CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donnez vôtre opinion sur le jeu. 2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 00:07:09

Bonjour, bonsoir. [[sticker:p/1lmn]]

Ce topic est l'édition 2017 de celui ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49248890-1-0-1-0-donnez-votre-opinion-sur-le-jeu-t-a.htm

Il est donc là pour que vous puissiez exprimer vôtre ressenti complet ( alerte pavé ) sur le jeu.
De manière argumentée, que ce soit en bien ou en mal.

L'année a été riche en ajouts et modifications du jeu alors parlez en ! L'ambiance, vôtre rapport au jeu et j'en passe..

Je précise que les débats sont interdits comme sur le premier topic, vous n'avez pas le droit de poster simplement pour réagir à l'avis de quelqu'un, vous pouvez par contre les citer pour appuyer vos propos dans vôtre avis à vous. Cela pour un grand souci de visibilité.

N'oubliez pas qu'ici vous vous adressez aux nouveaux qui aimeraient savoir si le jeu est fait pour eux.

Sur ce, gameuses et gameurs, à vos pavés. [[sticker:p/1kkr]]

Overl0urd49 Overl0urd49
MP
Niveau 3
19 décembre 2017 à 07:48:36

J'adore toujours, mais j'y joue moins car j'ai perdu un peu ce je ne sais trop quoi qui me faisait tant aimer le jeu depuis le 11 août 2016.
J'ai perdu ce feeling vers la Y1S4 et la Y2S1.

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 07:56:43

Je l ai depuis la sortie. Il est vraiment top. Je ne me focalise pas sur les bugs et serveurs. Du coup les améliorations sont dingues. Ubi fait du super boulot!!

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
19 décembre 2017 à 11:42:21

Comme beaucoup de jeux dont on parle peu, ce Tom clancy's a marquer les esprits. À l'instar des jeux en mousse qu'on nous visser' tous les ans à la même date, Rainbow Six SIÈGE n'a que faire de la concurrence. D'ailleurs il n'a non plus aucune pitié envers ses joueurs, quand on voit la difficulté pour s'adapter à ce nouveau concept. Mais une fois le cap de la découverte passé : le pied :ok:

Aucun autre jeu n'exploite autant (ne requiert autant) un travail d'équipe, et ça c'est ouf :hap: Chaque membre compte, chaque information est précieuse, l'objectif quant à lui oriente toute la game !

Pour tous les pro FPS qui se lassent peu à peu de courir comme un hamster dans des maps conçus sans grandes convictions : foncez !

L'ambiance sonore, la destruction, l'ampleur stratégique et les caméras

What else ?

à noter : une Ela un peu ouf.. un Lesion et Kapkan avec un pouvoir sur passif :ouch: et à la fois supercheat.

PS : tout est débloquable avec la monnaie du jeu :ok:

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 16:07:35

J ai le jeux depuis day one le jeux a bien changé dans l ensemble

Avant rainbow 6 siege je pouvais pas jouer a autres choses que battlefield (depuis le 1942 ) dans les jeux de tirs fps

Depuis j ai grandit mes gout on changé et rainbow correspont parfaitement a ce dont j ai envie de jouer dans le genre realiste mais pas chiant pas arcade comme call off/bf ni simu comme arma/red orchestra

Je vais pas refaire les debats dans l ensemble c est tres bien equilibré (agents armes pieges etc)

Seul VRAIE point noire du jeux

Sa communauté oui cette communauté globale degeulasse pret a tout pour avoir un avantage au lieux de la jouer loyal (glitch drop shot clavier sourie sur console ,rapid fire etc etc)

Certe c est pas toute la commu mais c est trop et souvent c est les kikoo de mort qui pollue le jeux !

Bref sinon je passe de super moment intense comme tres peut de jeux peut te procuré ....

Ma grande question c est a quoi l avenire du jeux va ressemblé ou de la license dans 5 10 ans ...

KlaosuenPapa KlaosuenPapa
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 17:43:39

Le jeu est génial malgrès les problémes de serveur encore et toujours, mais qui s'améliore.

Très peu de glitch par rapport au début.

Une communauté a chié, clairement, les teamkiller etc devrait être BANNI au bout du 2/3éme kill.

