CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible leak du patch de mi-saison ?

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
12 décembre 2017 à 14:43:32

Lol, faut savoir au bout d'un moment, il y a eu des dizaines de topic sur le forum pour un buff de castle, la on nous sort un véritable buff.
Après je reste d'accord avec barbiatch, jusqu'à maintenant on pouvait se retrouver en 1 vs 5 en attaque et toujours avoir une chance de gagner, alors que la si l'opérateur d'attaque restant ne dispose pas de charge explosive ou d'un autre moyen d'ouvrir une barricade castle, çest la défaite obligatoire, ce qui me laisse aussi penser à un fake.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
12 décembre 2017 à 15:13:18

Le 12 décembre 2017 à 10:47:08 NeoSpace_FR a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 08:01:41 Cloukto a écrit :
Si l'attaquant français s'appelle Ana Amari [[sticker:p/1kkn]]

On est pas sur Overwatch.

Du calme le rabat joie je faisait une petite référence [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 18:30:42

Pour les futurs agents, il me semble qu’à la présentation de l’année trois les dev avaient dit qu’ils seraient en rapport avec les risques biohazard

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
13 décembre 2017 à 00:37:44

Le 12 décembre 2017 à 08:01:41 Cloukto a écrit :
Si l'attaquant français s'appelle Ana Amari [[sticker:p/1kkn]]

Sinon très content pour castle enfin il redeviendra utile, J'ai l'impression qu'Ubisoft veut vraiment "séparer" les attaquant d'un coté ou aura les gros Bourrin comme ash zofia etc et de l'autre ou a ceux qui ne doivent pas mourir au bout de 20 secondes de game comme Dokkaebi, sledge et le nouvel attaquant du coup [[sticker:p/1jnf]]

Donc très content de l'orientation que prend le jeu n'en déplaise au rageux [[sticker:p/1kkr]]

Par contre le défenseur j'ai pas compris [[sticker:p/1lmk]]

Et doc qui a enfin la même mécanique que Ela avec la mine qu'elle active sur elle quand elle est au sol mais la du coup il n’aura pas a garder une seringue pour lui pour pouvoir se réanimer

Sûrement un dispositif comme dans rainbow six vegas 1 ou le 2 en multijoueur où tu pouvais prendre un gadget qui détectait ceux qui passait à côté de celui-ci. Un genre de détecteur à mouvement dans le fond... ce qui serait cool et pas trop cheater en même temps, car il pourrait remplacer pulse et surtout aider le roamer vu qu'il y a 2 ops faient pour les contrer.

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
13 décembre 2017 à 04:09:14

Bonjour les tirs dans les pieds sous les castle quand tu veux poser une breach charge :hap:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
13 décembre 2017 à 05:39:15

Le 13 décembre 2017 à 04:09:14 SergentClarke a écrit :
Bonjour les tirs dans les pieds sous les castle quand tu veux poser une breach charge :hap:

Grenade, Zofia, Ash et Sledge.

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
13 décembre 2017 à 12:20:30

Et si tu main aucun de ses agents ? :hap:
Et si tu est le dernier vivant de ton équipe ? :hap:

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:37:12

Ce qui pourrait être intéressant c'est effectivement un détecteur de mouvement type laser dans une porte ou dans une pièce. Et a chaque fois qu'un ennemi passe dans ce laser le joueur (ou l'équipe entière en défense) a une alerte pour indiquer qu'un détecteur a été déclenché et lequel

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
13 décembre 2017 à 13:21:27

Lésion permet déjà un peu ça.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
15 décembre 2017 à 23:52:09

J'ai été voir qui pouvait détruire ces fameuse barricades et je me demande toujours pourquoi le monde se plaint..? Sur 18 ops en attaque, 13 peuvent les détruire... donc sa fait juste 5 ops ne pouvant rien faire contre... or c'est impossible d'avoir ces 5 ops, car ce sont Glaz, montagne, BB, ying et capitao... ces 5 même personnages, ne sont jamais ensemble... du coup sa revient au même si thermite meurt ou hibana... sa devient beaucoup plus difficile d'attaquer si les murs sont bien mis. Un buff légitime je trouve.. Après on ne sait pas c'est quoi le prochain opérateur en attaque... en plus, dites vous que si castle décide de barricader l'objectif, ça va être un retour triomphale pour Fuze et ses cluster charges.

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
16 décembre 2017 à 09:42:12

Plus ça va, moins j'ai envie de jouer à ce jeu sérieusement :( J'y joue depuis son commencement sur xbox et je suis même passé sur pc par la suite pour dire à quel point j'y joue ( comme beaucoup ici ) :oui:
Alors déjà la mêta piège elle m'avait donnée envie de vomir, mais si ils continuent dans cette voie, beaucoup de monde va déserté ce jeu. On est plus du tout au même jeu qu'au début, bien sur je vois déjà venir les " oui t'as des majs et t'es pas content ", bah non pas trop :( Ils auraient du stop à Hibana/Echo

Pour ce qui est du castle... J'suis mitigé, autant je suis d'accord avec vous qu'en otage/sécu ce sera le cancer, mais en bombe les gars, le nombre de portes et de fenêtre possibles sont doublés, il restera toujours un accès, en plus ça évitera les rush ash retard, qui tenteront peut-être plutôt de venir breach les castle door s'ils sont pas trop teubés.
Par contre, comme l'a dit mon VDD, Fuze va devenir une véritable machine dans une mêta comme celle-ci
Buff du gadget de Jagger ?

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
16 décembre 2017 à 09:53:44

[23:52:09] <Linkinpark4ever>
J'ai été voir qui pouvait détruire ces fameuse barricades et je me demande toujours pourquoi le monde se plaint..? Sur 18 ops en attaque, 13 peuvent les détruire... donc sa fait juste 5 ops ne pouvant rien faire contre... or c'est impossible d'avoir ces 5 ops, car ce sont Glaz, montagne, BB, ying et capitao... ces 5 même personnages, ne sont jamais ensemble... du coup sa revient au même si thermite meurt ou hibana... sa devient beaucoup plus difficile d'attaquer si les murs sont bien mis. Un buff légitime je trouve.. Après on ne sait pas c'est quoi le prochain opérateur en attaque... en plus, dites vous que si castle décide de barricader l'objectif, ça va être un retour triomphale pour Fuze et ses cluster charges.

Aux dernières nouvelles, Ying a les charges explosives :oui:

OhVrew
OhVrew
Niveau 10
16 décembre 2017 à 10:37:00

Il a du confondre Ying avec Dokkaebi vdd

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
16 décembre 2017 à 14:20:04

Le 16 décembre 2017 à 10:37:00 OhVrew a écrit :
Il a du confondre Ying avec Dokkaebi vdd

Oops my bad... ouais ying en a et non dokka.

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
16 décembre 2017 à 22:03:36

oh non pas nerf doc [[sticker:p/1lmk]] et après ils vont nous sortir un buff de ce dernier car il ne sera plus joué [[sticker:p/1jne]]

après ils vont nerf vigil car son pompe est trop puissant, comme à l'époque avec le pompe de frost, valkirye. Quel interet de sortir des agents (que certains paye avec le saison pass)pour à la sortie faire un nerf sur leurs armes, accessoires

[JV]Supermais3
[JV]Supermais3
Niveau 9
16 décembre 2017 à 22:03:59

Meh.

Pour un buff de Castle, j'aurais largement préféré des Barricades ON/OFF qui peuvent remonter et redescendre en fonction de ce que veux le joueur.

Surtout que normalement, pour chaque Renforcement de mi-saison, ça apporte toujours une nouvelle mécanique au perso. ( Doc qui peut Heal, le boubou de Tachanka, Blitz qui peut sprint ), alors que là, rien de tout ça, je trouve ça un peu bizarre :hap:

jeminho
jeminho
Niveau 2
07 janvier 2018 à 17:26:56

Toujours pas de news? Il ne devrait pas tarder pourtant. 20 25 janvier non?

VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
07 janvier 2018 à 18:04:00

Up

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 janvier 2018 à 18:09:03

Le 07 janvier 2018 à 17:26:56 jeminho a écrit :
Toujours pas de news? Il ne devrait pas tarder pourtant. 20 25 janvier non?

Cette semaine sur le TTS

Kheylambda002
Kheylambda002
Niveau 6
07 janvier 2018 à 19:22:54

Le 16 décembre 2017 à 09:53:44 [-Eagle-] a écrit :

[23:52:09] <Linkinpark4ever>

Aux dernières nouvelles, Ying a les charges explosives :oui:

BB aussi hein :(

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment