Je lance une partie, simple, content d'avoir finit le défi de Noël, fière d'exhiber le skin Casse noisette sur la para de Capitao...On lance les drones, tout va bien, équipe complètement afk en face (je me fais pas feinté bien sur), je commence à avancer, un tk allié, un deuxième, ils quittent tous, 1vs5...Je continue ma lancé, fière et brave, en face 5 afk...Jour de chance me dis je, je m'amuse, 2 a l'arbalète, 2 au couteau...Le dernier au pistolet. Deuxième manche, 3vs5...Toujours 5 afk vu que aucun drone n'arrive. Et soudain, un Ash avec une fusée dans le postérieur débarque...En 3 seconde (véridique, 3 secondes après le lancement de la game) sur Base Herford, on est tout en haut, elle débarque, par les escaliers, tue tout le monde. En 3 PUTAIN DE SECONDE...
Je tiens à préciser que je suis sur Xbox One si jamais.
Viens ensuite d'un petit message fort sympathique de ma part, en anglais, à ce fameux Ash à propulsion, lui disant qu'il doit être fière de cheaté noob qu'il est, et sa seul réponse fut, je cite "I Know".
S'en suit la troisième manche, 5v5, on lance les drones, 5 afk en face, et au moment de partir, une recrue sur roller foncé et arrive dans notre spawn pour tous nous tuer, en 5 seconde cette fois