CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shaiko deban ?

TsainXIX
TsainXIX
Niveau 2
26 avril 2019 à 20:17:21

Aucun argument pour l'instant sauf attaquer la personne directement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

changez rien

skees
skees
Niveau 6
27 avril 2019 à 02:04:58

Un point que personne n'a parlé encore c'est qu'il a été debann plutôt que prévu par esl et à votre avis pourquoi?

Moi j'ai comme une petite idée :hap:

skees
skees
Niveau 6
27 avril 2019 à 02:08:43

Il ne va pas rejoindre une équipe en CL ou PL il veut créer sa propre équipe.

Shaiiko
rxwd

Et les autres on ne sait pas mais ce qui est sûr c'est qu'il a bien dit qu'il ne prendrait pas son élève (noera) car 0 exp en CL ou PL.

Il ne prendra pas falko car il dit qu'il ne veut pas une mauvaise ambiance dans l'équipe. (Entre nous on sait tous que falko est un gros rageux qui pète les couilles à tout le monde) c'est d'ailleurs pour son comportement de merde qu'il se fait kick de toutes ses équipes.

En revanche il disait que s'il pouvait son équipe serait:

Shaiiko
rxwd
Elemzje
Renshiro
et le 5 ème il a dit qu'il ne savait pas encore.

Inato
Inato
Niveau 30
27 avril 2019 à 14:30:53

Il faut une vraie structure aussi, un encadrement professionnel, un staff, analyste, coach etc etc pour être dans les meilleures conditions possibles, tu débarques pas en CL et encore moins en PL juste comme ça sans rien de sérieux et de concret, peu importe ton level. :noel:

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
27 avril 2019 à 14:57:13

Si je compare a UFC et le grand john jones par exemple il est considéré comme le meilleurs et bien malgré tout il trainera pour toujours un boulet qui le ramènera a la réalité ...

Peut importe il a gâché et froisser a jamais son image et ne sera jamais ce qu il aurais du être (une espèce de messie )

Dommage ...

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 avril 2019 à 15:25:38

Quand je lis ce topic j'ai l'impression qu'on parle de grandes stars et tout :hap:

J'ai beau jouer depuis tout petit j'ai vraiment du mal à considérer des joueurs de jeux vidéo comme des stars.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
27 avril 2019 à 15:51:58

ça nous lance sur un autre débat : un joueur professionnel de jeux vidéos, e-sport donc (?), est-il considéré comme réellement un sportif / travailleur ?

Vous avez 1h, calculatrice autorisée, mais je veux voir les brouillons.

Le type, je me rappelle vaguement son histoire, mais vu son style / franc-parler / wesh attitude apparemment (?), ça ne donne absolument pas envie de supporter ce type de joueurs, aussi bon soit-il. :hap:

TsainXIX
TsainXIX
Niveau 2
27 avril 2019 à 15:54:44

Non ce ne sont pas des sportifs :)

Un mec qui passe 10h par jour devant un PC j'appelle pas ça un sportif :)

C'est comme dire que les joueurs d'échecs/poker sont des sportifs :rire:

Message édité le 27 avril 2019 à 15:55:03 par TsainXIX
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2019 à 16:02:30

Le 27 avril 2019 à 15:51:58 NanceOrNot a écrit :
ça nous lance sur un autre débat : un joueur professionnel de jeux vidéos, e-sport donc (?), est-il considéré comme réellement un sportif / travailleur ?

Vous avez 1h, calculatrice autorisée, mais je veux voir les brouillons.

Le type, je me rappelle vaguement son histoire, mais vu son style / franc-parler / wesh attitude apparemment (?), ça ne donne absolument pas envie de supporter ce type de joueurs, aussi bon soit-il. :hap:

Il a questionné le fait que ce soit des “stars” pas des sportifs/travailleurs, c’est pas pareil.

Mais vu le temps, l’entraînement et le dévouement a accorder aux jeux qu’il faut quand tu veux rester au top (qui est supérieur aux 35h de l’employé banal), on peut facilement qualifier un joueur de Sportif.

C’est juste que actuellement dans les mœurs, le joueur pro se pointe a sa game/tournois, et ne fait rien d’autre le reste du temps...

Message édité le 27 avril 2019 à 16:04:17 par Pseudo supprimé
parizien2
parizien2
Niveau 9
27 avril 2019 à 16:15:33

Des travailleurs oui (c'est leur métier) mais des sportifs NON!

Moi aussi, en tant que fan de sport, sa me sort par les oreilles d'entendre que les joueurs e-sport sont des sportifs :rire:

Si on a rajouter le "e" devant sport c'est pas pour rien, faut faire la différence.

On peux pas dire qu'un mec assis sur une chaise 12h par jour avec un corps de lâche et une condition physique sûrement proche du néant soit sportif professionnel.

Message édité le 27 avril 2019 à 16:16:41 par parizien2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2019 à 16:19:18

Si les échecs sont considérés comme un sport, l’esport en est aussi

4z4z31
4z4z31
Niveau 7
27 avril 2019 à 16:43:48

Le 27 avril 2019 à 16:15:33 Parizien2 a écrit :

un corps de lâche et une condition physique sûrement proche du néant

Ne pas feed

L0GIC
L0GIC
Niveau 8
27 avril 2019 à 17:59:28

Bien sur que c'est des sportifs, ils ont même des maladies reconnu, comme la tendinite au poignée etc.
8H d'entrainements = sport
De plus les joueurs pro ont souvent des contrats qui les oblige à faire du sport 1h / jours.
:)

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
27 avril 2019 à 18:22:18

8h de r6 par jour : no life / chômeur :)

" sportif" :rire:

TsainXIX
TsainXIX
Niveau 2
27 avril 2019 à 18:35:33

El famoso sportif qui passe 12h par jour devant un écran à manger des chips avec du coca en faisant un stream :rire::rire:

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
27 avril 2019 à 19:56:24

Honnêtement, j'ai juste posé la question, sans réel intérêt pour, en total neutralité :p
Mais vu les réponses, on va attendre un peu. Pour rappel, une ouverture d'esprit, ce n'est pas une fracture du crâne, hein :hap:

Du coup, repartir sur le sujet d'base serait pas mal : Shaiko va-t-il avoir une chance dans une team, vu son "passé" ?

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
27 avril 2019 à 20:08:38

Je n'irais pas jusqu'à dire sportif, mais faire de la compétition à haut niveau demande une quantité d'entrainement que beaucoup d'entre vous ne peuvent pas imaginer.

Je vais surtout prendre l'exemple de CS:GO, où certains joueurs pros s'entraînent plus de 12 heures par jour tous les jours en plus de suivre une activité sportive pour être capable de tenir face aux meilleurs.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
27 avril 2019 à 21:09:24

Pour rappel, une ouverture d'esprit, ce n'est pas une fracture du crâne, hein :hap:

vacuas
vacuas
Niveau 25
27 avril 2019 à 21:26:02

Le 27 avril 2019 à 14:30:53 Inato a écrit :
Il faut une vraie structure aussi, un encadrement professionnel, un staff, analyste, coach etc etc pour être dans les meilleures conditions possibles, tu débarques pas en CL et encore moins en PL juste comme ça sans rien de sérieux et de concret, peu importe ton level. :noel:

Il a déjà été en PL Shaiiko ^^ avec son équipe Begenius

TsainXIX
TsainXIX
Niveau 2
27 avril 2019 à 21:41:19

Non mais c'est pas parce qu'il a du skill qu'il va pouvoir faire de la compet, aucune équipe voudra de lui à cause de sa toxicité et de son statut de cheater cancéreux

De toute façon sur n'importe quel jeu personne n'aime les français sauf eux-même et ça, en général

Qu'il reste à faire des lives twicth en ranked avec ses fanboys et sa commu de cancers virulents

Message édité le 27 avril 2019 à 21:42:08 par TsainXIX
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment