CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une option courte échelle ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:21:06

pourquoi une échelle ? tout les attaquants on un grappin , il on qu'a faire en sorte de pouvoir l utiliser sous ses trappes ......

SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 17:10:04

Un opérateur capable de remonter les trappes, ca me semble fort probable que ce soit déjà dans les cartons d'ubi...
(Comme un autre sniper par exemple)

Par contre que tous les opérateurs puissent le faire ca me semble impossible. Ca change profondément le gameplay et ca impacte trop la meta.

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:12:41

Le 22 mars 2017 à 17:10:04 SecoSystem a écrit :
Un opérateur capable de remonter les trappes, ca me semble fort probable que ce soit déjà dans les cartons d'ubi...
(Comme un autre sniper par exemple)

Par contre que tous les opérateurs puissent le faire ca me semble impossible. Ca change profondément le gameplay et ca impacte trop la meta.

tout est dit :oui:

Sonline44 Sonline44
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:13:05

C'est pour ça qu'une échelle me parait pas mal, possible que les autres attaquants l'utilisent, idem pour les défenseurs, possiblité de la bouger ou de la casser, très facilement spotable si tu fais ça...

SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 17:16:12

Ah et aussi, il est possible d'atteindre certains spots en hauteur grace a un bouclier.
Il est même possible ensuite d'utiliser la tête d'un mate comme une marche pour grimper encore plus haut...

Par exemple : https://youtu.be/jJvBsH3OyWk

En cliquant sur ton topic, je pensais que tu parlais de ça...

Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:36:01

Le 22 mars 2017 à 17:10:04 SecoSystem a écrit :
Un opérateur capable de remonter les trappes, ca me semble fort probable que ce soit déjà dans les cartons d'ubi...
(Comme un autre sniper par exemple)

Par contre que tous les opérateurs puissent le faire ca me semble impossible. Ca change profondément le gameplay et ca impacte trop la meta.

Ba ça changerait le gameplay mais je vois pas trop les mauvais côtés, ça apporterait du plus.
Après qu'un seul futur agent ait cette capacité c'est mieux que rien, mais je trouverais ça un peu léger au final.

Le mieux reste je pense que tout le monde puisse le faire, au début tout le monde en abuserait, mais par la suite ça ne serait pas plus utilisé que péter une trappe du dessus quoi

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
22 mars 2017 à 20:29:18

Le 22 mars 2017 à 17:16:12 SecoSystem a écrit :
Ah et aussi, il est possible d'atteindre certains spots en hauteur grace a un bouclier.
Il est même possible ensuite d'utiliser la tête d'un mate comme une marche pour grimper encore plus haut...

Par exemple : https://youtu.be/jJvBsH3OyWk

En cliquant sur ton topic, je pensais que tu parlais de ça...

Et même certain endroit avec un bouclier et tu dois avoir mira qui tient son black mirror dans ses mains pour pouvoir monter à certains endroits plutôt cheater d'ailleurs :hap: .

Sinon pour l'échelle je le vois très bien en attaque pour monter dans les trappes sans utilisés les escaliers pour ne pas se faire voir ou bien en défense pour fermer complètement une pièce avec castle et tout, et pouvoir descendre monter par la trappe sur l'objectif. Ou encore sur certaines maps, comme par exemple club house dans le garage, il y a une plateforme où on pourrait monter si on aurait une échelle en gadget.

Mr_Gost Mr_Gost
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:49:04

j'ai déjà pensé à une échelle perso mais tu te met dans une position vraiment vulnérable ...
Une grande partie des trappe sont placé sur des sol destructible donc c'est carrément facile pour les défenseur de plomber le sol pour toucher/détruire une échelle qui serait la compétence d'un agent.
+ça déséquilibrerait encore plus le jeu donnant un peu plus l'avantage au assaillant je pense

Marav Marav
MP
Niveau 29
22 mars 2017 à 23:55:47

M'ouais, pas convaincu, déjà quand tu montes une échelle ( typiquement l'avion ) t'es super exposé , alors si c'est pour être à l’intérieur ... hmm

La pire attaque du monde c'est bien justement d'utiliser l'étage du bas pour monter , y a pas pire comme scénario , niveau angle de visée ta tête est exposée en première quand tu montes un étage.

Enfin bon. :(

Message édité le 22 mars 2017 à 23:59:32 par Marav
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
23 mars 2017 à 04:23:49

Le 22 mars 2017 à 23:55:47 Marav a écrit :
M'ouais, pas convaincu, déjà quand tu montes une échelle ( typiquement l'avion ) t'es super exposé , alors si c'est pour être à l’intérieur ... hmm

La pire attaque du monde c'est bien justement d'utiliser l'étage du bas pour monter , y a pas pire comme scénario , niveau angle de visée ta tête est exposée en première quand tu montes un étage.

Enfin bon. :(

Sauf que sur plusieurs maps, même voire toutes les maps, tu as des trappes où tu pourrais monter tranquille et en toute sécurité comme sur hereford base la trappe par aller dans kids bedroom au lieu de prendre l'escalier et être 10000x plus exposé. La trappe du cockpit dans avion si quelqu'un est dans le couloir. Des situations du genre où tu serais grandement plus en sécurité de passer par la trappe au lieu de prendre un escalier qui va faire en sorte que tu vas être plus exposé ou du moindre tellement plus prévisible.

Marav Marav
MP
Niveau 29
23 mars 2017 à 05:36:15

Le 23 mars 2017 à 04:23:49 Linkinpark4ever a écrit :

Le 22 mars 2017 à 23:55:47 Marav a écrit :
M'ouais, pas convaincu, déjà quand tu montes une échelle ( typiquement l'avion ) t'es super exposé , alors si c'est pour être à l’intérieur ... hmm

La pire attaque du monde c'est bien justement d'utiliser l'étage du bas pour monter , y a pas pire comme scénario , niveau angle de visée ta tête est exposée en première quand tu montes un étage.

Enfin bon. :(

Sauf que sur plusieurs maps, même voire toutes les maps, tu as des trappes où tu pourrais monter tranquille et en toute sécurité comme sur hereford base la trappe par aller dans kids bedroom au lieu de prendre l'escalier et être 10000x plus exposé. La trappe du cockpit dans avion si quelqu'un est dans le couloir. Des situations du genre où tu serais grandement plus en sécurité de passer par la trappe au lieu de prendre un escalier qui va faire en sorte que tu vas être plus exposé ou du moindre tellement plus prévisible.

Je suis d'accord avec toi, mais de là a faire une spécialité pour un seul Agent, je trouve ça trop lèg' .
Surtout pour deux trois situations sur toutes les maps comprises :(
Le mieux pour avoir une idée de quels agents va sortir, c'est de se référer aux anciens Rainbow Six , Pulse est une copie conforme au Heart Captor des Rainbow Six de l'époque.

Mute est une référence au Jammers des premiers Rainbow Six en multijoueurs.

Marav Marav
MP
Niveau 29
23 mars 2017 à 06:16:17

Pourquoi pas lancer une corde tout simplement ?
Un mec en haut lance une corde pour faire monter son équipe .

La je suis d'accord. Et ça sera un équipement et non une spécialité ( je me répète je trouve ça leg' en plus d'être un peu inutile .. ) mais j'essaye de proposer des idées

SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 09:31:36

Le 23 mars 2017 à 05:36:15 Marav a écrit :
Le mieux pour avoir une idée de quels agents va sortir, c'est de se référer aux anciens Rainbow Six , Pulse est une copie conforme au Heart Captor des Rainbow Six de l'époque.

Mute est une référence au Jammers des premiers Rainbow Six en multijoueurs.

Tu fais référence à quel multijoueur ?
Celui de Rainbow Six Raven Shield ?

Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 10:38:49

Mais de toute façon après ce ne serait pas obligatoire d'utiliser cette technique, ceux qui trouvent ça bidon ne le font pas puis voilà.
Mais ça apporterait tellement de bons changements dans les phases d'attaques, les teams pourraient créer de nouvelles stratégies, les roamers ne passeront plus leurs temps dans les étages supérieurs, l'idée pour les défenseur de breach le sol pour surveiller que personne ne place une échelle (Ou autre) je trouve ça génial, les défenseurs devront être d'autant plus attentif.
Ça amènerait une nouvelle sorte de stress, d'un côté comme de l'autre.

Par contre on a l'air assez d'accord pour dire qu'il ne faudrait pas que ça soit la spécialité d'un seul agent, la meilleure solution reste je pense l'échelle qui pourrait être choisie dans l'équipement en début de manche :ok:

Marav Marav
MP
Niveau 29
23 mars 2017 à 13:50:31

Le 23 mars 2017 à 09:31:36 SecoSystem a écrit :

Le 23 mars 2017 à 05:36:15 Marav a écrit :
Le mieux pour avoir une idée de quels agents va sortir, c'est de se référer aux anciens Rainbow Six , Pulse est une copie conforme au Heart Captor des Rainbow Six de l'époque.

Mute est une référence au Jammers des premiers Rainbow Six en multijoueurs.

Tu fais référence à quel multijoueur ?
Celui de Rainbow Six Raven Shield ?

Oui voilà , y avait un Jammer il me semble, pas aussi sophistiqué que celui de Mute car il ne concernait que les joueurs qui prenaient le Heart Beat Sensor, mais l'idée était là .

Et ça fait pas mal de fois que je dis dans ce forum l'idée pour un opérateur défense de mettre un objet déployable qui enverrait des pings automatique dès qu'il entendrait des sons dans une partie de la map , un peu comme sur Raven Shield d'ailleurs :)

Et IQ prendrait encore plus son sens dans ces cas là :)

Mais de toute façon après ce ne serait pas obligatoire d'utiliser cette technique, ceux qui trouvent ça bidon ne le font pas puis voilà.

Oui mais je sais pas si tu comprend que sortir une mécanique " bidon " pour une grosse part de joueurs et clamer le " bah tu le fais pas et puis voilà " ça marche pas comme ça dans le développement d'un jeu.
Après ce n'est que mon avis :(

Mais ça apporterait tellement de bons changements dans les phases d'attaques, les teams pourraient créer de nouvelles stratégies, les roamers ne passeront plus leurs temps dans les étages supérieurs,

Je sais pas comment tu coordonne tes attaques, mais Ash et Jackal + les drones sont très bien pour ça.

Mais l'échelle ça fait trop médieval , j'arrive pas à intégrer ça dans un jeu moderne tactique en close quarter , je suis désolé :hap: Une corde n'est elle pas mieux ?
Surtout qu'à la base tu as une fonction rappel qui te permet de monter aux étages supérieurs , qui rempli bien son rôle , la phase de drone elle est pas non plus là pour venir te suicider sur l'objectif et pinger comme un attardé les défenseurs qui renforcent ...

On prend l'objectif, on essaye d'avoir l'ID d'un max de défenseur, puis on se casse et on prend les étages supérieurs pour clear les éventuels roamers , quitte à se cacher derrière un meuble.
Le drone il est pas fait pour se faire mitrailler sur l'objectif et sauter partout en ayant 80% de chance de se faire niquer dans les 10sec qui suivent, c'est complétement useless de l'utiliser comme ça.

Faut ratisser toute la map, en fonction des maps évidemment la stratégie peut changer, mais tu vois l'idée.

J'ai l'impression que beaucoup oublient ça. :-(

Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:18:33

Oui mais je sais pas si tu comprend que sortir une mécanique " bidon " pour une grosse part de joueurs et clamer le " bah tu le fais pas et puis voilà " ça marche pas comme ça dans le développement d'un jeu.
Après ce n'est que mon avis

Une équipe c'est 5, c'est pas énorme, si tu joues en team vous avez le choix de ne pas passer par dessous. Et si tu joues avec des gens que tu ne connais pas, rien ne t'empêche de ne pas les suivre, donc encore une fois si tu ne veux pas le faire tu ne le fais pas.
Puis pour le moment la majorité des gens ayant laissé un avis sont favorable à l'idée, et même toi au final, donc je comprend pas trop où tu veux en venir en fait ? :(

Et quand je parlais des roamers qui ne passeront plus leur temps aux étages supérieurs, je parlais de la défense, ils seront d'une certaine manière forcé à bouger un peu partout et donc prendre de plus gros risques :ok:
Je sais parfaitement comment fonctionne la phase de drone :-)))

Marav Marav
MP
Niveau 29
23 mars 2017 à 16:44:07

Le 23 mars 2017 à 16:18:33 Game_Mother a écrit :

Oui mais je sais pas si tu comprend que sortir une mécanique " bidon " pour une grosse part de joueurs et clamer le " bah tu le fais pas et puis voilà " ça marche pas comme ça dans le développement d'un jeu.
Après ce n'est que mon avis

Une équipe c'est 5, c'est pas énorme, si tu joues en team vous avez le choix de ne pas passer par dessous. Et si tu joues avec des gens que tu ne connais pas, rien ne t'empêche de ne pas les suivre, donc encore une fois si tu ne veux pas le faire tu ne le fais pas.
Puis pour le moment la majorité des gens ayant laissé un avis sont favorable à l'idée, et même toi au final, donc je comprend pas trop où tu veux en venir en fait ? :(

Et quand je parlais des roamers qui ne passeront plus leur temps aux étages supérieurs, je parlais de la défense, ils seront d'une certaine manière forcé à bouger un peu partout et donc prendre de plus gros risques :ok:
Je sais parfaitement comment fonctionne la phase de drone :-)))

Non , relis bien ma phrase, l'idée ne me plais pas du tout , mais j'évoque des possibilités pour faire avancer le débat , au lieu de juste poster " c de la merde mdr " , c'est là toute la différence d'un débat sain entre forumeurs et d'un blabla " - 15 ".
Je pensais pourtant que t'avais compris où je voulais en venir.

Ça ne veut pas dire que je trouve l'idée géniale, mais je vous aiguille dans des possibilités possibles.

Ce n'est pas par ce que la majorité des gens sont favorables à l'idée que je vais me coucher , ça c'était une remarque que je me devais de faire , tant que j'ai des arguments ( qui ont été dit précédemment ) pourquoi ne pas continuer à dire que c'est une idée nulle ?

Bah il ne t'es jamais arrivé de ratisser un bâtiment de haut en bas justement pour déloger les roamers ?
Jackal est fait pour ça.
Quel est l’intérêt de mettre une échelle , qui je le rappelle t'expose, fait du bruit , et attire donc un joli headshot dans ta tête , ou un smoke , ou c4 , au choix . :-)

Je vois pas du tout ou vous voulez en venir avec vos echelles en fait, on a une fonction rappel qui est très bien pour escalader un bâtiment de manière safe ( sauf si ça peek ) , je vois pas l'interêt du tout de mettre une échelle dans le bâtiment. J'espère avoir des contre-arguments solides quand même ...

Pour la phase de drone, pas de soucis :ok: le prend pas personnellement, même si je t'ai cité :-(

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
23 mars 2017 à 17:42:48

Un défenseur avec 3 capteurs qui se déclenche et fait du bruit comme un détecteur de métal pour dire qu'un attaquant vien de passer par là. Sa j'aimerais bien.

Marav Marav
MP
Niveau 29
23 mars 2017 à 18:23:54

Le 23 mars 2017 à 17:42:48 Linkinpark4ever a écrit :
Un défenseur avec 3 capteurs qui se déclenche et fait du bruit comme un détecteur de métal pour dire qu'un attaquant vien de passer par là. Sa j'aimerais bien.

Pour une fois qu'on est d'accord sur un truc :ok:

Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:27:14

Le 23 mars 2017 à 16:44:07 Marav a écrit :

Je vois pas du tout ou vous voulez en venir avec vos echelles en fait

Je crois que tout le problème est là :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment