CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Coaching pour débutant, les vétérans vous aide.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 00:36:42
[[sticker:p/1lmn]]

Le but de ce topic est de mettre en contact des joueurs ayant besoin d'aide ( Débuter sur le jeu, avoir une mise à niveau, ect.. ) avec d'autres forumeurs, ayant du temps à consacrer à aider.

Selon ce pour quoi vous utilisez ce topic, commencez vôtre message par une balise [Je veux aider] ou [Je veux être aidé].

[Je veux aider]

indiquez vôtre âge, vôtre niveau.
Indiquez bien entendu vôtre pseudo pour pouvoir vous contacter.
Et aussi vos disponibilités ( Soir, en semaine, tout le temps, variable.. )
Vous pouvez donner vôtre grade mais je ne pense pas que cela change grand chose.

[Je veux être aidé]

Indiquez simplement ce pour quoi vous voulez être aidé. Comme dit plus haut, cela peut être pour apprendre rapidement le jeu, pour être mit à niveau, apprendre les tactiques de base et j'en passe..
Ainsi que vôtre pseudo/âge et d'autres informations si elles vous semblent utiles.

N'hésitez pas à MP sur JVC ceux qui vous intéresse pour leurs demander si c'est okay pour eux.

Bien entendu ce sont des pistes pour le bon déroulement du topic, vous n'êtes pas obligés de les suivre à 100%.

Limitez le blabla ici.

[[sticker:p/1kku]]
innout innout
MP
Niveau 12
29 décembre 2017 à 11:10:59

[Je peux aider]

Je prends une petite pause du classé en cette fin d'année en attendant du meilleur matos en janvier.

J'ai 24 ans, je suis dispo le soir et le samedi et je veux bien faire de la simple avec des nouveaux arrivants pour leur apprendre les bases du jeu et les maps.

Niveau 166 actuellement, platine 3. Pseudo: Bad Chanka.

Dites que vous m'avez trouvé sur ce topic et c'est tout bon.

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 09:00:16

[Je veux aider]

Yop tout le monde moi c'est Junkerz21 je peux vous aider à débuter sur r6 je m' adapte à votre rythme soucis je vous expliquerai au mieux les mécaniques de jeu :)
Mon Gt : JunkerzXXI
Je suis dispo les weeks end généralement mais aussi à partir du jeudi dans certains cas
Voilà hésitez pas à m'ajouter :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2018 à 05:11:02

[Je veux être aidé]

Bonjour, mon gamertag est Morowko et j'ai 14 ans, j'ai acheté R6 mercredi dernier et dans toutes mes parties, je perd lamentablement alors que mes alliés, eux, touchent toujours leurs ennemis et réussissent toujours l'objectif.
J'aurais vraiment besoin d'aide pour contrer cela et m'améliorer mais je ne vois pas une once d'amélioration au cours de mes parties, je suis niveau 17 et j'ai customisé tout mes agents et modifier tout les paramètres pour que tout puisse me convenir mais rien n'y fait.

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 19:23:12

Yo les agents !!

Je m'appelle Florian j'ai 20 ans :)
Je peux vous aider a progresser j'ai évolué d'abord sur Ps4 avant de jouer sur xbox ^^ Mon pseudo c'est JunkerzXXI
Si on peut former une escouade complète et évoluer ensemble ça pourrait être sympa !
Je vous aiderai dans les bases du jeu et vous montrerai 2 ou 3 astuces ^^ On pourra s'entrainer sans soucis ! ^^

Drago1402 Drago1402
MP
Niveau 2
21 mai 2018 à 18:07:07

Bonjour, Je m'appelle Wilson et j ai 13 ans et j'ai suis cuivre 4 bon shoot bonne info mais pas de coéquipier j'aimerais qu'on aide a sortir de cuivre 4 (932) et je suis dispo weekend le mercredi après-midi et voli voilou j’espère que vous me réponderer au plus vite merci de votre compréhension. je suis main zofia Twitch et Yager .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment