CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Vos teams !

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
27 février 2018 à 21:04:43

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de reposter suite au lock de mon topic :p)
Avant de commencer je précise que notre recrutement concerne les joueurs Xbox One.

La Confrérie du Gaming ouvre ses portes. Nous sommes un regroupement de joueurs multigaming. Principalement présent sur BF1 à l'époque (encore pas mal à l'heure actuelle). Afin de nous ouvrir à d'autres jeux et de devenir plus populaire, la confrérie cherche de nouveaux actifs concernant son effectif sur R6S afin de triompher de la vermine. Actuellement 5 de nos membres y jouent régulièrement et sont relativement bien actifs.

Cependant rentrer dans la Confrérie du Gaming ne vous cantonne pas à jouer qu'à R6S car elle est aussi présente sur des jeux multi et coop comme Assasin's Creed, Far Cry, The Division, Fortnite/PUBG et bien d'autres par la suite.
La section est actuellement composée d'une trentaine de membre de plus ou moins 18 ans ou la bonne ambiance règne !

La Confrérie est aussi munie d'un Discord servant aussi à communiquer entres membres depuis votre cellulaire, tablette ou ordinateur. Ce Discord est un lieu de rencontre et de communication très apprécié par nos membres, il vous sera demandé de le respecter au maximum.

Nous recherchons des membres actifs possédant obligatoirement un micro et bien entendu jouant Teamplay. L'âge n'est pas forcément requis, nous demandons juste de la maturité.

Avoir du "skill" n'est pas forcément à mettre dans le CV, tous les niveaux sont acceptés (Nous ne sommes pas des professionnels du jeu car la plupart d'entre nous débutent. Mais nous progressons relativement vite.)

Alors si tu souhaites nous rejoindre dépose ton gamertag ici ou Mp moi et nous te contacterons dans les plus brefs délais afin que tu rejoignes l'élite du gaming ! :salut:

vacuas
vacuas
Niveau 25
15 mars 2018 à 12:09:05

Nom : ( à voir)

Type : R6

Activité / ambition : On veut faire de la Ranked avec des bonnes strats une bonne cohésion d'équipe et par la suite pourquoi
pas faire des go4...

Horaire : La semaine à partir de 20h jusqu'à minuit et le week-end pas de limite ^^

Prérequis : nous recherchons un ancien platine 3 minimum

Description / présentation : nous sommes une team qui cherche un Last pour jouer thermite ou hibana et un roamer en défense nous sommes tous des anciens platine 1 ou diams donc on veut une personne qui peut envoyer du lourd...

Combien de joueurs: nous cherchons qu'un seul joueur

Try Hard: Activé en Ranked

Les règles: ne pas rager; silence pendant une ranked, que des infos précises

GT: Homunculy

PS: si tu rages quand tu te fais kill passe ton chemin.

Myrroslav
Myrroslav
Niveau 2
18 mars 2018 à 10:58:19

Nom : Team GSM (Gros Slips Masqués)
Type : Team R6
Activité / ambition : Jouer dans la bonne humeur tout en cherchant à s'améliorer !
Horaire : Mardi, jeudi et dimanche soir de 21h jusqu'à 23h et plus si envie :)
Prérequis : De préférence avoir plus de 25 ans ou au moins 20+ et être mature et posé :) et bien sur posséder un casque :)
homme/femme = peu importe on est ni sexiste ni raciste lol
Description / présentation :
La team GSM existe maintenant depuis 2 ans, nous faisons régulièrement des trainings, du classé, des matchs amicaux et des tournois g4g (nous voulons également relancé le championnat esl)
Nous sommes une équipe de 5 qui cherchent à progresser dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Si l'aventure avec nous vous tente... enfilez le slip et envoyez moi un message sur xbox live mon gt : GSM Dante

A bientôt ! :ok:

Luffymugiwaraa
Luffymugiwaraa
Niveau 10
23 mars 2018 à 18:23:51

Salut'je suis à la recherche d'une team avec un ami, nous cherchons une team sérieuse pour nous améliorer et progresser pour peut être faire de la compétition ou jouer en equipe de 5 nous somme classe régulièrement or 1 plat 3 mon gt c'est ShanksAkagamii

Julianuzgh
Julianuzgh
Niveau 8
09 avril 2018 à 17:56:25

Salut à tous !

Je recherche une team ou une squad pour jouer en ranked et progresser. Je suis Plat 3, j'avais déjà essayé de contacter certains mais sans réponses. Je poste donc ici pour essayer d'en avoir une !

Mon GT : LeGenDarY JusT

Guajitox95
Guajitox95
Niveau 1
18 avril 2018 à 19:39:18

Nom : Multigaming eVoLuTion

Type : Compétition

Activité / ambition : Fonder une team compétitives avec le plaisir de jouer ensemble

Horaire : 21h du lundi au vendredi ( Samedi et dimanche Repos )

Prérequis : Bonne ambiance , Micro , +18 ans , motivé et dispo

Description / présentation : La multigaming eVo est né il y a un mois d' une fusion entre la FDX et la KtR sur R6 sièges.

Type : Nous recherchons actuellement des joueurs pour compléter notre Line up 1 de notre roster R6 sièges , nous recrutons aussi une Line up complete sur COD WWII , des joueurs FIFA18 et FORNITE

Activité / ambition : On est à la base une team de pote, qui veut faire parler d'elle dans l'ESPORT dans les années qui viennent sur plusieurs jeux .

Horaires : Nous sommes clairement dispo souvent le soir à partir de 20h00 jusqu’à tard le soir , en sachant qu'il y a un minimum de joueur l'apres midi de connecté

Prérequis : Nous recherchons des joueurs Majeurs de préférence avec micro Obligatoire pour toute les sections recherchées .

Description / présentation : Team Motivée pour progresser et se faire connaitre dans l'Esport sur tout les rosters bien-sur . Nous sommes inscris actuellement sur G4G , MLG , ESL .

Nous avons une site : www.team-evo.com ou vous pouvez postuler sur le forum avec une fiche à remplir

GuajitoX Manager eVo

judoit
judoit
Niveau 8
19 mai 2018 à 15:54:32

je cherche potentiellement une team ou des coéquipiers pour jouer ensemble et pouvoir monter en ranked :)

mon gt : pleasejustdoit

je recherche que des plats 3 minimum :ok:

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
13 juin 2018 à 10:23:53

Nom : SRT

Type : Team R6

Activité / ambition : Team fun francophone

Horaire : Pas d'horaire en particulier

Prérequis : Un micro pour le chat en vocal

Description / présentation : Bonjour a toutes/ tous ! La SRT ouvre ses portes sur Xbox one et accueille des personnes aguerries comme des débutants ! Nous ne recherchons pas le tryhard mais jouons entres amis afin de se détendre, de se taper des délires et de s'amuser. Tous nos membres ont des niveaux différents et nous comptons actuellement 17 personnes parmi nos rang ! nous avons créé un club sur Xbox nommé le SRT France alors n'hésitez pas a nous rejoindre ou envoyez vos demandes par MP ^^ Bonne journée a tous/toutes ^^

dydy5945
dydy5945
Niveau 8
17 juin 2018 à 11:24:03

Bonjour a tous je m'appel Thomas et j'ai 20 ans.

Après avoir fait une pause rainbow six je reprend et j'aimerais trouver 4 joueurs pour former une equipe afin de jouer en ranked dans un premier lieux,et ensuite si nous somme 5 et que nous somme stable,j'aimerais ensuite participer a des match et tournois competitif (j'ai deja pas mal d'experience en competition)

Je recherche des personne mature avant tout,pour le grade minimum des personne Or .

Je suis avec une structure également,mais ca en parlera plus tard

Mon gamertag -> Evoxys Zabuza

Mon twitter -> @Thomas_B_R_N

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment