CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible leak du patch de mi-saison ?

kkk666999333
kkk666999333
Niveau 8
11 décembre 2017 à 18:07:56

5 c'est beaucoup trop, 4 aurait été parfait (mute a 4 gadgets aussi)

milo120
milo120
Niveau 5
11 décembre 2017 à 18:08:50

À mon avis on pourra continuer à casser les castle avec un pompe... Calm down ;)

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
11 décembre 2017 à 18:11:52

Le 11 décembre 2017 à 17:14:52 [OverDoseToxic] a écrit :
Par contre le Castle trick sera impossible également, et entre de mauvaises mains, Castle va être encore pire, encore plus de barricades reloues pour les défenseurs :hap:

+1

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
12 décembre 2017 à 03:32:51

Le 11 décembre 2017 à 17:18:29 MrDo a écrit :
Non mais à la limite qu'ils enlèvent le coup de crosse mais en foutre 5... Ils sont tombés sur la tête ubi!
Pareil pour doc: qui va le prendre maintenant? Déjà qu'il était pas tout le temps pris ben maintenant 20 hp seulement et il peut se relever qu'une fois en plus! Ben voyons! Il a 5 fléchettes mais sur lui il peut l'utiliser qu'une fois! :nonnon:
Et en face il te foute en attaque un doc qui donne 40 hp et réduit le recul... Sans commentaires! [[sticker:p/1lgd]]

De ce que je comprends, c'est 1 fléchette pour se revive. Donc il peut quand même se heal autant qu'il veut.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
12 décembre 2017 à 03:34:26

Le 11 décembre 2017 à 18:08:50 Milo120 a écrit :
À mon avis on pourra continuer à casser les castle avec un pompe... Calm down ;)

Eh on ne peut pas il me semble...

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
12 décembre 2017 à 04:22:41

Castle :coeur:

Par contre le coup du "doc" atk qui réduit le recul... hmmm :hum:

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
12 décembre 2017 à 06:41:46

Jesper que ce sera ça pour castle c est n importe quoi de peté c est porte fenetre blindé a coup de cross

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 07:57:10

Du coup, le DLC sortirait quand ?

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
12 décembre 2017 à 08:01:41

Si l'attaquant français s'appelle Ana Amari [[sticker:p/1kkn]]

Sinon très content pour castle enfin il redeviendra utile, J'ai l'impression qu'Ubisoft veut vraiment "séparer" les attaquant d'un coté ou aura les gros Bourrin comme ash zofia etc et de l'autre ou a ceux qui ne doivent pas mourir au bout de 20 secondes de game comme Dokkaebi, sledge et le nouvel attaquant du coup [[sticker:p/1jnf]]

Donc très content de l'orientation que prend le jeu n'en déplaise au rageux [[sticker:p/1kkr]]

Par contre le défenseur j'ai pas compris [[sticker:p/1lmk]]

Et doc qui a enfin la même mécanique que Ela avec la mine qu'elle active sur elle quand elle est au sol mais la du coup il n’aura pas a garder une seringue pour lui pour pouvoir se réanimer

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
12 décembre 2017 à 08:32:12

Le 12 décembre 2017 à 07:57:10 WilliamTen01 a écrit :
Du coup, le DLC sortirait quand ?

Quel DLC ?

neeqool
neeqool
Niveau 4
12 décembre 2017 à 09:12:39

On est même pas sûrs que le leak soit juste qu'il y a déjà des ubisoft incompétents qui tombent...

Gneu gneu ou pourra plus faire de 1v5 si ya 5 castle...

Franchement les gars, si vous arrivez à un moment de la manche ou vous êtes seul contre 5, qu'aucun mur renforcé ou non n'est cassé, qu'aucun castle n'est cassé et donc qu'aucun accès a l'objectif n'est fais, pensez vous mériter la victoire?

Bien qu'on ne connaisse pas encore la véracité du leak, si il s'avère vrai, je ne pense pas qu'il affecte de façon majeure la meta.

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 63
12 décembre 2017 à 09:20:48

En quoi le buff de Castle est mauvais? Si les mecs avec des breachs meurent et que les points d’accés sont Castle c’est de ta faute a toi et tes alliés tu n’avais qu’a faire attention.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
12 décembre 2017 à 10:14:56

Franchement les gars, si vous arrivez à un moment de la manche ou vous êtes seul contre 5, qu'aucun mur renforcé ou non n'est cassé, qu'aucun castle n'est cassé et donc qu'aucun accès a l'objectif n'est fais, pensez vous mériter la victoire?

Oui, on peut faire un clutch.

Imagine toute ton équipe quitte la partie pendant la phase de drones et tu te retrouves seul. Est-ce que tu as mérité ta défaite automatique ? C'est un exemple, on sait ce que ça n'arrive pas tous les jours.

Actuellement un agent sans breach peut gagner contre 5 défenseurs car il peut utiliser les portes et les fenêtres. Si il tue les 5 défenseurs, il mérite complètement sa victoire. Ce système est très bien.

Shaptou
Shaptou
Niveau 10
12 décembre 2017 à 10:22:44

Un bon buff de Castle, ça va obligé le teamplay et tant mieux, RIP Doc on t'aimais bien mais 20HP pour du heal c'est trop peu. :noel:

Par contre j'attends de voir la perk et la tronche des prochains agents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 10:47:08

Le 12 décembre 2017 à 08:01:41 Cloukto a écrit :
Si l'attaquant français s'appelle Ana Amari [[sticker:p/1kkn]]

On est pas sur Overwatch.

TheOshino
TheOshino
Niveau 9
12 décembre 2017 à 11:49:35

Fake d’après Prodigio Pete.
Et sa théorie est plutôt convaincante. Rien que l’artwork déjà fait cheap et vite fait Photoshop..

neeqool
neeqool
Niveau 4
12 décembre 2017 à 12:44:37

Barbiatch, si tu as 4 déco dans ta team tu fera peut être 1 clutch... mais pas 4.
Bien sur tu me donne un exemple extrême qui doit arriver toutes les 10 000 parties (et encore...) et malgré que ce soit possible de rentrer, de toute façon c'est fortement improbable de gagner, même quand tu es en 1v1 à la fin de la manche et que rien n'est ouvert, si il te reste 30s pour donner des coups de crosse dans le castle tu te fera shoot par en dessous ou te prendra un c4 ou tu te fera plomber si tu arrive à la peter à temps.
On a bien vu que le changement de loot des agents en breach, flash et smoke a été pensé pour encourager le teamplay, car c'est la direction que les développeurs veulent que le jeu prenne.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
12 décembre 2017 à 13:05:42

Le 12 décembre 2017 à 12:44:37 neeqool a écrit :
Barbiatch, si tu as 4 déco dans ta team tu fera peut être 1 clutch... mais pas 4.
Bien sur tu me donne un exemple extrême qui doit arriver toutes les 10 000 parties (et encore...) et malgré que ce soit possible de rentrer, de toute façon c'est fortement improbable de gagner, même quand tu es en 1v1 à la fin de la manche et que rien n'est ouvert, si il te reste 30s pour donner des coups de crosse dans le castle tu te fera shoot par en dessous ou te prendra un c4 ou tu te fera plomber si tu arrive à la peter à temps.
On a bien vu que le changement de loot des agents en breach, flash et smoke a été pensé pour encourager le teamplay, car c'est la direction que les développeurs veulent que le jeu prenne.

"c'est fortement improbable de gagner"

C'est exactement là où je veux en venir. C'est improbable et très difficile mais nous avons la possibilité de gagner. Le jeu nous dit "Vous avez encore une chance".
Si il n'y a aucun moyen d'entrer dans la salle d'objectif alors la partie est perdue d'avance et c'est nul. Nul pour les attaquants morts qui vont se faire chier pendant x minutes ( même si ils sont en partie repsonsables ). Nul pour l'attaquant qui ne pourra rien faire, qui subira la pression de ses coéquipiers et qui sera forcé de se suicider ou d'attendre. Nul pour les défenseurs qui attendront à rien faire.
Alors oui, peut être qu'ils vont vouloir faire du kill à tout prix et qu'ils détruiront les barricades pour faire la chasse au dernier attaquant, mais il y a la possibilité qu'ils restent dans la salle barricadée.

Et un dernier point. Si deux barricades sont détruites il en restera trois. Trois barricades c'est largement assez pour fermer une salle.

Bref de toute façon je pense toujours que c'est fake, mais c'est quand même "sympa" d'en discuter.

MrDo
MrDo
Niveau 10
12 décembre 2017 à 13:08:44

Non mais tout bien réfléchi c'est complètement stupide aussi d'enlever les coup de crosse ou les tirs.
Je dis pas qu'il faut laisser 11 coups pour casser la barricade mais genre 33 ça serait pas mal.
Le problème c'est simplement que t'as pas de breach ben t'es coincé dehors et les autres ont gagné!
C'est débile. Même si l'on doit mettre beaucoup + de coup il faut que ça soit possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 13:36:04

Content pour Castle, je le prenais au dépend de la map et l'objo si un mate veut faire une strat, je pense que ça va rien changer dans mon taux de pick sinon pour Doc qui est mon second pick en défense heureusement que les 20hp sont compensés par 5 stim, c'est plutôt OK...

Globalement c'est pas un renforcement qui va changer mon taux de pick, y a ni nerf ni vraiment un buff si on exclu la suppression des coups de cut sur barricade de Castle, reste à voir in game.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment