CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible leak du patch de mi-saison ?

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
11 décembre 2017 à 09:16:13

Salut à tous, voila, ceci à été posté sur 4chan: http://boards.4chan.org/v/thread/399653950

Comme pas mal de leaks viennent de là bas, ca pourrait etre vrai, vous en pensez quoi ?

The_silver
The_silver
Niveau 13
11 décembre 2017 à 09:59:43

Même source que les récents leaks d'opération White Noise donc vrai.

BasiqueSimple
BasiqueSimple
Niveau 7
11 décembre 2017 à 10:08:45

20hp pour les stims, Rip Doc

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
11 décembre 2017 à 10:12:12

Le 11 décembre 2017 à 10:08:45 BasiqueSimple a écrit :
20hp pour les stims, Rip Doc

Surtout que comme je l'ai compris, le nouvel attaquant pourrait heal ses alliés de 40HP, abusé qu'il nerf Doc :-(

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 décembre 2017 à 10:24:29

Je ne sais même pas ce qui a changé pour doc vu que je ne le joue pas :rire:

Castle : pourri. On fait comment quand tout le monde est mort et qu'on a pas de breach ?

Attaquant chimera : rien compris.

Bref je préfère ne pas y croire pour l'instant.

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
11 décembre 2017 à 10:52:27

Je prefere ne pas y croir non plus :)

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
11 décembre 2017 à 11:12:18

Doc a 4 stim qui soigne de 20HP
Dont une seule pour le revive
===================================
Castle a maintenant 5 barricades destructible uniquement par un sledge ou des explosifs (finis les coups de crosses)
Mission Outbreak apporte de nouveaux uniformes, skin d'armes et alpha packs
augmentation du taux de drop de légendaire des AP (enfin)
Reduction du prix des AP
Operation Chimera
Atk: Des tirs qui permettent de heal de 40HP et de réduire les reculs :(
Dfd: Permet de voirs les ennemis arrivant grace a un dispositif déployable mettant en évidence les attaquants
====================================

De ce que j'ai compris

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
11 décembre 2017 à 11:35:56

"Castle : pourri. On fait comment quand tout le monde est mort et qu'on a pas de breach ?"

Dommage, fallait que ceux qui soit en mesure de les détruire ne meurent pas trop vite.

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
11 décembre 2017 à 11:50:07

Donc, si j'ai bien compris, le "prochain" défenseur, si le leak s'avère vrai, sera un pulse n°2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 11:56:51

Dites-moi que c'est un fake, j'en peux plus de l'incompétence d'Ubisoft https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
11 décembre 2017 à 12:01:39

Le 11 décembre 2017 à 11:50:07 Theshooter37130 a écrit :
Donc, si j'ai bien compris, le "prochain" défenseur, si le leak s'avère vrai, sera un pulse n°2 ?

Ca parle d'un dispositif déployable, comme je l'ai compris j'imagine plus une sorte de piège qui met en évidence l'ennemie lorsqu'il passe dessus, ca permettrait d'avoir l'info qu'un attaquant est rentré par tel ou tel porte, sans etre aussi poussé que Pulse. Ca reste que des suppositions bien sur, j'en sais rien :hap:

Pour Castle c'est vrai que c'est embetant, mais comme dit plus haut, c'est aux breachers d'éviter de mourrir.. Un peu comme Thermite/Hibana doivent éviter de mourrir si les défenseurs sont sur Garage dans Chalet. Si ils meurent, bien faut passer par ailleurs :o))
Mais j'avoue ca risque d'etre merdique si le mec a foutu ses 5 castle sur objo et que t'es tout seul sans rien pour faire péter

Message édité le 11 décembre 2017 à 12:03:22 par PabloDescobar3
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 décembre 2017 à 12:14:12

Le 11 décembre 2017 à 11:35:56 xxdrive-byxx a écrit :
"Castle : pourri. On fait comment quand tout le monde est mort et qu'on a pas de breach ?"

Dommage, fallait que ceux qui soit en mesure de les détruire ne meurent pas trop vite.

Il faut arrêter de croire que tout le monde joue avec une petite équipe parfaite de 5 amis. Je n'ai pas les chiffres mais y'a certainement la moitié des joueurs qui jouent en solo donc composition d'équipe inexistante. Chacun prend l'agent qu'il veut.
Donc c'est pas normal que la partie soit perdue d'office si les seuls breachers se sont fait kill en début de manche.
Et pas besoin de répondre "tu n'as qu'à prendre des breach". Je les prends toujours quand elles sont disponibles mais y'a des agents comme Dokkaebi qui ne peuvent pas ouvrir sans l'aide des autres.

Si on prend exemple sur le jeu maintenant, il est tout à fait possible de gagner en 1v5. Alors qu'avec ce buff une personne qui n'a pas de breach est dans l'impossibilité de gagner.

Si ils meurent, bien faut passer par ailleurs :o))

La différence c'est qu'il n'y a pas d'autre passage avec le "buff" Castle

Message édité le 11 décembre 2017 à 12:17:27 par Barbiatch
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
11 décembre 2017 à 12:20:35

Le 11 décembre 2017 à 12:14:12 Barbiatch a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 11:35:56 xxdrive-byxx a écrit :

Il faut arrêter de croire que tout le monde joue avec une petite équipe parfaite de 5 amis. Je n'ai pas les chiffres mais y'a certainement la moitié des joueurs qui jouent en solo donc composition d'équipe inexistante. Chacun prend l'agent qu'il veut.
Donc c'est pas normal que la partie soit perdue d'office si les seuls breachers se sont fait kill en début de manche.
Et pas besoin de répondre "tu n'as qu'à prendre des breach". Je les prends toujours quand elles sont disponibles mais y'a des agents comme Dokkaebi qui ne peuvent pas ouvrir sans l'aide des autres.

Si on prend exemple sur le jeu maintenant, il est tout à fait possible de gagner en 1v5. Alors qu'avec ce buff une personne qui n'a pas de breach est dans l'impossibilité de gagner.

Si ils meurent, bien faut passer par ailleurs :o))

La différence c'est qu'il n'y a pas d'autre passage avec le "buff" Castle

+1 sur toute la ligne

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:57:36

Content du leaks, pourvu que ça s'avère exacte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 13:12:19

J’espère que c’est vrai aussi

Enfin un vrai buff de Castle !

Ce que je me demande a propos de doc c’est quand il rez un allié, est-ce qui aura toujours 75HP

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:16:50

Bon par contre maintenant j'espère que le castle bouclier sera retiré. Autant c'était une mécanique de jeu pour rendre le personnage viable autant maintenant ce sera vraiment cancer.

Même si le leak dit seulement Sledge je pense que thermite/hibana/grenade/ash/zophia vont toujours fonctionner.

Je suis juste déçu du nerf de doc étant donné que j'aimerais vraiment voir plus de 3 de défense dans le jeu. On verra par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 13:20:47

Ça dit Sledge et explosif donc ils sont sûrement compter comme tel

Pour Doc je trouve ça bien, ça devrait reduir le nombre de “Roaming Doc”

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:25:33

Non mais ils se foutent de la gueule du monde pour doc là!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
11 décembre 2017 à 13:54:21

C'est pas comme si Doc était OP en plus

Mais le problème que je voyais avec cet opérateur c'est qu'au lieu d'être une "anchor" solide sur objo qui réanime pendant le push final, c'est devenu le personnage support des roamers "super saiyan" (typiquement le doc qui va babysit une Ela qui fera tous les kills comme on voit avec Beaulo https://www.youtube.com/watch?v=5dR_NlUPAy8
ou les roaming doc comme dit au dessus

Après ça changera pas grand chose (ce truc là c'est plus pour dire "coucou regardez-nous on a fait du changement" qu'un vrai truc réfléchi qui changera en profondeur le perso) contrairement à Castle où ça sera cancer je comprends même pas comment on peut être d'accord avec une mécanique type "bah tant pis pour toi" [[sticker:p/1jng]]il y avait moyen de buff Castle autrement

Surtout que ça résout pas le problème posé par Castle, juste ça l'inverse !!
En gros Ubi était mécontent de Castle en général (car pas viable en solo ou équipe peu coordonnée) mais content de la place de Castle en PL et dans les équipes organisées.
Là ça va être le même souci, non pas en défense quand ton équipe est désorganisée ou en solo, mais en attaque si tu ne joues pas un breacher.

C'est même plus une question de force ou faiblesse c'est une question de mécanique chiante et pas acceptable, et qui pose les mêmes problèmes qu'avant pour la majorité des joueurs

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
11 décembre 2017 à 14:30:55

"Il faut arrêter de croire que tout le monde joue avec une petite équipe parfaite de 5 amis."
Tu m as repondu ca mais je joue que en solo. Ni team ni micro. Donc je me ferai baise aussi c est sur.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment