Les sous-forum de teams & communautés PS4 étants peu peuplés, Leeroy__Jenkins et moi même avons décider de créer un topic ici. L'objectif étant d'améliorer la visibilité des posts, je vous demanderai de C/C le "formulaire" qui se trouve en dessous et d'ajouter vos informations à côté par la suite.
//
Nom :
Type :
Activité / ambition :
Horaire :
Prérequis :
Description / présentation :
\\
*Les champs obligatoires sont en gras.
Type : précision concernant la nature de votre présentation, vous présentez une communauté (multigaming) ou une team dédiée à Rainbow Six Siege?
Activité / ambition : j'entend par là votre orientation de jeux, si vous êtes purement une team fun ou une team qui a pour projet de percer dans l'eSport.
Horaire : les heures générales auxquelles la plus grosse partie de votre team joue, ça peut être n'importe quelle heure de la journée, ça peut être une large période, le champ n'est pas obligatoire parce qu'il se peux que les connexions soient simplement imprévisibles comme elles peuvent avoir un horaire fixe pour les teams compétitives.
Prérequis : concerne les teams compétitives qui pourraient demander un certain rang, un âge, etc avant le recrutement de joueurs. Le champ n'est pas obligatoire en raison de la diversité des teams (eSport / fun).
Description / présentation : un petit paragraphe parlant de votre team, la décrivant et parlant de l'objectif de celle-ci ou quelque chose dans le genre.
// SI LE SCHÉMA N'EST PAS RESPECTÉ, LE MESSAGE SE VERRA TOUT SIMPLEMENT SUPPRIMÉ DU TOPIC, PEU IMPORTE LE NOMBRE DE REPOST!
Les champs qui ne sont pas obligatoires (donc qui ne sont pas en gras) ne sont pas obligés de se trouver dans le formulaire, à vous de décider si vous voulez les introduire, mais les quatre obligatoires doivent s'y trouver. Les explications ne se cantonnent pas à ce que j'ai mis, à vous d'y ajouter vos éléments ![]()
d'avoir lu.
Nom : DTR (pas définitif à discuter entre nous)
Type : Team R6 / BF
Activité / ambition :
Sérieux et Fun, je cherche à monter une team sérieuse dans les com' et le templay mais bonne ambiance (pas de rage, ni prises de tête).
Pourquoi pas à maturité faire de l'eSport si on a le niveau et que ça intéresse tous les membres.
Jouer pour gagner signifie du sérieux dans les strats, savoir se sacrifier pour l'équipe, couvrir ses coéquipier même si aucun ennemi ne passe dans votre angle de couverture et que vous finissez à 0 kills, donc oublier la course au ratio k/d ici c'est la course aux victoires.
Horaire :
Le soir aux alentours de 21H30/22H 3ou4 jours/semaines minimum
Prérequis :
Mature, j'ai 37 ans mais pas une mentalité de vieux, donc l'age importe peu mais la maturité est importante
3 qualités essentielles :
- la communication (travailler des com claires et précises)
- le brain (savoir prendre des initiatives et réagir intelligemment à toutes situations)
- le shoot (savoir gagner des duels/peek)
Je ne demande pas que vous ayez ces 3 qualités mais au moins une et travailler les autres si besoin.
Et surtout le plus important suivre les strats et les ordres du lead :
Dans ma vision des choses jouer en team nécessite une coordination de l'ensemble des joueurs, donc suivre les instructions du leader et les strats mises en place.
Sachant que je suis ouvert à toutes propositions de strats et si quelqu'un veux prendre le lead pas de problèmes, le but étant d'être efficace et que chaque joueurs puisse prendre ses responsabilités et diriger une partie.
La team n'existe pas encore mais je joue régulièrement avec les mêmes personnes dont certains à qui je vais proposer d'intégrer la team car ils ont le potentiel et la mentalité pour.
La création ne se fera pas du jour au lendemain, une période de test de plusieurs jours sera nécessaire pour voir si vous correspondez vraiment au critères et pour vous décider si le projet vous intéresse.
Si le projet vous intéresse envoyez moi un MP avec une petite présentation et votre GT je vous ajoute au plus vite.
Jolie présentation, si tout le monde pouvait suivre ton exemple ![]()
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,
Nom:
Comme présent dans le titre, la team PANDA recrute!
Une team bien sympathique, nous sommes 3 actuellement ainsi que d'autres personnes mais je préférerais rechercher de meilleurs niveaux par ici.
Type:
Une team pour le classé.
Activité / ambition:
Nous faisons du classé en ce moment, on vise le platine pour le moment on avisera si la team prend un gros level, mais pour le moment, je préfère faire une "grosse team" pour le classé.
Horaire:
Aucun horaire prérequis étant donné que chacun à sa vie à gérer, tant qu'il est un minimum connecté tout de même pour apprendre à connaître ses alliés.. nous sommes déjà forgés avec mes 3 acolytes.
Prérequis:
- moins de 14 ans et vous oubliez, (encore 14 ans... bon il y a de bonnes surprises parfois
)
- micro ![]()
- une certaine maturité (stop les bolosses de 14 ans, qui se sentent grand et.. ce sont de gros gamins.)
- jouer teamplay, une base fondamentale, si ça joue trop solo sans aider l'équipe, juste pour les kills, c'est pas la peine.
- m'ajouter (gt: kyleskunk83) faire 2-3 games pour voir, puis reparler
Description:
Nous sommes réellement 3, d'autres personnes pourraient rentrer mais je vais voir, de toute façon il faut être bien plus que 5 pour que ça tourne, je pensais faire 2 ou 3 roster pour que l'on puisse tous jouer en classé, tourner en fonction des horaires de déco des camarades.
Enfin, une bonne ambiance à chaque minute assuré! (à part quand une team en classé te met en PLS quand tu joues depuis 5 heures
)
De l'humour sera que mélioratif
Bonne game à tous et à toutes, Kyle
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,
Vous avez l’impression de ne plus progresser dans le jeu ? vous désirez faire quelques choses de plus sérieux et combattre les meilleurs team sur R6 ? la Team Helium est faite pour vous ![]()
Nom :
"Helium"
TAG:
"He"
Type :
Team R6
Activité / ambition :
La team Helium compte se lancer dans l'esport et nous cherchons quelques membres pour compléter le roster, nous sommes actuellement 4 membres (tous avec un bon niveau dans le jeu) et nous cherchons des joueurs motivés et très actifs pour participer aux entrainements/ partis avec la team
Je suis actuellement en discussion avec un autre pour joueur pour compléter la team principal (celle orienté tournoi) mais voilà il nous faut également des remplaçants, mais aussi des joueurs pour compléter régulièrement le roster et rester constamment 5 membres
Je passe alors cette annonce pour trouver un 5eme membre (si le joueur avec qui je parle n'est pas intéressé) et pour trouver des joueurs qui désirent devenir remplaçant, sachant qu'une place pourra se libérer dans le roster principal si des membres ne font pas l'affaire ![]()
Horaire :
Vous devrez être connecté souvent le soir (à partir de 21h en moyenne) au moins 4-5 fois par semaine, a noter que nous avons tous une vie privée et qu'il est normal d'avoir des imprévus, donc si vous avez un contretemps : un petit message pour prévenir la team et surtout un rattrapage des entrainements sera exigé pour ne pas prendre de retard vis à vis des autres membres ![]()
Vous vous engagerez également à vous rendre disponible pendant les tournois (logique
)
Prérequis :
- 20 ans minimum (plus pratique pour les blagues cochonnes et pour éviter de trop partir dans les aigu
)
- Avoir un bon casque (évident pour jouer en tournoi et bien entendre les bruits in game)
- Être très motivé / actif en jeu: j'insiste bien sur ses 2 points ! Nous cherchons des joueurs motivés prêt à tout donner pour la team !
-Bien communiquer et avoir de l'humour (c'est optionnel
)
La team a été créé il y a une dizaine de jours (donc oui c'est très récent) et nous sommes actuellement en pleine phase d'élaboration des stratégies, autant dire que vous pouvez avoir un rôle déterminant dans la team si vous avez l'âme d'un grand stratège !
Une bonne partie des strats d'attaques ont déjà été élaborés par moi-même (ainsi que d'autre membres) et sont référencés dans des fichiers pdf/ word afin de vous permettre de consulter les stratégies avant chaque entrainement ou match de team
Par conséquent, nous recherchons des joueurs qui n'ont pas peur de passer des heures à s'entrainer, ainsi que travailler les maps/ strats directement sur les fichiers qu'il aura reçus, il faudra respecter les strats au maximum : certaines nécessitant de protéger vos coéquipiers sur un passage et de ne plus bouger, même si aucune cible se pointe ! Bref un jeu d'équipe, pas de solo !
Je rassure tout de même les plus sceptiques, nous comptons d'abord apprendre correctement toute les strats élaborées en partie perso pour ensuite s'entrainer EXCLUSIVEMENT en classé, afin de tester les strats et les changer en fonction des situations rencontrées...Bref vous l'aurez compris, après un entrainement intensif, nous partirons tous en classer pour roder la team ![]()
Par conséquent les joueurs qui jouent que pour le ratio/kill et qui nous disent "je veux faire du classé pour avoir ma platine" passer votre chemins
la Helium cherche seulement la victoire ! et rien d'autre ![]()
Merci de me contacter directement par MP sur JVC si vous êtes intéressé ![]()
Bonne journée à tous et :merci : d’avoir lu.
Nom : Pas de nom, pour le moment en tout cas
Type : Team dédié à R6, dans le but de développer des stratégies en équipe pour pouvoir gagner en classé. En aucun cas nous voulons faire de l'e-sport. Nous sommes sérieux en partie, mais entre deux manches on sait aussi rigoler entre nous.
Activité / ambition : Un de nos buts, est d'être une équipe de 5 qui jouons uniquement à nous 5 en classé et pas avec d'autres joueurs simplement pour avoir les stratégies et que chacun sachent ce qu'il doit faire et quel agent prendre. Car oui, chacun aura un petit rôle ( par exemple faire les trappes ou regarder les caméras en début de manche etc ) et un agent " obligatoire à prendre " car il ne faut pas jouer n'importe qui. On estime qu'il y a des agents essentiels et cela peut se discuter évidemment, on est ouvert au demande ou autre.
Horaire : On se connecte principalement le week-end de 13h-22h, et en vacance la semaine de 13h-22h.
Prérequis : Nous avons 15-16 ans donc la limite est de 14 ans minimum et pas de maximum requis. Il faut évidemment avoir les mêmes horaires que nous ( voir point précédent ). L'âge ne fait pas tout, donc un minimum de maturité s'il vous plait. Une autre chose essentiel est de savoir jouer en équipe, ne pas rush solo, donner les infos en jeu et ne pas vouloir le kill avant l'objectif.
Description / présentation : Nous sommes actuellement trois personnes à jouer ensemble tout le temps et c'est pourquoi on recherche deux personnes pour se joindre à nous. On insiste sur le fait d'être co en même temps que nous, le teamplay et le respect d'autrui. Et dernière chose, on veut aussi que vous respectiez le fait de jouer uniquement à nous 5 en classé et pas avec d'autres joueurs.
Si vous avez n'importe quel questions à propos de la team, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. On peut aussi faire des exeptions sur l'âge ou les horaires si besoins. Si vous vous dites que vous ne correspondez pas à certains critères, contactez moi quand même par mp pour en discuter, on sait jamais. Bon jeu ! ![]()
salut orsan moi aussi je suis interessé pour faire partie de ta team
gt arkadia frost
ajoute moi a tres vite je l espere
Nom : À définir par la suite
Type : Exclusivement sur R6S actuellement, probablement sur du BF1.
Activité / ambition : Du fun en simple, sérieux lors des entraînements/classé et compét' une fois le roaster solide.
Horaire : Majoritairement le soir (22/23h jusqu'à 1/2h du matin. Les WE cela dépend des aléas personnels de chacun.
Prérequis : 18 ans au minimum, un minimum de connaissance du jeu (map etc), pas de niveau ou de grade requis tant que le niveau est là.
Micro obligatoire, avec une com' adéquate.
Description / présentation : Mon co lead et moi décidons de nous lancer dans la création de notre team, après de multiples recherches infructueuses pour nous en trouver une à notre convenance.
Nous ne sommes pas parfaits et tout le monde sera là pour évoluer.
Par conséquent, nous voulons des joueurs un minimum expérimentés mais surtout avec de l'envie de progresser.
Personne n'est là pour se prendre la tête, juste pour s'amuser, passer de bons moments tout en sachant jouer sérieusement quand il le faut.
Nous ne ferons de la compét que quand nos résultats en classé seront satisfaisants.
Mon GT: Nk i Desmo
Le co-lead : Nk i Shawn
Ajoutez nous en envoyant un petit MP sur le live pour ns expliquer l'objet de votre ajout.
Nom : Saints Esport
Type : exclu R6S
Activité / ambition : On est une team mixte. On joue pour le fun, mais aussi pour la compet. Go4, Ladder ESL essentiellement. On strat minimum une fois par semaine, et quand on a pas de matchs ou de strats, on fait de la classé.
Horaire : La semaine à 21h généralement. À part s'il y a une compétition plus tôt. Et le week-end on oblige personne à se connecter.
Prérequis : Être platine/diams, et avoir un minimum de connaissance sur le jeu. Pas de mineur svp, 18 ans minimum.
Description / présentation : On a débuté sur R6 en janvier. Depuis tout ce temps l'équipe à pas mal évolué, des joueurs sont partis, d'autres sont arrivés, et aujourd'hui nous avons une belle ossature avec de bons joueurs. On est actuellement 6, mais avec les vies privés de tout le monde on a parfois du mal à être 5 tous les soirs. C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'un 7e agent. Avec de la motivation, et qui a soif de compétition. On le testera sur une petite semaine, pour voir s'il peut avoir une bonne cohésion avec notre groupe actuel. Nous ne recherchons pas un PGM, mais quelqu'un d'impliqué, et qui communique bien en jeu.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé pour faire un petit testé IG :
Gt : Saints JokeR 7
à Tous
Type ; Team R6
Nom : Team 3077
Ambition : Pour le moment je cherche surtout à monté une équipe fiable avec des personnes de "confiance" afin de progresser ensemble et surtout prendre du plaisir à jouer, par la suite j aimerais vraiment pouvoir inscrire notre team sur les tableaux compétitif.
Horaires : C est la que ça se complique lol
Pour ma part je joue assez régulièrement.
Ça serais top de pouvoir se connecte tous ensemble 2 à 3 fois par semaine minimum.
Après ç est à voir avec les dispos de chaque personne.
Le idéal serais 2 fois dans la semaine et tous les week-end au moins une fois le dimanche après midi ou soir
Sinon pour les connexions, 22h 1h00 le soir et le dimanche après midi.
Prérequis : Être majeur obligatoirement
A travers la team, je souhaite créer à moyen terme une amitié entre l équipe,je joue pour me faire plaisir et pour avoir de bonnes relations avec mes coéquipier,donc plus on se connaît,plus on connais nos point fort et faibles,plus on pourra prétendre à faire des parties compétitive.
Je cherche donc des personnes qui ont un bon relationnel et avec qui on peut discuter facilement tout dans la maturité,l humour aussi et l esprit de équipe
Je cherche pas des personnes qui ne pensent qu'à leur intérêt entre guillemets
Réglé d or :
Ce respecter
S écouter, se parler,débattre
Vouloir s investir dans un projet de groupe sur le long terme
Description : tout eSt dit ! ;)
J aime prendre du plaisir,j aime aller au bout de moi mêmes et surtout côtoyer les meilleurs
J ai pas un gros level pour le moment,je n au le jeu que depuis 2 semaines et je commence à peine à me "débrouiller"
Donc les conseils et les astuces de mes futurs soldat serons les bienvenus ✌
Si vous êtes partant envoyer moi un message en privé
En espérant que ce descriptif vous a tapé dans l oeil ;)
Nom : B3LA Family Gaming
Type : Une team dédiée à Rainbow six siège basé sur Xbox one.
Activité / ambition :
nous sommes une équipe qui veut s'améliorer et se donner les moyens pour réussir à bien se classer dans les tournois ESL ( community, GO4 ).
Nous avons projet d'aller le plus loin possible. pour arriver jusqu'en pro league bien sûr il y aura beaucoup de travaille !
Horaire : en général nos heures de connexion sont dans la semaine a partir de 18h30 / 19h.
Prérequis : être âgée de 18 ans, pouvoir se déplacer à Paris.
Avoir un casque équiper dû mute, travailler en équipe, avoir un bon mental car c'est du sport et tout sport demande de la discipline.
Respecter chaque joueurs de l'équipe ainsi que sont lead in game.
bonjour à toutes et à tous, notre team la B3LA Family Gaming ( B3LA ).
Une équipe jeune avec des joueurs qui ont beaucoup de potentiel, actuellement nous faisons des tounois sur ESL ainsi que des scrim contre d'autre équipe, plus tard quand nous serons en place nous allons commencer les GO4.
nous avons 2 places fixe dans la team nous cherchons 1 droneurs ainsi que 1 rusher.
Mon pseudo : B3LA XiN
Mon twitter : @kuronolegamer
Nom : MT1
Type : Multi-agming
Activité / ambition : Fun et entraide
Horaire : Horaire variable selon les joueurs
Prérequis : Avoir de l'humour , +17 ans , Pouvoir changer de Gamertag
</u>Description / présentation :</u>
Salut, je me présente je suis BuNKiEz, Je cherche à créer une team qui est sur Gears of War 4 , Rainbow Six: Siège , GTAV.
L'équipe MT1 à pour but de rassembler des joueurs souhaitant s'amuser au sein d'un groupe de joueurs.
La MT1 n'a pas pour but principal de faire de la compétition (E-sport) mais plutôt du Fun et de l'entraide.
Si vous êtes intéressé envoyez-moi un message : MT1 BuNKiEz
Bonjour à tous, je me présente, US Eagle sur le live, j'écris ce message tout simplement car je créais une Team R6S Compétitive avec des ambitions. Je suis actuellement Niveau 112, classé Diamant comme chaque saison sans prétention aucune ( Attention je ne me vente en rien c'est juste de l'information ! même si celui-ci cette saison est très facile d'obtention j'en convient ). Je suis Motivé et j'ai la mentalité d'emmener l'équipe à la victoire à chaque partie ! J'ai un Casque et une manette de competition. N'hésite pas à me contacter sur le Live ( US Eagle ) pour plus d'informations. ( PS: Eagle est écrit avec un i et non un L ). Joueurs du dimanche désolé mais passez votre chemin, je recherche exclusivement des joueurs compétitifs avec des ambitions précises. Les tests commencent dès ce soir donc n'hésitez pas à me contacter. Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Nom : MT1
Type : Multi-agming
Activité / ambition :
Je suis MT1 BuNKiEz, le fondateur du clan MT1 et je recrute des joueurs pour rejoindre l'équipe qui sera sur les jeux que les membres auront en communs.
Je ne recherche pas des joueurs expérimenté mais des joueurs souhaitant évoluer dans un rooster.
Les critères:
Après avoir rejoins la MT1 il vous sera demander de changer de GT. Exemple : Exodus -> MT1 Exodus
Si vous voulez rejoindre envoyez-moi un message et ajoutez moi.
Mon Gamertag: MT1 BuNKiEz
Bonjour,
Je me présente moi c'est Zulu, je fais partis de la team Wasp, qui comprend le Capitaine de l'équipe Sierra, le Co-Leader Delta ainsi que les 3 players, India, Yankee et moi même. Nous sommes a la recherche de 2 joueurs majeurs expérimentés ayant une bonne connaissance des maps, du jeu, des agents.. pour faire de l'ESL.
Nom: Wasp eSport
Lien eSport: https://play.eslgaming.com/team/10800788/
Type: Team Compétitive
Activité / Ambition: Nous comptons mettre en place quelques strat' et tester tout cela en multijoueur. Faire quelques matchs amicaux puis partir en Go4.
Horaire: Pas d'horaire précise mais être dispo 2 soirs de la semaine (de préférence le mercredi et le vendredi soir) pour les entrainements, et le week-end/soir pour les matchs en classé ou les compétitions.
Prérequis: Etre majeur, changement de GT obligatoire ou création d'un nouveau compte Wasp + nom de l'alphabet phonétique de l'OTAN (https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_phonétique_de_l'OTAN), être minimum Platine 2. Nous recherchons des joueurs matures et sachant communiquer.
Description / Présentation: Nous sommes une team naissante mais ayant déjà de bonnes bases. Samedi dernier nous avons commencé par une petite Community Cup (voici le classement final https://play.eslgaming.com/rainbowsix/europe-one/r6siege-one/open/5on5-community-cup-europe-98/rankings/#!?page=1 ).
Pour plus d'infos n'hésitez pas a ajouter Wasp Sierra il répondra a toutes vos questions.
Nom : roster Wolfes sous structure chez la Stellaris eSport
Type : roster eSport rainbow six siége
Activité / ambition : devenir un roster compétitif afin de participer au go4 et toute les compétitions officiel
Horaire : 21h / 00h lundi mardi jeudi vendredi
Prérequis : avoir un bon niveau, être calme réfléchit et poser tout vous sera expliquer en vocal sur le live
18 ans obligatoire
Bonjours a tous, je me présente STL Kaneki leader du roster Wolfes de chez la Stellaris eSport.
actuellement deux dans le roster nous cherchons 4 joueurs souhaitant ce lancer dans l'eSport sur rainbow six siége.
Pour plus de détail je vous invitent a visiter notre site: http://www.stellaris-esport.fr/ et a me contacter sur le xbox live: STL Kaneki je répond dés que possible et en généralement rapidement grâce a l'application xbox sur portable.
En espérant que vous nous contactiez au plus vite pour plus de description. ![]()
A très vite!
hello, avec un pote on est à la recherche d'une team, personnellement j'ai 32 ans et mon pote a la 20eine , on est redescendu or 4 mais on atteint souvent le rang platine. vous pouvez me MP directement sur ONE xXHiitman47Xx
Bonjour,
Description / Présentation
Petite présentation de notre équipe.
Nous sommes un roster de la structure Spectral Esport présente sur R6S xbox avec plusieurs Rosters.
Ainsi que sur plusieurs autres jeux et plateformes.
Nous sommes à la recherche d'un joueur voir 2 selon le niveau pour notre roster Revenge,qui contient déjà 5 membres.
Nous souhaitons en avoir 6-7 car nous allons nous lancer sur plusieurs compétitions Esl (CC et Go4) et tournoi sur G4G.
Comme vous le savez,il faut être 5 Hors avec les horaires de matchs et obligations familiale pour les papas du roster,souvent, Nous ne pouvons pas nous inscrire au tournoi par manque de joueurs.
Nous voulons donc instauré un roulement (un roster pour la semaine 19h et un roster week-end ) A voir avec les joueurs disponibles
Joeurs expérimentés Obligatoires ayant une bonne connaissance des maps, du jeu, des agents..Ou même exp de l'ESL.
Avoir des comptes Esl et G4g serait le top
Nom: Spectral Revenge Esport
Liens Esport : http://play.eslgaming.com/play/join_team/?teamid=10903405
Type: Team Compétitive mais aussi fun en classé,nous ne delaissons pas le live.
Activité / Ambition: Nous comptons mettre en place quelques strat' et tester tout cela en multijoueur. Nombreux contacts ppur quelques matchs amicaux.
Ou même des matchs en interne entre roster Spectral
Nous avons aussi un steamer pour réc nos matchs en direct sur twitch et nous permettre de nous améliorer en replay pour voir nos erreurs.
Horaire: Pas d'horaire précise mais être dispo les soirs de la semaine (de préférence le mercredi et le vendredi soir) pour les entrainements, et le week-end/soir pour les matchs en classé ou les compétitions.
Prérequis: Etre majeur conseillé , changement de GT obligatoire ou création d'un nouveau compte Spec + Nom, avoir un niveau d'un Platine/diamant . Nous recherchons des joueurs matures et sachant communiquer. (drônes cam ect)
Description / Présentation:
https://www.facebook.com/SpectralEsport/
Nous organisons un Tournoi
Allez nous rendre visite
https://www.facebook.com/groups/1802006243408181/
Pour plus d'infos n'hésitez pas a m'ajouter.
Gt Spec BomBeRs
Nom : Anomaly
Type :
Multi gaming, mais surtout R6
Activité / ambition :
Pas d'ambition spéciale, on joue "pour le fun" (Sans vouloir faire de l'e-sport etc), mais quand on joue en classé, c'est pour jouer sérieusement.
Horaire : 14h-17h, 20h/23h.
Prérequis :
Rien de spécial, juste niveau caractère, être calme, poser, pas rager (comme un fou), pas insulter, bref, être mature tout simplement. (et l'humour svp)
La team existe depuis longtemps, mais sous un autre nom, a la base, nous sommes 3, 2 fréres et 1 ami de longue date. On a toujours été une team détente, on a pas pour ambition d'être connu, de passer à la tv ou de faire de la compétition, on est juste une team de "pote", on aime jouer sur des modes compet' par exemple le mode classé de R6, a l'époque les modes "ligues" des Call Of Duty (Surtout BO2). En bref, une team banale ![]()
Bonjours mon equipe recherche un joueurs sur Xbox one pour faire de la competitions sur R6S :
-Nous somme un groupe de 4 personne,on joue ensemble depuis plus d'un ans .
-Nous avons entre 18 et 24ans,nous somme des personne calme,posé,serieuse mais on a aussi nos petit moment rigolade .
-Nous recherchons un joueur qui a le meme profile que nous,mature,serieux qui ne rage pas et qui accepte les critique (Construite bien evidement)
-Notre objectif ensemble,est assez simple : Progressé,et prendre du plaisirs a jouez
-On a pas de grade minimum,personnellement je suis platine mais le grade n'est pas tout le temps representatifs du niveau réel.
-Par contre nous recherchons un joueurs ayant 18ans (pour pouvoirs participé au go4)
Si vous etes interessé n'hesité pas a me contacté :
Sur le Xbox live : Unisia FluXyS
Ou
Twitter @Dylan_D__