CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de Twitch: Explication d’Ubisoft

berger27
berger27
Niveau 8
14 janvier 2018 à 01:34:11

Ce nerf est violent et non en même temps

Justifié ou non, ça reste un nerf violent, tu divise par trois le nombre de charges, c'est plus que considérable.

or maintenant le drone est uniquement là pour faire descendre la vie des joueurs.

Abuse pas non plus, a moins de joue en dessous du rang OR, je voit très peu qui tazent les adversaire avent de détruire les gadget. Et pour les joueurs qui font ça, ils continueront à la faire. Donc ça changeras rien à ce niveau là.

les seuls qui disent que le nerf est violent et stupide sont ceux qui utilisent Twitch pour le kill ou descendre la vie des défenseurs.

Euh non du tout, d'ailleurs tu remarqueras que personne (ou presque) n'est contre un nerf sur le nombre de charges, mais ils sont plutôt contre le réduire autant.

Après tu as ceux qui vont dire "mais le drone est ultra vulnérable" et à cette réponse j'ai le goût de dire non. Pourquoi? Parce que le drone est vulnérable à être jouer comme une arme, mais si le drone est jouer comme un outil à détruire les gadgets, tu caches le drone à des endroits plus sombre ou à des endroits moins accessible aux défenseurs.

Alors là tu as faux, Il est aussi très visible pendant sont utilisation, même si tu utilise ton drone après la phase de prépa, au bout de 2-3 tazes (même sur les gadgets), il est spoté et détruit, à cause notamentr du bruit, et du trait blanc. En plus d'être très visible ce drone est ultra vulnérable, il est lent (même si sa vitesse est plus ou moins la même que les drones de bases), il ne peut pas sauter.

Par contre, là ils devraient reconsidérer le système de "juste Twitch à accès à ses drones". Les coéquipiers devraient avoir accès sans pour autant pouvoir spot le monde.

Là, je suis d'accord.

Au final, je veux bien de ce nerf, mais faut le buff sur d'autre points, le rendre moins visible (pourquoi pas comme le drone d'écho, ou les Gu de lésion ou encore enlever le bruit ou rendre le trait blanc moins visible), ou alors le rendre moins vulnérable(plus rapide, sauter...)

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
14 janvier 2018 à 04:16:32

Tu veux pas qu'il vole non plus ?

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
14 janvier 2018 à 06:01:39

:rire: n'empêche qu'il a pas tort, légèrement moins visible et pareil pour le trait blanc ce serait pas mal.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
14 janvier 2018 à 06:16:59

Achetons la version elite, le truc est invisible et ca fera du taff en moins pour bugbisoft 🙈

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
14 janvier 2018 à 09:55:33

Je suis d'accord que le trait c'est ce qui souvent me fait reperer quand je taz un gadget... et que en contrepartie ils auraient pu l'enlever

berger27
berger27
Niveau 8
14 janvier 2018 à 11:11:35

Le 14 janvier 2018 à 04:16:32 [avallach] a écrit :
Tu veux pas qu'il vole non plus ?

Pourquoi pas, ça pourrait être marrant :rire: . Plus sérieusement, je disais juste que si le nombre de charge descandait à 5 par drone, ils faudrait rendre le drone moins visible ou moins vulnérable. (gendre si le drone est plus rapide, et qu'il enlève le trait blncs, ça sert à rien de rendre invisible ^^)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
14 janvier 2018 à 14:25:54

Je joue avec des plat ou Diamond et t'inquiète Twitch est plus utilisé pour faire des dégâts sur les défenseurs... Après le drone est beaucoup plus visible si tu commences à taser tout et n'importe quoi en mode "j'attaque comme un gros débile"... Je joue parfois Twitch et sa arrive souvent, même je dirais très souvent, que mes 2 drones sont up et pas détruit. Après pour le nerf du nombre de charge c'est vraiment légitime. Tu avais 30 charges pour détruire tous les gadgets trop facilement et en plus en avoir de trop et pouvoir taser les défenseurs. Twitch en ce moment est trop forte.

berger27
berger27
Niveau 8
14 janvier 2018 à 15:09:29

Je joue avec des plat ou Diamond et t'inquiète Twitch est plus utilisé pour faire des dégâts sur les défenseurs...

Va falloir m'expliquer, parce que je jouer avec des or platine, et je vois rarement Twitch tazer les joueurs avant d'avoir fait son job.

Après pour le nerf du nombre de charge c'est vraiment légitime

J'ai jamais dit que c'était pas légitimes de nerf le nombre de charges, mais juste que 10 c'est trop peu (15 ça me parait plus équilibré), à moins de changer d'autres choses sur le drones

Twitch en ce moment est trop forte.

Heuuu, ça fait plus d'un an qu'elle est aussi forte. Avant la S3 de cette année, descendre le nombre de coups à 10 m'aurait beaucoup moins dérangé que maintenant, parce qu'il y à quand même 13 gadgets en plus.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment