CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de Twitch: Explication d’Ubisoft

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
11 janvier 2018 à 09:12:33

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/7pjc2l/twitch_drone_change/?st=JCA7AG7N&sh=63aee440

En gros, deux pistes de réflexion de leur côté:

1) Le drone de Twitch est le plus discret des drones. Peu bruyant et presque uniquement visible lorsqu’il tase. Désormais, le joueur devra réfléchir avant de tirer: le tir vaudra-t-il la peine de se faire repérer?

2) Le drone était capable de neutraliser tous les gadgets avec 30 charges totales. Toutefois, Ubi a précisé que la moyenne des gadgets neutralisés était de 1,4 par manche.

Réaction de la communauté:

1) Bien que discret d’un point de vue bruit, le drone de Twitch était aussi le plus gros des drones donc bien plus visible et difficile à cacher. De plus, l’utilisation d’une charge traçait une ligne allant jusqu’au drone. Et enfin, le drone n’a pas la capacité de sauter. Ce n’est donc pas un drone d’exception mais bien un drone équilibré.

2) Si la moyenne de gadgets neutralisés est à 1,4 seulement (en incluant les caméras), pourquoi diminuer les charges? -> il est possible que l’idée derrière ça soit de faire en sorte que ce ratio augmente et que le drone soit certainement utilisé pour les gadgets uniquement.

[JV]Supermais3
[JV]Supermais3
Niveau 9
11 janvier 2018 à 09:18:27

Le truc avec la deux. C'est que réduire les munitions pour augmenter le nombre de gagdet détruit est totalement débile. Le vrai soucis, c'est la survabilité du drone.

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
11 janvier 2018 à 09:18:45

1) Alors personnellement le drone de Twitch je le reconnais instantanément et je le shoot, il à souvent pas le temps de tirer

2) Ca c'est un gros soucis venant de la communauté, la plupart de joueurs préfèrent enlever 10hp et se faire dégommer le drône plutôt que de rester discret, atteindre la fin de la manche de prépa et aller pèter les gadgets :pf:

C'est totalement injustifié, et je dis ça mais je joue rarement Twitch, je trouve ça quand-même assez nul comme nerf..

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
11 janvier 2018 à 09:24:29

C est pour ça que ce nerf est peut être pas si idiot. A voir en jeu.

MikaR6
MikaR6
Niveau 6
11 janvier 2018 à 09:43:13

Moi je trouve ce nerf complétement logique !! et je remercie grandement Ubisoft pour cela !!

Maintenant au lieu d'arriver sur site et d'essayer de faire chier la défense, ben là il faudra réfléchir quoi casser (comme les Mira) et faire des priorité de jeu ... et je trouve ca bien + utile qu'un drone qui te casse les mirettes à te tazer la gueule toutes les 5 sc jusqu'a qu'il soit éliminer !!

La le role de Twitch sera vraiment juste & équilibrer !! beaucoup hurle qu'il y'a trop de gadget en défense, mais quand tu voyez un Twitch c’était pour tazer les agents la plupart du temps !! ben maintenant il va servir à justement, rendre prioritaire la destruction des gadget !! est pour moi c'est ce qu'il fallait faire !!

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
11 janvier 2018 à 09:49:42

Le 11 janvier 2018 à 09:43:13 MikaR6 a écrit :
Moi je trouve ce nerf complétement logique !! et je remercie grandement Ubisoft pour cela !!

Maintenant au lieu d'arriver sur site et d'essayer de faire chier la défense, ben là il faudra réfléchir quoi casser (comme les Mira) et faire des priorité de jeu ... et je trouve ca bien + utile qu'un drone qui te casse les mirettes à te tazer la gueule toutes les 5 sc jusqu'a qu'il soit éliminer !!

La le role de Twitch sera vraiment juste & équilibrer !! beaucoup hurle qu'il y'a trop de gadget en défense, mais quand tu voyez un Twitch c’était pour tazer les agents la plupart du temps !! ben maintenant il va servir à justement, rendre prioritaire la destruction des gadget !! est pour moi c'est ce qu'il fallait faire !!

Ha c'est beau l'utopie :hap:

Le QI moyen des joueurs de ce jeu est de 80 je crois, ils vont jamais comprendre le principe du drone :non:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
11 janvier 2018 à 09:51:22

Mon avis sur le nerf ? Renforcement du travail d equipe : destruction des mira / ela / lesion kapkan et cam etc QUI SONT PRIORITAIRE
Cela rend aussi le role de twitch encore plus important
Cela evite que les jean kikoo utilise le drone po ur faire du -10 en debut de manche et perde un drone bettement

Pour moi c est comme le pompe de buck qui avait un plus gros trou mais moins de degat sur les ennemies,

Faut aussi avouer qu avec 30 charges tu peux detruires tte les cams et pieges + mira si t es pas un no brain

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 janvier 2018 à 10:10:46

Étant donné que j'ai une aim absolument pourrie sur les drones j'accueille avec plaisir cette modification ^^
Mais c'est vrai que ça me paraît un peu fort, on pourrait passer à 8 ou 7 charges, et pourquoi pas avoir un nombre de charges différentes pour chaque drone.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
11 janvier 2018 à 10:13:28

Je remet ici mon avis que j'ai posté sur le topic du patch sur Twitch:

Et Twitch [[sticker:p/1kkl]] Enfin bon dieu ! Merci Ubisoft ce personnage pour newbie incapable de faire du kill qui va aller taser 1 fois chaque ennemies pour avoir son assist et finir premier alors qu'il n'a rien branler de la game [[sticker:p/1lgd]]
Puis comme ça on aura de vraie Twitch compétente qui détruiront les gadget au lieu de taser 30 fois un gars ...

Si Tatcher ce fait buff prochainement ce serait même pas étonnant, je pense qu'Ubi veut faire revenir Tatcher dans la mêta et c'est pas plus mal, je l'ai toujours trouver supérieur a Twitch de toute maniére ...

MikaR6
MikaR6
Niveau 6
11 janvier 2018 à 10:50:57

200% avec toi VDD :D je ne sais pas si tu a lu mon post, mais ont pense la même :)

Et moi Tatcher, j'adore :D

Message édité le 11 janvier 2018 à 10:51:08 par MikaR6
AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
11 janvier 2018 à 11:44:06

En fait le truc c’est qu’on peut jouer Twitch de 2 façons différentes. Soit la jouer discret et casser le plus de gadgets possibles, soit aider tes fragger en tazant les mecs pour les faire bouger/les faire regarder ailleurs. Et ce deuxième gameplay n’est pas à sous estimer. Combien de fois j’ai permis à mes fragger de prendre un freekill grâce à mon drone twitch. :oui:

Après j’avoue que les guignols qui vont direct sur site avec leurs drones en phase de prépa... c’est juste totalement con et debile... Mais ça c’est les kikoo qui ne savent pas la jouer et qui veulent juste être en haut du scoreboard. :sarcastic:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
11 janvier 2018 à 11:54:41

Le 11 janvier 2018 à 10:50:57 MikaR6 a écrit :
200% avec toi VDD :D je ne sais pas si tu a lu mon post, mais ont pense la même :)

Et moi Tatcher, j'adore :D

[[sticker:p/1kku]]
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
11 janvier 2018 à 12:01:14

Twitch qui te met 3 taze quand tu renforce une trappe qui taze le bandit lors du bandit trick ... alors que c'est un tatcher bus a la base

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
11 janvier 2018 à 12:01:27

Bis*

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:13:59

Ouais en 2018 énormément n'ont toujours pas compris comment bien jouer twitch ...

Phase de prepa les cam et apres les gadgets des def ...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 38
11 janvier 2018 à 12:21:28

Je trouve qu'ils ont raison.
Maintenant elle réfléchira avant de me taser deux fois pendant que je renforce un mur.

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:29:09

Pas le même avis que les vdd mais pas du tout. Jouer Twitch s'apprend. Prio aux gadgets (surtout Mira/bandit/mute, le reste des gadget tu peux les jouer sans grande difficulté), tu attends la fin de la manche de préparation. Piquer les ennemies c'est lors des assauts finals quand tu push, c'est juste magique de voir la défense s'effondrer.

Perso j'utilise que 7,8 charges max. Pour les kills c'est famas acog. Jubiler de voir les ennemies pleurer car tu les one tap HS.

Bref y'a que les "cry me a river" pour adorer ce nerf.

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:49:21

"Ça va permettre au drone de s'occuper des cibles prioritaires"

Parce que les 15 charges empêchaient de s'occuper des gadgets importants en premier? :hap:

Même avec 5 charges t'aura toujours des idiots qui vont foncer sur l'objectif pour se faire détruire leur drone.
Surtout qu'avec seulement 5 charges, tu es justement obligé de t'occuper des cibles prioritaires ce qui limite énormément ta capacité à harceler les adversaires planqués pendant que tes équipiers push.

Et puis, si j'ai envie de détruire des gadgets, je prend Thatcher qui fait le boulot plus vite. :hap:
Twitch quand à elle, ne servira que pour contrer Mira.

Message édité le 11 janvier 2018 à 12:51:24 par Jevetetue
Milo_Milo
Milo_Milo
Niveau 39
11 janvier 2018 à 13:15:31

Je suis un joueur twitch assez régulièrement et je trouve ce nerf très bien, les pleureuses qui disent que c'est n'importe quoi sont ceux qui n"arrive pas à faire de kill au famas et passe leur manche à tazer les défenseurs.

MikaR6
MikaR6
Niveau 6
11 janvier 2018 à 13:28:50

MDR VDD tu as tellement raison !!

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]