CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La simple ce somnifère....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bigbullinc bigbullinc
MP
Niveau 22
14 septembre 2018 à 14:39:20

Perso le must pour le casual serait:

- Reduire le temps de la manche de 4min à 2min30
- Reduire le nombre de drone de 2 à 1 pour les attaquants
- Reduire le temps de preparation de 45secondes à 30secondes

Ce serait parfait, ca obligera les gens à jouer aggressif :bave:

NiBeatz NiBeatz
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 16:42:15

Le 14 septembre 2018 à 14:39:20 bigbullinc a écrit :
Perso le must pour le casual serait:

- Reduire le temps de la manche de 4min à 2min30
- Reduire le nombre de drone de 2 à 1 pour les attaquants
- Reduire le temps de preparation de 45secondes à 30secondes

Ce serait parfait, ca obligera les gens à jouer aggressif :bave:

c'est pas COD mec :)

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 19:17:31

Le 14 septembre 2018 à 14:39:20 bigbullinc a écrit :
Perso le must pour le casual serait:

- Reduire le temps de la manche de 4min à 2min30
- Reduire le nombre de drone de 2 à 1 pour les attaquants
- Reduire le temps de preparation de 45secondes à 30secondes

Ce serait parfait, ca obligera les gens à jouer aggressif :bave:

N'importe quoi , encore une qui n'a rien compris comment se joue R6, si tu veux jouer a un jeu de bourrin pourri tu vas jouer sur COD point final .
Si le simple ne te convient pas tu vas sur le classé et tu y reste point final .

C'est a cause des bourrins comme toi que je le jeu se transforme en un jeu dégueulasse ou les mec se la joue solo pour faire du frag . Et quand ça rush et se fait kills d'entré comme des boulets ensuite ça vote contre les autres parce que eux ont un cerveaux et la joue plus malin .

bigbullinc bigbullinc
MP
Niveau 22
14 septembre 2018 à 19:30:28

Les mecs qui pensent m'apprendre comment jouer au jeu alors que ça fait 6 saisons que je suis diamant :rire:

Le casual doit etre rapide et expeditif, les guignols qui restent dehors le 3/4 de la manche ont rien compris au jeu et faut les limiter dans leur connerie :ok:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 19:57:33

si t'es pas content du casual mec, tu joues en classé! :ok:

PtiPsycho PtiPsycho
MP
Niveau 3
14 septembre 2018 à 20:17:54

Même les diamants peuvent être des cancers pour les autres

alexvegass alexvegass
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 05:34:57

Faudra m'expliquer ou est la "tactique" / "stratégie" à rester dehors en visant la même fenêtre en esperant un miracle pendant 4 minutes en simple ! Surtout que ces gars sont des thermites ou autres agents qui permettent avec leur gadget 1000 possibilités. Non vraiment expliquez moi je suis curieux ! À part faire mourir d'ennuie tout le monde je vois pas à quoi ça sert ! C'est pour ça qu'une réduction du temps serait judicieux parce que la normal est d'une lenteur à cause de ses gens....

Et tous vos arguments sur votre soit disant stratégie tombent à l'eau parce qu' afk scope une fenêtre pendant 4 min ne mène qu'à rien en fait. Un gars qui prend son temps et qui joue tactique en dronant en détruisant les bonnes parois en utilisant les 4 minutes ok c'est normal c'est le jeu. Mais les gars qui bougent de 1mm par minutes accroupis dehors pendant 4 minutes à part faire perdre du temps bah ils servent à rien concrètement.

On a limite impression que c'est vraiment leur propre vie mis en jeu !

À la limite il.faudrait un mode simple de 4h30 la manche pour ces gens là qu'ils viennent plus enlever le fun et la détente qu'il y a en simple!

Le gars qui parle de cod et kill là t'es totalement hors sujet et tu te sers de mon topic pour verser ton sel sur un sujet qui n'a rien à voir!

alexvegass alexvegass
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 05:36:18

Je suis entièrement d'accord avec bigbullinc !

alexvegass alexvegass
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 05:41:38

je pense que r6 n'est pas fait pour ses gens là, ils devraient s'orienter vers un jeu de guerre réaliste ou ils pourront aisément visé un point pendant 90 minutes

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 09:43:24

Le 14 septembre 2018 à 19:30:28 bigbullinc a écrit :
Les mecs qui pensent m'apprendre comment jouer au jeu alors que ça fait 6 saisons que je suis diamant :rire:

Le casual doit etre rapide et expeditif, les guignols qui restent dehors le 3/4 de la manche ont rien compris au jeu et faut les limiter dans leur connerie :ok:

Wouaaou tu es diamant donc tu te crois fort :rire: :rire: Si tu es so fort casse toi en classé et reste y. Les diamants les 9 fois sur 10 ont des co de merde ça facilite la tâche pour pas prendre les balles :-)))
.
Les diamants en simple ils viennent pour faire chier le monde, pour spawn kills, la joue perso et surtout viennent en simple pour pas perdre leur précieux grade lol

Pour ton info grade veut pas dire savoir jouer, c'est l'expérience sur le jeu qui t'apprend à jouer. Tu peux être platines ou diamant en ayant le jeu depuis quelques jours si tu tombe sur une bonne équipe ou que tes potes sont bons.

