CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Nouvelle Map : Forteresse

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
aidorchine aidorchine
MP
Niveau 2
09 décembre 2018 à 21:16:54

bonsoir je suis le seul qui arrive sur le chargement de la map et fais crash le jeux?(seul map qui fais sa)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2018 à 17:02:33

Bon je doit être à ma 20eme partie dessus, elle est vraiment génial. La taille est parfaite, pas trop grande (comme Villa ou Parc d’Attraction), lumineuse (pas comme Hereford rework), et l’architecture d’un point de vu gameplay est très intéressante, les objectifs (en sécu) sont pour une fois tous excellent, ... La meilleur map depuis litorral (il y a bientôt 2 ans !!!).

Darkraver85 Darkraver85
MP
Niveau 7
16 décembre 2018 à 20:22:18

Je l'a trouve pas mal.
Mais il ya un truc qui me chiffone dans la plupart de leur map, c'est terne.

A part Litorral, Tour et peut etre Club House la plupart de leur map sont vraiment tres ternes au niveau des couleurs !

MaxStk MaxStk
MP
Niveau 1
17 décembre 2018 à 20:07:50

Map trop grande ce qui rend le droning impossible, le roaming facile est des défenses quasiment impossible à perdre.

Les stratégies se limitant à attendre des erreurs grossières de la part des défenseurs ou rusher dans la tas comme des débiles (comme à l'époque de tour)

Map plus grande que villa qui est déjà légèrement trop grande à mon goût.

Ubisoft veut faciliter l'arrivée de nouveaux joueurs mais fond des maps 10 fois trop grandes depuis un certain moment déjà, ce qui va à l'encontre des souhaits des joueurs.

Enfin bref, j'espère qu'elle sera rapidement ban du ranked au même titre que tour car elle est tout sauf compétitive, on ne la verra jamais en pro league j'en suis quasiment sûr.

Zéro plaisir pour ma part à jouer sur cette map et je prie donc pour ne pas tomber dessus.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
03 janvier 2019 à 20:32:53

J'aime beaucoup, esthétiquement c'est limite la plus belle à mon gout, ca joue peut-être pas beaucoup sur les couleurs, mais elle est grave belle.

La map est très agréable à parcourir en tout cas, d'ailleurs l'exterieur de la map est peut-être la plus agréable à jouer je trouve.

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 00:07:23

Comme l'a tweeté Pengu c'est probablement l'une des pire map tout FPS confondu. Comment ils ont pu pondre un truc aussi mal pensé ? Elle est beaucoup trop grande pour du 5v5 à la R6, il y a trop de pièces, trop d'angles, trop d'endroits pour prendre des petites lignes, la disposition des BP est catastrophique, quand les gens sauront jouer dessus ça sera soit indéfendable soit inattaquable. Vivement que les développeurs se rendent compte que faire une grande et belle map faisait pas une bonne carte, elle a rien à faire dans le jeux j'espère qu'elle sera retirée dans peu de temps comme Tour.

nipudos nipudos
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 00:52:22

vous la trouvez vraiment si grande que ça ? :(

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
04 janvier 2019 à 01:01:34

Le 04 janvier 2019 à 00:52:22 nipudos a écrit :
vous la trouvez vraiment si grande que ça ? :(

bof pas tant que ca.

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 01:17:00

Pengu c'est peut etre un grand joueur mais il passe son temps depuis des années a cracher sur tout et rien, faut pas toujours prendre son avis pour la sainte parole, un peu comme Maradona, un des meilleure joueur de l'histoire mais qui raconte beaucoup de connerie.

Esthétiquement elle est magnifique comme l'était Tour, mais encore une fois trop grande pour du 5v5.

A quand une p'tite map a la oregon, chalet ou frontière ?

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 02:31:12

Je la trouve loin d'être fameuse perso!

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2019 à 02:33:17

Le 04 janvier 2019 à 01:17:00 Parizien2 a écrit :
Pengu c'est peut etre un grand joueur mais il passe son temps depuis des années a cracher sur tout et rien, faut pas toujours prendre son avis pour la sainte parole, un peu comme Maradona, un des meilleure joueur de l'histoire mais qui raconte beaucoup de connerie.

Esthétiquement elle est magnifique comme l'était Tour, mais encore une fois trop grande pour du 5v5.

A quand une p'tite map a la oregon, chalet ou frontière ?

Et pourtant Pengu est l'un des joueurs les plus titrés en tant que Champion du monde :)

Xraykill1 Xraykill1
MP
Niveau 6
04 janvier 2019 à 11:24:06

Personnellement elle me dérange pas trop.
Je trouve juste que certains BP on trop de murs destructibles a mon gout, avec un maverick qui sait jouer, elle a tendance a devenir un peu gruyere.
Autre problème on est pratiquement obligé d'avoir un jackal lion ou dokka dans l'équipe.

Fr-Airdrax-l Fr-Airdrax-l
MP
Niveau 6
04 janvier 2019 à 12:56:02

Je l'aime bien moi

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 19:36:28

Le 04 janvier 2019 à 02:33:17 NeoSpace_FR a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 01:17:00 Parizien2 a écrit :
Pengu c'est peut etre un grand joueur mais il passe son temps depuis des années a cracher sur tout et rien, faut pas toujours prendre son avis pour la sainte parole, un peu comme Maradona, un des meilleure joueur de l'histoire mais qui raconte beaucoup de connerie.

Esthétiquement elle est magnifique comme l'était Tour, mais encore une fois trop grande pour du 5v5.

A quand une p'tite map a la oregon, chalet ou frontière ?

Et pourtant Pengu est l'un des joueurs les plus titrés en tant que Champion du monde :)

Et alors ?

On est censé en avoir quelque chose à foutre de son avis juste parce que le mec est un excellent joueur ?

Il peut dire que la map est nulle ça m'empêche pas de trouver qu'elle est sympa, je sais me faire mon propre avis j'ai pas besoin qu'un joueur pro me dise si je dois aimer ou non.

Gros mouton.

La meilleure map DLC et même peut être du jeu c'est Littoral pour moi.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
04 janvier 2019 à 20:33:36

Le 04 janvier 2019 à 19:36:28 Ggbb77 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 02:33:17 NeoSpace_FR a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 01:17:00 Parizien2 a écrit :
Pengu c'est peut etre un grand joueur mais il passe son temps depuis des années a cracher sur tout et rien, faut pas toujours prendre son avis pour la sainte parole, un peu comme Maradona, un des meilleure joueur de l'histoire mais qui raconte beaucoup de connerie.

Esthétiquement elle est magnifique comme l'était Tour, mais encore une fois trop grande pour du 5v5.

A quand une p'tite map a la oregon, chalet ou frontière ?

Et pourtant Pengu est l'un des joueurs les plus titrés en tant que Champion du monde :)

Et alors ?

On est censé en avoir quelque chose à foutre de son avis juste parce que le mec est un excellent joueur ?

Bah oui, enfin ça dépend du sujet abordé. Sur un point de vue comme l'équilibrage de la map son avis vaut plus que le mien ou le tien. Après ça veut pas dire qu'il a raison tout le temps, même sur ce type de sujet (ça reste un individu parmi d'autres, et n'importe qui au plus haut niveau peut ne pas partager son avis) mais ça restera intéressant.

Contrairement à pariszien je ne trouve pas que Pengu raconte de la merde de façon générale, il a juste tendance à exagérer d'autant qu'il est vachement franc et direct, d'ailleurs c'est ce côté là que j'apprécie chez lui, je préfère ça à quelqu'un toujours mesuré et trop lisse voire hypocrite.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 21:02:36

Ok, je déteste la map dans ce cas, Pengu m'a convaincu...ah non rien à faire des pros qui au passage font plus de mal que de bien au jeu.

CPasBienDuTout CPasBienDuTout
MP
Niveau 6
05 janvier 2019 à 08:26:23

Je préfère 100 fois Parc attraction, Villa ou la base !

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
05 janvier 2019 à 18:19:30

le truc qui m'a étonné sur cette map, elle n'existe pas de nuit. A moins que je n'ai jamais eu l'occaz de tomber dessus.

C'est dommage, je prend le cas d'oregon, chalet en attaque j'ai l'impression d'être plus furtif, prudent de nuit. Ca change notre comportement (du moins le miens :hap:)

Spo0kie Spo0kie
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 18:47:42

Perso je l'aime bien, beaucoup plus que Villa qui je trouve a des points beaucoup plus difficiles a défendre. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment