Un tatcher peut tatcher un nombre impressionant de gadgets si ils sont dans la même zone , et pourtant jeter un tatch c'est simple , prendre son twitch traverser la map entre les joueurs pour aller twitcher les gadgets un par un ! c'est pas évident . Quand les mecs en face savent shooter un drône ...
En défense twitch est chiant ! mais c'est son atout justement . Dans notre équipe les gars qui campent la salle en défense font gaffe aux drônes twitch ( ils savent viser ) et c'est pas trop dérangeant .
Le 11 janvier 2018 à 21:39:55 kkk666999333 a écrit :
"Nerf = baisser la "puissance/force" de l'agent / de ses armes"non, nerf = diminuer le pickrate, buff = augmenter le pickrate
![]()
![]()
NON ![]()
Le 12 janvier 2018 à 04:10:14 [avallach] a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 03:15:55 MrDo a écrit :
Non mais à mon avis ça va tellement râler qu'il vont baisser le nerf et remonter le nombre de tazer. C'est pas possible autrement...Non.
Vous dites que y a trop de gadgets en défense et qu'on pourra plus tazer les ennemis pendant un assaut,
Il est là le problème, elle peut faire les 2, à la fois, maintenant faudras choisir, c'est tout
Faites pas vos pleureuses, vous allez vous y faire
Non, on va pas s'y faire. Et non on fait pas des pleureuses... Si on râle c'est qu'on est conscient du nerf.
Je le répète ça bousille cet agent et ça c'est pas normal!
Si vous râlez pas c’est simplement que vous la jouez pas...
On s’adapte et on change sa façon de jouer, sa stratégie. Point barre ☺️✌🏼
Mr Do..
« Ca bousille cet agent ».. n’importe quoi. Il faut pas abuser non plus. Quoi, quand t’as plus tes drones, tu sautes du toit parceque tu te considères complètement useless ??
Le 12 janvier 2018 à 09:07:37 theoshino a écrit :
Mr Do..
« Ca bousille cet agent ».. n’importe quoi. Il faut pas abuser non plus. Quoi, quand t’as plus tes drones, tu sautes du toit parceque tu te considères complètement useless ??
peut être pas mais sans gadget, tout les agents se valent à peut de choses près.
On "calcul" l'utilité d'un perso grâce à sa capacité à apporter quelque chose à l'équipe, et à la synergie qu'il peut avoir avec le reste d'une compo.
tu peux solo carry plus facilement avec certain perso c'est indéniable mais le commun des mortel ne sort pas des full team à tour de bras et est amené à jouer avec ses mate
Deplus ce nerf est en incohérence total avec l'ajout d'un drone à charge des la phase de prépa, quitte à réduire les capacités du drones, autant redonner à Twitch la capacité de droner de la même façon que ses coéquipiers et lui donner un seul drone électrique avec 15 charge
vous parlez de juste milieu mais quand on fais un simple calcul utilitariste, coûts / risques / profit, on se rend comte que 10 charges c'est trop peu. je préfère de loin un seul drone électrique dispo à la phase d'attaque, ainsi les défenseur ne craignent pas pour leur vie et leur défense pendant la phase de prépa et ensuite un drone à 15/20 charges. le juste équilibre si il existe, je pense qu'il est là.
Je main twitch, je comprends pas trop le côté "Jean-Kevin qui taze" j'en vois que très rarement si ce n'est jamais des mecs faire ça.....
Et comme bcp je fouine les cams d'entrée, jme cache, phase avec le perso, je l'amène proche du BS pr éviter d'être à la ramasse, puis je reprends le drone et on tente de bousiller les gadgets.
Là, 5 charges, bah ca rendra le job plus attrayant et tu sera fier d'avoir détruit les gadgets et donc d'aider les mates au bon moment. Comme l'a dit qqun en page précédente, l'essentiel, c'est que son FA ne bouge pas, car son Famas est juste fabuleux, et est une des raisons pour laquelle je prends cette agente.
Elle était assez utile pour empecher bandit de bandit trick. A brider cet agent, pourquoi pas rajouter une IEM à tatcher, ça serait utile avec cette méta piège
Mwai, je suis partagé sur le nerf. 15 c'est clairement trop et 5 clairement pas assez.
On comprend l'idée, les drones de twitch ne doivent servir que pour les gadgets.
Alors en faite pourquoi ne pas le laisser comme il était mais tout simplement lui retiré ces dommages ?
Et tu réduis a 10, ce qui te laisse dix charge c'est suffisant. Ou cinq charge mais rendre son drone réellement difficile a voir car la clairement il est simple a spot.
C'est cohérent si l'idée c'est de forcé les joueurs a détruire les gadgets et au moins tu en as assez pour tout faire. Ou dix charge qui inflige cinq de dommage.
Ou retiré les dommages du drone mais lui ajouté un effet " IEM " qui désactive le viseur / utilisation de gadget pendant 3 secondes.
Bref autant aller jusqu'au bout de la démarche au lieu de faire un truc comme ca qui finalement ne contentera personne.
La avec seulement cinq tu doit choisir entre détruire les caméras ou les gadgets, en prenant le risque de rien réussir du tout vu que le drone de twitch est surveillé / instant shot.
En faite l'avantage par rapport a thatcher c'est de choisir justement, si tu te dit que tu as plus assez pour faire camera + gadget autant prendre thatcher. Surtout que tu perds toute ta pénibilité sur la défense en définitif car tu peux plus aras comme avant.
Tu perds tout ce qui rends Twitch meilleur en faite.
Bref, a voir en jeu mais je suis pas certains que ce soit la meilleur option qui soit retenu. Wait & See.
"Bah non, ça revient au même seulement si t'es un noob qui se fait détruire le drone direct. Si t'es un bon joueur c'est de la merde!"
tu essaieras de pas te faire detruire ton drone apres 2-3 charges en platine/diamant
Non mais c’est MrDo VDD 😅..
Chaque fois qu’il écrit un truc, c’est consternant..
On devrait peut-être faire la différence Console/PC ?
30 c'est beaucoup mais perdre sont drone peut-aller très vite sur PC, après le descendre à 20 ne serait pas trop pénalisant non plus.
10 par contre c'est trop peu, un kapkan+un bandit et seulement deux cam : c'est ridicule. Sa supprime totalement la possibilité d'harras l'adversaire, le distraire, le bait ect...
Pour les dégât, c'est là qu'il faut penser multi pateforme. J'ai jamais jouer sur console et si jamais je devais je serais bien capable de mourrir uniquement à cause du drone de twitch. Là où sur PC deux tazer et le drone disparaît.
C'est surement le cas pour plus de joueur sur console que sur PC.
Et dans c'est cas là, pourquoi pas en effet baisser les dégâts à 5 sur Console uniquement.
Voila ce que je pense.
vdd tu t'es pas dit que le mec qui utilise le drone doit viser aussi et que sur console il touchera moins que sur pc?
ca va dans les 2 sens, au total ca revient au meme......
Sa reste, je pense, beaucoup plus simple que de toucher le drone. Et on peu prendre en compte les nombreux friendly fire qui peuvent arrivé. Suffit de regarder quelque "Funny moment" pour voir les nombreuse galère sur console de ce style.
Le 12 janvier 2018 à 19:09:48 Darkfays a écrit :
Sa reste, je pense, beaucoup plus simple que de toucher le drone. Et on peu prendre en compte les nombreux friendly fire qui peuvent arrivé. Suffit de regarder quelque "Funny moment" pour voir les nombreuse galère sur console de ce style.
ouais mais tu ne peux pas amputer au drone de Twitch les TK dans l'équipe adverse ... comme je l'ai dis, je pense qu'il faut arrêter de vouloir aseptiser le jeu ...
PC/Console, deux poids deux mesures ?
je pense que si c'est bien fait ce n'est pas gênant et du moment que ça ne change pas trop la perception du jeu...
Le 11 janvier 2018 à 23:23:56 berger27 a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 23:11:06 EnriqueFernando a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 22:22:42 berger27 a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 22:14:01 EnriqueFernando a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 21:21:45 L[AMORALE] a écrit :
Ceux qui disent que personne ne Twitch pour son drone ou que pour son FA ...
Moi je vois les choses differament ... C est à cause des joueurs dans votre genre qu ubi à du se dire qu on pouvait réduire le nombre de charge du drone ...Si tu a 1 valki, 1 bandit, 1 ela, 1 lésion ou (au final) plus d'1 perso avec des gadgets, t en a déjà pour au moins 10 charges pour neutraliser cam et équipement (dans ce sens, cam first).
C est fumé ? Non, c est le rôle 1er du drone et en comparaison, les grenade de tatcher sont toute aussi puissante et efficace.
Ensuite, Oui, on peut très bien se servir du drone pour attaquer et ou distraire les ennemis... Sauf que, comme dit, c'est un drone.
Tu peux perdre 10 pv mais pas 100, tu peux perdre 20 pv mais 100... bref vous avez compris, ce n est qu un drone ... travaillé un peu votre shoot et votre jeu et vous vous en débarasserez sans mal.
En soit twitch est un perso fort, c est clair. Mais une grande partie de sa force réside dans ses drones, que tu peux détruire avec une seule balle ou un coup de crosse (je le rappel à toute fin utile étant donné que certains on l air de considérer ce gadget comme un instrument divin ...)
![]()
C'est à cause de personne. Personne ne s'est plaint de Twitch. Et c'était comme à l'époque, personne ne 'est plaint de Valky mais elle a subi quand même un nerf. Ce n'est pas parce que la communauté ne s'est pas plaint de telle ou telle chose, que cette chose n'a pas besoin d'ajustement.
Et la chose que vous ne comprenez pas que Twitch à elle seule peut détruire tous les gadgets (en théorie). Et ça c'est juste pas cohérent, tu ne peux pas laisser un agent pouvoir détruire tous sans inconvénient. Si comme je vous disais que Thermite pouvait ouvrir une rangée de mur renforcé. Et bien c'est la même chose, Thermite selon la strat va ouvrir tel ou tel mur, et bien maintenant c'est la même chose avec Twitch : tu prends des choix selon la strat et surtout les besoins de la team.
Donc oui c'est fumé avec 30 charges mais pas 10 charges. De plus le drone de Twitch n'a pas qu'un seul rôle mais plusieurs : faire chier l’ennemi, mettre à terre un ennemi à terre quand il est low, détruire les gadgets, confirmer un kill, prendre une info sans être vu. C'est juste énorme : comme dit, avec 30 charges tu peux assurer tous ces rôles sans problèmes et bien avec 10 charges il faudra prendre des choix, ça rend juste le gameplay plus intéressant et plus teamplay c'est tous. Quant à Thatcher, c'est son rôle, Twitch a plusieurs rôle (sans oublier le rôle de fragger avec son F1), tu ne peux pas les comparer aussi simplement.
Et oui c'est juste qu'un drone, mais aussi un attaquant derrière. Durant juste la demi-seconde d'inattention que va te prendre pour détruire le drone tout peut arriver.
Bref, réfléchissez juste deux secondes, Twitch est forte et le restera malgré le nerf.
Dans ce cas la on mets que deux charges pour hibana (bah oui parce que 3 trappes de détruites c'est trop
et puis comme ça faudra aussi faire un vrai choix) idem pour thatcher , buck, lesion ...
On peut aussi réduire le nombre de balles, ça sert à rien d'en avoir autant (je pousse un peu loin, mais ça reste dans ton résonnement)..
Certes 30 charges c'est beaucoup trop, mais 10 quoi.
![]()
Il y a quelque chose qu'on nomme : le juste milieu. Twitch avec 30 charges c'est trop, 10 charges me semble une quantité coherente. Peut être que non, peut être que oui mais rien n'est encore gravé sur la roche.
Et svp éviter ce genre de raisonnement absurde.
C'est pas un raisonnement, absurde, c'est le tient.
Pour en revenir à Twitch, 10 charges c'est trop peu, sachant qu'en général tu à toujours un drone détruit relativement vite, ça fait trop peu de charges pour trop de gadget, en gros faudrait choisir (on détruit ou les jager ou les bandit, ou les mutes, ou les mira...) et puis je trouve débile d'avoir ajouter y'a 3-4 mois un grand nombre de gadget pour les défenseur(12 avec le buff de kapkan)et de réduire drastiquement le nombre de taze. Je pense que 15 pourrait être un bon compromis, certes tu peut tout détruire mais à conditions de ma perdre de drone ou de coup.
Non ce n'est pas mon raisonnement, le mien est argumenté.Tu as juste repris mon argumentation en l’exagérant, et ça, ça marche pour tout. Bref
Et oui faudra choisir, comme n'importe quelle capacité en faite
Alors qu'avant non
Le 12 janvier 2018 à 04:18:07 BlagueApart a écrit :
Dans certaines parties y'a 20 gadgets/pièges a détruire , sans compter les caméras ... Avec 10 chocs ça va être serrer .
A la limite j'aurais préférer que le drône twitch ne fasse plus aucun dégât aux joueurs , mais qu'ils laissent les nombre de coup de twitch possible . Ils augmentent les pièges mais baissent les coups de twitch![]()
Tout ça parce que des noobs ne savent pas fumer un drône
![]()
Faut être honnête , ça ravit les mecs qui savent pas shooter un drône et qui se faisaient martyriser
C'est vrai, c'est comme sil n’y avait que Twitch en tant que counter aux pièges. Thatcher/IQ/Fuze/Buck/Ash/Montagne/Grenades ne serve à rien du coup ?
Le 12 janvier 2018 à 00:56:43 L[AMORALE] a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 22:14:01 EnriqueFernando a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 21:21:45 L[AMORALE] a écrit :
Ceux qui disent que personne ne Twitch pour son drone ou que pour son FA ...
Moi je vois les choses differament ... C est à cause des joueurs dans votre genre qu ubi à du se dire qu on pouvait réduire le nombre de charge du drone ...Si tu a 1 valki, 1 bandit, 1 ela, 1 lésion ou (au final) plus d'1 perso avec des gadgets, t en a déjà pour au moins 10 charges pour neutraliser cam et équipement (dans ce sens, cam first).
C est fumé ? Non, c est le rôle 1er du drone et en comparaison, les grenade de tatcher sont toute aussi puissante et efficace.
Ensuite, Oui, on peut très bien se servir du drone pour attaquer et ou distraire les ennemis... Sauf que, comme dit, c'est un drone.
Tu peux perdre 10 pv mais pas 100, tu peux perdre 20 pv mais 100... bref vous avez compris, ce n est qu un drone ... travaillé un peu votre shoot et votre jeu et vous vous en débarasserez sans mal.
En soit twitch est un perso fort, c est clair. Mais une grande partie de sa force réside dans ses drones, que tu peux détruire avec une seule balle ou un coup de crosse (je le rappel à toute fin utile étant donné que certains on l air de considérer ce gadget comme un instrument divin ...)
![]()
C'est à cause de personne. Personne ne s'est plaint de Twitch. Et c'était comme à l'époque, personne ne 'est plaint de Valky mais elle a subi quand même un nerf. Ce n'est pas parce que la communauté ne s'est pas plaint de telle ou telle chose, que cette chose n'a pas besoin d'ajustement.
Et la chose que vous ne comprenez pas que Twitch à elle seule peut détruire tous les gadgets (en théorie). Et ça c'est juste pas cohérent, tu ne peux pas laisser un agent pouvoir détruire tous sans inconvénient. Si comme je vous disais que Thermite pouvait ouvrir une rangée de mur renforcé. Et bien c'est la même chose, Thermite selon la strat va ouvrir tel ou tel mur, et bien maintenant c'est la même chose avec Twitch : tu prends des choix selon la strat et surtout les besoins de la team.
Donc oui c'est fumé avec 30 charges mais pas 10 charges. De plus le drone de Twitch n'a pas qu'un seul rôle mais plusieurs : faire chier l’ennemi, mettre à terre un ennemi à terre quand il est low, détruire les gadgets, confirmer un kill, prendre une info sans être vu. C'est juste énorme : comme dit, avec 30 charges tu peux assurer tous ces rôles sans problèmes et bien avec 10 charges il faudra prendre des choix, ça rend juste le gameplay plus intéressant et plus teamplay c'est tous. Quant à Thatcher, c'est son rôle, Twitch a plusieurs rôle (sans oublier le rôle de fragger avec son F1), tu ne peux pas les comparer aussi simplement.
Et oui c'est juste qu'un drone, mais aussi un attaquant derrière. Durant juste la demi-seconde d'inattention que va te prendre pour détruire le drone tout peut arriver.
Bref, réfléchissez juste deux secondes, Twitch est forte et le restera malgré le nerf.
(sans oublier le rôle de fragger avec son F1) ?
![]()
oui excuse moi c'est vrai que les autres perso n'ont pas ce rôle ...
et à mon sens c'est toi qui compare l'incomparable ... tu parle de rôle mais tu viens comparer l'utilisation du drone de Twitch aux charges thermique de Thermite. l'impact sur la partie qu'a thermite est bien différent de celui qu'a Twitch
je vais pas développé ça me semble évident mais je peux le faire si tu ne vois pas de quoi je parle.
tes 30 charges, suffit pas d'appuyer sur un bouton pour qu'elles partent toutes au but automatiquement ... tu à le temps de recharge, la maniabilité du drone et l'impossibilité de sauter à prendre en compte, si t'es pas manchot le drone tu le localise et le détruit avant qu'il ai fait trop de dégâts ou tiré ses 15 coups. et comme je l'ai dis ... c'est une balle ou un coup de crosse pour le détruire... faut arrêter aussi de vouloir aseptiser le jeu.
Oui Twitch est une grande menace mais c'est plus que facile à Brain... le drone se déplace pas à Mach 20
Son F1 lui donne juste un avantage considérable dans les gunfights, tout comme les 1 de vitesses de Ash par exemple. Et donc oui, elle est Multi-rôle, et un des rôles qu’elle possède, c'est fragger, car son armement lui confère cela.
Concernant, mon exemple avec Thermite, je ne les ai pas comparé, mais j'ai fais plutôt une illustration de mon raisonnement : Thermite doit faire un choix, Twitch avant non, maintenant oui. Je CC mon ancien post : 30 charges c'est énorme : elle peut détruire tous les gadgets de tous les défenseurs sans problème. Elle ne doit pas faire de concession : avec 30 charges, tu ne te poses pas la question vais-je détruire ce gadget ou celui-ci etc .. Alors que la il faudra jouer plus intelligemment, faire des choix selon les besoins stratégiques de l'équipe. comme je l'ai répété dans le 2), maintenant il faudra faire des choix car 10 charges c'est pas beaucoup mais c'est suffisant : vais je distraire les ennemis ? vais je essayer de prendre une info avec mon drone en considérant le risque qu'il se fasse détruire ? Détruire les mutes ? Les bandits ? Les kapkans ? etc..
Concernant, son drone (je CC mon ancien post aussi) : Et son drone est dure à détecter si il est bien jouer (silencieux et n'émet pas de lumière). Alors oui si vous commencez le ménage alors qu'il y a 5 défenseurs à coté, c'est normal que votre drone se fait détruire. Mais si vous attendez que les roamers partent, et les autres tiennent une ligne et sont focus sur la défense, alors oui il est tout à fait possible clean un site sans problème ( et c'est ce que je fait ). Et n'en parlons pas des idiots qui tazent les défenseurs ou fonce sur l'objectif.
J'ai l’impression, qu’avec vous, que la partie repose juste sur Twitch, Si en face ça joue beaucoup piège ( et que vous n'arrivez pas à jouer correctement contre une méta piège), et que Twitch ne suffit pas, prenez d'autres counters et varier vos compo. Ubi permet à Twitch d’être plus teamplay, je ne sais pas pourquoi vous vous plaignez sérieux. Peut-être que vous êtes des Twitch mains, mais je joue aussi énormément Twitch (surtout pour son FA
).
Le 12 janvier 2018 à 09:35:57 L[AMORALE] a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 09:07:37 theoshino a écrit :
Mr Do..
« Ca bousille cet agent ».. n’importe quoi. Il faut pas abuser non plus. Quoi, quand t’as plus tes drones, tu sautes du toit parceque tu te considères complètement useless ??peut être pas mais sans gadget, tout les agents se valent à peut de choses près.
On "calcul" l'utilité d'un perso grâce à sa capacité à apporter quelque chose à l'équipe, et à la synergie qu'il peut avoir avec le reste d'une compo.tu peux solo carry plus facilement avec certain perso c'est indéniable mais le commun des mortel ne sort pas des full team à tour de bras et est amené à jouer avec ses mate
Et Twitch ne rentre pas peut être dans cette catégorie ?
Le 12 janvier 2018 à 18:17:00 Darkfays a écrit :
Pour les dégât, c'est là qu'il faut penser multi pateforme. J'ai jamais jouer sur console et si jamais je devais je serais bien capable de mourrir uniquement à cause du drone de twitch. Là où sur PC deux tazer et le drone disparaît.
C'est surement le cas pour plus de joueur sur console que sur PC.
Et dans c'est cas là, pourquoi pas en effet baisser les dégâts à 5 sur Console uniquement.Voila ce que je pense.
Juste non. Je joue sur PS4, et j'ai aucun mal pour détruire les drones. C'est pas parce que qu'on joue sur console qu'on shoot comme des demeurés.
Je ne vais pas répondre aux autres messages, j'ai l'impression de tourner en rond et de me répéter. Bref, W/S, rien n'est encore décider 
Le 12 janvier 2018 à 20:57:48 EnriqueFernando a écrit :
Ubi permet à Twitch d’être plus teamplay, je ne sais pas pourquoi vous vous plaignez sérieux.
Je vois pas en quoi ça la rend plus teamplay. Je trouve que ça change rien de ce coté là.
Le 12 janvier 2018 à 20:57:48 EnriqueFernando a écrit :
Thatcher/IQ/Fuze/Buck/Ash/Montagne/Grenades ne serve à rien du coup ?
Pour ash/buck/grenades, je pense pas que ce soit leur rôle de counter les piège hein. Perso quand je prend ash j'essai de me faire spot qu'au dernier moment, donc détruire des piège à coup de lance-grenade, c'est pas très discret. Buck, c'est bien pour les bandit (et pour les lésion à la limite) mais ça dépend des BS et map. Et les grenade pour détruite les piège, c'est du gachis, surtout si y'a jager.
Après Fuze, c'est plus ou moins sont rôles, mais vas placé un charge sans te prendre un C4 ou te faire travers...
Pour IQ, si les mecs en face sont bon et place bien leurs piège, elle peut "juste prévenir et non les détruire.
Donc il reste Thatcher .
Et puis je troue que d'augmenter considérablement le nombre de piège (12), et de réduire autant la capacité de Twitch c'est pas très logique.
Enfin, si le nerf du drone est aussi important que ça, je serais pas supris de voir le drone de Twitch délaissé par les joueurs moyen et donc de voir des joueurs prendre Twitch juste pour son FA.
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/7pr5hb/stop_complaining_about_twitch/?st=JCDS8BC1&sh=f982890d
Voilà tout est dit 😄
Donc arrêter de faire les pleurnicheuses ;)
Le 13 janvier 2018 à 21:09:16 theoshino a écrit :
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/7pr5hb/stop_complaining_about_twitch/?st=JCDS8BC1&sh=f982890dVoilà tout est dit 😄
Donc arrêter de faire les pleurnicheuses ;)
On à le droit de ne pas être d'accord non, alors traité les autres de "pleurnicheuse" sans même essayer d'expliquer ton point de vus c'est pas très légit.
Ce nerf est violent et non en même temps. Un nerf légitime pour un gadget à la fonction de détruire les gadgets ennemis, or maintenant le drone est uniquement là pour faire descendre la vie des joueurs... le nombre de fois que je vois les joueurs prendre Twitch uniquement pour taser les défenseurs durant la phase de préparation et ensuite continuer ce petit jeu... les seuls qui disent que le nerf est violent et stupide sont ceux qui utilisent Twitch pour le kill ou descendre la vie des défenseurs.
Après tu as ceux qui vont dire "mais le drone est ultra vulnérable" et à cette réponse j'ai le goût de dire non. Pourquoi? Parce que le drone est vulnérable à être jouer comme une arme, mais si le drone est jouer comme un outil à détruire les gadgets, tu caches le drone à des endroits plus sombre ou à des endroits moins accessible aux défenseurs. Un coup les charges fini, l'utilité de se drone devient un drone lambda pour surveiller une pièce ou autre.
Par contre, là ils devraient reconsidérer le système de "juste Twitch à accès à ses drones". Les coéquipiers devraient avoir accès sans pour autant pouvoir spot le monde.