Celui qui est limité ici c'est toi, parce-que tu te crois au dessus des autres parce-que tu es diamant lol
J'ai le jeu depuis 3 ans je suis level 267 c'est pas toi le diamant qui va m'apprendre a jouer :rire:

Le simple il est comme ça et c'est pas des mec comme toi qui se prennent pour des élite qui vont le changer et nous apprendre à jouer.

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 10:11:56

Le 15 septembre 2018 à 05:41:38 Alexvegass a écrit :
je pense que r6 n'est pas fait pour ses gens là, ils devraient s'orienter vers un jeu de guerre réaliste ou ils pourront aisément visé un point pendant 90 minutes

C'est bien vous êtes 2 lol écoute si tu n'y connais rien à la licence R6 et le genre de jeu que c'est alors le mieux est que tu parte sur Call of ou BF qui sont plus nerveux.

R6 c'est pas un jeu de bourrin, heureusement qu'il y a des joueurs pour couvrir, prendre les lignes ou pour droner. Parce-que si non vous seriez mort au bout de 30 secondes 9 fois sur 10.

Parce-que les bourrin qui rush en simple ils se prennent des têtes des fenêtres ou spawn kills et ensuite ils rage quitte ou vote comme si c'était la faute des autres.

Les bourrin sont ceux qui se font cut par Caveira et foute leur équipe dans la merde.
Les bourrin c'est ceux qui se prennent tout les Kapkan et les pièges à froste.

R6 c'est un jeu ou il faut un cerveau et non 5 forest Gump. :-)))

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 10:43:29

Je viens témoigner en tant que fragger bourrin pour vous dire qu'il faut de tout. Il faut autant de joueurs calmes et réfléchis pour couvrir les arrières que de joueurs très agressifs qui n'ont aucun mal à s'insérer dans le bâtiment.

Ces styles de jeu sont des éléments clés de la victoire et sont surtout complémentaires. Arrêtez de vous taper dessus en voulant changer le jeu à votre sauce. Tout est utile à sa manière si c'est bien e c'est exécuté.

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 11:28:38

Le 15 septembre 2018 à 10:43:29 saratovyvannyva a écrit :
Je viens témoigner en tant que fragger bourrin pour vous dire qu'il faut de tout. Il faut autant de joueurs calmes et réfléchis pour couvrir les arrières que de joueurs très agressifs qui n'ont aucun mal à s'insérer dans le bâtiment.

Ces styles de jeu sont des éléments clés de la victoire et sont surtout complémentaires. Arrêtez de vous taper dessus en voulant changer le jeu à votre sauce. Tout est utile à sa manière si c'est bien e c'est exécuté.

Merci de confirmer mes dire, oui il faut de tout et pas que des mec qui rush '

Les deux qui disent qu' il faut jouer comme eux n'ont rien compris au jeu.

Si il y a des agents avec 3, 2 et 1 de vitesses avec 3, 2 et 1 d'armure c'est pas pour rien.

Il y a des agents qui sont fait pour percé en étant agressif comme Ash par exemple.

Il y a des agents de soutiens qui sont plus utiles pour prendre des lignes et couvrir.

Il y a les bouclier qui de ' dehors de Blitz le cheaté sont la pour protégé la progression des autres agents.

Si tu tombe sur une équipe organisé ou qui spawn kills a mort en simple et que tu rush, tu as 9 chances sur 10 de te prendre une tête au bout de 10 secondes.

Si les dev voulaient un jeu de rush ils se seraient pas fait chier à faire des agents aussi différents avec des capacités spécifique qui oriente leur gameplay.

Si non il aurait fait que des simple recrues avec la possibilité de changer leur armes et les niveaux de vitesse et d'armure...

alexvegass alexvegass
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 13:18:17

Resurrecton tu as lu ce qu'il y avait avant ????? Je ne reproche pas le drone ou je ne sais quoi omg va apprendre à lire avant de poster, ceux qui profitent de ce topic pour parler de rusher vous êtes hors sujet ! Mais largement hors sujet !!! Le jamais reproché de prendre son temps de façon intelligente je parle des AFK scope omg

alexvegass alexvegass
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 13:23:19

Resurection je connais très bien les rainbow six hein ! Tu es vraiment idiot tu ne lis que ce qui t'arrange en fait! Pour déverser ta haine sur des entry fragger.

Je ne parle pas de courir faire des kills , j'ai jamais dit ça ! Donc t'es hors sujet!

Au risque de me répèter une énième fois un gars qui ne bouge pas en 4 min surveillant sa même fenêtre sans rien faire niii droner ni utiliser ses compétences ni rien, juste attendre dehors comme un mongole c'est tout ce que je reproche , après si vous avez des complexes contre des rusher c'est un autre débat merci aurevoir.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
15 septembre 2018 à 16:13:05

Le 14 septembre 2018 à 19:57:33 MrDo a écrit :
si t'es pas content du casual mec, tu joues en classé! :ok:

Tu raisonnes à l'envers.
Si le simple a des vrais problèmes comme le fait de ne même pas connaître son spot de défense ou de spawn à 5 au même endroit et pas de sanction pour les TK ou votekick abusifs bah c'est ça qu'il faut changer, c'est pas aux gens d'aller se faire chier en classé avec tout ce que ça implique (impossible de quitter etc)
Je trouve ça assez dingue cette logique que t'as :(

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 17:13:59

Le 15 septembre 2018 à 13:23:19 Alexvegass a écrit :
Resurection je connais très bien les rainbow six hein ! Tu es vraiment idiot tu ne lis que ce qui t'arrange en fait! Pour déverser ta haine sur des entry fragger.

Je ne parle pas de courir faire des kills , j'ai jamais dit ça ! Donc t'es hors sujet!

Au risque de me répèter une énième fois un gars qui ne bouge pas en 4 min surveillant sa même fenêtre sans rien faire niii droner ni utiliser ses compétences ni rien, juste attendre dehors comme un mongole c'est tout ce que je reproche , après si vous avez des complexes contre des rusher c'est un autre débat merci aurevoir.

Mais arrête de dire que je suis hors sujet tu n'assume memr3pas ton topic pourri ou tu critique la façon de jouer de certains joueurs sur le simple et tu me reproche de soi disant craché sur les mec qui rush lol Ça va la mauvaise fois ?

En quoi ça te dérange un mec qui va spot les fenêtres ou resté perché sur un toit à essayé de couvrir ses potes ou de kills des défenseurs qui essaie de back. Personne ne reste 3 minutes devant une fenêtre à moins d'être seul face plusieurs défenseurs. Alors arrête de grossir les faits. :ok:

De toute façon c'est comme ça point! Si le simple ça te convient pas, tu joue en ranked.
Il y aussi les partie privé etc..

Je préfère avoir 1 ou 2 mec derrière moi qui vont me couvrir et empêcher les spawn kills, plutôt que des mec qui vont foncé tête baissé et se faire kills dès la première minutes et te foutre dans la merde.

Combien de fois je me suis retrouvé à 1 vs 3 ou 4 ou 5 à cause des mec qui jouent comme des bourrins.
Et plusieurs fois j'ai réussi à retourné la situation, parce-que je suis patient et que les autres en face veulent absolument leur petit frag et sortent pour venir te chercher.

Et il y a un topic coup de gueule, parce que ton topic c'est un coup de gueule contre la façon de jouer de certains. Et dans se cas la je crois que beaucoup ici pourrais critiqués les mec qui rush, les mec qui utilise pas leur drône, les mec qui mettent pas leur mur, les mec qui jouent que pour le kills etc...

bigbullinc bigbullinc
MP
Niveau 22
15 septembre 2018 à 17:14:07

En fait dans le meilleur des mondes faudrait 3 modes: simple, non classé et classé :(

Simple pour ceux qui sont content avec le systeme actuel ( :rire: )

non classé pour ceux qui veulent avoir du plaisir en jouant et pas s'emmerder la moitié du temps (quand t'es en defense et que ca joue les 4min en face, ca donne juste envie de quitter :sleep: )

bigbullinc bigbullinc
MP
Niveau 22
15 septembre 2018 à 17:15:18

"De toute façon c'est comme ça point! Si le simple ça te convient pas, tu joue en ranked.
Il y aussi les partie privé etc.."

Tu réfléchis à l'envers comme dit HeldenShook :ok:

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 17:16:53

Le 15 septembre 2018 à 17:11:36 bigbullinc a écrit :
"Wouaaou tu es diamant donc tu te crois fort :rire: "

Bah ouais logique non? je fais parti du top 1% depuis 6 saisons le débilos, par définition t'as rien à m'apprendre :rire:

Parce-que tu crois que toi tu vas m'apprend à jouer toi :rire: Genre le mec qui sort je partie du too 1 lol Oui top du mec qui a le melon pour un grade en mousse.

Qui va en simple pour pas perdre son petit grade :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment