CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur Rainbow Six ? Le méga guide pour maîtriser le jeu et chaque agent, c'est ici !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Moundoh Moundoh
MP
Niveau 8
10 février 2017 à 21:55:36

Depuis le buff de Tachanka et la sortie de Mira Tachanka est juste DEVASTATEUR si on est pas trop bête on gère son recul et avec de bons alliés y a moyen d'éclater l'ennemi

Y2J_2008 Y2J_2008
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 23:44:17

"pas de micro pas de rainbow"

Ça me rappelle l'époque de rainbow six Vegas 2 :snif:

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
11 février 2017 à 23:02:24

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté Tatchanka
:content:

Aussie34 Aussie34
MP
Niveau 5
14 février 2017 à 00:42:11

Salut les gars ! Je suis joueur sur xbox one et j'aurais une question,Pour une année 3, pensez vous eventuellement aux agents australiens ?

STAXTeam STAXTeam
MP
Niveau 8
15 février 2017 à 19:44:28

3

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 février 2017 à 01:16:39

Askip les brouilleurs ne peuvent pas brouiller 2 barricades renforcées ou c'était avant ???
Et depuis une maj un brouilleur peut brouiller 2 barricades

Car de base, une charge de thermite au bout de la barricade explosait quand meme car la portée n'est pas assez large :)

paya34 paya34
MP
Niveau 22
16 février 2017 à 07:01:06

Franchement on peut m'expliquer l'intérêt du perso Hibana ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2017 à 19:25:50

Le 16 février 2017 à 07:01:06 paya34 a écrit :
Franchement on peut m'expliquer l'intérêt du perso Hibana ?

-en désamorçage de bombe elle est pratique, tu fais ton trou a rat, tu pose le désamorçeur et il l'ont dans l'cul.
- pratique aussi dans la nouvelle map "littoral" quand les défenseurs sont dans la salle de billard

FreeZerR6 FreeZerR6
MP
Niveau 1
25 février 2017 à 21:42:21

Mon guide pour débuter: https://www.youtube.com/watch?v=xKtliQW2MOI

slaj91 slaj91
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 17:14:47

Excellent topic ! Tout ce qui y est dit est vraiment utile pour les débutants, je n'aurai personnellement rien à ajouter! Je savais déjà tout ça mais ça reste extrêmement pertinent !

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:25:25

Up du topic pour les nouveaux joueurs qui arrivent tous les jours sur R6 [[sticker:p/1kki]]

PlawJr PlawJr
MP
Niveau 15
08 juin 2017 à 00:35:55

L'autre qui demande en quoi est utile Hibana ...
Mon dieu heureusement qu'elle est là pour les trappes, faire des trous tactiques, une bonnes armes, très rapide également.

MrGrammaire MrGrammaire
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:52:33

Tous le monde ne peut pas savoir hein :(
Hibana sert un peu a remplacer thermite, elle permet de faire des trou de maniere plus securisé. Lors du bandit trick c'est vachement interessant d'avoir hibana + thermite afin de percer le mur

Hibana possede moins de charge que thermite (hibana peut percer 1 trou et demi tandis que thermite en perce 3) mais elle peut permettre de creer des lignes de tirs tres interessante ou comme je l'ai dis remplacer (un peu) thermite

MrGrammaire MrGrammaire
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:53:48

Par contre, le micro c'est pas obligatoire, il y a largement moyen de faire de tres bonne partie sans micro. Je joue en general en solo, meme si c'est largement mieux avec micro :)

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
24 août 2017 à 00:11:36

Merci pour ces conseils car il est hard ce jeu.(je suis sur ps4)

Je suis totalement largué dans tout. Bon, j'ai fais que 10 parties à peine en multi donc j'imagine que c'est normal et je suis level 7.

Mais en comparant à tous les autres jeux multi, c'est le plus difficile à prendre en main pour ma part. Je ne suis pourtant pas non plus tout jeune.

Je n'ai absolument aucune idée de quoi faire une fois la partie lancée. Je suis des joueurs histoire de, quand je cloisonne une porte histoire de prendre une initiative, quelqu'un de ma team la détruit aussitôt me faisant comprendre que celle la, elle est mieux ouverte et je n'ai utilisé aucun de mes gadgets pour le moment, peu importe l'agent. Je ne sais pas où me placer etc etc

Les kill n'en parlons pas.

J'ai pas encore de casque non plus, Ca joie aussi car beaucoup du jeu ce passe dans le son, j'ai l'impression.

Pourtant j'ai l'habitude des fps pc et consoles ces dernières années mais oui, c'est dingue comment je me sens inutile et totalement largué pour le moment.

RoroLeGaulois RoroLeGaulois
MP
Niveau 4
24 août 2017 à 08:41:22

Si tu veux je peut t'aider je suis sur ps4!

VelvetShell VelvetShell
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 10:47:43

[00:11:36] <espritbaroudeur>
Merci pour ces conseils car il est hard ce jeu.(je suis sur ps4)

Je suis totalement largué dans tout. Bon, j'ai fais que 10 parties à peine en multi donc j'imagine que c'est normal et je suis level 7.

Mais en comparant à tous les autres jeux multi, c'est le plus difficile à prendre en main pour ma part. Je ne suis pourtant pas non plus tout jeune.

Je n'ai absolument aucune idée de quoi faire une fois la partie lancée. Je suis des joueurs histoire de, quand je cloisonne une porte histoire de prendre une initiative, quelqu'un de ma team la détruit aussitôt me faisant comprendre que celle la, elle est mieux ouverte et je n'ai utilisé aucun de mes gadgets pour le moment, peu importe l'agent. Je ne sais pas où me placer etc etc

Les kill n'en parlons pas.

J'ai pas encore de casque non plus, Ca joie aussi car beaucoup du jeu ce passe dans le son, j'ai l'impression.

Pourtant j'ai l'habitude des fps pc et consoles ces dernières années mais oui, c'est dingue comment je me sens inutile et totalement largué pour le moment.

Prends des lignes ce sera un bon début

Message édité le 24 août 2017 à 10:47:50 par VelvetShell
espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
24 août 2017 à 15:50:20

Roro, je veux bien..!

Sonline44 Sonline44
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 17:02:08

C'est plus d'actualité pour pas mal de choses, il faudrait changer des passages...

DevenirUneTable DevenirUneTable
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 14:45:53

Merci pour te topic, ça faisait bien longtemps que j'avais arrêté le jeu et je l'ai repris hier, beaucoup de changements, des nouvelles maps, personnages... Va falloir reprendre certaines habitudes.

Par contre j'ai rien compris à la vidéo sur Doc, il réanime un ennemi puis le tue ensuite ? Pourquoi ne pas l'avoir achevé tout de suite ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment