Salut tout le monde. Je recherche actuellement des joueurs pour faire une nouvelle team sur R6 en classé. Évidemment dans la joie et la bonne humeur mais tout en jouant sérieusement. Et plutard par la suite pourquoi pas faire tournois
Nom team: SMITH
Type : R6 classé
La team sera plus porter sur R6 et sentrainer pour pouvoir faire par la suite des tournois
Horaire : je cherche des personne connecter souvent. L'aprem ou le soir. Tout dependeras des horaires de chacun. Mais pout ma part je suis plus connecter la journee.
Prérequis :
- majeur
- argent 1 minimum
- micro
- bon jeu
- interdit aux rageux
- connaitre les cartes ( si possible)
- travailler en équipe
- donner de bonne
Donc encien joueur de R6 sur PS4. Je cherche a creer un team sur xbox. Je ne cherche pas des joeurs voulant a tour pris avoir le kill. Mon objectif et de trouver des gens serieux pouvant jouer en equipe et prendre les personnage adapater. Tout en s'entraidant. Pour plus d'information contacter moi sur xbox RAAM0829
A bientot ![]()
Hello,
Mon pote et moi-même recherchons des joueurs sur rss (3 personnes) pour pouvoir reconstituer une team. Nous jouons toujours en classé et avons un niveau correct (tous les deux platine et or les 2 dernières saisons et platine 3 cette saison).
Nous ne recherchons pas spécialement des joueurs avec un gros niveau, c'est pour cela que nous mettons pas de classement minimal à avoir car nous sommes ouvert à jouer autant avec des débutants que des bons joueurs (cela ne nous dérange pas non plus d'entraîner les petits nouveaux en quête d'une team).
Nous jouons assez souvent donc si vous êtes partant n'hésitez pas à contacter VeNomxSwazen (en priorité car il est plus souvent co que moi) et CountPeZz (moi-même) si mon pote ne répond pas.
Nom :PxWG
Type : R6
Activité / ambition : Aller le plus loin possible en classé , sérieux mais avec du fun avant tout car les jeux sont un plaisir
Horaire : en semaine le soir et le week end journée et soir
Prérequis : Avoir 17 ans minimum avec en grade argent étoile au minimum aussi , avoir skype. Et surtout pas de type qui ragequit en classer.
- Avoir l'esprit d’équipe
- Communiquer
Description / présentation : On est la team PxWG il n'y a pas si longtemps on étais 8 mais la plupart sont passé sur pc ou ps4 , on est 3 dont 1 qui ne possède pas encore r6. Donc on est 2 pour l'instant on est or 4 on communique par skype
on joue quasiment tout les jours on joue a plusieurs jeux comme Gta 5 , Rocket League ou Ghost Recon. On a 20 ans on rigole pas mal mais ça n’empêche pas qu'on reste sérieux et impliqué.
Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous êtes intéresser ajouter : PxWG JayZy et envoyer moi un msg. Bonne journée a vous tous.
Bonjour, nous sommes deux joueurs à haut niveau, un binôme. Tout deux diamant, voici nos stat :
Moi : https://xbox.r6db.com/profile/20738447-1380-4aec-86e6-f43c3a125647/simple
Lui : https://xbox.r6db.com/profile/4a5f612c-1a38-467f-90f1-4496d9c87515/simple
Nous recherchons une team à haut niveau voulant nous accueillir.
Contactez moi en PV sur JVC.
Salut ! La Aqua Tactics vous annoncent qu'elle a besoin de nouveaux joueurs !
Voici les critères suivants:
-Avoir minimum 15 piges
-Être sur Xbox One
-Argent mini (le grade importe peu tant que le skill est present)
-Bonne communication(très important)
-Être mini niv75 , sauf les smurf
-Ne pas être défaitiste
-Savoir rigoler en game
Contactez moi s'y intéressé ! Ou laissez nous des commentaires.
Ce qui aiment l’eau ! On vous attend !
Salut à tous, on est pas vraiment un clan mais on cherche quand même à monter une petite équipe sympa avec mon pote, on est classés OR4 donc minimum argent 4 et maximum or1, pour pas qu'il y ai une trop grosse différence de level.
On a 20 et 21 ans donc âge minimum de 17-18 ans. Comme tout joueurs sa nous arrive de rager, mais on est plutôt du genre à s'amuser.
Voilà si vous voulez jouer quelques parties avec nous, on est connectés très souvent, en journée comme le soir.
Ajoutez : HK Riflee
Bonnes games à tous
Bonjour tout le monde :
Nom: AuPto
Type: Team r6
Ambition:On aimerai faire du classé mais surtout des community cup pour s'essayer a l'e-sport
Horaire: Venez quand vous etes libre, quand vous le souhaitez ce serai sympa de se connecter a 5 2/3 fois par semaine apres si vous etes connecté et que quelqu'un d'autre de la team aussi allez y cela renforcera la cohésion.
Prérequis: Pas vraiment de prérequis pas rager comme un fou meme si cela peut arriver quelque fois, niveau age nous sommes agés de 16 ans donc peu importe ensuite niveau grade on s'enfou cela ne veut rien dire .
Description: On est bon délire mais on veut aussi gagner mettre en place des stratégies connaitre les maps etc on cherche a s'améliorer ayez un minimum de skill sur le jeu et venez sans problème y aura peut etre 2 places on est deja 3 sur mais si y en a plus avec plaisir pour faire des team de 5 en classé.
A tres vite je l'espere sur le jeu pour les intéressé contactez moi par messages privé merci d'avoir lu
Salut à tous,
La Unity recrute pour compléter ses rends.
Nom : Unity.Ey
Type : team
Activité / ambition :nous avons pour ambition de faire des tournois rémunéré dans un futur proche.
Horaire : Journée et soirée
Prérequis :minimum 15 ans
Description / présentation Nous sommes une team composée de 10 joueurs allant de 14 a 24 ans. Nous jouons dans tous les modes de jeu et nous cherchons tout type de personne.
Pour postuler veuillez laisser une candidature sur notre site rubrique forum unity-eu.wixsite.com/unity-eu
Ainsi que contacter via le Xbox live Unity Peel ou Unity Salsifis.
Merci d'avoir lu notre recherche et peut être a bientôt dans les rends de la Unity.
Nom : Club/Team 2K48
Type : Bonne ambiance / Teamplay (a voir plus en profondeur dans la description et avec les membres )
Activité / ambition : Nous jouons très fréquemment donc nous cherchons des membres actifs afin de créer un groupe qui se connait bien.
Nous jouons actuellement sur R6S en simple quand nous ne sommes pas en équipe complète ( si le niveau de l’escouade le permet nous irons en classé )
Prérequis : Nous cherchons des gens de 16 ans minimum (a voir lors des premiers rencontres -> L’âge n’est pas un facteur de maturité)
On accepte tout niveau, nous sommes ouverts !
Description / présentation : Club créé dans le but de jouer en Coop principalement sur Rainbow Six (Mais aussi plus rarement GTA,FIFA etc …(a voir avec les membres ) ) l’objectif est de créé une petite communauté ou trouver tout le temps des personnes avec qui jouer. La bonne ambiance est primordial .N’hésite pas a nous rejoindre !
Pour nous contacter :
Si vous êtes intéressé pour jouer avec nous GT : WIRGRIFF48 (ca permettra de discuter un peu ! )
Bon jeu !
Bonjour à toutes et à tous !
Nom : La Old School Gaming des Papys
Type : une petite communauté ps4 sur R6
Activité / ambition : Communauté créé dans le but de jouer en Coop principalement sur Rainbow Six l’objectif est de créé une petite communauté ou trouver tout le temps des personnes avec qui jouer. La bonne ambiance, fun, plaisir de jouer en seul est primordial.N’hésite pas a nous rejoindre !
Horaire : Il n'y a aucun horaire défini, vous pouvez trouver n'importe qui, à n'importe quel heure. Et nous imposons aucun horaire à qui que ce soit, car nous avons tous une vie à côté. Il est juste préférable que les membres soit actif.
Prérequis :
Pour pouvoir rejoindre la communauté, il suffit tout simplement:
- De posséder un micro afin de communiquer entre nous
- D'être assez coopératif avec les autres membres
- D'être respectueux et mature
- être sur ps4
Description / présentation : Une communauté qui porte bien son nom, une génération du passé pour le présent, un pour tous et tous pour l’OSGP.
Pour nous contacter : faite une demande sur la Communauté La Old School Gaming des Papys ( propriétaire hal-iance, modérateur: Pharaon36 )
A bientôt je l'espère !
Bon jeu
Bonsoir, Notre team les gros slips masqués recherche actuellement des joueurs correspondant à ces critères : Sérieux, Comm++, Fun, motivé, prêt à s'investir dans l'équipe et MATURE donc les insultes à tout va et les rageux passez votre chemin.
L'objectif de la team est de s'améliorer au fil du temps en mettant en place des strats toutes les semaines, en s’entraînant en classé et de faire des tournois sur la plateforme G4G.
Les entrainement seront mardi et jeudi, les tournois que nous feront en 5v5 seront le lundi principalement sauf cette été horaire différents sur le site G4G. Des tournois réguliers de 2v2 seront également organisés.
Pas de niveau particuliers requis, on cherche des personnes jouant pour l'équipe et pas pour celui qui fait le plus de frags ^^
Si vous êtes intéresses vous pouvez me mp sur xbox live mon pseudo : GSM Dante
A bientôt !
Nom :le nom sera choisit avec les membres de la team
Type :nouvelle team r6(xbox)
Activité / ambition : monter en classé ensemble et faire des tournois.
Horaire :à définir celon disponibilité des membres (avec training semaine et week end et tournois)
Prérequis :les prérequis sont simples:-être mature
-pas de rage ni de mauvaise humeur
-jeu en équipe et pas chacun pour sa geule (le kda importe peu seul la victoire compte)
- Pas de niveau pour le moment on vera plus tard
-je pense avoir fait le tour 😂
Description / présentation :voilà j'ai envie de créer cette team car le jeu est plus sympa en team .le but de cette team est de trouver 5-6 personnes qui s'entendent bien pour monter en niveau s'améliorer,etc .
quand la team sera bien en place nous feront aussi des tournois (je connais des sponsors et multigaming qui sont prêt à nous aider si besoin) voilà je pense avoir fait le tour si vous êtes intéresser ou curieux ajouter moi sur mon GT:LMGleon et on pourra en discuter
Nom : Rainbow Six France
Type : Communauté Rainbow Six
Activité / ambition : Rainbow Six France a pour but de proposer la meilleure expérience possible à un maximum de joueurs, et ceci sur toutes les plateformes ! Ne perdez plus votre temps à chercher des équipiers, rejoignez nous et jouez !
Horaire : Bien plus actifs en soirée, les joueurs de notre communauté se connectent cependant très régulièrement durant la journée, et ce peu importe le jour de la semaine ! Il y a du monde pour jouer à tout moment !
Prérequis : La seule condition est d'avoir un micro pour pouvoir communiquer en jeu et en dehors !
Description / présentation : Bonjour à toutes et à tous !
La communauté Rainbow Six France vient officiellement d'ouvrir ses portes, et accueille des joueurs de toutes les plateformes !
Peu importe votre niveau, vos horaires de jeu, ou bien votre ambition en ligne, nous sommes là pour vous proposer la meilleure expérience possible !
Un serveur Discord a été créé pour la communauté, et de multiples salons sont réservés aux joueurs de chaque plateforme !
Alors n'hésitez pas, si vous recherchez des équipiers pour jouer au haut niveau, ou bien simplement pour passer du bon temps sur le jeu, rejoignez nous !
Venez visiter notre site internet, et passez nous voir sur le Discord ! Tout cela se fait facilement, et sans inscription requise !
A très vite !
Nom:YnZ
Type: Exclu R6
Activité / ambition: Faire de la ranked dans premier temps, pour approfondir nos tactiques. Ensuite passer en compétition.
Horaire: Connecté du lundi au jeudi de 20h à 22h.
Prérequis: - Être sérieux et mature
- Etre régulièrement présent les jours d'entraînements
- Apprendre les maps, le nom des pièces (pour eviter de dire
"il est la, la, laaa".
- Et surtout être un passionné R6
Description: Nous sommes actuellement 5, mais un collègue va bientot nous quitter dû a de nombreuses absences et manque de motivation. Nous avons déja commencer à effectuer differents match perso avec des teams, qui se sont plutot bien passé. Et nous cherchons à remplacer notre 5 ème avec une personne vraiment motivé pour passer à l'étape supérieur qui est l'ESL.
Mon GT: NiloUA (mon gt hors team du quotidien)
Nom : MT1
Type : Multi-Jeux (jeu en communs)
Activité / ambition : Non Compétitif
Description / présentation:
Je suis BuNKiEz j'ai 21 ans et J'ai décidé de créer une équipe nommé MT1, donc Je recherche des joueurs ayant l'envie de s'amuser sans prise de tête et de former un groupe soudé sur différents jeux en commun évidemment.
Prérequis:
+Être Calme
+Avoir R6Siége et/ou l'un des autres jeux cité ci-dessous.
+ Pouvoir changer de Gamertag ( il vous le sera demander lors de l'entrée dans l'équipe)
Je joue souvent à Rainbow six: Siège, en simple comme en classé (j'était or la dernière saison). à GTAV et Gears of War 4
Si vous êtes intéressé contactez moi sur le xbox live : MT1 BuNKiEz
![]()
Nom : Spectral eSport
Type : Structure multi-gaming, mais nous sommes LE roster R6, nous recherchons donc uniquement un joueur R6
Activité / ambition : G4G, ESL et LAN. Joueur ambitieux seulement
Horaires : En soirée principalement, planning à fixer.
Prérequis : 21 ans minimum, Platine 2
Description / présentation : Nous sommes 4 joueurs actuellement et cherchons un 5eme joueur afin de compléter notre roster. Nous ne jouons qu'en bombe.
Il est impératif d'être polyvalent et de pouvoir coller à notre plan de jeu (très collectif). Nous avons strat la quasi-totalité des maps du map pool.
Le lead in-game sait ce qu'il veut et nous basons une grande partie de notre jeu sur la COMMUNICATION : il faudra donc éviter les paroles inutiles, communiquer sans parasites et écouter les consignes du lead lorsqu'on joue sérieux.
Si cette description te parle et que tu veux t'engager dans une équipe ambitieuse, n'hésite pas à m'envoyer soit :
- un MP sur JVC
- un message via le Live : o CahiN o
Merci à tous ![]()
Nom : Zenit (à revoir
)
Type : Team Ranked Rainbow 6
Activité / ambition : On cherche à monter une team pour profiter pleinement de Rainbow 6. En effet, actuellement en Ranked on est en duoQ et c'est pas le top car on peut pas exploiter nos strats comme les alliés ne sont pas au courant de nos plans. Pas de grandes ambitions au niveau de l'eSport, faute de temps. On cherche des mates sérieux, qui ont la rage tout comme nous.
Horaire : 2-3 soirs la semaine et la journée le week-end.
Prérequis :
- Rank Or minimum
- Micro pour groupe (Pas TS ou Skype)
- Savoir communiquer, donner des infos précises, pas forcément sûre mais précise, avoir une certaine intelligence de jeu, enfin bref ne pas être retard et lire dans la tête de l'adversaire ![]()
- 17-18 ans minimum
Description / présentation :
A l'époque de la X360 et de BF4, on avait monté une team pas tellement sérieuse, et pas vraiment de sérieux pour du BF4, mais avec mon pote on se souvient de cette époque qu'on avait adoré. Actuellement on n'est plus que 2 et on s'est dit "Pourquoi pas le refaire ?". Le refaire parce qu'on adore les sensations qu'apportent ce jeu en cas de clutch, ou de victoire. Quand on voit le nombre de games qu'on pourrait gagner avec une team bien coordonnée.
Si vous souhaitez nous contacter, envoyez nous des messages sur le Xbox Live à nos Gt
LeGenDarY JusT et SecOSaints
Nos R6DB :
https://r6db.com/player/010435c2-9210-4f19-a6e9-888ec6697685
https://r6db.com/player/a5864d00-3185-4d23-94de-cb1d07ecbe30
Mains :
JusT : ATT : Twitch / après je m'adapte si il est pick
DEF : Smoke / Rook / Doc / Pulse / Ela / Jager
SecO : ATT : il a pas de main il s'adapte, mais souvent Hibana / Thermite
DEF : Pantacourt / Bandit / Castle
La team TROLLMAGEDDON recruite des joueurs qui troll sur R6 en simple et classé. Micro requis et 16 ans mini. J'ai 21 ans. Je joue très souvent. Mes 2 main sont kapkan et fuze. Vous pouvez postuler si vous le souhaitez et me contacté par mon gt : ZephyrDogfire. J'espère que vous serez nombreux.
Nom : AR3S'WG
Type : Multigaming (surtout PUBG et R6 actuellement)
Activité / ambition : Des projets personnel afin de satisfaire au mieux les membres ( mis a disposition des convo sur les réseaux). Nous sommes une Team Fun, qui concidére la xbx comme un pure moment de plaisir a passer avec sa team, pas de tryhard, du sérieux certe dans les moments sur R6 Classé et PUBG notament.
Horaire : Pas d'horraire spécial on est pas la pour faire la police mais oai se connecter assez souvent voir régulièrement on veut pas de membres qui se co 3 a 4 fois par semaine sa sert a rien d'être dans une team dans se cas.
Prérequis : Motivation a apporter des compétences à la team, avoir min 16 ans , du xbox live/un bon micro, avoir de bon délire, être sociable, se connecter fréquemment, un bon niveau de préférence sur COD PUBG R6, savoir bien communiquer, test d'intégration de 1 A 2 semaine
Description / présentation :
Bjrs, voila maintenant 5 ans que notre team fait parti du monde multigaming apres avoir eu de longue période sur COD depuis la xbx 360, nous avons mis therme a COD a BO3 et nous souhaitons reprendre d'ici la sorti 2018 de TRYHARCH du nouveau COD. On a donc debuté il y a maintenant 2 ans sur R6 et nous alternons avec PUBG en se moment et NO FORTNITE mdr , c'est vrai on est pas pour se jeux bref.. Apres quelque haut et des bas , certains joueur sont parti de la team pour diverse motif mais c'est vrai qu'il est rare que les joueur décide de partir car on concidéré notre team comme une famille en sois, certaine règles vous seront communiquer en cas d'intégration dans la team, JE NE REPOND PAS SUR LE FORUM, SI VOUS ETES INTERRESE AJOUTER MOI AU PLUS VITE SUR XBX ONE CAR LES PLACES VONT VITE ETRE PRISE : AR3S II DoSHeYY ( les II sont des ii en MAJ)
Cordialement DoSHeY,
Chef de la AR3S'WG.