CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Vos teams !

Roollhexx
Roollhexx
Niveau 1
05 mars 2017 à 21:29:26

Nom : MG
Type : Team R6 (Recrutement)
Activité / ambition : Team sérieuse espérant atteindre le niveau eSport (sauf en simple/casual), Développe le Teamplay et les stratégies des maps. ATT/DEF
Horaire : Un minimum de 2 ou 3 heure, 3 fois par semaine.
Prérequis : Or 2 (Saison 5), Or 3 ou 4 (Saison 4) 18ans au mieux (Facultatif)
Description / présentation :
4 pote partagent le bonheur de jouer à R6, bonne ambiance !
Notre objectif est de monter Diamant !

Gt Leader Team = MG RoOlL HexX
Membre de Team = MG Gianni, MG Tnakay, MG SlammJr

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
10 mars 2017 à 13:49:13

Salut a tous les amis !

Je souhaite monter une team, bien sur le nombre de joueurs n est pas limité, le but etant de faire une team de plusieurs équipe qui seront pas toujours les même bien sur, tout en etant tous regroupé pour se rejoindre et rester en contact.
L age n est pas forcement important meme si je recherche des personnes essentiellement de minimum 18 ans et plus etant donné que moi et quelques collègues nous sommes au dela des 20 ans.

Le but est d abord fun tout en etant quand même compétitif, bien sur le classé ne sera pas obligatoire moi même je ne joue pas ou plus du moins en classé depuis un bon moment, mais je compte reprendre.

Ce rassemblement consiste essentiellement a pouvoir toujours ou du moins régulièrement trouver du monde sur le jeu.
Alors bien sur je ne suis pas un nolife comme beaucoup d entres vous j ai une vie a côté, une copine, une famille ect... Donc forcement je ne suis pas toujours connecte sur la bobox mais je souhaite faire cette team pour etre un minimum competitf et pour aussi finalement rencontrer des joueurs, faire connaissance c est le but aussi !

Récapitulatif !

Nom : à définir ensemble

Type : rainbow six essentiellement mais aussi d autres jeux

Activité / ambition : pour le fun tout en jouant sérieusement

Horaire : pas d horaires définis

Prérequis : être majeur, travail d équipe

Description / présentation : je pense avoir présenté le projet plus haut

N hesitez pas rentrer mon Gt ( willimath ) et m envoyer un msg pour que je sache que c est en rapport a ce post.

En espérant que beaucoup répondrons a l apel !
Je vous souhaite une bonne journée !

MortPhyne
MortPhyne
Niveau 5
17 mars 2017 à 08:21:31

J'ai 20 ans je débute sur le jeu mais je me débrouille pas mal. Plutôt bonne conséquence du jeu à force de regarder des lives etc .. je cherche team ou joueurs pour quelques games ( je joue aussi à for honor )
GT : MortPhyne

Minatia
Minatia
Niveau 2
01 avril 2017 à 11:29:52

Nom :
Club de la team 2K48

Type :
Club visant à créer une petite communauté multigaming

Activité / ambition :
Nous avons créer ce club dans le but de créer une petite communauté sur les jeux que nous possédons (Tom Clancy's Rainbow Six Siege, mais aussi GTAV, Call Of Duty Black Ops 3, ..). Ce club a été créer dans le but de trouver régulièrement des personnes avec qui jouer sur divers jeux. Nous sommes près a acheter des jeux en commun afin de pouvoir jouer avec ce présent dans ce club. Bien sûr, cela va dans les deux sens.

Horaire :
Il n'y a aucun horaire défini, vous pouvez trouver n'importe qui, à n'importe quel heure. Et nous imposons aucun horaire à qui que ce soit, car nous avons tous une vie à côté. Il est juste préférable que les membres soit actif.

Prérequis :
Pour pouvoir rejoindre ce club, il suffit tout simplement:
- De posséder un micro afin de communiquer entre nous
- D'être assez coopératif avec les autres membres
- D'être respectueux et mature

Aucun niveau n'est prérequis, car nous sommes justement disposé à aider les nouveaux joueurs. Nous faisons ceci tout d'abord pour l'amusement. Tout joueurs sont les bienvenus.

Présentation:
Club crée dans le but de jouer en coop principalement sur Tom Clancy's Rainbow Six Siege (mais aussi plus rarement GTAV, BO3, etc..). L'objectif est de créer une petite communauté où trouver une personne avec laquelle jouer quand vous le souhaitez. La bonne ambiance est primordiale. N'hésitez pas à nous rejoindre!
PS: Retrouvez aussi les membres du club sur la chaîne " WIRGRIFF48 " présente sur Beam.

Si vous souhaitez rejoindre le club, veuillez contacter directement le propriétaire sur la Xbox One, WIRGRIFF48 qui vous répondra lorsqu'il le pourra.

Merci à vous d'avoir lui, vous souhaitant une agréable journée.

kindoudou
kindoudou
Niveau 4
07 avril 2017 à 02:16:20

Nom:Nexus

Tag:Nx

Type:

Team dédié à R6, dans le but de développer des stratégies en équipe pour pouvoir gagner en classé en atteignant le diamant voir l ESL.

Activité / ambition:

Nous faisons du classé en ce moment, on vise le diamant on veut etre une team de maximum 11 joueurs bien sur 11 joueurs expérimenté

Horaire :

pas de horaires particulier juste joue souvent

Prérequis :

Avoir un NIVEAU platine pas classée plat mais avoir le niveau vous pouvez être classé cuivre du moment que vous ete un joueur expérimenté et que vous avez un niveau platine
Niveau plat= faire du positif contre des platines

Description / présentation

l'admission ne se fera pas du jour au lendemain, une période de test de plusieurs parties sera nécessaire pour voir si vous correspondez vraiment au critères et pour vous décider si le projet vous intéresse

Me contacter par message en m envoyant bien team si vous ete intéressé

Mon gt elecktr0 seven

Nogkirito7783
Nogkirito7783
Niveau 6
10 avril 2017 à 14:57:07

Bonjour / Bonsoir ,
Je me présente XPikachuFrenzyX joueur de niv 50 plutôt bon. J'ai 18 ans et je cherche une team sérieuse de mon âge ou plus.
J'aime le classé mais j'ai trop peu de monde pour y joué donc ...
Bref envoyé vos questions ici ou sur la Xbox sur mon gamertag cité au-dessus (XPikachuFrenzyX).
On se revois sur le terrain Agent.

coyotemcjesus
coyotemcjesus
Niveau 6
11 avril 2017 à 21:37:31

Bonjour à tous!
Un nouveau joueur (d'aujourd'hui) parmi les rangs de R6S
Je suis âgé de 22 ans, finissant mes études (en tant que commercial) je suis assez mature mais je recherche un clan afin de pouvoir m'améliorer, j'étais un ancien joueur de CSS et Cs:Go avec un bon skill dans le temps, également joueur des anciens call of, où je n'étais pas mauvais non plus, mais depuis bo1 je n'ai touché qu'à destiny ou The Division ou des babioles comme ça dans le style FPS, je n'ai pas tout perdu bien sur, mais le temps que cela revienne
Du coup si quelqu'un serait apte à me prendre sous son aile afin de m'aiguiller sur les bons agents, les bonnes techniques en fonction des maaps et les bonnes synergies c'est avec plaisir de rejoindre ses rangs, m'améliorer et viser les bons joueurs 😊
Mon GT si vous voulez parler un peu plus de la chose : IXSKIL

tiropennar
tiropennar
Niveau 4
18 avril 2017 à 16:09:40

Bonjour,
Nous sommes actuellement 2 joueurs expérimentés qui cherchons d'autres joueurs. Nous sommes diamants mais nous ne cherchons pas obligatoirement des diamants, si vous pensez être bons et que lorsque vous êtes en classé vous tombez toujours avec des noobs alors rejoignez nous !
gt : Theault

MT1BuNKiEz
MT1BuNKiEz
Niveau 5
05 mai 2017 à 15:21:44

Nom : MT1
Activité / ambition : créer une communauté de joueurs sur différents jeux

Horaire : pas d'Horaires précises

Prérequis : connaitre la base à R6S

Description / présentation :

Nous sommes la MT1, Nous sommes que deux.
Nous recherchons des joueurs sur R6S souhaitant faire du classé ou du simple. Il n'y a pas de rang minimum.

Ps: Nous sommes aussi sur d'autres jeux

Si vous êtes intéressé contactez : "MT1 BuNKiEz" ou "MT1 BlackFantom"

HelioZiiXx
HelioZiiXx
Niveau 1
10 mai 2017 à 12:24:25

Bonjour à tous,

NOM : IM

TYPE : De base, nous sommes une team COD, mais en ce moment nous ne faisons que du R6, le jeu nous plait beaucoup et nous aimerions évoluer.

ACTIVITE/AMBITION : Nous jouons en ranked sur r6, avant de penser à la Pro League, nous allons tenter d'atteindre le diamant...

HORAIRES : Nous jouons surtout le week-end et le mercredi, dans l'après-midi et le soir. En semaine, nous jouons souvent après 17h.

DESCRIPTION : Avant tout, je n'ai pas la présomption d'être une team de haut niveau, nous sommes Argent et Or, mais tentons de monter. Nous cherchons tout type de joueur, de très bons joueurs sont bienvenus pour nous donner des conseils, des moyens et débutants sont aussi bienvenus. Nous sommes une team jeune, de 15 à 20 ans, mais nous n'avons aucun problème à jouer avec des gens plus âgés.
Le but principal est de progresser, en communiquant et en jouant ensemble, bien évidemment la bonne ambiance est requise. Nous sommes actuellement 3, et deux joueurs supplémentaires qui dépannent.

Si vous cherchez juste des joueurs pour du classé mais que vous ne désirez pas rentrez dans la team, nous pouvons seulement jouer ensemble !

Pour me contacter, mes mp sont ouverts et mon Gamertag est : Im HeliioZiXx

MT1BuNKiEz
MT1BuNKiEz
Niveau 5
10 mai 2017 à 18:51:07

C'est la major league gaming sur console et la pro league est uniquement sur PC.

RybakFr
RybakFr
Niveau 1
22 mai 2017 à 03:53:21

Nom : IoTa Gaming
Type : Nous sommes une équipe Xbox One évoluant sur de nombreux jeux.
Activité / ambition : L'équipe se veut avant tout fun et se veut d'être un bande de copain avant tous. Mais le fun n’empêchant pas la compétition nous souhaitons recruter pour nous permettre de nous mesurer aux autres équipes.
Horaire : Lorsque vous pouvez en fonction de vos impératifs et de vos envies. En fonction de l'évolution nous pourrons mettre en place des entrainements et des matchs.
Prérequis : Le prérequis le plus important et que nous soyons sur la même longueur d'onde, dans les mêmes "délires". Nous sommes deux joueurs de 25ans, nous évitons donc de jouer avec des trop jeunes, non pas par manque de niveaux mais par manque d'affinités.
Avoir un micro est également une chose importante.

• GT: IoTa Rybak
  • Mail: rybak0402@gmail.com
  • FB : https://www.facebook.com/TeamIoTaGaming/

Alors si vous êtes prêt à vous investir dans une équipe n'hésitez pas à nous rejoindre.

MT1BuNKiEz
MT1BuNKiEz
Niveau 5
01 juin 2017 à 00:52:57

Du monde souhaitant rejoindre une des Teams mentionnés?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 11:56:22

Pourquoi ce topic s'enterre tout le temps... :(

Dr-ntm26
Dr-ntm26
Niveau 1
12 juin 2017 à 14:00:02

Salut les mec je suis dipo pour intégrer une team.

Ancien joueur de counter strike j'aimerai une team qui joue beaucoup la strategie.

Ps : J'ai 23 ans et je suis sur Ps4

Eldurion
Eldurion
Niveau 4
12 juin 2017 à 15:21:48

Super vdd 😅 go acheter une xbox alors parceque tu est pas dans la bon topic 😜

Dr-ntm26
Dr-ntm26
Niveau 1
12 juin 2017 à 16:37:41

Merde merci mec

Jeremyxx1970
Jeremyxx1970
Niveau 8
20 juin 2017 à 18:47:13

Salut la RAID recrute sur xbox one au moins 3 joueurs.
Les conditions:
-avoir au moins 20 ans.
-être dispo assez souvent la soirée.
-connaissance des maps.
-avoir de la communication précise.
-être dispo pour les strats.
-avoir l'esprit de gagner et non de participer.

Pour tout autre renseignement merci d'ajouter ULTRAS PSG 1970 car après que des kikoos mon signalé mon compte est banni 15 jours merci nous sommes 3 la dont 1 qui est pas disponible plus 2 PU.
Nous voulons nous lancer dans la compétition donc si vous voulez venir avec nous 3 jours de test.
Merci et bonne journée.

PhantomHeRoIk
PhantomHeRoIk
Niveau 1
22 juin 2017 à 14:42:17

Bonjours mon equipe Pahantom recherche 2 joueurs pour compléter son second rosrter sur Xbox one pour faire du classé

-Nous avons entre 15 et 22 ans,nous somme des personne calme,posé,serieuse mais on a aussi nos petit moment rigolade .

-Nous recherchons 2 joueur qui a le meme profile que nous,mature,serieux qui ne rage pas et qui accepte les critique (Construite bien evidement), il faudra mettre Phantom dans son gt

-Notre objectif ensemble,est assez simple : Progressé,et prendre du plaisirs a jouez

-Or 4 minimum, nous sommes tous or

-Par contre nous recherchons un joueurs ayant entre 15 et 22 ans (pour pouvoirs participé au g4g

Si vous etes interessé n'hesité pas a me contacté sur mon adresse mail: heroiik94@gmail.com ou sur xbox one mon gt est EagleClaw xHERO ( ps ces un compte avec lequel vous allez être tester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 12:05:15

Bonjour à toutes et à tous !

Team : AcE

Type : R6S (éventuellement d'autres jeux selon le catalogue et les goûts de chacun)

Activité/Ambition :

Team Sérieuse et Fun, qui gère la communication et le teamplay de façon sérieuse mais dans la bonne ambiance (pas de rage, de prises de têtes ou d'insultes). Pourquoi pas faire de l'ESport si on a le niveau et que ça intéresse tous les membres.

Ce n'est pas une team qui fait dans le ratio K/D, le plus important étant d'aider les collègues au maximum. On ne viendra pas vous hurler dessus si vous faites 0 kills... l'important c'est de gagner ! :ok:
Jouer pour la gagne tout en s'amusant, savoir se taire un minimum pendant une partie de classé sauf pour passer les com's (beaucoup jouent au son), couvrir le back de ses coéquipiers.

Horaires :

Chacun a sa vie à côté donc il n'y a pas d'horaires fixes (même si, pour ma part, je suis là régulièrement l'après-midi et/ou le soir tous les jours). Il faut juste être présent pour apprendre à connaître ses mates.

Si l'envie de faire de l'ESport se concrétise, nous mettrons en place des horaires en fonction de chacun.

Prérequis :

- 18 ans minimum (mes amis et moi avons entre 19 et 30 ans) et si ESport il y a, la majorité sera exigée...
- un micro ( et oui, ce n'est pas un troll, il m'arrive d'avoir des demandes de personnes n'en ayant pas :rire: )
- la communication, l'assurance (pas la MAAF, juste savoir prendre des désisions :rire2: ) et un minimum de shoot

Si je devais demander un rang minimum, je dirai Or IV mais du moment que vous êtes utiles à l'équipe, cela importe peu... Cela dit, si nous faisons dans l'ESport, nous prendrons les meilleurs de la team (quitte à faire plusieurs roasters).

Présentation :

Anciennement membre de la SPiRiT, je souhaite créer une nouvelle team avec de nouveaux mates. J'ai pas mal d'expérience en matière de com, de teamplay et de strats (partie perso/classée avec la PuR, Exadium, Lg,etc...)
Cette team sera l'occasion pour vous comme pour moi, de rencontrer de nouvelles personnes, de s'amuser, et de gagner !
Le plus important c'est que tout le monde y trouve son compte dans la bonne humeur et le respect.
Et puis ça ne vous fera pas de mal d'avoir une leader. :fou:

Je pense que tout est dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur la Xbox car JVC je regarde jamais... au GT : AcE x Sneaky. On jouera ensemble dans un premier temps pour se connaître puis je donnerai ma réponse concernant votre recrutement.

A bientôt je l'espère !
Bon jeu

[[sticker:p/1kku]]

Club Xbox : https://account.xbox.com/fr-FR/clubs/profile?clubid=3379854581071996
Facebook : https://www.facebook.com/AcExTeam/
Twitter : @AcExSneaky

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment