Aller je viens cracher ma haine qui est tout à fait légitime ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Ce jeu en simple est injouable, à moins d'être 4 en simple. Mais jouer seul en simple, c'est juste INJOUABLE ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)
Et je trouve ça franchement abusé de ne pas pouvoir jouer à un jeu multijoueurs tout seul, même avec une liste d'amis de 150 joueurs et MÊME avec le système de ticket du Xbox Live, on ne peut pas toujours trouver d'autre joueurs. Bref de toute façon si on peut plus jouer tout seul franchement...
La raison ? Le teamkill évidemment 
C'est simple, en simple vous avez 90% de chance de vous faire soit votekick, soit teamkill (bien plus de chance d'être teamkill)
Voilà bientôt 1 an que le jeu est sorti et toujours aucune mesure RÉEL n'a été prise contre les teamkills...
Première parti de la journée en simple, bam teamkill par un groupe de joueurs (il en a teamkill 2) puis ensuite ils me re-teamkill et me t-bag tous (d'ailleurs on en parle du T-Bag dans ce jeu ? Un peu plus tard
)
Tout ça pour dire que le mode simple seul, ou même à 2 joueurs, c'est injouable, ça teamkill beaucoup trop.
Ne venez pas me dire "t'as qu'à jouer avec des joueurs" comme je l'ai déjà dit plus haut, on peut pas toujours trouver d'autre joueurs et puis MINCE alors si maintenant on a plus la possibilité de pouvoir joueur seul pépère...
C'est grave frustrant de se faire teamkill, t'as beau de dire que ce n'est qu'un jeu, que c'est que du simple, les sentiments sont là et tu ne peux rien n'y faire...
La solution que je propose ? C'est simple, soit de mettre un système de ricochet des balles comme sur CoD, c'est à dire que si tu tues ou tires tout simplement sur un allié, les dégats ou la mort te retourne sur toi et l'allié ne prends rien. Alors je sais que ça va contre la tactique, mais j'ai envie de dire on s'en tape de ça, à côté de ça y'a énormément de teamkill et c'est injouable...
Une autre solution serait tout simplement (uniquement en simple) de donner la possibilité à la personne qui se fait teamkill de pouvoir kick immédiatement et en un seul vote la personne qui a teamkill. Exemple : Dylan a teamkill Kevin. Kevin a la possibilité de votekick Dylan en un seul vote, mais un petit message l'averti en lui disant de ne le faire que si il estime que le teamkill a été volontaire.
Je sais que certains diraient qu'il y aurait des votekick abusif. Eh bien en attendant il y a des teamkill abusif ce qui est bien plus frustrant. Et d'ailleurs il n'y aurait pas forcément des votekick abusif puisque ça dépend de la personne. Perso quand on me teamkill et que je comprends qu'il n'a pas fait exprès, je comprends et ne lui fait rien. Et d'ailleurs ça renforcerait encore plus la vigilance des tirs des alliés puisqu'ils seront qu'ils pourront être kick directement.
Le point faible de ce système serait évidement les "suicide" volontaire, se mettre volontairement dans le champ de tir de la personne pour ensuite avoir la possibilité de votekick. Mais bon je vois pas où est l'utilité de se faire tuer juste pour kick un mec... À voir comment la communauté réagirait...
Et sinon la dernière solution serait tout simplement de mettre le même système qu'en chasse au terroriste, 2 chargeurs dans l'allié pour le tuer.
En tout cas c'est rageant de se faire teamkill et ce que je fais en retour, c'est que je teamkill à mon tour, non pas ceux qui m'ont teamkill puisque ça c'est impossible, les teamkiller font en sorte que tu ne puisses rien faire. Mais je le fais dans des parties aléatoires. Franchement plus aucune pitié, j'en ai rien à faire, moi on me le fait, j'ai même pas la possibilité de me venger, en attendant c'est Ubisoft les principaux responsable de ça à ne rien faire, dans n'importe quel autre joueur il y aurait ce même système les joueurs en abuserait pareil.
Et pour finir avec le t-bag, en killcam de fin, Ubisoft ont bien tenté de l'endiguer, mais encore une fois ils ne mettent pas assez les moyens
(y'a eu un patch où le t-ab marchait moins bien, mais toujours... C'te blague)
Il faudrait tout simplement comme dans certains jeux, retirer la possibilité de pouvoir s'accroupir quand la partie se termine (c'est tout le temps là que ça tbag)