CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs. Août 2018

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Fyr0z3n Fyr0z3n
MP
Niveau 2
23 août 2018 à 19:02:02

Bonjour / Bonsoir

J'aimerais vous présenter notre serveur Discord : Unicorn's line FR, un serveur Discord multigaming principalement dédié a Rainbow Six Siege, Rocket league, Fortnite et Overwatch (mais bien évidemment tout les autres jeux)

Nous disposons également de petite line up compétitive pour les joueurs qui seraient intéressés. Des tournois G4G seront organisés avec les membres de la Team sur les principaux jeux.

Nous sommes actifs tous les jours de la semaine et surtout week-end.

Casque et bon micro obligatoire pour une bonne communication avec les autres membres. Nous n'acceptons pas les membres en dessous de 16 ans !

Nous vous attendons avec impatience a nos côtés !

Lien du Discord : https://discord.gg/j5aQJnp
Lien Facebook : https://www.facebook.com/UnicornsLineFR/
Lien Twitter : https://twitter.com/unicorns_line
Lien site internet : https://unicorns-line.xyz/

iashoka iashoka
MP
Niveau 5
24 août 2018 à 10:26:13

Hello a tous!
Je cherche du monde pour jouer en escouade. Niveau Gold/Plat. Pas fait mes parties de classement cette saison par manque de temps. J'ai 25 ans donc joueur +20 si possible.

Mon uplay Ashoka.El
Discord Ashoka#3187

_JosephStalin_ _JosephStalin_
MP
Niveau 1
24 août 2018 à 12:35:50

Salut à tous,

Actuellement niveau 130, je cherche une team PC.
Mes ratios en KD : 0,9 non classé et 0,7 classé, pas représentatifs de mon niveau (ratio d'environ 2 sur les 3 derniers mois en classé).
Mes mains : Buck en attaque et Smoke en défense. Je maîtrise également Bandit, Mira, Zofia et Glaz.
Je connais quelques strats de pro league que je peux utiliser (surtout avec mes mains).

Je cherche donc une team pour progresser et monter en rang.
Je joue très régulièrement (presque tous les jours).

Contacts : Discord : JosephStalin #1924
Mail : j.staline.yt@gmail.com (j'ai pas de chaîne ytb)

Merci.

NarpoxTV NarpoxTV
MP
Niveau 3
24 août 2018 à 17:27:49

Bonsoir, nous sommes 2-3 à jouer tout le temps ensemble en classé, nous jouons sérieusement avec un niveau "passable", donc si tu joues toujours seul à ce jeu et que tu en as marre, je t'invite à nous rejoindre pour jouer ensemble quasi tout le temps... Seule condition, avoir plus de 20 ans...et nous jouons à d'autres jeux aussi, BF1, BF4, BO3, Paladins,Fortnite etc.....

Bonne soirée à tous

PSN : NarpoxTV

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
26 août 2018 à 00:09:47

Salut je viens d'avoir un pc gamer et du coup j'ai acheté r6 je suis un ancien joueur xbox one diamant, donc je cherche des joueurs sur pc du niv platine diamant.

j'ai 22ans du coup plus des adultes que des ados après c'est pas un soucis; du moment que vous n'avez pas une petite voix.

Mon uplay: Nihyil

oO-zyckor-Oo oO-zyckor-Oo
MP
Niveau 5
26 août 2018 à 18:47:05

Salut All, je joue principalement avec mon frère ont a 20+ et ont cherche des joueur pour du classer, ont veux progresser, ont ne cherche pas des pgm qui quitte a la première défaite
discord : zyckor#4489

macrylia macrylia
MP
Niveau 1
26 août 2018 à 22:22:46

bonsoir à tous , nous somme un petit groupe de joueurs , une dizaine sur le discord mais a peine 5 joueur régulier certain en journèe d'autre le soir , j'ai 34 ans je suis connecter presque tout les soir de 21h à 00h parfois l'apres midi entre 14h 16h , notre niveaux oscille entre argent et plat , nous cherchons des joueurs mature +20 sans prise de tète on veux juste passer un bon moment sur le jeux le temps de 2 /3 ranked , si vous souhaiter nous rejoindre contacter moi en MP , mon id uplay est le même que sur le site .

Stere0wn Stere0wn
MP
Niveau 36
27 août 2018 à 15:45:42

Bonjour, nous sommes actuellement 3 joueurs platines , ancien joueur xbox et ancien joueur PL pour l'un d'entre nous chez WySiX. nous cherchons 2 joueurs minimum platine et avec une bonne mentalité, de bonne disponibilités. Nous avons une préference pour des joueurs de plus de 18 ans en raison de l'age minimum pour certains tournoi.
Notre ambition est d'arrivé a un bon niveau en equipe pour aspirer a une qualification CL.
Mon Uplay : Ster3oG
Ceux qui veulent se lancer en espôrt, n'hésitez surtout pas , nos attentes ne sont pas énormes. le but est d'arriver a une bonne cohésion et entente en premier lieu en ranked.

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
27 août 2018 à 19:11:14

Le 26 août 2018 à 00:09:47 vacuas a écrit :
Salut je viens d'avoir un pc gamer et du coup j'ai acheté r6 je suis un ancien joueur xbox one diamant, donc je cherche des joueurs sur pc du niv platine diamant.

j'ai 22ans du coup plus des adultes que des ados après c'est pas un soucis; du moment que vous n'avez pas une petite voix.

Mon uplay: Nihyil

Mon uplay: Im.aGod

GamosFrancais GamosFrancais
MP
Niveau 12
29 août 2018 à 22:06:50

Après 2 ans sur One et 1 mois sans jouer je reprend le jeu doucement sur PC, la transition est difficile surtout au niveau du clavier mais je me débrouille quand même :hap:

Je cherche donc un/des Français qui auraient un bon niveau sans non plus être des monstres, pas envie de me retrouver dans des games de diamant :hap:

Mon ID Ubi : OsgRuskov

bf88 bf88
MP
Niveau 8
30 août 2018 à 19:12:51

Si y’a des noobs PC comme moi qui viennent de console ajoutez Markelle.Fultz :hap:

GamosFrancais GamosFrancais
MP
Niveau 12
30 août 2018 à 19:46:03

Le 30 août 2018 à 19:12:51 bf88 a écrit :
Si y’a des noobs PC comme moi qui viennent de console ajoutez Markelle.Fultz :hap:

Je t'ajoute dans la soirée, même cas que toi :ok:

Rivail Rivail
MP
Niveau 1
30 août 2018 à 19:58:28

Vous cherchez un endroit ou jouer tranquillement pour de la simple ou ranked n'hésitez pas à nous rejoindre !
Discord: https://discord.gg/B4zkb6

bf88 bf88
MP
Niveau 8
30 août 2018 à 20:39:07

Le 30 août 2018 à 19:46:03 GamosFrancais a écrit :

Le 30 août 2018 à 19:12:51 bf88 a écrit :
Si y’a des noobs PC comme moi qui viennent de console ajoutez Markelle.Fultz :hap:

Je t'ajoute dans la soirée, même cas que toi :ok:

Ah je suis con j'ai même pas fait gaffe à ton message juste au-dessus

NarpoxTV NarpoxTV
MP
Niveau 3
31 août 2018 à 01:59:49

Hello

Nous sommes deux à jouer tout le temps ensemble, nous sommes des débutants donc
nous voulons des débutants/niveau faible pour s'entraider et jouer serieusement ensemble tout le temps (de préférence des personnes qui jouent toujours solo).

+ 20 ans uniquement (pas d'enfants/d'ados)

Bonne soirée.

PSN : NarpoxTV

innout innout
MP
Niveau 11
31 août 2018 à 11:16:06

Salut tout le monde. :hap:

On est 3, deux anciens joueurs Xbox avec plus de 1000 heures de jeu et un joueur PC pro sur CS.

Notre niveau actuel est entre Or 2 et Plat 2, selon la saison...

On cherche au moins deux autres joueurs pour rejoindre notre équipe et pour jouer le soir en semaine et le weekend avec nous. On fait que de la classée, sécu ET bombe.

On tryhard pas mal, toujours dans le respect mutuel et le respect de l’adversaire, sans être toxique/rageux et en communiquant ce qu’il faut quand il faut. :oui:
On rigole aussi beaucoup, c’est très détendu comme ambiance. :ok:

Si quelqu’un est dans le même état d’esprit, alors qu’il m’envoie un MP et je l’inviterai au discord.
Si il s’y plait alors il est le bienvenu pour rester :ok:

À bientôt!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-57509939-1-0-1-0-pc-recherche-de-joueurs-septembre-2018.htm
La vidéo du moment