CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubi a commencer à ban les grossièretés dans le chat text

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
thierrydabannis thierrydabannis
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 12:09:59

Le 23 juillet 2018 à 11:54:49 netyroo a écrit :
je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas mais quasiment pas et que j'en ai pas croiser depuis la dernière vague..
le système et agressif ? et alors a partir du moment ou un joueur et toxic ces normal d'être sévère, stop de prendre des gants avec des gens qui en on rien a foutre de tout cacher derrière leur écran.

le seul point ou je suis d'accord avec toi ces qu'il y a trop de conflits de langue vis a vis de ce système et que sa demande de grosse amélioration.

Mais t'as lu mon message ? Ou est-ce que j'ai pris des gants avec le racisme ? C'est pas car j'écris pas explicitement que c'est impardonnable que je le pense pas. Relis le topic, comprend ce que je veux dire par système trop agressif stp. Y'a une tonne de façon de censuré ce genre de messages, et instaban certains mots sera inutile : les espagnoles qui parlent de skins d'armes ne s'adapterons pas au système, et ce feront bannir, sans forcement comprendre, ce qui peu faire s'accumuler les kicks+ban. Mais les personnes qui souhaitent propager la haine, eux, saurons contourner le système.
Bref, stop dire que je prend des gants avec le racisme quand tu ne comprend pas ce que j'écris.

En disant qu'il y a quasiment pas de cheaters sur le jeu, tu ferme les yeux sur un problème qui est omniprésent. Y'en a beaucoup trop, depuis trop longtemps. Je veux bien que ce soit hors sujet, que sa n'a rien a voir avec le ban de certains mots, mais sache qu'en disant Je n'ai jamais vu le moindre cheater dans ce jeu, donc cela veut dire qu'il y en a qu'un très petit nombre, tu te rapproche a chaque mot des climato-sceptiques. J'adore la façon dont je prend des exemples extêmes pour te faire comprendre ta bêtise, et toi dans ton message suivant tu te rapproche encore plus de mon exemple

netyroo netyroo
MP
Niveau 11
23 juillet 2018 à 13:07:25

pourquoi tu deviens plus insultant a chaque message? ^^

chaque joueur qui te tue et un vilain cheater ? tu stuck en silver a cause des vilains cheater ?

pas la peine de me répondre je reviens pas parler avec un mec qui prend tout de travers et qui déforme mes propos.

bye bye la victime :rire:

thierrydabannis thierrydabannis
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 13:24:37

Le 23 juillet 2018 à 13:07:25 netyroo a écrit :
pourquoi tu deviens plus insultant a chaque message? ^^

chaque joueur qui te tue et un vilain cheater ? tu stuck en silver a cause des vilains cheater ?

pas la peine de me répondre je reviens pas parler avec un mec qui prend tout de travers et qui déforme mes propos.

bye bye la victime :rire:

Pourquoi je deviens plus insultant ? Car tu insinue que je prend des gants avec le racisme quand je critique une méthode contre celui-ci. Car je te décris une raccourcie que tu fais, c'est à dire je ne vois rien, donc il n'y a rien, et tu insiste dessus.

Je te demande de me cité ou j'ai déformé un de tes propos. J'attend, cite moi exactement, sans sortir d'un contexte.

Et enfin, je n'ai jamais parlé de mon expérience dans le matchmaking avec des cheaters. Tu peu être argent, ne jamais avoir croisé de cheater et affirmer qu'il y en a, tout comme tu peu être diamant, tombé quotidiennement sur des cheaters et affirmé qu'il n'y en a quasiment pas, tout comme tu peu être a haut élo, tombé sur un faible nombre de cheater, et affirmer que le problème est omniprésent.

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 19:25:12

Certains disent que la censure c’est bien :hap:

Non ce n’est pas bien

En plus elle est mal faite :hap:

ChevalierDeFer ChevalierDeFer
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 00:56:39

J'ai dit nigga et jsuis pas ban, et plusieurs fois, ils l'ont enlevé?

thierrydabannis thierrydabannis
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 02:10:36

Le 27 juillet 2018 à 00:56:39 ChevalierDeFer a écrit :
J'ai dit nigga et jsuis pas ban, et plusieurs fois, ils l'ont enlevé?

J'ai vu un mec ce faire ban cette aprèm, non, ils l'ont pas enlevé :(
T'as peu être fait une faute de frappe

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 22:05:07

Je démarque :-)

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
29 juillet 2018 à 22:15:50

Bougnoul est banni aussi.

Mon pote a écrit t​rabailleur socialse, il a été kick 30 minutes.

Coreen-Perdu Coreen-Perdu
MP
Niveau 8
30 juillet 2018 à 00:08:54

j'ai tapé Lenine, je me suis fait insta

Archeology Archeology
MP
Niveau 9
30 juillet 2018 à 22:33:57

La censure, cette plaie de notre société [[sticker:p/1lmc]]

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 00:05:46

J'aimerais bien essayer d'écrire du Karl Marx dans le chat pour voir si l'algorithme d'Ubisoft ban le communisme. Je vous en dirai des nouvelles :rire:

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
31 juillet 2018 à 13:22:19

Oui enfin si justement Celestin dit ce mot il aura toutes les associations contre lui donc stop dire que c'est dépassé.

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 13:23:50

Le 31 juillet 2018 à 13:06:05 -Floruit a écrit :
qu'il dit le gars en citant la phrase ou je dit justement qu'il faudrait peut-être sortir de vos grotte un peu !

mais bon c'est sur qu'en fréquentant que des édouard et des celestin , on est pas trop confronté aux mot négro, sauf en regardant le bon vieux film de guerre du 19 eme siècle :sarcastic:

C'est pas en faisant des ad personam basé sur du vent que ça donne du crédit à ce que tu dis. Nigger ainsi que que toute ses variantes, pareil pour le mot nègre sont des insultes racistes point.

Message édité le 31 juillet 2018 à 13:24:56 par Urahara-Kun
TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 17:28:52

On est en 2018 hein, « negro » ou « nigga » ça veut dire pote ou noir

Si « noir » est une insulte raciste il va falloir se remettre en question

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 18:16:19

Le 31 juillet 2018 à 17:28:52 TastyCul a écrit :
On est en 2018 hein, « negro » ou « nigga » ça veut dire pote ou noir

Si « noir » est une insulte raciste il va falloir se remettre en question

Que des noirs s'appellent comme ça entre eux c'est une chose (que je n'approuve pas) mais ce n'est clairement pas pour dire pote à moins que tu sois raciste avec tes potes.

Petite définition pour te rafraîchir la mémoire :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/n%C3%A8gre/54086

Je te laisse traduire negro et nigga.

Green4855 Green4855
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 18:39:43

Et les espagnols comment ils font ? Interdiction de dire "noir"dans leur langage ?

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 18:50:34

Le 31 juillet 2018 à 18:39:43 Green4855 a écrit :
Et les espagnols comment ils font ? Interdiction de dire "noir"dans leur langage ?

Je parle dans le cas de la France concernant negro, ce qui paraît quand même sacrément évident. Et oui erreur de ma part concernant la traduction de negro.

Message édité le 31 juillet 2018 à 18:53:20 par Urahara-Kun
Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
31 juillet 2018 à 18:56:46

[17:28:52] <TastyCul>
On est en 2018 hein, « negro » ou « nigga » ça veut dire pote ou noir

Si « noir » est une insulte raciste il va falloir se remettre en question

Je te laisse appeler un noir Negro en pleine rue et tu nous diras le résultat.

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 19:07:45

Je te laisse dire « gros con » à un mec dans la rue on verra s’il le prend bien :) ah bah non, pourtant quand je dis ça à mes potes y’a pas de probleme :)

Peut être que les mots ont des contextes :)

Dire que tel ou tel mot est « raciste » (deja je le met entre guillemets parce que ça veut plus rien dire) c’est idiot

Si y’a que les noirs qui ont le droit de se dire le « N Word » ça s’appelle de la discrimination et spoiler: C’est pas Charlie :)

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 19:34:20

Le 31 juillet 2018 à 19:07:45 TastyCul a écrit :
Je te laisse dire « gros con » à un mec dans la rue on verra s’il le prend bien :) ah bah non, pourtant quand je dis ça à mes potes y’a pas de probleme :)

Peut être que les mots ont des contextes :)

Dire que tel ou tel mot est « raciste » (deja je le met entre guillemets parce que ça veut plus rien dire) c’est idiot

Si y’a que les noirs qui ont le droit de se dire le « N Word » ça s’appelle de la discrimination et spoiler: C’est pas Charlie :)

Que tes potes le prennent bien ou pas ça reste des mots racistes et ce qu'importe le contexte mais j'imagine que lorsqu'on y est pas confronté c'est plus compliqué de le comprendre.

C'est tellement triste de porter atteinte à ta liberté d'être raciste, tellement discriminant et oppressif. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment