Le 25 avril 2019 à 23:21:23 zevrann1 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 21:02:27 Animanimo a écrit :
Je supporte pas ce type, lui et ses potes ont passé une game entière à m’insulter car j’étais moins bon qu’eux et que j’avais fais que 5 kills. J’avais le jeu depuis meme pas 1 mois sur PC et j’étais P2. J’espère qu’il trouvera aucune team ce cancer.
il est insupportable, il représente les pyj wesh wesh de R6 , c'est les pires
Au risque de me faire insulter, sur twitch en y jetant un oeil t'as aussi le cas comme tu dis (je reagit à ça) wesh du blondinet qui chantent avant ses game en mettant du rap à fond le mec a lunette là (krunch je crois) je critique pas no offense mais vraiment ça me fait penser à ça le twitch game wesh qui veut se donner une image bad-ass.
si vous y regardez shaiiko est clairement bon, mais quand il se fait latter la gueule sur son live (oui ça arrive qu'il tape 1 kill voire deux max mais rarement) bah ça tryhard trop pour lui c'est pas de la compet, ça ressort souvent.
je suis tombé y'a une semaine je crois sur son live, il était tombé sur Joystick (le vrai) et kharzekha (j'sais pas si c'est ça) ils se sont fait mechamment latter la tronche sur Gratte ciel, et shaiiko n'arrêtait pas de dire des qu'il prenait sa tête (ouais mais c'est mecs là tryhard comme des chien c'est serieux...)
Message édité le 26 avril 2019 à 00:12:40 par gary_oldman