CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si Maverick n’est pas nerf ...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 15:47:06

Le 12 septembre 2018 à 15:31:42 Iwo76 a écrit :

Mute bloque bien les explosif de Fuze alors pourquoi ce serait impossible avec le chalumeau ?

Oh ben j'en sait rien, peut-être que c'est parce que Mute brouille les COMMUNICATIONS entre les gadgets et leurs moyens de les activer ce qui fait que c'est logique qu'un putain de chalumeau qui est fait d'une pièce fonctionne très bien ?
Peut-être que chercher deux secondes sur Internet ça peut aider, non ?

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 18:08:22

Non mais Maverick je dis pas que son chalumeau doit faire un bruit de fou, juste un peu plus encore.

Mais sinon, je préfère largement les agents de cette saison à ceux des dernières, là je teste souvent Maverick et Clash, ils sont assez sympas je trouve, j'ai déjà plus joué les deux que Alibi en trois mois.

ChanceuxLarry ChanceuxLarry
MP
Niveau 11
12 septembre 2018 à 18:10:13

Le 11 septembre 2018 à 20:35:48 ULTRASROMA1927 a écrit :
:rire:

On a vraiment à faire à des kikoo aujourd’hui sur les jeux

Je confirme :)

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 18:12:33

Le 12 septembre 2018 à 18:10:13 ChanceuxLarry a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 20:35:48 ULTRASROMA1927 a écrit :
:rire:

On a vraiment à faire à des kikoo aujourd’hui sur les jeux

Je confirme :)

https://www.noelshack.com/2018-37-3-1536768727-chance.png
D'ailleurs c'est toi que j'avais croisé en simple y'a quelques mois :rire: ?

Khems-66 Khems-66
MP
Niveau 8
12 septembre 2018 à 18:21:14

Achetez vous des casques alors parce que honnêtement je l'entend son chalumeau et defois d'assez loin.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 18:23:09

Oui bla bla bla achetez des casques bla bla bla.

Non on joue sans le son nous c'est mieux...

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
12 septembre 2018 à 18:24:26

Augmentation obligatoire du son que fait le. Chalumeau

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
12 septembre 2018 à 18:49:43

Fin je sais pas toujours à demander des nerf à peine les perso disponibles, regardez lion maintenant comment il est inutile

Lion inutile :rire: :rire: :rire:

Maverick mérite un léger nerf, stop croire que parce que vous savez pas jouer le perso est pas OP

ChanceuxLarry ChanceuxLarry
MP
Niveau 11
12 septembre 2018 à 19:19:10

Le 12 septembre 2018 à 18:12:33 Arbreenbois6 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 18:10:13 ChanceuxLarry a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 20:35:48 ULTRASROMA1927 a écrit :
:rire:

On a vraiment à faire à des kikoo aujourd’hui sur les jeux

Je confirme :)

https://www.noelshack.com/2018-37-3-1536768727-chance.png
D'ailleurs c'est toi que j'avais croisé en simple y'a quelques mois :rire: ?

Non moi je suis sur console https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 19:22:29

Le 12 septembre 2018 à 18:21:14 Khems-66 a écrit :
Achetez vous des casques alors parce que honnêtement je l'entend son chalumeau et defois d'assez loin.

Si tu joue tout seul aussi tu entend tout :rire:

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 19:27:53

[19:19:10] <ChanceuxLarry>

Le 12 septembre 2018 à 18:12:33 Arbreenbois6 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 18:10:13 ChanceuxLarry a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 20:35:48 ULTRASROMA1927 a écrit :
:rire:

On a vraiment à faire à des kikoo aujourd’hui sur les jeux

Je confirme :)

https://www.noelshack.com/2018-37-3-1536768727-chance.png
D'ailleurs c'est toi que j'avais croisé en simple y'a quelques mois :rire: ?

Non moi je suis sur console https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

Karacalla Karacalla
MP
Niveau 9
12 septembre 2018 à 19:42:49

Le 12 septembre 2018 à 18:08:22 Ggbb77 a écrit :
Non mais Maverick je dis pas que son chalumeau doit faire un bruit de fou, juste un peu plus encore.

Mais sinon, je préfère largement les agents de cette saison à ceux des dernières, là je teste souvent Maverick et Clash, ils sont assez sympas je trouve, j'ai déjà plus joué les deux que Alibi en trois mois.

tu rate un truc pour alibi, aller en casu et te mettre a coter de ton clone sans bouger c'est magique :bave:

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 53
12 septembre 2018 à 21:22:56

Le 11 septembre 2018 à 23:41:41 koyukiki a écrit :
bof, Maverick c'est un piège à con. Le con étant Maverick.
Il est vulnérable pendant qu'il fait le trou. Dès que vous voyez un trou y'a juste à le viser de loin, un tête passera forcément devant.

un first time peut être oui

Faucon_Factuel2 Faucon_Factuel2
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 23:12:32

Toujours les mêmes débats sur ce forum.

"gneu gneu gneu Ash/Bandit/Blitz/Ela/Blackbeard/Maverick est cheaté, si t'es pas d'accord avec moi t'es un copper."

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
13 septembre 2018 à 07:39:39

[06:19:40] <JewPacabra>
Les kikoos qui ne veulent pas qu’on nerf leur nouveau main ultra pété!
Vous etes trop mignon :rire:

Tellement ça.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 10:46:47

Le 13 septembre 2018 à 06:19:40 JewPacabra a écrit :
Les kikoos qui ne veulent pas qu’on nerf leur nouveau main ultra pété!
Vous etes trop mignon :rire:

Ultra pété ? :rire:

On reconnait bien là les mecs qui une fois sortie de leur zone de confort sont perdus et ne savent plus comment faire pour gagner la game :rire:

C'est les mêmes qui pleurent depuis X temps sur Ash ou un autre perso car ils meurent betement mais c'est jamais leur faute toujours la faute du perso qui est trop fort !

Les mecs, c'est le genre de joueur à rentrer dans une pièce sans au préalable regarder si elle est sure et qui viennent se plaindre après !

Mon dieu mais prenez aussi un peu de recul !
Oui le chalumeau ne fait pas beaucoup de bruit mais si on augmente le son pour que Kevin puisse l'entendre à l'autre bout de la carte tu ne vois pas le souci ?
Tu ne comprends pas que si le mec fait trop de bruit il sera totalement inutile du coup ?
Car n'importe quel personnage en défense pourra le contrer en attendant devant le trou et il pourra tranquillement le tuer ?
Je rappel que Maverick quand il utilise son chalumeau il est collé à la structure et pas à 100m bien à l'abris.

Putain les mecs ils sont tellement pas objectif que pour eux ils meurent à cause du personnage et non de leur niveau d'adaptation :rire:.
Ce n'est pas le mec en attaque qui a bien joué le coup non c'est juste que le personnage est trop fort ! Alors que tu donnes un Ash ou un Maverick dans les mains d'un novice il ne tuera pas toute l'équipe à lui tout seul pour autant !

Qu'importe le niveau de Maverick il sera moins pris une fois que tout le monde aura fait le tour avec cet opérateur (avec ou sans nerf entre temps).

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
13 septembre 2018 à 11:18:07

Le 12 septembre 2018 à 15:31:42 Iwo76 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 13:19:47 FLAGADOZ_jvc a écrit :
:rire: VDD

puis v'la les gens qui disent "on s'habitue puis basta" c'est les gars ils geekent 1h après le taff même pas 3 fois par semaine

t y connais rien à R6 go jouer Ash Ela et rend pas fou

Mais ce qui faut pas lire ici, je joue suffisamment pour pouvoir dire ça, faut arrêter de se la jouer frustré parce qu'un agent est plus maniable qu'un autre, tu peux être le dernier des noobs, prendre ash ou qui tu veux ne changera rien si tu n'es pas un minimum TACTIQUE et que tu ne MAITRISE pas la mécanique du jeu.

Je joue jamais Ash ou Ela qui plus est et je m'en sort très bien quand ils sont en face de moi, ton commentaire est ridicule, si tu te fais buter à chaque game pose toi des questions mais viens pas rager en disant olalala lui est cheat et lui non :ok:

A chaque nouvel agent/maj on voit toujours les mêmes qui chouinent en disant "oh non c'est trop cheaté" ... tsss

Cloukto -> Pour celui qui dit que mute na qu'à pouvoir le brouiller, tu te rend compte de l'absurdité de ton raisonnement ou pas ?

Et d'après toi, un drone qui wallhack les gens au même titre qu'une caveira qui wallhack quand tu interroge un mec tu veux qu'on en parle ?'

Mute bloque bien les explosif de Fuze alors pourquoi ce serait impossible avec le chalumeau ?

Mute bloque les appareils électroniques (communication, activation à distance) or un chalumeau n'est pas un appareil électronique

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:30:57

Je pensais, avant test, que Maverick et Clash allaient être cheatés, mais après test, sincèrement non ils ne le sont pas.

Si nerf il doit y avoir, il faut qu'il soit vraiment petit, genre un tout petit peu plus de bruit pour Maverick et un changement d'arme un peu plus lent pour Clash, mais faut que ce soit minime.

En effet si Maverick fait un bruit énorme, bah il sert plus à rien, il est vulnérable quand il fait un trou, donc l'entendre à 10 mètres fait qu'il risque vraiment de servir à rien, il va prendre une balle pleine face et puis voilà.

Pour le moment un seul Maverick m'a eu en faisant un trou, et puis bon, j'étais en Simple à faire le débile avec Tatchanka donc voila quoi :hap:

Quant à Clash, bien épaulée ça peut être redoutable, mais son bouclier, que je pensais débile en défense, n'est pas du tout invincible, dès qu'un attaquant tape dessus elle est tuable directement sans le moindre effort, donc elle est forte si bien jouée, mais pas invincible non plus, oubliez le 1 vs 2 ou je sais pas quoi avec elle, sauf si vous jouez contre des mauvais évidemment.

En conclusion, pour moi les deux agents sont forts, mais pas cheatés, ils ne méritent pas un gros nerf, peut être un petit ajustement mais rien de plus.

En tout cas les deux sont plaisants à jouer pour moi contrairement aux derniers agents sortis.

PS : pour Maverick, ok sa capacité est cool, mais pour faire un trou servant à passer, Thermite et Hibana sont toujours mieux selon moi, Thermite lui fait un trou bien gros, Hibana peut tout faire à distance, là où Maverick se met en danger, d'où le fait qu'il fasse assez peu de bruit, sinon il est sûr de mourir ou presque.

Message édité le 13 septembre 2018 à 11:32:50 par Ggbb77
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2018 à 12:37:41

Le 13 septembre 2018 à 10:46:47 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 06:19:40 JewPacabra a écrit :
Les kikoos qui ne veulent pas qu’on nerf leur nouveau main ultra pété!
Vous etes trop mignon :rire:

Ultra pété ? :rire:

On reconnait bien là les mecs qui une fois sortie de leur zone de confort sont perdus et ne savent plus comment faire pour gagner la game :rire:

C'est les mêmes qui pleurent depuis X temps sur Ash ou un autre perso car ils meurent betement mais c'est jamais leur faute toujours la faute du perso qui est trop fort !

Les mecs, c'est le genre de joueur à rentrer dans une pièce sans au préalable regarder si elle est sure et qui viennent se plaindre après !

Mon dieu mais prenez aussi un peu de recul !
Oui le chalumeau ne fait pas beaucoup de bruit mais si on augmente le son pour que Kevin puisse l'entendre à l'autre bout de la carte tu ne vois pas le souci ?
Tu ne comprends pas que si le mec fait trop de bruit il sera totalement inutile du coup ?
Car n'importe quel personnage en défense pourra le contrer en attendant devant le trou et il pourra tranquillement le tuer ?
Je rappel que Maverick quand il utilise son chalumeau il est collé à la structure et pas à 100m bien à l'abris.

Putain les mecs ils sont tellement pas objectif que pour eux ils meurent à cause du personnage et non de leur niveau d'adaptation :rire:.
Ce n'est pas le mec en attaque qui a bien joué le coup non c'est juste que le personnage est trop fort ! Alors que tu donnes un Ash ou un Maverick dans les mains d'un novice il ne tuera pas toute l'équipe à lui tout seul pour autant !

Qu'importe le niveau de Maverick il sera moins pris une fois que tout le monde aura fait le tour avec cet opérateur (avec ou sans nerf entre temps).

J'allais détruire cette pleureuse mais tu m'as devancer et tu as tout résumer :hap:

Message édité le 13 septembre 2018 à 12:38:14 par
Aurion7 Aurion7
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 13:47:38

Vous pensez quoi du duo Maverick Blackbeard? Ça me parait relativement fort pour prendre les lignes, non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment