CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Dayam
Dayam
Niveau 9
03 avril 2021 à 15:13:46

Ah oui, les Zofias sont immortelles.

youshii7
youshii7
Niveau 34
03 avril 2021 à 16:44:26

Zofia non pas besoin d'y toucher, elle est forte autant avec ses armes principales (surtout son fusil d'assaut) que ses gadgets mais elle est pas ultra cheaté pour autant..
Par contre Ash comme on a dit. la mettre en 2-2 serait déjà un bon début. changer sa compétence qui est déjà sur bon nombre d'attaquants (mettre quoi à la place en revanche je ne sais pas du tout) lui mettre une hitbox normale.
Et surtout un système permettant d'empêcher l'abus des tbag crouch spam à fond comme des chimpanzés. on pourrait toujours le faire mais beaucoup moins rapidement qu'avant, comme ils avaient fait pour le dropshot qu'ils avaient nerfé

-MocLoV-
-MocLoV-
Niveau 10
03 avril 2021 à 21:57:24

Mettre ash en 2-2 serait contre nature, Son objectif/but principal est d’entrer la 1ère sur zone afin de surprendre et sortir 1-2 kill (ou plus). Pas de camper.
A vous d’être prêt et de pas pick comme des toto

Quant à Zodia, arrêtez un peu, elle est très très bien comme ça. Faut arrêter de vouloir nerf tout le monde hein, améliorez vous et point. Après on va se retrouver avec des perso totalement useless, et là ça sera encore pire rainbow.

Message édité le 03 avril 2021 à 22:01:00 par -MocLoV-
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
04 avril 2021 à 00:20:10

Le 03 avril 2021 à 21:57:24 -MocLoV- a écrit :
Mettre ash en 2-2 serait contre nature, Son objectif/but principal est d’entrer la 1ère sur zone afin de surprendre et sortir 1-2 kill (ou plus). Pas de camper.
A vous d’être prêt et de pas pick comme des toto

Je comprends totalement ce que tu dis mais c'est pas forcément contre-nature un 2-2 en première ligne.
Zofia est largement utilisée en 1ère ligne et c'est un 2 de vitesse.

Rappelle-toi on disait pareil pour Jäger avant son changement et finalement c'était une bonne chose de le passer en 2-2.

Ash c'est compliqué à changer parce qu'elle est là pour attirer tous les kikoo call of duty, c'est difficile de se priver de ce public-là, donc ils y touchent le moins possible.

Mais d'une manière générale je trouve qu'il y a trop de peek advantage, trop d'abus du quick peek et crouch peek. Ça devient difficile de tenir une ligne. Ça te force à jouer de la même façon.

Alors tu vas dire ouais mais tu peux t'adapter bla bla sauf que ça implique de faire pareil ou d'utiliser des agents de merde comme Melusi et c'est pas une bonne mécanique de jeu... Un peu comme la map maison d'avant, tu pouvais la défendre en faisant des runouts, il y avait des strats comme ça, mais c'était pas normal.

C'est dommage parce qu'au final le quick peek et compagnie ça donne un vrai élément de skill gap et il en faut, mais pour moi c'est pas le bon moyen de procéder.

Elisum345
Elisum345
Niveau 2
04 avril 2021 à 03:04:11

C’est quoi l’intérêt de smurf tout seul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J’ai l’impression à chaque game j’en croise un et dès qu’il voit que son équipe fait 0 kill et qu’il perd il te fout des spawn kills a outrance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et je comprends pas car du coup ils descendent pour être avec des bas niveaux et faire des 10 kills par partie mais c’est quoi leur but du coup ? Car quand ils remontent trop haut ils se suicident pour redescendre et quand ils sont trop bas ils remontent pour monter mais pas trop non plus... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Utilité de jouer si c’est pas pour gravir les rangs petit à petit et prendre du plaisir dans la difficulté plutôt que dans la facilité et la toxicité à détruire l’expérience des gens qui veulent juste jouer normalement dans leurs vrais niveaux et donc ruiner le jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

youshii7
youshii7
Niveau 34
05 avril 2021 à 13:57:29

J'aimerais juste mettre une chose au clair concernant les mecs qui disent EZ alors qu'ils ne sont pas dans leur rank habituelles..

Je le dis je l'assume pour ma part, j'ai un niveau normal Gold 1 ou P3 1.2 v/d 1.3 k/d en étant manette normale uniquement (Y'a mieux comme y'a pire) il m'arrive assez souvent de faire des games où je carry avec des score à plus de 10 kills.

En supposant que dans mon rank j'arrive à faire plus de 10 kills, est-ce que les P1, diamants ou champions qui perdent volontairement les games pour se retrouver face à des lower ranks sont capables d'en faire autant dans leur rang. normalement ça devrait être équivalent.. ben ouais..

J'imagine clairement que la plupart ne serait absolument pas capable d'en faire autant DANS LEUR RANG. je ne dis pas que c'est un exploit de faire plus de 10 kills loin de là mais de voir des mecs se pavaner avec des ez en ayant été diamant et à les retrouver dans des games (alors que je suis dans un elo G1 P3 je rappelle) et nous foutre 4-0 en étant soit élite soit CS..

Les mecs savent pertinemment qu'ils sont dans un elo inférieur...Clairement, faites plusieurs des games carry dans votre rang avec plus de 10 kills et là vous pourrez vous permettre d'ouvrir votre bouche à dire ez.:ok:

eyko-
eyko-
Niveau 6
05 avril 2021 à 14:08:16

Le 05 avril 2021 à 13:57:29 youshii7 a écrit :
J'aimerais juste mettre une chose au clair concernant les mecs qui disent EZ alors qu'ils ne sont pas dans leur rank habituelles..

Je le dis je l'assume pour ma part, j'ai un niveau normal Gold 1 ou P3 1.2 v/d 1.3 k/d en étant manette normale uniquement (Y'a mieux comme y'a pire) il m'arrive assez souvent de faire des games où je carry avec des score à plus de 10 kills.

En supposant que dans mon rank j'arrive à faire plus de 10 kills, est-ce que les P1, diamants ou champions qui perdent volontairement les games pour se retrouver face à des lower ranks sont capables d'en faire autant dans leur rang. normalement ça devrait être équivalent.. ben ouais..

J'imagine clairement que la plupart ne serait absolument pas capable d'en faire autant DANS LEUR RANG. je ne dis pas que c'est un exploit de faire plus de 10 kills loin de là mais de voir des mecs se pavaner avec des ez en ayant été diamant et à les retrouver dans des games (alors que je suis dans un elo G1 P3 je rappelle) et nous foutre 4-0 en étant soit élite soit CS..

Les mecs savent pertinemment qu'ils sont dans un elo inférieur...Clairement, faites plusieurs des games carry dans votre rang avec plus de 10 kills et là vous pourrez vous permettre d'ouvrir votre bouche à dire ez.:ok:

Ce qui me fume c'est les gas qui sortent "Ez" alors qu'ils ont rien foutu de la game et en plus qu'ils sont dernier au classement... Eux sont vraiment des pépites^^

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
05 avril 2021 à 14:25:07

[14:08:16] <eyko->

Ce qui me fume c'est les gas qui sortent "Ez" alors qu'ils ont rien foutu de la game et en plus qu'ils sont dernier au classement... Eux sont vraiment des pépites^^

Ça me fait rire perso :hap:

FireSoup
FireSoup
Niveau 38
07 avril 2021 à 00:14:02

Level 178, le jeu juge bon de me mettre avec des putains de newcomers max lvl 35 et en face j'ai un diamant :) Et après on ose me dire qu'il y a du MMR même en casu.

youshii7
youshii7
Niveau 34
07 avril 2021 à 12:07:09

Y'a pas de mmr en casu vdd. tu peux autant retrouver des diamants et cuivres dans la même game.. c'est le zoo zbeul total :ok:

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
08 avril 2021 à 17:59:06

Que des matchs avec des +100 ping en face, mes balles partent dans le vide :)

Smoking-One
Smoking-One
Niveau 9
08 avril 2021 à 18:07:04

En non classée il y’a un MMR ?

special-a
special-a
Niveau 5
08 avril 2021 à 18:10:27

Le 08 avril 2021 à 18:07:04 :
En non classée il y’a un MMR ?

Nan plus du Plouf Plouf tu tombes contre tout diamants, champions , cuivre etc

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
08 avril 2021 à 18:36:25

Le 07 avril 2021 à 12:07:09 :
Y'a pas de mmr en casu vdd. tu peux autant retrouver des diamants et cuivres dans la même game.. c'est le zoo zbeul total :ok:

Tellement pas de MMR que tu peux maintenant voir ton nombre de points exact sur les sites de stats type R6 tracker :sarcastic:

6 ans que c'est comme ça, quand est-ce que vous comprendrez que c'est pas parce que le système est parfois peu précis qu'il n'y a pas de MMR du tout ?

A aucun moment c'est aléatoire et ça ne l'a jamais été depuis la sortie, si t'as un MMR élevé (proche des 4000) tu t'en aperçois rapidement, et si tu joues en squad avec des gens d'un niveau très différent du tien tu t'en aperçois rapidement aussi.

Et si des fois t'as cette impression c'est pour des raisons logiques qu'on a déjà rappelées x fois : la vitesse pour trouver une game qui élargit le champ de recherche (on est loin d'un matchmaking aussi précis qu'en ranked ça c'est voulu), et le fait qu'un diams/champ qui joue peu en casu aura un MMR éclaté, et inversement pour un noob vu qu'il est plus facile de gagner avec les rage quit autorisés.

Bref en casu c'est pas un exemple de précision pour le matchmaking on est bien d'accord :ok: mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi surtout quand on a 5 ans de recul et qu'on a les chiffres exacts du MMR casu accessibles en 2 clic.

Leunuke-JCVD
Leunuke-JCVD
Niveau 6
08 avril 2021 à 19:47:44

Désolé les gars mais Ash a intérêt a rester une 1:1. En tout cas sur pc ya pas de soucis. Perso je préfèrerais l'ancien Jager avec plus de dommages et en 1:1.

chauffagiste012
chauffagiste012
Niveau 9
08 avril 2021 à 22:59:11

Le 05 avril 2021 à 14:08:16 :

Perso j'aime bien lâcher un petit ez quand les mecs en face sont toxiques, que je fasse 10 ou 0 kills.

Ou alors quand les mecs on pas compris le sens de "casual "

Igenieur16
Igenieur16
Niveau 9
09 avril 2021 à 00:19:47

Je suis content, j'ai pas envie de me plaindre, mais je voulais être le 7000 postes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
09 avril 2021 à 00:57:06

[00:19:47] <Igenieur16>
Je suis content, j'ai pas envie de me plaindre, mais je voulais être le 7000 postes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Ça se tient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
09 avril 2021 à 20:19:42

Le 07 avril 2021 à 12:07:09 :

J'ai très exactement 4 169 de MMR en Simple, bien sûr qu'il y en a un :ok:

youshii7
youshii7
Niveau 34
10 avril 2021 à 12:39:23

Bordel depuis le début de saison coupure de son en pleine game puis crash (sur Xbox) bande de guignols Ubisoft ils font chier..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment