CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lag-bug-cheat ou problème de placement. Les anciens vous aides

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
20 juillet 2018 à 10:05:45

Le 19 juillet 2018 à 20:56:27 zidmaster a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HKp94_5uGTc

Les premières balles je pense qu'elles sont dessus :hap: Bon après j'ai fait n'imp mais bon...

Franchement c'est beaucoup moins évident que ça en a l'air.

Pour moi ta 1ère balle est clairement à côté, sans doute possible. Vu la date de ta vidéo les hitboxes ont déjà subi le rework il y a environ 1mois et tu tires dans la visière, le Doc étant sur le côté :
https://www.noelshack.com/2018-29-5-1532071623-30.jpg

La 2ème balle carrément au dessus inutile de faire un screen :noel: .
La 3ème (balle 28) c'est litigieux car là aussi proche de la limite de la hitbox (et à l'époque pas d'étincelle qui l'indique), je pense que c'est une tête, mais sans être sûr car t'es vachement à droite :
https://www.noelshack.com/2018-29-5-1532071743-28.jpg
La 4ème balle est identique à la 2ème, et ensuite tout le reste à côté mais tu le sais déjà

Mais bon quand bien même on serait sûr que c'est une tête, ça fait 1 problème en 1 an c'est pas si terrible non ? :-p

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 10:51:23

Guzzox qui a son premier message prend de haut et manque de respect. Signalez. J espère que tu dégagera du forum tu n'as rien à faire ici. Pas besoin d'un guignol qui se moque et prend de haut à la limite de l'insulte. Tout le monde répond avec respect sur ce topic et le maître mots c'est le respect. Donc ne viens pas ici décharger ton manque de respect immature

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
21 juillet 2018 à 12:10:51

Le 20 juillet 2018 à 10:05:45 HeldenShook a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 20:56:27 zidmaster a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HKp94_5uGTc

Les premières balles je pense qu'elles sont dessus :hap: Bon après j'ai fait n'imp mais bon...

Franchement c'est beaucoup moins évident que ça en a l'air.

Pour moi ta 1ère balle est clairement à côté, sans doute possible. Vu la date de ta vidéo les hitboxes ont déjà subi le rework il y a environ 1mois et tu tires dans la visière, le Doc étant sur le côté :
https://www.noelshack.com/2018-29-5-1532071623-30.jpg

La 2ème balle carrément au dessus inutile de faire un screen :noel: .
La 3ème (balle 28) c'est litigieux car là aussi proche de la limite de la hitbox (et à l'époque pas d'étincelle qui l'indique), je pense que c'est une tête, mais sans être sûr car t'es vachement à droite :
https://www.noelshack.com/2018-29-5-1532071743-28.jpg
La 4ème balle est identique à la 2ème, et ensuite tout le reste à côté mais tu le sais déjà

Mais bon quand bien même on serait sûr que c'est une tête, ça fait 1 problème en 1 an c'est pas si terrible non ? :-p

Je crois que t'avais déjà commenté cette video sur un autre topic.
En tout cas, ça avait fait l'unanimité : les hitbox sont mal foutues. Parce que là on le voit bien, et ça sautait aux yeux car le mec était totalement statique. Mais dans le feu de l'action on fait beaucoup moins attention.

Par contre oui, c'était après le rework des hitbox. Comme quoi ça n'a rien résolu.

PS : le coup de la visière? Really? Sur la première image je lui tire dans la mâchoire :hap: La deuxième sur la tempe. :hap:

Et rien sur la killcam dégueulasse ?

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
21 juillet 2018 à 14:42:51

Oui sûrement commenté sur un vieux topic, après là on a un peu plus de recul vu la date de la màj.
Mais la 1ère balle c'est sûr que c'est à côté, c'est à droite de la partie noire "mâchoire", j'ai fais le screen exprès....

Pour ce qui concerne le rework des hitboxes bah si, ça a résolu certaines choses (exemple: avant, tirer dans le out du casque/cache-oreille de Jäger ça mettait une tête c'est pas logique, idem si tu tirais dans le gros col de Frost) et globalement ça a harmonisé les choses (et peut-être résolu des soucis techniques je ne sais pas)
Mais j'ai jamais été un fan de cette màj pour la simple et bonne raison que parfois tu sais pas où s'arrête la tête si elle est cachée par un casque, une visière etc
Le meilleur exemple c'est Tachanka : où se situe la limite de la tête sous le casque ? On n'en sait rien, et c'est pareil pour la limite vêtement/corps des jambes ou du torse, ce que j'aimais bien avant c'était que ce que tu voyais était là où ça touchait.

Pour ta killcam je t'avoue que j'ai même pas regardé :o)) vu que je sais d'avance qu'elles sont buguées, j'en parlais sur ce même topic quelques pages avant ("viseur plus haut que la réalité") : https://www.jeuxvideo.com/heldenshook/forums/message/914100972
A part dire que c'est bugué bah euh oui voilà j'ai rien à dire de plus lol

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
21 juillet 2018 à 16:14:05

Le 21 juillet 2018 à 14:42:51 HeldenShook a écrit :
Oui sûrement commenté sur un vieux topic, après là on a un peu plus de recul vu la date de la màj.
Mais la 1ère balle c'est sûr que c'est à côté, c'est à droite de la partie noire "mâchoire", j'ai fais le screen exprès....

Pour ce qui concerne le rework des hitboxes bah si, ça a résolu certaines choses (exemple: avant, tirer dans le out du casque/cache-oreille de Jäger ça mettait une tête c'est pas logique, idem si tu tirais dans le gros col de Frost) et globalement ça a harmonisé les choses (et peut-être résolu des soucis techniques je ne sais pas)
Mais j'ai jamais été un fan de cette màj pour la simple et bonne raison que parfois tu sais pas où s'arrête la tête si elle est cachée par un casque, une visière etc
Le meilleur exemple c'est Tachanka : où se situe la limite de la tête sous le casque ? On n'en sait rien, et c'est pareil pour la limite vêtement/corps des jambes ou du torse, ce que j'aimais bien avant c'était que ce que tu voyais était là où ça touchait.

Pour ta killcam je t'avoue que j'ai même pas regardé :o)) vu que je sais d'avance qu'elles sont buguées, j'en parlais sur ce même topic quelques pages avant ("viseur plus haut que la réalité") : https://www.jeuxvideo.com/heldenshook/forums/message/914100972
A part dire que c'est bugué bah euh oui voilà j'ai rien à dire de plus lol

C'était pour le mec qui disait que les killcam ne sont jamais buggées. Je pensais que c'était toi, je viens de vérifier c'est quelqu'un d'autre.

Quoi qu'il en soit, sur ma cam j'estime (et beaucoup aussi :hap: ) qu'il y a au moins une tête. Là on en discute parce que c'est sur une phase arrêtée, mais sur d'autres phases, tu ne penses pas à regarder ce qu'il en est. Donc bien sur que certaines têtes ne passent pas, ce qui est très largement admis, et ce qui est très régulièrement reproché au jeu.

Bon ceci dit, le plus gros problème reste le MMR en simple, où je tombe régulièrement sur des diamants/plat1 alors que je ne suis qu'or2-3

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
22 juillet 2018 à 00:13:04

Certaines têtes ne passent pas, oui et ?
On n'est pas plus avancés en disant ça, car le vrai truc c'est de savoir si c'est fréquent ou pas. Et la meilleure preuve que c'est un faux problème bah c'est toi :o)) une vieille vidéo qui date d'il y a 12 mois tu penses bien que c'est un argument qui montre que c'est pas fréquent :ok:

Et le ressenti des gens ça compte pas pour plusieurs raisons, déjà car le jeu est trompeur, à vitesse réelle c'est très dur de voir (sans parler du flou dégueulasse quand tu te fais toucher) et donc beaucoup se trompent, et la meilleure preuve qu'il faut pas croire sur parole les gens et bah c'est encore toi lol :noel: qui sur la 1ère balle ne distingue pas la partie noire de la mâchoire de Doc avec le curseur rouge. Sans parler de ceux qui ne prennent pas en compte leurs propres problèmes de connexions (on a un exemple sur ce topic un peu plus haut mais ça arrive même à des pro, regarde Pengu vers 4min35 : https://www.youtube.com/wom/watch?v=JyU7BGHU1J8#t=4m35s
Et c'est pareil pour le fameux Blitz qui prend des balles "à travers le shield" alors qu'il est sur le côté ou en hauteur, tout le monde se plaint et pourtant aucune preuve et quand il y a des vidéos les mecs se trompent royalement par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-56654357-1-0-1-0-bug-avec-le-bouclier-de-blackbeard.htm#post_954706157 :-)

Ensuite certains sont de mauvaise foi, préférant accuser le jeu que douter ou visionner image par image.
Car quand il y a un vrai problème sur le jeu (cheat, glitch etc) on a plein de vidéos, récentes cette fois, qui le montrent.

Bref je dis pas que le jeu n'a jamais aucun souci ni rien, je pense que t'es assez malin pour pas tomber dans ce panneau, je dis juste que les "têtes qui passent pas" ou les "mecs qui prennent pas leur balles" sont un problème infime et injustement amplifié.

Si demain on m'apporte plus d'éléments je changerais d'avis :oui: j'ai pas des actions chez Ubi.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
22 juillet 2018 à 10:37:01

Tu dis que sur ma video y'a pas de tête, sur l'autre topic on était une 15 aine a être d'accord... T'étais le seul en fait à dire que la tête passe dans la visière...

On n'est pas plus avancé? Bah en fait c'est le titre du topic qui m'a amené à linker ma video : "bug". Les hitbox sont buggées, je vois même pas pourquoi j'en suis encore à débattre sur ce point, c'est tout simplement incontestable.

Et comme je l'ai dit : là on peut le constater. Parce que c'est sur une phase statique, pas de mouvements. Et j'ai juste pas de temps à perdre pour regarder toutes mes games pour vérifier les têtes. C'est surtout bien plus fréquent qu'on ne le pense.

Sur la video de pengu tu parles de problème de connexion? Regarde les pings, il est à 28, son opposant 29. Ce sont des pings relativement faibles sur ce jeu (bon je suis fibré je tourne à 9-12 de ping).

Le jeu a un gros souci de hitreg. Un problème de hitbox. Tu peux t'amuser à défendre ces deux choses là, argumenter autant que tu le veux, faire passer tes interlocuteurs pour des malvoyants même si t'es le seul à contester cela, ça ne changera pas grand chose au fait que le jeu peut largement être amélioré à ce niveau.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
22 juillet 2018 à 10:45:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-46221969-130-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueule.htm

Tiens je remets le lien sur le topic initial. Y'a un montage d'un mec avec le pourtour rouge :hap:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
23 juillet 2018 à 01:19:06

Le 22 juillet 2018 à 10:37:01 Zidmaster a écrit :
Tu dis que sur ma video y'a pas de tête

Je dis pas ça, mais que la 1ère est à côté sans doute possible et pour la 3ème balle je suis pas sûr je te laisse le bénéfice du doute. Par contre tes "3 HS" du titre de la vidéo je sais pas où tu les comptes.

sur l'autre topic on était une 15 aine a être d'accord... T'étais le seul en fait à dire que la tête passe dans la visière...

Rien que sur le lien que tu m'as filé la 1ère personne qui répond dit aussi que c'est dans la visière :( alors je suis pas seul non.
Et quand bien même si 15 personne me disent que le soleil est vert ça va pas me convaincre pour autant, surtout si c'est très proche comme ton clip.

On n'est pas plus avancé? Bah en fait c'est le titre du topic qui m'a amené à linker ma video : "bug". Les hitbox sont buggées, je vois même pas pourquoi j'en suis encore à débattre sur ce point, c'est tout simplement incontestable.

Et comme je l'ai dit : là on peut le constater. Parce que c'est sur une phase statique, pas de mouvements. Et j'ai juste pas de temps à perdre pour regarder toutes mes games pour vérifier les têtes. C'est surtout bien plus fréquent qu'on ne le pense.

T'a pas le temps à perdre, soit, mais si tu le faisais ça changerait rien en fait, sinon tu aurais autre chose qu'une vieille vidéo. Je sais pas, quand t'es sûr la tête et que ça prend pas ça se remarque et fait réagir, lancer shadowplay ou autre à ce moment c'est pas un effort terrible non plus. Et si toi tu le fais pas t'inquiète que d'autres ne se privent pas pour enregistrer ça et balancer sur reddit ou autre.

Sur la video de pengu tu parles de problème de connexion? Regarde les pings, il est à 28, son opposant 29. Ce sont des pings relativement faibles sur ce jeu (bon je suis fibré je tourne à 9-12 de ping).

C'est pas une question de ping mais un problème de perte de paquets, indiqué par l'icône en haut à droite.
Tu peux avoir 1ms de ping + un très bon débit et quand même subir des pertes de paquets. C'était le cas de l'auteur de ce topic d'ailleurs.

Le jeu a un gros souci de hitreg. Un problème de hitbox. Tu peux t'amuser à défendre ces deux choses là, argumenter autant que tu le veux, faire passer tes interlocuteurs pour des malvoyants même si t'es le seul à contester cela, ça ne changera pas grand chose au fait que le jeu peut largement être amélioré à ce niveau.

Le jeu, les serveurs ou notre connexion bug parfois, ok, mais dire qu'il a un gros souci fréquent de hitbox non je suis pas d'accord, ou alors faut le montrer avec autre chose qu'une vidéo préhistorique.

Mais comme par hasard dès qu'on demande des preuves il n'y a plus personne, surtout si c'est aussi courant que tu le dis ça devrait être facile, le forum devrait être inondé de clips quotidiens... mais non, rien.
Quand il y a un problème de cheat je vois des tonnes de vidéos qui en parlent, des clips édifiants et récurrents, et pourtant je suis même pas sur PC, mais pour la hitreg/hitbox je vois rien de concret, c'est bizarre cette différence non ?

Mais bon là où t'as raison c'est que ça mène à rien la discussion on fait des pavés pour rien, c'est du point de vue vs point vue c'est pas intéressant, et en attendant tant qu'il n'y a pas de concret bah ce point de vue ne risque pas de changer.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
23 juillet 2018 à 23:33:46

Le 23 juillet 2018 à 01:19:06 HeldenShook a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 10:37:01 Zidmaster a écrit :
Tu dis que sur ma video y'a pas de tête

Je dis pas ça, mais que la 1ère est à côté sans doute possible et pour la 3ème balle je suis pas sûr je te laisse le bénéfice du doute. Par contre tes "3 HS" du titre de la vidéo je sais pas où tu les comptes.

sur l'autre topic on était une 15 aine a être d'accord... T'étais le seul en fait à dire que la tête passe dans la visière...

Rien que sur le lien que tu m'as filé la 1ère personne qui répond dit aussi que c'est dans la visière :( alors je suis pas seul non.
Et quand bien même si 15 personne me disent que le soleil est vert ça va pas me convaincre pour autant, surtout si c'est très proche comme ton clip.

On n'est pas plus avancé? Bah en fait c'est le titre du topic qui m'a amené à linker ma video : "bug". Les hitbox sont buggées, je vois même pas pourquoi j'en suis encore à débattre sur ce point, c'est tout simplement incontestable.

Et comme je l'ai dit : là on peut le constater. Parce que c'est sur une phase statique, pas de mouvements. Et j'ai juste pas de temps à perdre pour regarder toutes mes games pour vérifier les têtes. C'est surtout bien plus fréquent qu'on ne le pense.

T'a pas le temps à perdre, soit, mais si tu le faisais ça changerait rien en fait, sinon tu aurais autre chose qu'une vieille vidéo. Je sais pas, quand t'es sûr la tête et que ça prend pas ça se remarque et fait réagir, lancer shadowplay ou autre à ce moment c'est pas un effort terrible non plus. Et si toi tu le fais pas t'inquiète que d'autres ne se privent pas pour enregistrer ça et balancer sur reddit ou autre.

Sur la video de pengu tu parles de problème de connexion? Regarde les pings, il est à 28, son opposant 29. Ce sont des pings relativement faibles sur ce jeu (bon je suis fibré je tourne à 9-12 de ping).

C'est pas une question de ping mais un problème de perte de paquets, indiqué par l'icône en haut à droite.
Tu peux avoir 1ms de ping + un très bon débit et quand même subir des pertes de paquets. C'était le cas de l'auteur de ce topic d'ailleurs.

Le jeu a un gros souci de hitreg. Un problème de hitbox. Tu peux t'amuser à défendre ces deux choses là, argumenter autant que tu le veux, faire passer tes interlocuteurs pour des malvoyants même si t'es le seul à contester cela, ça ne changera pas grand chose au fait que le jeu peut largement être amélioré à ce niveau.

Le jeu, les serveurs ou notre connexion bug parfois, ok, mais dire qu'il a un gros souci fréquent de hitbox non je suis pas d'accord, ou alors faut le montrer avec autre chose qu'une vidéo préhistorique.

Mais comme par hasard dès qu'on demande des preuves il n'y a plus personne, surtout si c'est aussi courant que tu le dis ça devrait être facile, le forum devrait être inondé de clips quotidiens... mais non, rien.
Quand il y a un problème de cheat je vois des tonnes de vidéos qui en parlent, des clips édifiants et récurrents, et pourtant je suis même pas sur PC, mais pour la hitreg/hitbox je vois rien de concret, c'est bizarre cette différence non ?

Mais bon là où t'as raison c'est que ça mène à rien la discussion on fait des pavés pour rien, c'est du point de vue vs point vue c'est pas intéressant, et en attendant tant qu'il n'y a pas de concret bah ce point de vue ne risque pas de changer.

Non mais sur le topic tout le monde a trollé le gars qui disait que c'était dans la visière surtout :hap: Je pensais que c'était toi d'ailleurs, parce qu'il a donné exactement les mêmes explications :hap: T'es sur que c'est pas toi.

Je remets les images :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499712119-44444.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499712484-44444.png

Pour moi on ne peut pas contester le HS. J'en vois deux, j'ai dit trois au départ car j'avais compté deux balles sur le deuxième shoot.

Maintenant on peut invoquer le vent qui peut faire changer la trajectoire de la balle, ou le poids de cellle ci qui la fait redescendre au niveau du menton du Doc si tu veux, mais tu ne m'enlèveras pas de la tête que je lui en ai mis une :hap:

Je te disais que j'avais pas que ça à foutre de regarder toutes mes games, je l'ai fait sur la vidéo que j'ai posté parce que toute ma team a pété un plomb sur la killcam. Pas une question de vidéo préhistorique (qui date par ailleurs d'après les corrections liées aux Hitbox).

Bref ton coup de "non pas HS = visière" c'est gros comme explication. Tu ne me convaincras pas que c'est legit. Pour moi c'est une hitbox flinguée, pas pour toi soit, on sera pas d'accord :)

Enfin j'ai pas dit que c'était "courant", j'ai dit que les problèmes existaient, et que le jeu peut largement s'améliorer de ce côté là.

EDIT : Pourquoi j'ai pas tiré plus à droite? Si ça faisait pas tête tu m'aurais certainement dit "non t'as touché l'épaule c'est normal".

Message édité le 23 juillet 2018 à 23:35:07 par Zidmaster
asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
23 juillet 2018 à 23:56:55

Je pense que j'ai la vidéo qui va mettre tout le monde d'accord
https://youtu.be/xl5ALB6Gq0E

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
24 juillet 2018 à 05:56:01

Haha non ça mettra personne d'accord lol
Car le fond du problème c'est pas s'il y a tête ou pas au final. Car on peut s'accorder sur une.
Disons que je me suis trompé et qu'il y a non pas 1 mais 2 têtes de sûr, on blablate dessus mais en vrai osef ça change pas le fait que la vraie question n'était pas "est-ce qu'il y a tête ou pas mais est-ce que c'est plutôt fréquent ou pas (ou s'il aime pas fréquent disons récurrent ou plutôt régulier au point que ça dérange et nécessite d'être amélioré, appelle-ça comme tu veux :hap: ce qui compte c'est l'idée) et ça on sera pas d'accord tant qu'il n'y aura pas plus d'éléments, de preuves, surtout qu'on sait même pas le fond du problème de la vidéo, hitbox (donc moteur du jeu) ou hitreg (serveur et jeu) ou sa connexion (perte de paquets) qui amène le rejet du tir par le serveur.

La seule fois où j'ai vu des problèmes de hitboxes, des vrais, c'est pour les neckshot, là encore plein de vidéos récentes pour le montrer, problème caractérisé. Le reste c'est du bug aléatoire, qui arrive une fois sur xxx parties, pas signifiant.

Ah et Zidmater non c'est pas moi sur le topic coup de gueule, décidément entre ça et le coup de la killcam je sais pas pour qui tu me prends :-) mais sûrement quelqu'un d'autre lol j'ai plusieurs comptes sur R6 mais un seul sur JVC

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
24 juillet 2018 à 09:11:48

Honnêtement c'est extrêmement rare. Mais ça m'arrive uniquement contre les gars qui change de serveur constamment. Je me. Demande si ubi joue à son jeux et à connaissance de ces glitcheur

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
24 juillet 2018 à 17:59:34

https://www.noelshack.com/2018-30-2-1532447725-tete.png

Non désolé, t'as tapé le cuir chevelu, c'est pas la tête.

Sinon plus sérieusement, c'est suffisamment fréquent pour qu'on le constate ingame. Plusieurs fois par semaine je trouve certaines phases étranges (que ce soit moi, ou mes mates, pour moi ou mes mates). Après certainement que parfois ça doit se jouer à un poil de fion, mais d'autres tu peux être sûr que c'est pas le cas.

Je t'ai dit que j'allais pas m'amuser à faire ça et à revoir toutes mes games (je record automatiquement mes games, après faut prendre le temps de revisionner et j'ai sincèrement pas le temps, même si ce n'est pas l'envie qui manque). Mais clairement il y a un souci. C'est fou que tant de monde se plaint du problème de hitbox (qui peuvent en effet être dus à différents soucis), et que tu arrives encore à dire que c'est pas notable, pas représentatif. De mon expérience, dans les faits : un tir qui ne touche pas, savoir que ça provient de la co de mon adversaire, d'un problème serveur, ou d'un problème de hitbox, je m'en cogne, le résultat est que je tire il ne meurt pas...

Message édité le 24 juillet 2018 à 18:01:28 par Zidmaster
asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
02 août 2018 à 18:02:44

https://youtu.be/DavitdCAQd4
Depuis la mise à jour il m'arrive ça. Alors c'est quoi un nouveaux glitch là mise à jour qui déconne

Tenjik Tenjik
MP
Niveau 6
02 août 2018 à 19:13:19

https://clips.twitch.tv/WonderfulDarkBaconWTRuck

Salut, quelqu'un m'explique comment je fais pour pas lui mettre une tête à la première 2ème décale ? Et comment elle, elle me met une tête à la 3ème alors que pour moi c'est dans le bras ?

Ça viens de moi qui suis bigleux ou pas ?

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
02 août 2018 à 21:05:24

Ça vient sûrement d'un bug de killcam pour Twitch

Et pour ta 1ère décale j'ai l'impression que la balle 27 est dessus
https://www.noelshack.com/2018-31-4-1533236150-balle-27.jpg
Car même si c'est en marge de hitbox, Twitch elle porte juste une cagoule, c'est assez fin quand même, au minimum il y aurait dû avoir l'étincelle.

Pour ta 2ème décale on voit rien, je pense que tu vises au-dessus, même pour la balle 13, mais on voit surtout de la fumée, difficile de conclure

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
02 août 2018 à 21:08:33

Et pour moi ?

Tenjik Tenjik
MP
Niveau 6
03 août 2018 à 01:05:48

Le 02 août 2018 à 21:05:24 HeldenShook a écrit :
Ça vient sûrement d'un bug de killcam pour Twitch

Et pour ta 1ère décale j'ai l'impression que la balle 27 est dessus
https://www.noelshack.com/2018-31-4-1533236150-balle-27.jpg
Car même si c'est en marge de hitbox, Twitch elle porte juste une cagoule, c'est assez fin quand même, au minimum il y aurait dû avoir l'étincelle.

Pour ta 2ème décale on voit rien, je pense que tu vises au-dessus, même pour la balle 13, mais on voit surtout de la fumée, difficile de conclure

Pour la première j'ai pas touché, mais à la deuxième décale on voit que le haut de sa tête et du sang gicle dans l'escalier... Mais j'ai dû toucher ses pieds.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
03 août 2018 à 02:06:27

Le 03 août 2018 à 01:05:48 Tenjik a écrit :

Le 02 août 2018 à 21:05:24 HeldenShook a écrit :
Ça vient sûrement d'un bug de killcam pour Twitch

Et pour ta 1ère décale j'ai l'impression que la balle 27 est dessus
https://www.noelshack.com/2018-31-4-1533236150-balle-27.jpg
Car même si c'est en marge de hitbox, Twitch elle porte juste une cagoule, c'est assez fin quand même, au minimum il y aurait dû avoir l'étincelle.

Pour ta 2ème décale on voit rien, je pense que tu vises au-dessus, même pour la balle 13, mais on voit surtout de la fumée, difficile de conclure

Pour la première j'ai pas touché, mais à la deuxième décale on voit que le haut de sa tête et du sang gicle dans l'escalier... Mais j'ai dû toucher ses pieds.

Quelle balle précisément touche la tête pour toi ? (regarde le décompte au niveau du chargeur)
Je vois que la 22 qui puisse faire la tâche de sang
Et pourquoi ce genre de remarque désagréable "mais j'ai dû toucher ses pieds" ?

Message édité le 03 août 2018 à 02:10:01 par HeldenShook
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment