CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shaiko deban ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
25 avril 2019 à 14:11:49

[14:00:09] <YetiASX>

Le 25 avril 2019 à 13:45:53 Sureeb a écrit :
Faut voir si il a le niveau encore aussi, c'est bien beau d'être diamant en ranked mais c'est autre chose en pl...

Si c'est un bon joueur, ce serait cool une New team française avec des nouveaux talents associer a des "anciens" comme le sien et pourquoi pas celui de falko' par exemple.

Il a toujours le niveau, aucun soucis là dessus, il met toujours des trucs aussi absurdes.

Un pote pense à un mix avec RXWD, Noera, Falko et peut être Panix. Possible, pourquoi pas...

Et pourquoi pas dans Yunktis 3.0 coaché par sixquatre ? Il vient tout juste d'annoncer les candidatures et comment ça va se passer pour former l'équipe.

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
25 avril 2019 à 14:25:56

Le 25 avril 2019 à 14:10:03 delavie_knight a écrit :
RW et Noera c'est sur, Falko c'est compliqué pour lui, à chaque fois il c'est donné et n'a rien reçu (il est coupable aussi), Panix à perdu un je trouve

Falko j'ai l'impression qu'il a du mal à se poser dans une équipe. (Après, je ne suis pas trop trop mais bon).

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
25 avril 2019 à 15:17:36

Le 25 avril 2019 à 11:39:51 MikaR6 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 09:46:02 zevrann1 a écrit :

Un ban pour cheat c'est pas un échec don't on doit se relever, si c'est un cheat qui a été avéré c'est un scandale de le voir revenir. Si c'est pas avéré 100% c'est OK mais pour moi on se fait pas ban pour rien

Si tu à ses propos, c'est que tu ne connait pas l'histoire !!

Je n'ai rien de particulier contre Shaiiko, mais n'importe quelle personne qui sait lire un fichier MOSS sait qu'il est très probable que Shaiiko ait utilisé une macro.

Le dossier monté par Shaiiko est bidon. J'ai du mal à croire qu'il ait engagé un avocat pour aboutir à quelque chose de si peu professionnel et surtout qui ne montre en rien son innocence.
Je prendrai pour exemple sa démonstration du disfonctionnement de MOSS. Il utilise un clip vidéo réalisé par TPEX qui spam la touche 4 de son clavier pour aboutir au même fichier MOSS que celui qui a causé le ban de Shaiiko. Cependant il manque plein d'informations : on ne peut pas savoir si leur protocole est répétable et vérifiable (combien de prises il leur a fallu pour aboutir à ce résultat ? On ne le saura jamais). En plus, ils ne prouvent rien avec ce détail car il existe d'autres éventualités. Ils montrent que tu peux obtenir ce fichier MOSS si tu matraques ton clavier pendant une minute, mais ça ne prouve en rien que c'est une équivalence, et ça n'exclut donc pas l'utilisation de macros.

Quelqu'un au dessus a mentionné que la communauté de Shaiiko était un peu débile, ce avec quoi je ne suis pas d'accord; je dirais surtout crédule. Ceux qui regardent régulièrement ses streams sont aussi ceux qui avaient leurs raisons pour gober son histoire. Ne croyez pas à tout ce que vous voyez sur internet.

Malgré tout je reste optimiste concernant son retour en PL. Même si il a triché, il reste un joueur talentueux avec beaucoup de choses à prouver.

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
25 avril 2019 à 16:30:22

C'est mort pour yunktis 3.0 sixquatre veut des nonames pour les monter au top pas des anciens il l'a déjà dit.

parizien2
parizien2
Niveau 9
25 avril 2019 à 16:31:00

Les gars sur pc dites moi, il consistait en quoi exactement le cheat de shaiiko ?

Si j'ai bien compris, il pouvait spammé la touche 4 en restant appuyer dessus ?

Puis a quelle fonction était associé cette fameuse touche 4 ?

J'suis joueur console donc je comprends pas vraiment l'impact du truc sur un jeu comme R6 :noel:

Message édité le 25 avril 2019 à 16:34:12 par parizien2
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
25 avril 2019 à 17:54:22

[16:30:22] <Sureeb>
C'est mort pour yunktis 3.0 sixquatre veut des nonames pour les monter au top pas des anciens il l'a déjà dit.

Ah merde [[sticker:p/1lml]]

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
25 avril 2019 à 17:54:43

[16:31:00] <Parizien2>
Les gars sur pc dites moi, il consistait en quoi exactement le cheat de shaiiko ?

Si j'ai bien compris, il pouvait spammé la touche 4 en restant appuyer dessus ?

Puis a quelle fonction était associé cette fameuse touche 4 ?

J'suis joueur console donc je comprends pas vraiment l'impact du truc sur un jeu comme R6 :noel:

Anti recul

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
25 avril 2019 à 18:19:23

Ouais un no recoil c'est pas rien justement

un WH c'est tellement obvious que c'est limite du cheat pour se marrer (très drôle... )

Un no recoil discret, ça en dit long sur la personnalité du mec, qui a voulu cheat dans le feutrer.

0 légitimité

TsainXIX
TsainXIX
Niveau 2
25 avril 2019 à 18:46:31

Pour ceux qui se demandent :

Oui, la communauté de shaiko est composée à 100% de français débiles et crédules, personne n'aime shaiko sauf les français, bref je vais pas m'avancer là dessus car sinon ça va censurer encore :)

TsainXIX
TsainXIX
Niveau 2
25 avril 2019 à 18:47:47

Et spammer une touche qui ne sert à rien ingame ça veut pas seulement dire qu'il utilisait seulement un macro, ça peut dire plein de choses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 25 avril 2019 à 18:48:02 par TsainXIX
parizien2
parizien2
Niveau 9
25 avril 2019 à 19:20:33

Le 25 avril 2019 à 18:46:31 TsainXIX a écrit :
Pour ceux qui se demandent :

Oui, la communauté de shaiko est composée à 100% de français débiles et crédules, personne n'aime shaiko sauf les français, bref je vais pas m'avancer là dessus car sinon ça va censurer encore :)

C'est une vérité, il y a qu'à voir tout les glandu qui viennent spammer "free shaiiko" sur les match pro du Twitch rainbow6fr, ou sur Twitter etc.

Ah ouai carrément un no recul le gars :rire:
Je pensais pas que c'était un truc aussi violent

L0GIC
L0GIC
Niveau 8
25 avril 2019 à 20:09:54

Le 25 avril 2019 à 14:10:03 delavie_knight a écrit :
RW et Noera c'est sur, Falko c'est compliqué pour lui, à chaque fois il c'est donné et n'a rien reçu (il est coupable aussi), Panix à perdu un je trouve

Noera va dans l'équipe de Zephir et rafale. C'est une structure monté par Yannick Agnel, l'ancien nageur pro qui investi dans l'esport : Team MCES :ok:

Message édité le 25 avril 2019 à 20:11:02 par L0GIC
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2019 à 21:02:27

Je supporte pas ce type, lui et ses potes ont passé une game entière à m’insulter car j’étais moins bon qu’eux et que j’avais fais que 5 kills. J’avais le jeu depuis meme pas 1 mois sur PC et j’étais P2. J’espère qu’il trouvera aucune team ce cancer.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
25 avril 2019 à 21:25:57

En fait pour le moment Shaiiko n'a rien montré/prouvé comme quoi il était digne d'aller en PL.
Oui peut-être les quelques matchs avant son BAN... :)

A voir...

TsainXIX
TsainXIX
Niveau 2
25 avril 2019 à 21:52:46

Le 25 avril 2019 à 21:25:57 ptibiscuit32 a écrit :
En fait pour le moment Shaiiko n'a rien montré/prouvé comme quoi il était digne d'aller en PL.
Oui peut-être les quelques matchs avant son BAN... :)

A voir...

non mais personne ne l'aime à part ses fanboys français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je l'imagine bien en compet se faire bash par tout le monde et sifflé cette victime

Message édité le 25 avril 2019 à 21:53:08 par TsainXIX
TsainXIX
TsainXIX
Niveau 2
25 avril 2019 à 21:56:59

et d'ailleurs c'est pas lui qui faisait du mass-DDOS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
25 avril 2019 à 23:21:23

Le 25 avril 2019 à 21:02:27 Animanimo a écrit :
Je supporte pas ce type, lui et ses potes ont passé une game entière à m’insulter car j’étais moins bon qu’eux et que j’avais fais que 5 kills. J’avais le jeu depuis meme pas 1 mois sur PC et j’étais P2. J’espère qu’il trouvera aucune team ce cancer.

il est insupportable, il représente les pyj wesh wesh de R6 , c'est les pires

gary_oldman
gary_oldman
Niveau 10
26 avril 2019 à 00:11:50

Le 25 avril 2019 à 23:21:23 zevrann1 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 21:02:27 Animanimo a écrit :

il est insupportable, il représente les pyj wesh wesh de R6 , c'est les pires

Au risque de me faire insulter, sur twitch en y jetant un oeil t'as aussi le cas comme tu dis (je reagit à ça) wesh du blondinet qui chantent avant ses game en mettant du rap à fond le mec a lunette là (krunch je crois) je critique pas no offense mais vraiment ça me fait penser à ça le twitch game wesh qui veut se donner une image bad-ass.

si vous y regardez shaiiko est clairement bon, mais quand il se fait latter la gueule sur son live (oui ça arrive qu'il tape 1 kill voire deux max mais rarement) bah ça tryhard trop pour lui c'est pas de la compet, ça ressort souvent.

je suis tombé y'a une semaine je crois sur son live, il était tombé sur Joystick (le vrai) et kharzekha (j'sais pas si c'est ça) ils se sont fait mechamment latter la tronche sur Gratte ciel, et shaiiko n'arrêtait pas de dire des qu'il prenait sa tête (ouais mais c'est mecs là tryhard comme des chien c'est serieux...)

Message édité le 26 avril 2019 à 00:12:40 par gary_oldman
Inato
Inato
Niveau 30
26 avril 2019 à 06:05:05

Le 25 avril 2019 à 13:04:17 paran0rmal a écrit :

[12:56:34] <delavie_knight>
Et puis son cheat c'est pas un aim not, ni un wallhack etc, je veux bien qu'on le juge de cheater, mis rien à voir avec les suppôt de Satan qu'on croise en rank sur PC

Sur un jeu comme R6 un cheat est un cheat, aucune dignité à faire ça.

Tu as une preuve réelle et concrète qu'il a triché et qu'il a bien mérité de prendre 2 ans de ban ? Autre chose que la parole de l'ESL évidemment, je ne cite même pas les adversaires contre lesquels il a "triché", ils n'ont aucune crédibilité.

Inato
Inato
Niveau 30
26 avril 2019 à 06:08:36

Et oui ce qui est bien dommage c'est son comportement et sa fanbase, j'espère que ça changera avec le temps mais j'y crois pas trop. :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment