CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
29 novembre 2016 à 13:31:17

J'en ai sincèrement marre des nouveaux joueurs :-( Ils nous handicapent plus qu'autre chose :-( Limite je leave dès que les mec sont -100 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 13:58:09

Le 27 novembre 2016 à 15:30:57 Neospace_fr a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 08:12:08 Kheylambda a écrit :
Pour ma part j'attend grandement le nerf de hibana et echo ces perso sont surcheaté entre Echo qui a de la santé a gogo malgres 3 rafales de AR33 dans le torse (Tatcher :cool: ) ou Hibana qui a une arme quasi monstrueuse qui te tue avec 4 balles ou alors les HS qu'elle sort de nulle part [[sticker:p/1jng]]

Mdr, à chaque fois il y a toujours des pleureuses pour venir chialer des nouveaux agents DLC car ils sont "cheatés' Apprend à jouer et à viser la tête pour tuer en 1 coup
Écho il a 3 d'armure + si il y a Rook normal qu'il encaisse bien.
Et Hibana on va encore se plaindre comme BlackBeard avec sa SCAR-H qui a pourtant que 21 Balles car elle est trop "puissante" et là c'est pareil :honte:
A cause des pleureuses Ubisoft vous écoute (Dèjà qu'ils savent pas faire un patch pour corriger des pubs :rire: )
Le jeu deviendra de la merde parce que on va tirer des balles en mousse et des C4 en polystyrène
Alors maintenant apprenez à jouer ou jouer en Chasse au terro et cassez pas les couilles :-((

j'avoue marre des pleureuses ils savent pas jouer et viennent se plaindre

crazyboom70
crazyboom70
Niveau 3
29 novembre 2016 à 15:03:25

Quand est-ce que ubisoft se décide de bannir à vie les gens qui tue l'otage à la dernière vague en chasse au terroriste ?? Une fois sa passe mais quand tu fait 5 partie à la suite avec des gens différents et que t'en a toujours un pour butez l'otage mois je dit stop.

malurio
malurio
Niveau 4
29 novembre 2016 à 16:08:01

Faut vraiment qu'ils arrête d'essayer d'arranger le netcode, c'est de pire en pire .. Le hit reg toujours aussi pourris, j'ai mis une tête en visant le coude, je tire la tête aucune passe, l'ennemis tir a coté je me prend des têtes ... mon dieu Ubishit quoi

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
29 novembre 2016 à 17:19:34

C'est marrant, j'ai quitté R6S depuis un petit moment. Voilà qu'après avoir obtenu la platine de Watch Dogs 2, je décide de retourner faire des massacres et d'essayer la nouvelle map par la même occaz.

Rien n'a changé, j'ai fait trois ou quatre parties, et dans chacune d'elles, je me retrouvais avec des rangs 2, 5, maximum 20. Mon petit groupe de boiteux contre une équipe d'enfer, des blasons platine de partout, rang 200 et des cacahuètes. J'étais le seul à tuer, ou presque, je voyais mes coéquipiers courir comme des malades.

'Fin bref, j'imagine que je ne suis pas la seul, mais je me sens vraiment maudit dès que la partie commence :rire:

Message édité le 29 novembre 2016 à 17:21:47 par Preda-Alpha
iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
29 novembre 2016 à 17:57:03

Aller je viens cracher ma haine qui est tout à fait légitime [[sticker:p/1jnf]]

Ce jeu en simple est injouable, à moins d'être 4 en simple. Mais jouer seul en simple, c'est juste INJOUABLE [[sticker:p/1jne]]

Et je trouve ça franchement abusé de ne pas pouvoir jouer à un jeu multijoueurs tout seul, même avec une liste d'amis de 150 joueurs et MÊME avec le système de ticket du Xbox Live, on ne peut pas toujours trouver d'autre joueurs. Bref de toute façon si on peut plus jouer tout seul franchement...

La raison ? Le teamkill évidemment :)
C'est simple, en simple vous avez 90% de chance de vous faire soit votekick, soit teamkill (bien plus de chance d'être teamkill)

Voilà bientôt 1 an que le jeu est sorti et toujours aucune mesure RÉEL n'a été prise contre les teamkills...

Première parti de la journée en simple, bam teamkill par un groupe de joueurs (il en a teamkill 2) puis ensuite ils me re-teamkill et me t-bag tous (d'ailleurs on en parle du T-Bag dans ce jeu ? Un peu plus tard :-))) )

Tout ça pour dire que le mode simple seul, ou même à 2 joueurs, c'est injouable, ça teamkill beaucoup trop.
Ne venez pas me dire "t'as qu'à jouer avec des joueurs" comme je l'ai déjà dit plus haut, on peut pas toujours trouver d'autre joueurs et puis MINCE alors si maintenant on a plus la possibilité de pouvoir joueur seul pépère...

C'est grave frustrant de se faire teamkill, t'as beau de dire que ce n'est qu'un jeu, que c'est que du simple, les sentiments sont là et tu ne peux rien n'y faire...

La solution que je propose ? C'est simple, soit de mettre un système de ricochet des balles comme sur CoD, c'est à dire que si tu tues ou tires tout simplement sur un allié, les dégats ou la mort te retourne sur toi et l'allié ne prends rien. Alors je sais que ça va contre la tactique, mais j'ai envie de dire on s'en tape de ça, à côté de ça y'a énormément de teamkill et c'est injouable...

Une autre solution serait tout simplement (uniquement en simple) de donner la possibilité à la personne qui se fait teamkill de pouvoir kick immédiatement et en un seul vote la personne qui a teamkill. Exemple : Dylan a teamkill Kevin. Kevin a la possibilité de votekick Dylan en un seul vote, mais un petit message l'averti en lui disant de ne le faire que si il estime que le teamkill a été volontaire.

Je sais que certains diraient qu'il y aurait des votekick abusif. Eh bien en attendant il y a des teamkill abusif ce qui est bien plus frustrant. Et d'ailleurs il n'y aurait pas forcément des votekick abusif puisque ça dépend de la personne. Perso quand on me teamkill et que je comprends qu'il n'a pas fait exprès, je comprends et ne lui fait rien. Et d'ailleurs ça renforcerait encore plus la vigilance des tirs des alliés puisqu'ils seront qu'ils pourront être kick directement.

Le point faible de ce système serait évidement les "suicide" volontaire, se mettre volontairement dans le champ de tir de la personne pour ensuite avoir la possibilité de votekick. Mais bon je vois pas où est l'utilité de se faire tuer juste pour kick un mec... À voir comment la communauté réagirait...

Et sinon la dernière solution serait tout simplement de mettre le même système qu'en chasse au terroriste, 2 chargeurs dans l'allié pour le tuer.

En tout cas c'est rageant de se faire teamkill et ce que je fais en retour, c'est que je teamkill à mon tour, non pas ceux qui m'ont teamkill puisque ça c'est impossible, les teamkiller font en sorte que tu ne puisses rien faire. Mais je le fais dans des parties aléatoires. Franchement plus aucune pitié, j'en ai rien à faire, moi on me le fait, j'ai même pas la possibilité de me venger, en attendant c'est Ubisoft les principaux responsable de ça à ne rien faire, dans n'importe quel autre joueur il y aurait ce même système les joueurs en abuserait pareil.

Et pour finir avec le t-bag, en killcam de fin, Ubisoft ont bien tenté de l'endiguer, mais encore une fois ils ne mettent pas assez les moyens :honte: (y'a eu un patch où le t-ab marchait moins bien, mais toujours... C'te blague)

Il faudrait tout simplement comme dans certains jeux, retirer la possibilité de pouvoir s'accroupir quand la partie se termine (c'est tout le temps là que ça tbag)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
29 novembre 2016 à 18:26:50

Et pour finir avec le t-bag, en killcam de fin, Ubisoft ont bien tenté de l'endiguer, mais encore une fois ils ne mettent pas assez les moyens :honte: (y'a eu un patch où le t-ab marchait moins bien, mais toujours... C'te blague)

Il faudrait tout simplement comme dans certains jeux, retirer la possibilité de pouvoir s'accroupir quand la partie se termine (c'est tout le temps là que ça tbag)

Toutafay d'accord :oui: Dans certains cars oui l'ennemi à raison de tbag, c'est de bonne guerre mais 90% du temps le mec le fait sans raison.... Il n'a pas fait d'action de ouf mais tBag quand même...

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
29 novembre 2016 à 18:41:19

Exactement :oui:

T-bag c'est plus devenu un truc où les gens narguent l'équipe adverse qu'autre chose (même si ils se prennent une raclée, ils vont t-bag :hap: )

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
29 novembre 2016 à 21:43:42

J'vais éviter de créer un topic pour ça, ça servirait à rien, mais un peu déçu de la coupe de Echo in Game :(

Sur l'image il est tellement class [[sticker:p/1lmh]] http://vignette1.wikia.nocookie.net/rainbowsix/images/5/58/R6Siege-Echo.jpg/revision/latest?cb=20161118012050 (zoomez avec la souris pour bien voir ses cheveux)

Il a des beaux cheveux avec une belle frange :bave:

Mais in-game ça ressemble à ça :pf:

https://ubistatic9-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/rainbow6/siege/R6-red-crow-feature-battledress_274717.jpg

Message édité le 29 novembre 2016 à 21:45:32 par iGamingHD
Dirimer
Dirimer
Niveau 5
30 novembre 2016 à 02:08:49

Vous aussi ça vous arrive d'être exclu du classé pour avoir tué un coéquipier ???

J'explique, on est en plein milieu de game en attaque en classé ( on gagne 3-1 ) , mon pote tombe par terre, et Caveira fonce dessus pour l'interroger, bref je tir à travers un mur troué pour dégomer Caveira et malheureusement en la tuant je tue mon pote aussi avec les balles perdues.

ET HOP !!! EXCLUSION !!!! Avec 30 minutes de suspension où je ne peux pas rejoindre mes potes, et je ne peux pas relancer de match en simple et en classé.

-> Message suivant " FAUTE ELIMINATION EQUIPE : Vous êtes suspendus 30 min pour avoir tué un coéquipier "

Résultat : Ma team finit la game à 4 contre 5, je prend des pénalité de renommée, je perd des points de classement et je me retrouve suspendu pendant 30 minutes sans pouvoir jouer ...

Je précise que je fais pas partie des gogoles qui s'amusent à s'entre tuer et que ça ne m'arrive jamais.
Ubisoft rend fou, ce jeu est bugué et ils ne font rien pour arranger les choses, en plus de ça le système d'exclusion est mal fait.

POURQUOI FAIRE UN SYSTEME DE TIR ALLIES, SI C'EST POUR SE FAIRE BANNIR SI ON FAIT PAR MALHEUR UN TIR AMI ???????

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
30 novembre 2016 à 02:30:35

Si tu as record envoi à Ubi pour qu'ils annulent la sanction car si ça t'arrive de nouveau tu prendra la santionc supérieur de 2h de ban :( :(

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
30 novembre 2016 à 13:58:53

Mettre en coup de cut à IQ qui ne meurt pas et se retourne pour te tuer :content: J'adooooore :content:

:pf:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
30 novembre 2016 à 17:51:53

Le Classé n'est pas interdit aux niveaux -20 ? :( Ils devrait faire la même chose en Simple, cela forcerais les gens à faire du Terro pour s'entrainer.

J'ai leave une game ou mes mates sont lvl 6-17-18-20.... Tu veux faire quoi avec ça ?????

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
30 novembre 2016 à 19:31:08

Qu'on m'explique s'il vous plait [[sticker:p/1lmb]] https://www.youtube.com/watch?v=EouLKJqf92s&feature=youtu.be

En plus j'avais fait le ménage, c'était le dernier [[sticker:p/1jnf]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
30 novembre 2016 à 19:37:26

Le 30 novembre 2016 à 19:31:08 iGamingHD a écrit :
Qu'on m'explique s'il vous plait [[sticker:p/1lmb]] https://www.youtube.com/watch?v=EouLKJqf92s&feature=youtu.be

Il m'est arrivé exactement la même chose tout à l'heure :hap:

Le 30 novembre 2016 à 13:58:53 Steeven94 a écrit :
Mettre en coup de cut à IQ qui ne meurt pas et se retourne pour te tuer :content: J'adooooore :content:

:pf:

Jules27160
Jules27160
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:37:54

Le 30 novembre 2016 à 19:31:08 iGamingHD a écrit :

C'est abusé :ouch:
Le coup dans r6s c'est pourtant fatal

Message édité le 30 novembre 2016 à 19:38:21 par Jules27160
byleth
byleth
Niveau 8
30 novembre 2016 à 19:47:28

Salut !
Bon alors à mon tour de passer mon coup de gueule...
Passons les temps de connexion plus ou moins aléatoires ou les voies sans issue lors de la recherche de partie, je m'y suis fait avec le temps malheureusement même si effectivement quand on voit le bon fonctionnement réseau de nombre de concurrents, ce n'est pas normal.
Bref, moi ce qui m'éxaspère c'est les déco en cours de partie, non pas des déco serveur, les décos des autres joueurs....
Je parle de nos chers joueurs qui ont un sens tellement développé de la patience ou de la gestion de la frustration, à savoir qui rushent comme des tarés, se font buter et ne désirent plus patienter...préfèrent donc se déconnecter plutôt que de patienter que le round se termine, car un round a un certain temps et il s'agit aussi parfois de stratégie : effectivement il ne s'agit pas d'un COD mais d'un jeu tactique !
Et ce n'est pas avec les différents contenus de personnalisation de plus en plus COD ainsi que des temps de manche raccourcis que nous allons éviter une communauté de Kevin boutonneux venant d'un COD décevant : restez là-bas b.....l ! on ne veut pas de vous et de vos braillements de minots dans les casques (le jeu n'était pas 18+ ???)
A ce là s'ajoute le team-kill de joueurs semblant éprouver tellement de plaisir à emm..... le monde
Merci au passage à Ubi d'avoir retiré le vote d'exclusion en classé ainsi qu'avoir rendu si difficile l'exclusion auto pour ces tueurs d'équipe (alors que ça fonctionnait plutot pas mal à un certain moment) : alors oui il y a moins de team kick mais par contre impossible de virer les tueurs de team, donc ça fini en réglements de comptes avec des fin de parties à 2 ou 3 vs 5 quand ce n'est pas 1 vs 5....Grrrrrrr et tout celà même en classé....
Dommage pour un jeu si bon dans son ensemble et bien géré niveau contenu (très bonne gestion du contenu gratuit régulier et aucune obligation d'achat in-game pour progresser)
Ubi, je n'espère même plus que tu réagisses, ça fait tellement longtemps mais j'ai râlé et ça m'a fait du bien !!! :content:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
30 novembre 2016 à 20:48:47

Les ragequit ça a toujours existé sur tous les jeux :noel:

Moi ce que je comprends pas le plus concernant les ragequitteur, c'est les types qui ragequit juste avant que la partie se termine, genre c'est une manche décisive pour l'ennemi, alors le type va ragequit alors qu'il est là depuis le début :noel:

En gros le mec ne gagne ni xp, ni renommé puisqu'il quitte :noel:

Après concernant le teamkill, c'est une véritable plaie malheureusement. Je pense selon moi que le meilleur système contre le teamkill serait celui qui se fait tuer puisse exclure le tueur, tout simplement. Avec un message du genre "PARDONNER ou SANCTIONNER".

Message édité le 30 novembre 2016 à 20:49:23 par iGamingHD
byleth
byleth
Niveau 8
30 novembre 2016 à 21:35:18

Les ragequit quand ils sont exceptionnels sont acceptables mais quand 1 partie sur 2 voir 2 sur 3 ne se termine pas à effectif complet, c'est carrément galère...
Effectivement, ta proposition pour le team kill pourrait etre pas mal

byleth
byleth
Niveau 8
30 novembre 2016 à 21:38:01

Ubi doit réagir s il ne veut pas laisser partir sa fan base...
Quand il ne leur restera que les kevin qui se lasseront très rapidement, ils seront avec un jeu aux serveurs vides betement

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment