CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après 7 jours de ban..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
niko66540 niko66540
MP
Niveau 12
27 juin 2017 à 17:37:11

Il y a quoi ? 14 jours :) ?

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:53:06
  • Premier meurtre : en partie normale le joueur est exclu de la partie, en partie classée il est banni 15 minutes et se voit infligé une pénalité de 50% de renommée pendant 30 minutes.
  • Second meurtre : banni du Matchmaking pour 30 minutes
  • Troisième meurtre : banni du Matchmaking pour 2 heures
  • Quatrième meurtre : banni du Matchmaking pour 24 heures
  • Cinquième meurtre : banni du Matchmaking pour 7 jours.

* Ubisoft précise néanmoins qu'un joueur multipliant les fautes pourra être banni de manière permanente.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
27 juin 2017 à 18:30:40

Apres 7 jours c'est 14 jours, et si tu te refait ban, ce sera un ban def, autant dire peu de chance que ca arrive un jour.

J'ai MP ubisoft ya qques semaines pour leur demander.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:43:30

Je vois pas pourquoi on peut être ban permanent! Après tout chaque joueur a acheté le jeu! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:49:23

Le 27 juin 2017 à 18:43:30 MrDo a écrit :
Je vois pas pourquoi on peut être ban permanent! Après tout chaque joueur a acheté le jeu! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Et alors ? Acheter un jeux devrai te permettre d'être un sinistre connard sur le jeux en question ? ( je parle pas de toi hein mais en général)

Juste pour aller un peu plus loin, dit toi que si tu es sur PS4 et que tu te fais ban ton compte PSN, tous tes jeux acheté en démat' avec le compte seront inutilisables... pourtant tu les a tous achetés hein ;)

Soul-of-Shauni5 Soul-of-Shauni5
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:33:37

C'est sûr que ça oblige les gens (ou du moins ils essayent) à rester correct, je ne pourrai pas imaginer mon compte psn ban déf alors que je l'ai depuis le début sur ps3 :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 23:32:58

"C'est normal" , "c'est pas normal".

On a tous signé la charte de notre online et de R6S qui stipule qu'on accepte le bannissement en cas du non respect des règles.

Donc vous êtes déjà tous d'accord. :)

Fallait pas lancer le jeu pour refuser. :)

Puis c'est tout à fait normal, merci Ubisoft de bannir tous ces nuisibles ! :oui:

nain-nain972 nain-nain972
MP
Niveau 8
28 juin 2017 à 09:04:12

Le 27 juin 2017 à 17:53:06 HkGmZ a écrit :

  • Premier meurtre : en partie normale le joueur est exclu de la partie, en partie classée il est banni 15 minutes et se voit infligé une pénalité de 50% de renommée pendant 30 minutes.
  • Second meurtre : banni du Matchmaking pour 30 minutes
  • Troisième meurtre : banni du Matchmaking pour 2 heures
  • Quatrième meurtre : banni du Matchmaking pour 24 heures
  • Cinquième meurtre : banni du Matchmaking pour 7 jours.

* Ubisoft précise néanmoins qu'un joueur multipliant les fautes pourra être banni de manière permanente.

La dernière fois, en simple avec toute ma team, on s'est amusé a se TK et pour 2 teamkill j'ai pris 3h direct !

Pas d'exclusion, pas 15 minutes, 3h direct !
C'est très rare que je sois exclu ou ban, sauf erreur en game a coup de c4 avec des bouffons qui courent partout parfois on a des surprises

Mais franchement, j'ai l'impression que ce système est totalement aléatoire

nain-nain972 nain-nain972
MP
Niveau 8
28 juin 2017 à 09:06:35

Le 27 juin 2017 à 23:32:58 -[SuperTramp]- a écrit :
"C'est normal" , "c'est pas normal".

On a tous signé la charte de notre online et de R6S qui stipule qu'on accepte le bannissement en cas du non respect des règles.

Donc vous êtes déjà tous d'accord. :)

Fallait pas lancer le jeu pour refuser. :)

Puis c'est tout à fait normal, merci Ubisoft de bannir tous ces nuisibles ! :oui:

On en reparlera quand tu prendra plusieurs heures de ban a cause de couillons qui passent dans ta ligne de tir car ils peek les ennemis, ou a cause de ceux qui se jettent sur ton c4, des troll qui se jettent sur ta charge quand tu joues thermite etc etc ....

juste un exemple : hier encore, en classé, j'essaie de shooter un drone qui se planquait tout seul dans une piece, face a l'objectif, donc je mitraille au sol a l'arme secondaire, pck rien a foutre jsuis tout seul, aucun risque de blesser un mate

Et la un idiot nommé "koelis", qui joue pulse, débarque, se met derrière moi, et me T-bag :rire:
Du coup, le drone passant sous mes jambes, jme retourne en le mitraillant en rafale de 2 balles et boom, pulse prend tout dans les pattes .

Ma team est morte de rire mais fort heureusement ce mongol n'est pas mort :hum:
Parfois tu butes des mecs comme ca, sans le vouloir, juste parce qu'ils sont cons

Message édité le 28 juin 2017 à 09:09:48 par nain-nain972
_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
28 juin 2017 à 09:42:11

Apres si t'as pas de shoot ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment