CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de Twitch: Explication d’Ubisoft

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 13:46:04

Le 11 janvier 2018 à 09:24:29 xxdrive-byxx a écrit :
C est pour ça que ce nerf est peut être pas si idiot. A voir en jeu.

Bah si il est idiot! Car cinq charges c'est ridicule!

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
11 janvier 2018 à 13:59:54

Twitch est l'un de mes mains et je suis plutôt d'accord avec le nerf. Une très bonne FA, 2/2, un gadget très utile.

Son gadget sera toujours très utile, même avec 5 charges. Il devra juste être joué plus intelligemment plutôt que de tout démonter avec.

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
11 janvier 2018 à 14:02:25

5 charges par drones ce qui fait 10 charges au totale, mieux ne vaut pas tomber sur une team : Mira/Lesion/Ela/Kapkan/valkyrie(jagger)...

Perso j'utilise le drone pour les gadgets, je détruit les cams en phase de prep, bah sur certaines map, la manche débute ton premier drone est presque useless car quasi plus de charges... 5 charges est trop faibles, malgré que 15 était vraiment excessif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2018 à 14:22:46

Les utopistes qui pensent que maintenant, les joueurs Twitch détruiront les gadgets :rire:
C'est pas parce que les charges baissent à 5 que ça va empêcher Kevin de foncer sur l'objectif pour taser les gens :ok:
Après oui, les joueurs plus expérimentés se concentreront sur les gadgets mais n'oubliez pas que le jeu a atteint les 25 millions de joueurs et qu'il y a surement + de "noobs" que de "pros" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

K-resma
K-resma
Niveau 7
11 janvier 2018 à 14:40:45

Perso je joue Twitch souvent et je trouve ce nerf un peu abusé. 15 ça faisait beaucoup certes, mais 5...

Si tu tombes sur une défense Mira, Bandit, Mute, Jager, Ela t'es foutu, ça fait 16 "pièges" à détruire, si tu ajoutes les caméras ça fait + de 20...

Et encore je n'ai pas parlé des x Gü de Lésion ou des 5(?) pièges de Kapkan...

Puis perso en Platine-Diamant je ne vois jamais de Twitch aller tazer les ennemis en début de round, comme l'a dit un VDD, phase de prépa tu shock quelques caméras, tu le planques ensuite, une fois la phase d'action qui commence tu détruis un maximum de pièges, et ensuite tu peux l'utiliser pour taz les ennemis histoire de les déloger et d'aider les anti roamers.

C'est dommage je trouve.

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
11 janvier 2018 à 14:50:03

Le nerf est bien pensé mais un peu trop prononcé. 5 charges, c’est trop peu si on part de l’idée que les charges sont parfois ratés. En rajouter une ou deux rendrait le nerf très bon.

berger27
berger27
Niveau 8
11 janvier 2018 à 15:16:35

C'est bien beau tout ça, mais ça empêchera pas les jean-machin d'aller taser les ennemi en phase de prépa, et puis comme la dit un VDD, le drone sert aussi à faire bouger les défenseurs, surtout au moment de push

Kanki_
Kanki_
Niveau 32
11 janvier 2018 à 17:36:11

Fini les kikoo Twitch :content:
Maintenant va falloir bouger et venir affronter sur l'objectif :content:
Les mecs qui reste tout la manche sur le drone et laisse leur équipe attaquer à 4 :pf:

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:18:21

5 charges de taze par drone seulement ? RIP mon gameplay Twitch support, va falloir que je rush avec. [[sticker:p/1kks]]

Déjà rien que pour péter toutes les cams de la map, c'est tendu... Tu devras faire un choix pour ton premier drone, soit péter les cams, soit le planquer pendant toute la phase de prépa dés le début et attendre le début de la game pour aller casser 5 trucs... Soit les jager, soit les ela, et les 2 mira si tu te loupe pas... Ou 3 Gu...

15 j'avoue que c'était beaucoup par drone, mais la 5... Ce nerf putain, 10 à la limite ça aurait été bien, ou 8-9 mais pas moins please. [[sticker:p/1lmk]]

C'est ultra utile de taze un mec qui campe pour le faire bouger et le mettre à découvert pour tes mates, ou tout simplement pour le forcer à regarder ailleurs...

Le 1.4 gadget détruits par round ça c'est à cause des Jean-Points qui taze tout le monde comme des mongoles pour monter leurs score du scoreboard et faire "j'ai la plus grosse"...

Message édité le 11 janvier 2018 à 18:20:46 par AgainPermaBann
Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
11 janvier 2018 à 18:19:50

En effet je pense que ça a deux avantages : les joueurs devront utiliser le drone intelligemment pour Mira ou autre donc ça evite les taz à tout va et le drone perdu en début de round.
Et comme déjà dit aussi les joueurs passeront moins de temps à droner sur le spawn et iront aider les alliés...

Concernant les 5 taz ça peut faire peu c'est sûre surtout quand à l'habitude de casser les cameras. Mais bon avec Dokka qui peut les pirater et puis le réflexe qu'on a de les péter..

Voilà j'ai été surpris aussi hier en voyant ce nerf mais je me dis qu'on va s'y habituer et qu'on retrouvera peut être des twitch utiles..

kkk666999333
kkk666999333
Niveau 8
11 janvier 2018 à 18:24:02

content du buff de capitao, le reste je m'en fou un peu

reste plus qu'à buff Echo et Mute maintenant et on est bon

j'aimerais bien voir un buff de Tachanka mais je peux rever (tourelle sans recul + qui transperce les boucliers, ca lui donnera une utilité et un bon contre aux tactiques Blitz-Montagne bien casse couille à haut elo)

faudra bricoler sur ying et le gadget d'IQ quand ils auront le temps

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
11 janvier 2018 à 18:32:22

Tellement d’accord avec le buff de Tachanka que tu proposes VDD :coeur:

berger27
berger27
Niveau 8
11 janvier 2018 à 18:56:36

Le 11 janvier 2018 à 18:19:50 Wiglaum a écrit :
En effet je pense que ça a deux avantages : les joueurs devront utiliser le drone intelligemment pour Mira ou autre donc ça evite les taz à tout va et le drone perdu en début de round.

Euhh, ca changeras rien à ce niveau là, les jean-machin vont continuer à aller taze les mecs en début de round, et feront de même avec le second drone.

Et comme déjà dit aussi les joueurs passeront moins de temps à droner sur le spawn et iront aider les alliés...

C'est peut être le seul avantage, et encore à haut élo, ça change pas grand choses, et à plus bas elo les mecs qui reste au spawn avec twtich sont pas très douer en dehors de ça.

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
11 janvier 2018 à 19:01:12

Le 11 janvier 2018 à 18:56:36 berger27 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 18:19:50 Wiglaum a écrit :

Euhh, ca changeras rien à ce niveau là, les jean-machin vont continuer à aller taze les mecs en début de round, et feront de même avec le second drone.

C'est peut être le seul avantage, et encore à haut élo, ça change pas grand choses, et à plus bas elo les mecs qui reste au spawn avec twtich sont pas très douer en dehors de ça.

+1, ça changera strictement rien pour les Jean-Kévin qui passent leurs temps à taze, et les mecs qui passaient 2min30 avec le drone en Ranked c'était les gros useless qui se retrouvaient du coup en 1vX et qui crevaient comme des merdes tellement ils ont 0 gamesens et 0 aim. C'est le seul avantage, les noskill arrêteront de passer tout le round avec leurs drones.

Marav
Marav
Niveau 53
11 janvier 2018 à 19:19:21

Le 11 janvier 2018 à 09:51:22 sakoumo93 a écrit :
Mon avis sur le nerf ? Renforcement du travail d equipe : destruction des mira / ela / lesion kapkan et cam etc QUI SONT PRIORITAIRE
Cela rend aussi le role de twitch encore plus important
Cela evite que les jean kikoo utilise le drone po ur faire du -10 en debut de manche et perde un drone bettement

Pour moi c est comme le pompe de buck qui avait un plus gros trou mais moins de degat sur les ennemies,

Faut aussi avouer qu avec 30 charges tu peux detruires tte les cams et pieges + mira si t es pas un no brain

Pour une fois que je suis entièrement d'accord avec toi ces derniers temps sakoumo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827660-jesus4.png

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
11 janvier 2018 à 19:46:08

En même temps, à part supprimer le taser du drone de Twitch ou empêcher le fait que les humains soient touchés, je vois pas comment vous voulez faire en sorte que les Jean Kevin se concentrent sur les gadgets...

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:11:44

Je signale à certains qu'il n'y a pas que les jean-kevins qui essaient de tazer.
Car si c'est jean-kevin qui taze en général en deux tentatives de taz il se fait détruire son drone!
Au contraire les bons joueurs qui veulent jouer avec un joueur et lui casser les pieds avec le drone ont besoin de charges.
Maintenant, le joueur saura que il ne peut pas être tué avec ce drone à moins d'être blessé: cela enlève le côté distraction ou déconcentration du drone.
Personne en a parlé de cet aspect!

kkk666999333
kkk666999333
Niveau 8
11 janvier 2018 à 20:14:10

A croire que Twitch etait un probleme, elle etait tres bien avant

mais bon que ce soit 15 ou 5 je m'en fou, j'ai toujours utilisé le drone pour peter Mute/Kapkan/Ela en priorité, puis Mute/Jager si c'est sur mon chemim

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
11 janvier 2018 à 20:21:35

Le 11 janvier 2018 à 17:36:11 Kanki_ a écrit :
Fini les kikoo Twitch :content:
Les mecs qui reste tout la manche sur le drone et laisse leur équipe attaquer à 4 :pf:

Twitch qui part du spawn au bout d'1min30:rire:

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:56:57

Le nerf est totalement justifié :

De 1) personne joue Twitch uniquement pour son drone hein. Par exemple, moi je la joue à 75% pour son FA. Et même si Ubi rendait son drone useless ( ce qui n'est pas le cas avec le nerf) et elle est toujours aussi puissante juste pour son FA.

De 2), 30 charges c'est énorme : elle peut détruire tous les gadgets de tous les défenseurs sans problème. Elle ne doit pas faire de concession : avec 30 charges, tu ne te poses pas la question vais-je détruire ce gadget ou celui-ci etc .. Alors que la il faudra jouer plus intelligemment, faire des choix selon les besoins stratégiques de l'équipe. Et son drone est dure à détecter si il est bien jouer. Alors oui si vous commencez le ménage alors qu'il y a 5 défenseurs à coté, c'est normal que votre drone se fait détruire. Mais si vous attendez que les roamers partent, et les autres tiennent une ligne et sont focus sur la défense, alors oui il est tout à fait possible clean un site sans problème ( et c'est ce que je fait ). Et n'en parlons pas des idiots qui tazent les défenseurs ou fonce sur l'objectif.

De 3), comme je l'ai répété dans le 2), maintenant il faudra faire des choix car 10 charges c'est pas beaucoup mais c'est suffisant : vais je distraire les ennemis ? vais je essayer de prendre une info avec mon drone en considérant le risque qu'il se fasse détruire ? Détruire les mutes ? Les bandits ? Les kapkans ? etc..

De 4), l'argument des caméras ne sert absolument à rien : détruire les cams avec Twitch est useless. Quand tu les connais ou elles sont une balle et une seconde suffise.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]