Ce nerf est violent et non en même temps
Justifié ou non, ça reste un nerf violent, tu divise par trois le nombre de charges, c'est plus que considérable.
or maintenant le drone est uniquement là pour faire descendre la vie des joueurs.
Abuse pas non plus, a moins de joue en dessous du rang OR, je voit très peu qui tazent les adversaire avent de détruire les gadget. Et pour les joueurs qui font ça, ils continueront à la faire. Donc ça changeras rien à ce niveau là.
les seuls qui disent que le nerf est violent et stupide sont ceux qui utilisent Twitch pour le kill ou descendre la vie des défenseurs.
Euh non du tout, d'ailleurs tu remarqueras que personne (ou presque) n'est contre un nerf sur le nombre de charges, mais ils sont plutôt contre le réduire autant.
Après tu as ceux qui vont dire "mais le drone est ultra vulnérable" et à cette réponse j'ai le goût de dire non. Pourquoi? Parce que le drone est vulnérable à être jouer comme une arme, mais si le drone est jouer comme un outil à détruire les gadgets, tu caches le drone à des endroits plus sombre ou à des endroits moins accessible aux défenseurs.
Alors là tu as faux, Il est aussi très visible pendant sont utilisation, même si tu utilise ton drone après la phase de prépa, au bout de 2-3 tazes (même sur les gadgets), il est spoté et détruit, à cause notamentr du bruit, et du trait blanc. En plus d'être très visible ce drone est ultra vulnérable, il est lent (même si sa vitesse est plus ou moins la même que les drones de bases), il ne peut pas sauter.
Par contre, là ils devraient reconsidérer le système de "juste Twitch à accès à ses drones". Les coéquipiers devraient avoir accès sans pour autant pouvoir spot le monde.
Là, je suis d'accord.
Au final, je veux bien de ce nerf, mais faut le buff sur d'autre points, le rendre moins visible (pourquoi pas comme le drone d'écho, ou les Gu de lésion ou encore enlever le bruit ou rendre le trait blanc moins visible), ou alors le rendre moins vulnérable(plus rapide, sauter...)