Le 03 avril 2021 à 21:57:24 -MocLoV- a écrit :
Mettre ash en 2-2 serait contre nature, Son objectif/but principal est d’entrer la 1ère sur zone afin de surprendre et sortir 1-2 kill (ou plus). Pas de camper.
A vous d’être prêt et de pas pick comme des toto
Je comprends totalement ce que tu dis mais c'est pas forcément contre-nature un 2-2 en première ligne.
Zofia est largement utilisée en 1ère ligne et c'est un 2 de vitesse.
Rappelle-toi on disait pareil pour Jäger avant son changement et finalement c'était une bonne chose de le passer en 2-2.
Ash c'est compliqué à changer parce qu'elle est là pour attirer tous les kikoo call of duty, c'est difficile de se priver de ce public-là, donc ils y touchent le moins possible.
Mais d'une manière générale je trouve qu'il y a trop de peek advantage, trop d'abus du quick peek et crouch peek. Ça devient difficile de tenir une ligne. Ça te force à jouer de la même façon.
Alors tu vas dire ouais mais tu peux t'adapter bla bla sauf que ça implique de faire pareil ou d'utiliser des agents de merde comme Melusi et c'est pas une bonne mécanique de jeu... Un peu comme la map maison d'avant, tu pouvais la défendre en faisant des runouts, il y avait des strats comme ça, mais c'était pas normal.
C'est dommage parce qu'au final le quick peek et compagnie ça donne un vrai élément de skill gap et il en faut, mais pour moi c'est pas le bon moyen de procéder.