Des agents complétement pétés : Zofia, Ela, Lesion, Dokka, Ash...

Et des agents pourri : Vigil, Tachanka...

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 22:37:20

:salut:

Tout d'abord, mon avis de 2016 :
https://www.jeuxvideo.com/paran0rmal/forums/message/856219066

Je vais commencer par m'introduire moi. Je joue à des FPS depuis environ douze ans, c'est mon élément naturel.. j'ai commencé à jouer à Rainbow Six durant ses bêtas puis j'ai pré-commandé le jeu day one en édition Gold. Aujourd'hui je suis modérateur temporaire du forum et toujours aussi passionné.

Nous sommes bientôt en 2018.
Rainbow six : Siege, un jeu sortie en 2015, encore en développement, avec tout ses DLC gratuits, des mises à jours régulières.

Mais ça vaut quoi ? Ça vie toujours là dedans ?

La communauté n'a jamais diminuée depuis la Y1S1 ( Year 1 Season 1 : Année 1 Saison 1 ), nous avons, il me semble, dépassé les 25 millions de joueurs récemment.
Nous sommes aujourd'hui à la Y2S4 et il est annoncé minimum quatre année de contenu soit jusqu'à la Y4S4. Au minimum.

Le jeu revient de loin, un début catastrophique techniquement mais son concept l'a sauvé, la communauté et les développeurs ne l'ont pas lâché !
C'est ainsi qu'aujourd'hui nous n'avons presque plus de déconnexion, de moins en moins de glitch..

Cette année les développeurs y sont allés franc jeu avec une opération santé de trois mois pour poser les bases.. les bases pour un jeu vivant, sur la longévité.
Tout en continuant d'apporter du contenu gratuit pour tous! Et oui, ne prenez pas peur des Season Pass, ces derniers servent avant tout à supporter les développeurs et à avoir les nouveaux agents un peu à l'avance ( une semaine. ).
Maintenant, nous nous rendons compte que plus le jeu avance et plus il est durs de rentrer dans l'aventure et se mettre à jour sans prendre un Season Pass.. car ce jeu demande.. du temps ! Énormément de temps, je dois êtres entre 1500h et 2000h et je m'amuse toujours mais j'apprends aussi chaque jour de nouvelles choses.. on parle là de déjà de dizaines de capacités différentes qui peuvent se mêler ensemble et qui ont chacune un nouvel impact sur le jeu à chaque nouvel ajout d'agent.

Autrement dit le jeu bouge, tout le temps, il demande donc du temps ET de l'attention.

Mais Rainbow Six c'est quoi ?

C'est un jeu de tire poussant la tactique et le teamplay par dessus tout. Vous n'avez qu'un but : La victoire.
La particularité du FPS est qu'il est compétitif à toute les échelles, c'est là son but premier, donner accès à un semblant de compétition au gars dans son canapé et donner accès à d'énormes événements sportifs aux meilleurs.

Donc oui Rainbow n'est pas comme touts les autres FPS, et les développeurs ont une vision bien à eux du futur du jeu pour avancer dans cette optique c'est ainsi que cette année a été mise en place une nouvelle rotation des cartes en classé, retirant ainsi les cartes les moins équilibrées.. vous vous en doutez, la communauté a crier au scandale ! On nous retire du contenu ! À mort Ubisoft ! Des fous !.. vous voyez le genre. Sachez que des choix comme celui ci, pour avancer dans la bonne direction il y en aura sûrement d'autres.

Donc qui dit tout pour la victoire/compétition dit sentiments ! Et ce jeu en donne à la pelle, un stresse constant, une envie de se surpasser peu importe nôtre niveau, une envie de ne pas décevoir son équipe ! Entendre ses alliés nous acclamer, découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux personnages ! Ce jeu ne cesse de surprendre.

Toute fois Rainbow Six c'est aussi énormément de rage ! Ce n'est pas pour rien que le topic le plus utilisé du forum a "coup de gueule" dans son titre. :hap:

Et oui car ce jeu a une très mauvaise communauté in game et surtout en vers les nouveaux, sachant que le tire allié est présent dans le jeu.. C'est pour quoi il est d'autant plus important de se trouver des amis dès le début de l'une des manières à votre disposition.. discord.. forum.. groupe facebook..
Ce serait dommage de de gâcher l'expérience bêtement.

Mais ne vous inquiétez pas vous pouvez jouer seul, même si le jeu a pour but la compétitivité on peut y jouer comme bon nous semble, il suffira de persévérer. Sachez qu'au niveau 20 vous avez accès à un mode bien plus sérieux, le classé. Mode dans le quel vous tomberez au maximum contre des gens de vôtre niveau ! ( grade )

Pour ma part la première année j'ai enchaîné les équipes de cinq, ne trouvant jamais ma place, stagnant en début platine. Cette deuxième année j'ai rencontré un ami qui est devenu mon binôme ! Nous nous complétion parfaitement et en ne lançant jamais à plus de deux nous sommes montés diamant sans aucun souci plusieurs saisons consécutives, même si de mon côté j'ai dû enchaîner les entraînements perso pendant plusieurs longs mois. J'ai passé mes meilleurs moments de jeu de toute ma vie avec lui à combattre pour la victoire, des tournois 2vs2, de classés avec un niveau de tension extraordinaire, des stratégies en binômes..
Nôtre duo n'existe plus mais ce n'est pas grave je sais que lors de l'année trois m'attend encore beaucoup d'aventures.

Je vous rassure même si je parle de manière de jouer sérieuse il est aussi possible de jouer de manière un peu moins stressante, en simple ou entre amis.. mais le contexte du jeu ne s'y prête pas à 100%, même si quoi qu'il arrive il y aura toujours de grands moments de rigolades !

Sachez aussi que la communauté du jeu n'est pas que cancer, c'est à dire que sur ce forum et d'autres endroits d'internet des centaines de gens sont hyper passionnés par ce jeu et aiment débattre de tout.

En tout cas, moi, je repars pour une année. J'espère vous voir vous joindre à nous.

Je ferais peut être une seconde partie pour mon avis.. ou l'année prochaine.
Pour réagir a cet avis utilisez le topic blabla !

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 23:56:10
  • Brève présentation :

Je suis présente sur ce forum depuis décembre 2015.
Et j'en suis modératrice depuis février 2017.

  • Mes débuts sur les FPS

J'ai commencer les FPS sur PSOne, avec le premier Rainbow Six, ainsi qu'avec Rainbow Six Lone Wolf. J'ai eu aussi ma période Half-Life sur PC.

  • Mon passé, mon présent, mon futur sur Rainbow Six Siege :

Ma première game était sur le test technique où j'avais eu la chance d'y participer, puis sur l'alpha ainsi que sur la bêta. J'était littéralement tomber sous le charme du jeu :coeur:
Je l'ai ensuite acheter day one, j'ai pu y jouer avec 4 autres collègues pendant de nombreux mois (quasiment 1 an).
J'ai eu des moments de stress, de rage, et de joie d'avoir réussi un clutch, un ace et uniquement sur ce jeu.
Puis, le drame : j'étais arriver à un niveau de saturation extrême. En cause : le temps de trouver une game le soir en classé, les nombreux glitchs que beaucoup ont connu sur le forum (coucou le C4 au spawn) et bien d'autres. J'ai donc fais une pause de quelques mois, puis j'ai recommencé à y jouer de temps en temps cette fois ci en solo. Puis quelques mois plus tard, j'y jouais régulièrement avec d'autres personnes, mais il y avais un truc qui n'allais pas, c'est comme si la flamme s'était éteinte entre R6 et moi.
Je décide donc de nouveau de faire une pause entre mai et octobre 2017. Il y a quelques semaines j'ai fais quelques parties avec un ami, contrairement à ma première année sur le jeu, je ne joue plus du tout en mode je veux améliorer mon ratio, avoir un bon rang etc..j'y joue désormais en mode détente que ce soit en simple ou en classé. Je gagne, c'est bien si je perds et bien tant pis.
Comment je vois maintenant mon futur sur le jeu ? Et bien, je ne sais pas trop, mon futur sera déterminé par le jeu en lui même. Je compte quand même continuer à y jouer, mais les dernières saisons ne m'ont pas convaincu avec la méta pièges. J'attends de voir ce que les devs vont faire :oui:

  • Qu'en est-il du jeu actuellement ? :

Le jeu continue de grandir chaque jour, comme mon collègue Paran0rmal l'a souligné, nous avons dépassé les 25 millions de joueurs et tout ça n'est guerre fini. Il y a aussi moins de problèmes qu'avant mais il en reste quand même malheureusement.

Malgré les nombreuses mise à jour, l'opération health (:noel:), nombreux soucis persiste mais je garde un petit espoir en moi, car après tout de mon point de vue, aucun jeu n'est parfait.

  • On arrive en 2018, et je voudrais acquérir R6 !

Malgré que le jeu soit sorti le 1er Décembre 2015, il est tout à fait possible de commencer le jeu maintenant.
Que ce soit sur PC ou sur consoles, malgré votre expérience sur les FPS il faudra bien sûr un temps d'adaptation. Apprendre l'emplacement des caméras, apprendre les maps, et bien d'autres choses mais pour ceci il y a les guides que Paran0rmal ainsi que Saratovyvannyva ( et d'autres que j'oublie peut être à l'heure ou j'écris ce pavé) ont pris le temps d'écrire pendant leurs temps libres. :hap:

Trouvez vous aussi des coéquipiers pour y jouer ça sera déjà plus facile pour vous, et ça pourra peut être vous évitez le point noir du jeu, j'ai nommé le teamkill, en particuliers en multijoueur simple. Il est quand même moins fréquent en multijoueur classé.

Mais malgré tout ça, il y a quand même des points positifs que vous pouvez lire au dessus.

Rainbow Six For Life :coeur:

CoulisDeChatte CoulisDeChatte
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 13:03:03

C'est un jeu tellement dur à apprendre mais une fois que tu assimiles et que tu progresses de façon exponentielle, C'est que du bonheur :bave: juste que j'aimerai que le Scorpio d'Ela soit nerf et ça me conviendrait parfaitement :hap: sinon, on en découvre tous les jours, le suivi du jeu est assez exemplaire. Bref quasiment que du bon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 14:07:39

Oups je refais mon pavé, j'avais cru que c'était sur l'année 2 qu'il fallait donner son avis. :)

Bonjour, :)

Ancien fan de la série Rainbow six depuis le tout premier et ancien aussi par l'âge :rire2: J'ai commencé à jouer sur Rainbow six siège à partir des différentes bêta sur Xbox. J'avais vite fait tester sur PC, mais moi et le clavier souris on est pas pote.

  • L'essence de Rainbow Six et surtout de cet épisode.

L'essence de R6 siège est clairement son côté team play et son côté plus posé que d'autres FPS compétitifs.

Le maître mot (a la base) était une approche tactique et réfléchi, un attaque/défense très immersifs.
Le côté destruction de l'environnement apporte une dimension encore plus poussé au niveau de la tactique et enrichi profondément le gameplay du jeu.

C'est clairement une des force de Rainbow 6 siège. L'autre force est que chaque agent va apporter sa touche perso au gameplay et à l'aspect tactique team play.

R6 siège est vraiment un ovni comparé aux autres FPS multi sorties ses dernières années et c'est pour cette raison qu'il plaît énormément.

Rainbow six siège offre des moments de tensions, même de bravoure par moments et surtout chaque partie est différentes. Une seule personne peur retourné une situation même à 1 vs 4 ou 5. C'est aussi la force de R6.

  • Les agents et leur influence sur le jeu.

L'autre grosse nouveauté pendant rapport à d'autres FPS plus classiques est l'ajout des agents à capacité unique et le fait de ne pas pouvoir prendre deux agents identiques.
Cette nouveauté force les joueurs à pensé team play a s'adapter aux maps et aux adversaires.

Que ça soit en attaque comme en défense il y a des agents qui sont indispensables ! En attaque par exemple il est impératif d'avoir un moins un agent capable de percé des murs renforcés et au moins un agent capable de détruire les brouilleurs ou système électriques de bandits.

Idem en défense des agents comme bandits et mute sont pour part indispensable, même si il y a pas les deux il e' faut au moins un pour sécurisé un minimum les murs renforcés et ralentir la progression des attaquants.

Mais après bien sûr chacun aura des affinités avec des agents ou même tout simplement des armes. Et le feeling est très important. Joué avec un agent qu'on ne maîtrise pas et qu'on aime pas ça se faire ressentir.

  • La sécurité avant tout !

L' un des aspects importants sur R6 siège est de se sécurisé et aussi bien quand c'est en défense que en attaque.

En défense la base est de renforcer les mûrs et les trappes au dessus de nous. Ensuite c'est de faire le 2 ème effet kiss cool avec l'ajout du gadget de bandits ou des brouilleurs. Évidemment il est fort possible que l'attaque arrive à détruire vos dispositifs avec Twitch ou Thatcher. Mais c'est tout de même très important !

Comme il est important d'avoir des gens sur zone et aussi un ou deux pour raomer.
(je ne parle pas et conseille pas le spawn kills parce que je par du principe que c'est anti jeu et que si le mec se fait kills d'entrée il pénalise son équipe.)

En attaque aussi la prudence est de mise, d'autant plus avec les nouvelles méta qui favorise clairement le spawn kills et les défenseurs aux fenêtres et qui sortent.

Donc prenez votre temps, et foncez pas tête baissé sa S avoir observer autour de vous. Les drones sont essentiels pour éviter de se faire contourner et cut par Caveira par exemple.
Certains vont vous conseiller de rush dans les bâtiments pour être à l'abri. Oui c'est pas faux, mais si vous avez des 2 ou 3 défenseurs qui roam vous risquez de vous faire back.

Après chacun sa façon de jouer et je sais que certains on de mauvaises connexions et prennent pas leur balles, donc eux peuvent se permettre de foncer dans le tas. :) Moi si je fais ça avec ma fibre je prend 3 balles je tombe directement. [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1nua]]

Alors a vous de voir si en attaque vous êtes plus du genre à foncé ou plus tempéré et prudent.

Les choses qui fâchent sur R6 siège.

Nous y voilà ! :) Oui le jeu est génial, oui on y revient sans cesse. Mais il y a beaucoup de choses qui fâchent...

Déjà je regrette tant de changement au niveau des méta, moi je suis de ceux qui préfèrent le jeu tel qu'il était pensé au lancement.

Plus on avance et plus le jeu perd de son identité de base. Avant c'était un vrai attaque / défense très posé. Maintenant avec les nouvelles méta le jeu dérive dans un côté plus bourrin.

Le fait d'avoir supprimé le voile rouge qui avait pour but de gêné les défenseurs qui sortent ou tire depuis les fenêtres est pour moi une bêtise sans nom. Ça facilite aussi le spawn kills...

D'autant plus que la luminosité intérieure et extérieure à été revu et que tout est plus clair.
Il y a eu aussi l'abus de défenseurs avec des pièges, alors c'est une bonne idée les pièges, mais la il y en beaucoup. Et la progression par moment est très difficile ( une fois en passant une fenêtre j'ai quand même pris un kapkan suivi du piège de Ela et le tapis de Froste. [[sticker:p/1jng]]:) )

Heureusement l'arrivée de Dokkaebi a légèrement équilibrée la donne.

Les autres points qui fâchent sont ;

  • le team kills qui devient vraiment problématique
  • Les votes inutiles et abusif qui ont pour conséquence de provoquer de l'énervement et qui souvent fini par du team kills. ( bordel laissé jouer les gens ! Surtout en simple vous n'avez rien à gagner alors foutez la paix merci ! :))
  • Les tricheurs ( glitch et je met aussi les claviers souris des joueurs consoles dans le lot et oui si je voulais jouer contre des claviers souris j'irais sur PC !)
  • Le LAG qui donne un énorme avantage à ceux qui ont des mauvaises connexions.
  • Un matchmaking pas équilibré
  • des serveurs plus capables de supporter autant de joueurs et ça se ressent étant donné que la baisse de latence et que le passage à 60hz n'ont strictement rien changé.
  • Une communauté de plus en plus immatures ( team kills, insultes par message, spam par message pour déranger en partie etc...)

Alors il faut quand même souligner le fait que les développeurs font des efforts et travaillent depuis 2 ans pour améliorer le jeu.

Mais des fois ils ne l'améliore pas au contraire ils arrivent à le rendre encore plus énervant.
Par exemple je prend le cas de deux agents, en 1 Caveira qui avec le changement sur le recul des pistolet se retrouve maintenant avec un pistolet cheaté avec zéro recul.
Le cas 2 c'est Blitz, un bouclier qui peut rush en étant protégé :ouch: je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai vu foncé sur les défenseurs et mettre un coup de bouclier sans prendre la moindre balle.

Voilà des exemples où les développeurs auraient mieux fait de rien touché.

Mais bon finalement malgré beaucoup de choses énervantes, Rainbow Six siège reste une valeur sur, un excellent jeu de tire avec une ambiance vraiment unique.
Et si on aime les FPS multi et compétitifs alors il faut surtout pas passer à côté. :ok:

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
21 décembre 2017 à 00:18:55

Très bon jeu , son comeback de jeu buggé à mort à jeu compétitif de renommé et excellent fps marquera surement l'histoire de l'industrie du jeu vidéo , l'opération Health était un pari risqué que même moi j'ai critiqué , mais qui a au final marché et a montrer que j'avais tord.

Jouez y maintenant , et je vous garantis que R6 sera un exemple pour le genre et qu'il sera cité encore dans 10-15 ans https://image.noelshack.com/minis/2017/36/1/1504552037-martinsindiweed.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 décembre 2017 à 14:29:54

Le contenu était sympa ( Dokkaebi, Mira, Jackal, Ela )

Par contre la communauté est sûrement la pire de tous les FPS actuellement, je sais pas à quoi cela est dû mais la moyenne d'âge a drastiquement baissé, c'est la première fois sur un jeu où je ne touche plus au normal game :hap:

Tobiy Tobiy
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 17:22:22

communauté cancer

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 15:39:57

Les nouveaux agent ( Sérieux les pièges invisible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511535097-1511535044662.png ) et les headshot qui ne passe toujours pas m'empêche de jouer :(

ZoRo_ ZoRo_
MP
Niveau 9
23 décembre 2017 à 10:54:40

J'ai lacher le jeux cette saison.

Sa fait plus de 1 ans que je joue au jeux et forcément quand on t'enlève 5-6 map du jour au lendemain puis 1 map qui passe a la trap (map polonaise),bah tu tourne que en rond, tu retombe que sur les mêmes maps, à force même les maps que tu kiffais bah elle te saoule a fond.

En plus l'année prochaine seulement 2 nouvelle map...
Moi qui aimé bien le jeu justement grâce à sont contenu gratuit.

Parlons maintenant des agents, ubisoft prévoit 100 agents au total, mais bon deja actuellement l'équilibre commence a être brisé (dokkaebi qui rend useles valkyrie...).

Enfin bref pour les nouveaux le jeux va grave vous faire kiffer,mais moi je commence vraiment a tourner en rond.

Spyro92 Spyro92
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 12:21:52

Je prefere mtn que avant perso

anth93 anth93
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 14:03:13

Le jeu à eu des gros coups de moins bien cette saison et puis finalement je trouve que White Noise relève petit à petit le niveau. Il y a toujours quelques bugs hyper gênant et certains hitbox totalement fumée (coucou Ash) et certain qui prennent pas, mais globalement depuis White Noise je trouve que le niveau est monté d’un cran. Avec ma team on fait des parties bien plus intéressantes depuis le début de la nouvelle saison. Finalement je regrette surtout une rotation des maps qui n’a pas changé depuis la saison dernière et ça commence sincèrement à me gonfler. Je dirais que le jeu remonte la pente donc à voir sur la durée !

B06 B06
MP
Niveau 11
11 mars 2018 à 01:54:38

De très gros problèmes de serveurs en ce moment , des ennemis qui ne prennent pas leur balles parfois sans être question de ping , c'est très frustrant :(

le_geeek le_geeek
MP
Niveau 6
11 mars 2018 à 02:05:00

La communauté est juste horrible

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2018 à 02:39:10

très bon jeu
mais alors ubisoft et leur serveur
c'est quoi ca?
comment on peut autorisée de jouer contre des russes ricains et autres pays a +1500km de distance avec des ping qui vont avec?

merci de rapidement mettrre des serveur de jeu par zone géo
car c'est débile les partie sinon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment