CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shaiko deban ?

[ShevaAlomar]
[ShevaAlomar]
Niveau 11
28 avril 2019 à 15:54:11

Joonas tiens, d'ailleurs Joonas c'est bien lui qui a fusillé Shaiiko me semble sur littoral, voilà un gars qui a un style de jeu, et apres sur twitch (sur le peu de videos de lui dispo) il prends cher quasi 70 pour cent du temps, il râle pas le mec. Balek.

Et niveau aim je le trouve supérieur a un mec comme shaiiko qui a 35 dans le viseur.

Joonas c'est des moove de malade avec une sensi ultra elevé. (j'essaie de revenir au sujer)

TsainXIX
TsainXIX
Niveau 2
28 avril 2019 à 15:59:50

Et les joueurs de foot ne sont pas puceaux à 25 ans eux :rire:

Message édité le 28 avril 2019 à 16:00:03 par TsainXIX
parizien2
parizien2
Niveau 9
28 avril 2019 à 16:02:05

C'est clair que même dans le foot ça reste quand même assez rare. Même si j'ai déjà vu des gros derby avec du chambrage, malgrès que le foot soit un des sport les plus toxic a ce niveau la, ça reste quand même en globalité respectueux dans la victoire.

Pour répondre a Sarato, ta sûrement raison, faut pas faire une généralité, certains sont sûrement bien je dit pas le contraire, surtout des gars plus vieux et plus mature comme joonas ou wilkey.

Je regarde quasiment plus les stream de pro (justement a cause de leur comportement hautain ou rageux), mais moi aussi je peux rajouter des noms, Biboo ou elemjze par exemple.

Tu m'diras encore 2 FR et ça confirme que la mentalité française est a chier. Ce qui m'étonne pas car c'est bien a l'image du pays.

Message édité le 28 avril 2019 à 16:03:27 par parizien2
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
28 avril 2019 à 16:05:03

Le 28 avril 2019 à 15:54:11 [ShevaAlomar] a écrit :
Joonas tiens, d'ailleurs Joonas c'est bien lui qui a fusillé Shaiiko me semble sur littoral, voilà un gars qui a un style de jeu, et apres sur twitch (sur le peu de videos de lui dispo) il prends cher quasi 70 pour cent du temps, il râle pas le mec. Balek.

Et niveau aim je le trouve supérieur a un mec comme shaiiko qui a 35 dans le viseur.

Joonas c'est des moove de malade avec une sensi ultra elevé. (j'essaie de revenir au sujer)

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
28 avril 2019 à 17:31:43

[15:50:36] <TsainXIX>

Le 28 avril 2019 à 15:42:30 ptibiscuit32 a écrit :

[13:09:34] <TsainXIX>
C'est simple, quand on est un frustré puceau IRL, c'est plus simple d'insulter les gens moins bons que soit derrière un ordinateur, chips lays et fanta max à la main :)

Je vois pas ou j'ai craché ma haine j'énonce un fait, pas une théorie :)

Comme dit plus haut, dans un match de foot avec des VRAIS athlètes, est-ce que l'équipe qui a gagnée va aller chambrer ceux qui ont perdus ? :)

Et sur n'importe quel jeu, pas que sur R6S, les français sont tous des cancéreux qui ont le VIH et la lèpre, j'en ai jamais vu un qui insulte pas et ne rage pas :)

Tu dois certainement être jeune pour tenir des propos aussi biaisés.
Bien sûr que dans un match foot les gagnants vont chambrer les perdants.
Tu as vu le comportement de certains joueurs français lors de la dernière cpm ?
La rage c'est juste propre aux Français mais sûrement pas propre au jeu. :)

J'ai rarement vu un joueur de foot aller chambrer ses adversaires après la victoire, tu peux nous montrer un exemple ? :)

Par contre les nolifes puceaux puants qui lâchent des "ez noobs" ou qui insultent leurs propres mates j'en vois tout les jours, suffit d'aller voir le stream d'un français sur twitch, pareil pour les e-"sportifs" français qui insultent tout le monde :rire:

Ah bon c'est que propre aux français ? :) R6S est l'un des jeux les plus toxiques et rempli de lépreux qui fument la toxicité au dessus de leurs crânes :)

Je te laisse chercher sur Google il n' a que ça : bagarre football, insulte, carton rouge ! ;)

Message édité le 28 avril 2019 à 17:32:14 par ptibiscuit32
MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:18:53

Je viens de delete 2 comms.
Y a plusieurs commentaires qui sont irrespectueux.
Je fais simple : à compter de mon post, le prochain qui est irrespectueux, injurieux ou grossier se verra delete son comm + sanctionné pour comm inopportun selon les règles dites du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/tom-clancy-s-rainbow-six-siege/regles-forum/33232
A bon entendeur, je ne previendrai plus à l'avenir sur ce topic.
Merci pour votre compréhension.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
28 avril 2019 à 20:10:35

Le 28 avril 2019 à 19:48:17 TsainXIX a écrit :
Le mec qui a jamais regardé de foot, sur les streams R6S on voit de la rage h24 et de la toxicité sponsorié par sidaction et par le téléthon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je vois pas pourquoi tu fais une comparaison avec le football, ça a juste rien à voir, le footballers sont des pros, des vrais athlètes, un sportif de la branlette et du clavier n'en est pas un, point barre :)

Mais dis moi, tu regardes qui streamer R6 ? A mon avis tu te mets des oeillleres sans même t'en apercevoir.

La question n'es pas de savoir si il y a de la toxicité ou pas mais où. Si tu te trouves dans une belle prairie, tu peux choisir de faire une fixette sur les mouches tournant autour de la merde, mais tu risques de rater le beau paysage et le parfum envoutant des fleurs.
De la même manière, tu peux choisir de faire un blocage sur les streameurs R6 toxiques, mais tu rates tous les bons streamers agréables et pédagogues de la scène R6, souvent aussi skillés voire meilleurs que les streameurs toxiques auxquels tu penses.

Voilà une liste de streamers/joueurs calmes et respectueux :

Panix
Meepey
Macie Jay
Goddess
Anne Munition
Shroud (la définition du calme)
Lexi
VertcL
Kixstar
Joonas
Milosh