CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shaiko deban ?

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
24 avril 2019 à 20:59:10

https://twitter.com/Shaiiko_/status/1121098870740664323?s=19

Ça y est ? Si je comprend bien il est plus ban ?

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:13:41

Oui

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
24 avril 2019 à 21:15:40

Aie ça va faire mal la !

parizien2
parizien2
Niveau 9
24 avril 2019 à 23:18:53

Sa va faire mal mais a quel niveau ? Je le vois pas revenir directement en PL, encore moins venir jouer le top 2.
Peut être trouver une team en CL.

Mais bon sur les dernières impressions qu'il a laissé (si il était clean) sa reste un très gros joueur surtout axé aim.

Après, les fanboy qui mettent pengu en PLS dans les com' :rire:

Pengu il a tout gagné depuis et c'est devenu incontestablement un des meilleure joueur du monde, je vois pas a quel moment il aurait peur de shaiko

Message édité le 24 avril 2019 à 23:19:44 par parizien2
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 avril 2019 à 23:51:36

Le 24 avril 2019 à 23:18:53 Parizien2 a écrit :
Sa va faire mal mais a quel niveau ? Je le vois pas revenir directement en PL, encore moins venir jouer le top 2.

Mais bon sur les dernières impressions qu'il a laissé (si il était clean) sa reste un très gros joueur surtout axé aim.

Pengu il a tout gagné depuis et c'est devenu incontestablement un des meilleure joueur du monde, je vois pas a quel moment il aurait peur de shaiko

Peur non, mais Shaiiko reste un des joueurs les plus talentueux de ce jeu. Aucun doute sur le fait qu'il a le niveau pour être en PL et jouer le top 2.

La question c'est plutôt niveau org, qui va prendre le risque de prendre un joueur avec une image pareille...

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
25 avril 2019 à 00:08:19

Tkt pas à mon avis il aura beaucoup de propositions, avant d'être deban, il a dit ce remettre à fond dans R6, et c'est pas pour rien, et chaque soir il joue pas avec n'importe qui. Pour moi c'est déjà fais

parizien2
parizien2
Niveau 9
25 avril 2019 à 01:00:08

Le 24 avril 2019 à 23:51:36 YetiASX a écrit :

Peur non, mais Shaiiko reste un des joueurs les plus talentueux de ce jeu. Aucun doute sur le fait qu'il a le niveau pour être en PL et jouer le top 2.

La question c'est plutôt niveau org, qui va prendre le risque de prendre un joueur avec une image pareille...

Totalement d'accord ça reste un monstre.
Mais ton 2eme point est très important.
Quelle team du top EU va kick un joueur pour prendre shaiiko sachant toute la controverse autour de lui ?

Franchement j'en sais rien déjà il ira pas chez G2 ou empire, peur être qu'il peut intégré une grosse équipe de PL francophone comme Lestream ou penta (et encore).

Je le vois plutôt revenir en CL et encore une fois j'espère me tromper car je discute pas son talent

Message édité le 25 avril 2019 à 01:00:31 par parizien2
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
25 avril 2019 à 04:53:45

[01:00:08] <Parizien2>

Le 24 avril 2019 à 23:51:36 YetiASX a écrit :

Totalement d'accord ça reste un monstre.
Mais ton 2eme point est très important.
Quelle team du top EU va kick un joueur pour prendre shaiiko sachant toute la controverse autour de lui ?

Franchement j'en sais rien déjà il ira pas chez G2 ou empire, peur être qu'il peut intégré une grosse équipe de PL francophone comme Lestream ou penta (et encore).

Je le vois plutôt revenir en CL et encore une fois j'espère me tromper car je discute pas son talent

Ou dans Yunktis 3.0 :hap:

L0GIC
L0GIC
Niveau 8
25 avril 2019 à 09:15:46

déjà faut mettre les choses au clair. Il parle très mal anglais donc ça limite les choses :hap: et la saison de PL fini ce vendredi avec le dernier match + finale le 18 mai. On en sera pas plus avant cette date ou même pour les qualifs en CL si il décide de refaire les Bgenius avec TPEX rwxd etc :ok:

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
25 avril 2019 à 09:37:19

J'aime pas Pengu ni Shaiko :(

Mais je pense pas que ce soit une bonne idée pour la santé de la Pl de faire revenir quelqu'un de tendancieux :(

Ça va foutre une salle ambiance

MikaR6
MikaR6
Niveau 6
25 avril 2019 à 09:42:03

Au contraire, il faut qu'il revienne pour montrer à tous le monde que d'un echec on peu se relever !!

Et croyais le bien !! il va revenir .... et pas dans n'importe quel équipe !!

Dernière chose !! le fait qu'une grande équipe le prenne, ca ferait tellement de BUZZZZ que l'equipe a tout à gagner, et vous le savez très bien comme moi, que le buisness avant tout .....

Donc attendez vous à un retour (je pense) d’abord en CL, puis il signera très vite pour la PL dans une équipe AU GRAND NOM ....

Soon

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
25 avril 2019 à 09:46:02

Les tchats twitch remplient de " 444" :) ça va être génial

Un ban pour cheat c'est pas un échec don't on doit se relever, si c'est un cheat qui a été avéré c'est un scandale de le voir revenir. Si c'est pas avéré 100% c'est OK mais pour moi on se fait pas ban pour rien

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
25 avril 2019 à 10:17:27

Le 25 avril 2019 à 09:46:02 zevrann1 a écrit :
Les tchats twitch remplient de " 444" :) ça va être génial

Un ban pour cheat c'est pas un échec don't on doit se relever, si c'est un cheat qui a été avéré c'est un scandale de le voir revenir. Si c'est pas avéré 100% c'est OK mais pour moi on se fait pas ban pour rien

Nan mais il a pris une sanction, absolument pas négligeable, il a payé pour ça, c'est bon. Il va être ultra surveillé, ne serait-ce que par la commu, et va pouvoir montrer que son lvl ne dépend pas de ses pratiques... discutables.

Je dis ça, je suis le premier à ne pas le supporter, d'autant plus avec sa commu de mongols avérés.

Mais je suis content de revoir un talent pareil en PL, et je pense que c'est quelque chose de positif un retour comme ça.

MikaR6
MikaR6
Niveau 6
25 avril 2019 à 11:39:51

Le 25 avril 2019 à 09:46:02 zevrann1 a écrit :

Si tu à ses propos, c'est que tu ne connait pas l'histoire !!

Message édité le 25 avril 2019 à 11:41:37 par MikaR6
delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
25 avril 2019 à 12:56:34

Et puis son cheat c'est pas un aim not, ni un wallhack etc, je veux bien qu'on le juge de cheater, mis rien à voir avec les suppôt de Satan qu'on croise en rank sur PC

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
25 avril 2019 à 13:04:17

[12:56:34] <delavie_knight>
Et puis son cheat c'est pas un aim not, ni un wallhack etc, je veux bien qu'on le juge de cheater, mis rien à voir avec les suppôt de Satan qu'on croise en rank sur PC

Sur un jeu comme R6 un cheat est un cheat, aucune dignité à faire ça.

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
25 avril 2019 à 13:39:26

Oui c'est sur, dans les fait volé une bille ou volé 100k € ça reste un vol, mais c'est pas pareils à mes yeux

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
25 avril 2019 à 13:45:53

Faut voir si il a le niveau encore aussi, c'est bien beau d'être diamant en ranked mais c'est autre chose en pl...

Si c'est un bon joueur, ce serait cool une New team française avec des nouveaux talents associer a des "anciens" comme le sien et pourquoi pas celui de falko' par exemple.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
25 avril 2019 à 14:00:09

Le 25 avril 2019 à 13:45:53 Sureeb a écrit :
Faut voir si il a le niveau encore aussi, c'est bien beau d'être diamant en ranked mais c'est autre chose en pl...

Si c'est un bon joueur, ce serait cool une New team française avec des nouveaux talents associer a des "anciens" comme le sien et pourquoi pas celui de falko' par exemple.

Il a toujours le niveau, aucun soucis là dessus, il met toujours des trucs aussi absurdes.

Un pote pense à un mix avec RXWD, Noera, Falko et peut être Panix. Possible, pourquoi pas...

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
25 avril 2019 à 14:10:03

RW et Noera c'est sur, Falko c'est compliqué pour lui, à chaque fois il c'est donné et n'a rien reçu (il est coupable aussi), Panix à perdu un je trouve

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment