CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible leak du patch de mi-saison ?

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 décembre 2017 à 14:36:27

Le 11 décembre 2017 à 13:54:21 HeldenShook a écrit :
C'est pas comme si Doc était OP en plus

Mais le problème que je voyais avec cet opérateur c'est qu'au lieu d'être une "anchor" solide sur objo qui réanime pendant le push final, c'est devenu le personnage support des roamers "super saiyan" (typiquement le doc qui va babysit une Ela qui fera tous les kills comme on voit avec Beaulo https://www.youtube.com/watch?v=5dR_NlUPAy8
ou les roaming doc comme dit au dessus

Après ça changera pas grand chose (ce truc là c'est plus pour dire "coucou regardez-nous on a fait du changement" qu'un vrai truc réfléchi qui changera en profondeur le perso) contrairement à Castle où ça sera cancer je comprends même pas comment on peut être d'accord avec une mécanique type "bah tant pis pour toi" [[sticker:p/1jng]]il y avait moyen de buff Castle autrement

Surtout que ça résout pas le problème posé par Castle, juste ça l'inverse !!
En gros Ubi était mécontent de Castle en général (car pas viable en solo ou équipe peu coordonnée) mais content de la place de Castle en PL et dans les équipes organisées.
Là ça va être le même souci, non pas en défense quand ton équipe est désorganisée ou en solo, mais en attaque si tu ne joues pas un breacher.

C'est même plus une question de force ou faiblesse c'est une question de mécanique chiante et pas acceptable, et qui pose les mêmes problèmes qu'avant pour la majorité des joueurs

C'est pas parce-que beaulo fait des exploits qu'il faut nerf doc! (en plus, j'ai vu ce ace de beaulo en live...)
Il manquait plus que ça... Que ubi s'adapte aux exploits de joueurs uniques! :honte:

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
11 décembre 2017 à 15:14:57

J’espère sincèrement que c’est faux pour castle... sinon suffira de tout fermer et de défendre les portes autour sans personne sur objectif... franchement, à part si il y a des trappes, c’est fumé. Et il en a 5 en plus...

Au début, rainbow ça se jouait sur objectif only. Apparemment maintenant ça sera partout sauf sur objectif !

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 décembre 2017 à 15:19:24

Franchement il faut qu'ils arrêtent avec leurs patchs de mi-saisons!
Ils font + de conneries qu'autre chose...

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
11 décembre 2017 à 15:32:21

C'est vrai que Castle prend un sacré buff, passer de 3 à 5 barricades c'est pas rien, c'est peut-être trop même. Il va pouvoir créer davantage de safe zone, voir fermer totalement certaines pièces clés... Pour Doc, je pense que 30 HP par fléchettes aurait été mieux mais bon, on verra bien.

Et sinon je suis pas trop d'accord avec toi Barbiatch, être en SoloQ ne veut pas forcément signifier composition d'équipe inexistante. Si les mecs pick leurs persos sans réfléchir, c'est leur problème, mais c'est pas rare de trouver une logique dans une compo de joueurs SoloQ :( Puis, y'a le même problème avec les autres persos, si le mec fait pas son boulot, ça va pénaliser l'équipe. Faudra juste pas tomber sur des totos qui vont pick des Ash, Sledge, Zofia, etc... et qui vont pas faire leur boulot en ouvrant les castles, mais ça, bah c'est le risque du SoloQ :hap:

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
11 décembre 2017 à 15:48:28

On bon petit coup de fuze dans les castle ce sera vite réglé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 16:35:34

Le 11 décembre 2017 à 15:48:28 JewPacabra a écrit :

Un bon petit mute empêchera ton fuze :ok:

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:44:34

Le 11 décembre 2017 à 16:35:34 lebossdu59840 a écrit :

Et oui! Il faudra aussi thatcher ou twitch.

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
11 décembre 2017 à 16:47:40

Un bon petit Thatcher détruira ton mute :hap:

Sinon perso je suis plutot content pour le buff de Castle, depuis le temps que je l'attendais. Apres c'est vrai qu'un Capitao ou Dokka solo va etre très emmerdé, à voir ce que ca va donner IG, peut etre qu'il remettrons les coups de crosse si c'est trop abusé. De toute maniere c'est pas les coups de crosses le plus chiant, généralement t'as le temps de voir venir.

gamerk69
gamerk69
Niveau 5
11 décembre 2017 à 16:48:13

nerf doc est buff castle?

pour doc il en fumé

pour castle c'est tant mieux car cassé des porte de fer avec une crosse... xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 16:48:52

Un bon petit tatcher empêchera ton mute :ok:

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 décembre 2017 à 17:02:43

[16:48:52] <BigBWolf>

Un bon petit tatcher empêchera ton mute :ok:

Un bon petit Jager empêchera ton tatcher (c'est pas bientôt fini ^^)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
11 décembre 2017 à 17:06:25

Le 11 décembre 2017 à 13:54:21 HeldenShook a écrit :
C'est pas comme si Doc était OP en plus

Mais le problème que je voyais avec cet opérateur c'est qu'au lieu d'être une "anchor" solide sur objo qui réanime pendant le push final, c'est devenu le personnage support des roamers "super saiyan" (typiquement le doc qui va babysit une Ela qui fera tous les kills comme on voit avec Beaulo https://www.youtube.com/watch?v=5dR_NlUPAy8
ou les roaming doc comme dit au dessus

Après ça changera pas grand chose (ce truc là c'est plus pour dire "coucou regardez-nous on a fait du changement" qu'un vrai truc réfléchi qui changera en profondeur le perso) contrairement à Castle où ça sera cancer je comprends même pas comment on peut être d'accord avec une mécanique type "bah tant pis pour toi" [[sticker:p/1jng]]il y avait moyen de buff Castle autrement

Surtout que ça résout pas le problème posé par Castle, juste ça l'inverse !!
En gros Ubi était mécontent de Castle en général (car pas viable en solo ou équipe peu coordonnée) mais content de la place de Castle en PL et dans les équipes organisées.
Là ça va être le même souci, non pas en défense quand ton équipe est désorganisée ou en solo, mais en attaque si tu ne joues pas un breacher.

C'est même plus une question de force ou faiblesse c'est une question de mécanique chiante et pas acceptable, et qui pose les mêmes problèmes qu'avant pour la majorité des joueurs

Mais je te rappelle que beaucoup de monde voulait que castle ait 4 ou 5 renforcements, en plus de ne plus pouvoir donner de coup sur le gadget à castle...

Après je ne trouve pas sa choquant de voir ce buff perso... ça va enfin avoir une vraie utilité pour les breach charges, car on va se le dire, les breach charges ne sont quasiment plus utilisé pour avoir des flashs ou fumigènes. Après Ubi peuvent très bien mettre des breach charges sur plus de personnage.

Sauf qu'en partant, tu as quand même beaucoup d'opérateur en attaque avec des breach charges ou grenades.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
11 décembre 2017 à 17:07:29

Le 11 décembre 2017 à 16:48:13 gamerk69 a écrit :
nerf doc est buff castle?

pour doc il en fumé

pour castle c'est tant mieux car cassé des porte de fer avec une crosse... xD

Ce n'est pas du fer hein...

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:14:52

Par contre le Castle trick sera impossible également, et entre de mauvaises mains, Castle va être encore pire, encore plus de barricades reloues pour les défenseurs :hap:

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:18:29

Non mais à la limite qu'ils enlèvent le coup de crosse mais en foutre 5... Ils sont tombés sur la tête ubi!
Pareil pour doc: qui va le prendre maintenant? Déjà qu'il était pas tout le temps pris ben maintenant 20 hp seulement et il peut se relever qu'une fois en plus! Ben voyons! Il a 5 fléchettes mais sur lui il peut l'utiliser qu'une fois! :nonnon:
Et en face il te foute en attaque un doc qui donne 40 hp et réduit le recul... Sans commentaires! [[sticker:p/1lgd]]

TheOshino
TheOshino
Niveau 9
11 décembre 2017 à 17:38:29

Faut apprendre à lire..
L’histoire du « doc » en attaque c’est pour le mode « zombie » de Janvier..
Le Doc actuel aura 5 fléchettes qu’il pourra utiliser comme bon lui semble (sur ces teammates ou sur lui-même, les 4 mêmes s’il veut). La 5ème sera uniquement une fléchette qu’il garde de côté pour se revive même quand il aura utilisé toutes ces autres fléchettes (a la manière d’Ela qui garde une mine sur elle pour quand elle est en réa).

BaieConne
BaieConne
Niveau 9
11 décembre 2017 à 17:41:16

Déjà que 3 Castle c'est parfois relou pour roamer pour revenir objectif alors 5 ...

TheOshino
TheOshino
Niveau 9
11 décembre 2017 à 17:43:24

Et dans R6, on tombe en réa et on ne se relève qu’une seule fois. Et ce depuis le début du jeu pour n’importe quel opérateur.. ça fait partie de la mécanique du jeu au cas où MrDo..

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
11 décembre 2017 à 17:48:24

Le 11 décembre 2017 à 17:18:29 MrDo a écrit :
Non mais à la limite qu'ils enlèvent le coup de crosse mais en foutre 5...

Autant le retrait des coups de crosses je m'en fous un peu, autant le nombre de renfort c'est le genre de buff que j'attendais justement, peut etre pas 5, mais dans certaines situations, une 4eme barricade c'est pas de refus :oui:

zevrann
zevrann
Niveau 10
11 décembre 2017 à 18:04:43

Je suis plutôt content pour Castle [[sticker:p/1lm9]]

tu peux vraiment ralentir les ennemis avec ces barricades, après faut les foutre intelligemment, et se mettre d'accord avec les roameurs. Pis pas sur toute les maps / Points.

pis pour doc, bah ça va pas le faire revenir, déjà qu'on le voyait quasiment jamais [[sticker:p/1lmc]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment