CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes avec le moins de recul

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
16 avril 2018 à 00:09:24

Vous devez distinguez 2 types de recul : Horizontal et vertical

Par exemple , le F2 (famas) IG n'a aucun recul horizontal , ça s'joue sur le vertical donc comme sur Counter Strike vous avez juste a baisser la souris.

Une arme qui n'a NI le recul horizontal NI le vertical c'est la L85A2 , l'UMP 45 , M12 , la STEN de Frost , tout ce qui n'a pas cadance de tir mais dégats "moyens"

Par exemple Hibana et son type 89 n'a pas de recul vertical trop important , mais l'horizontal l'est , je pense qu'on a tous subis des a coup gauche ou droite https://image.noelshack.com/minis/2017/44/1/1509376321-stickercristianoronaldo348x261.png

C'est pour ça que certains sont perturbés quand un mec dit que Ying n'a pas de recul et l'autre dit que oui elle en a , elle en a pas niveau vertical mais horizontal ça s'voit a l'ACOG

MichaeIPorter MichaeIPorter
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 00:20:33

Les fusils d'assaut de Jager et Vigil en défense :oui:

En attaque, je dirais celui de Sledge ouais.

Par contre celui qui a dit Ying c'est une blague j'espère ? J'ai acheté cet agent récemment surtout pour son gadget je l'avoue, mais je m'attendais pas à un recul aussi abusé de son fusil d'assaut... C'est injouable à l'ACOG.

De toute manière je la joue avec son pompe, pas le choix.

Rsa_Paradise Rsa_Paradise
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 00:25:24

Le 16 avril 2018 à 00:09:24 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Vous devez distinguez 2 types de recul : Horizontal et vertical

Par exemple , le F2 (famas) IG n'a aucun recul horizontal , ça s'joue sur le vertical donc comme sur Counter Strike vous avez juste a baisser la souris.

Une arme qui n'a NI le recul horizontal NI le vertical c'est la L85A2 , l'UMP 45 , M12 , la STEN de Frost , tout ce qui n'a pas cadance de tir mais dégats "moyens"

Par exemple Hibana et son type 89 n'a pas de recul vertical trop important , mais l'horizontal l'est , je pense qu'on a tous subis des a coup gauche ou droite https://image.noelshack.com/minis/2017/44/1/1509376321-stickercristianoronaldo348x261.png

C'est pour ça que certains sont perturbés quand un mec dit que Ying n'a pas de recul et l'autre dit que oui elle en a , elle en a pas niveau vertical mais horizontal ça s'voit a l'ACOG

Euh ying au reflex aucun recul et avec l'acog faut juste savoir un peux gérer comme pour le R4-C et ça passe nickel
:hap:

Rsa_Paradise Rsa_Paradise
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 00:37:47

Le 16 avril 2018 à 00:20:33 MichaeIPorter a écrit :
Les fusils d'assaut de Jager et Vigil en défense :oui:

En attaque, je dirais celui de Sledge ouais.

Par contre celui qui a dit Ying c'est une blague j'espère ? J'ai acheté cet agent récemment surtout pour son gadget je l'avoue, mais je m'attendais pas à un recul aussi abusé de son fusil d'assaut... C'est injouable à l'ACOG.

De toute manière je la joue avec son pompe, pas le choix.

Je sais pas quoi dire... c'est une question d'habitude sur ying le recul de la première balle est assez imposant car le viseur met du temps avant de ce remettre à sa position de départ donc je la joue frein de bouche avec l'acog et compensateur au reflex
:oui:

Message édité le 16 avril 2018 à 00:38:43 par Rsa_Paradise
MichaeIPorter MichaeIPorter
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 00:40:08

Le 16 avril 2018 à 00:37:47 Rsa_Paradise a écrit :

Le 16 avril 2018 à 00:20:33 MichaeIPorter a écrit :
Les fusils d'assaut de Jager et Vigil en défense :oui:

En attaque, je dirais celui de Sledge ouais.

Par contre celui qui a dit Ying c'est une blague j'espère ? J'ai acheté cet agent récemment surtout pour son gadget je l'avoue, mais je m'attendais pas à un recul aussi abusé de son fusil d'assaut... C'est injouable à l'ACOG.

De toute manière je la joue avec son pompe, pas le choix.

Je sais pas quoi dire... c'est une question d'habitude sur ying le recul de la première balle est assez imposant car le viseur met du temps avant de ce remettre à sa position de départ donc je la joue frein de bouche avec l'acog et compensateur au reflex
:oui:

Hmm ouais je pourrais tester avec un autre viseur même si en attaque je joue à 90% avec l'ACOG, à voir :(

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
16 avril 2018 à 00:44:25

La C8 de Buck a 0 recul franchement :oui:

Plus sérieusement, je trouve que les armes semi-automatiques ont pas tant de recul que ça, surtout avec le frein de bouche.
Le Mk14 de Dokkaebi a vraiment aucun recul.

grostajine95 grostajine95
MP
Niveau 9
16 avril 2018 à 01:02:37

Bien sûr vdd :)
La C8 de Buck a aucun recul :)
C'est l'arme la plus difficile à contrôler :)

[[[Anon]]] [[[Anon]]]
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 01:21:29

Le 15 avril 2018 à 19:33:12 NanceOrNot a écrit :
Beaucoup en défense n'ont pas de recul impactant. Notammant beaucoup des armes défenseurs automatiques. Après, ceci est un avis personnel, si ça s'trouve, chacun a son propre avis du recul !
- Frost, Pulse/Castle n'ont quasiment pas de recul. Elles sont très stables, gênée par une cadence amoindrie
- Mute, Valk, ou alors Thatcher/Sledge ont un très léger recul perceptible mais très contrôlable
- Jager et Bandit, cf mes VDD ont des reculs plus importants. Bandit est plus contrôlable mais son chargeur se vide vite. Jager, faut le contrôler à la Ash.
-Ash, Capitao est contrôlable mais à un certain degré et après de l'expérience
- Buck, Ying font partis des reculs les plus difficiles à contrôler, l'un parce que son gadget empêche une poignet verticale, l'autre parce que c'est une LMG à la base qui possède un dps assez risible d'ailleurs. Très peu joué à l'ACOG (Attention, augmenter le dps de Ying n'est pas recommandé, en Bombe elle est actuellement trop puissante).

Les autres sont "couzi-couza" et dépendent des situations. (Hibana est entre Capitao et Ash en terme de recul, par exemple)

bullshit :)

Rsa_Paradise Rsa_Paradise
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 01:26:54

Le 16 avril 2018 à 00:40:08 MichaeIPorter a écrit :

Le 16 avril 2018 à 00:37:47 Rsa_Paradise a écrit :

Le 16 avril 2018 à 00:20:33 MichaeIPorter a écrit :
Les fusils d'assaut de Jager et Vigil en défense :oui:

En attaque, je dirais celui de Sledge ouais.

Par contre celui qui a dit Ying c'est une blague j'espère ? J'ai acheté cet agent récemment surtout pour son gadget je l'avoue, mais je m'attendais pas à un recul aussi abusé de son fusil d'assaut... C'est injouable à l'ACOG.

De toute manière je la joue avec son pompe, pas le choix.

Je sais pas quoi dire... c'est une question d'habitude sur ying le recul de la première balle est assez imposant car le viseur met du temps avant de ce remettre à sa position de départ donc je la joue frein de bouche avec l'acog et compensateur au reflex
:oui:

Hmm ouais je pourrais tester avec un autre viseur même si en attaque je joue à 90% avec l'ACOG, à voir :(

Pour ma part sans l'acog ying est vraiment cool quand on est confiant sur son aim et même avec faut juste s'entrainer un peu plus
:ok:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
16 avril 2018 à 03:50:02

en meme temps Ying c'est pas un agent à qui l'on met un ACOG vu qu'elle est censée "nettoyer" la zone sur site près l'envoi de ses candelas, le reflex est le meilleur viseur pour elle..

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 53
16 avril 2018 à 03:53:32

Le 15 avril 2018 à 17:22:47 AsylumK a écrit :
Ah non non on doit pas jouer au même jeu
L'arme de Jager j'ai quasi aucun recul alors qu'avec Ying j'ai fais l'erreur de mettre un ACOG à un moment c'est injouable

Jager aucun recul?

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 53
16 avril 2018 à 03:53:57

Le 16 avril 2018 à 01:02:37 grostajine95 a écrit :
Bien sûr vdd :)
La C8 de Buck a aucun recul :)
C'est l'arme la plus difficile à contrôler :)

il troll

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
16 avril 2018 à 07:34:52

Le 16 avril 2018 à 01:21:29 [[[Anon]]] a écrit :

Le 15 avril 2018 à 19:33:12 NanceOrNot a écrit :
Beaucoup en défense n'ont pas de recul impactant. Notammant beaucoup des armes défenseurs automatiques. Après, ceci est un avis personnel, si ça s'trouve, chacun a son propre avis du recul !
- Frost, Pulse/Castle n'ont quasiment pas de recul. Elles sont très stables, gênée par une cadence amoindrie
- Mute, Valk, ou alors Thatcher/Sledge ont un très léger recul perceptible mais très contrôlable
- Jager et Bandit, cf mes VDD ont des reculs plus importants. Bandit est plus contrôlable mais son chargeur se vide vite. Jager, faut le contrôler à la Ash.
-Ash, Capitao est contrôlable mais à un certain degré et après de l'expérience
- Buck, Ying font partis des reculs les plus difficiles à contrôler, l'un parce que son gadget empêche une poignet verticale, l'autre parce que c'est une LMG à la base qui possède un dps assez risible d'ailleurs. Très peu joué à l'ACOG (Attention, augmenter le dps de Ying n'est pas recommandé, en Bombe elle est actuellement trop puissante).

Les autres sont "couzi-couza" et dépendent des situations. (Hibana est entre Capitao et Ash en terme de recul, par exemple)

bullshit :)

Ok.:rire:
Alors, dis moi où j'ai faux et pourquoi ?
Tellement plus simple de trash un type plutôt que de dire des erreurs ? Ca doit être dur de répondre avec arguments, je suppose :noel:
Toi t'es l'genre d'être humains qui ne fait jamais d'erreurs ?

imkr3 imkr3
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 07:37:43

Ce qu’on peut lire.. l’arme de Jager a un pattern qui part de gauche à droite tout en montant, même si elle fait mal il y a clairement mieux.

L’arme de twitch avec un holo est pas mal

L’arme de lion avec holo n’a quasiment pas de recul

Katzed Katzed
MP
Niveau 4
16 avril 2018 à 10:25:56

Grostajine95 aka «zero ironie man»

MichaeIPorter MichaeIPorter
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 13:32:17

Le 16 avril 2018 à 03:50:02 youshii7 a écrit :
en meme temps Ying c'est pas un agent à qui l'on met un ACOG vu qu'elle est censée "nettoyer" la zone sur site près l'envoi de ses candelas, le reflex est le meilleur viseur pour elle..

Tu as raison, mais après c'est une question de préférence :ok:

grostajine95 grostajine95
MP
Niveau 9
16 avril 2018 à 18:29:21

Mais bien sûr :)
Il avait de l'ironie dans ton post :)

Inato Inato
MP
Niveau 30
19 avril 2018 à 00:11:10

La L8 de Sledge et Thatcher n'a pas de recul quasiment ? Ah bon ? Bah pas avec l'ACOG alors, ou on joue pas au même jeu.

Lezva-22000 Lezva-22000
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 00:29:34

Attaque : finka , exceptionnelle son arme..

Défense : vigil :cœur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 14:45:15

Je trouve que le fusil d'assaut de jackal est pas mal du tout niveau ratio

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment