Le 11 juillet 2021 à 01:51:16 :
Le 10 juillet 2021 à 00:27:08 :
Le 01 juillet 2021 à 18:32:17 :
Les joies de la soloQ. Sinon les admins sur le reddit de Tabstats sont incompétents au possible, comment ce type ne peut pas être ban d'office ?
https://www.reddit.com/r/Tabwire/comments/ob8jn8/beardtorix_wallhacking/
ça explique pourquoi il y a autant de cheater sur le jeu, le mec fait même pas semblant 
Comment vous faites pour être sûr qu'il cheate ?
C'est vrai que sa façon de regarder le plafond est louche mais ses mouvements sont bizarres pour un mec qui cheat...
Le move en cuisine , le drone dans l'esca, la montée hésitante , j'imaginais que les cheaters étaient plus confiants que ça surtout avec un wallhack...
Comment on fait pour être sûr ? Peut-être parce que son drone ne me voit pas, il est bloqué dans l'escalier, mais pourtant me regarde bien à travers les murs, à savoir qu'à ce moment depuis les escaliers je n'étais pas visible, j'attendais justement des indices sonores, plutôt que de face check inutilement. Deuxièmement, le fait qu'il me balance ses grenades à concussions et qu'il vise à hauteur de ma tête, sachant que je suis derrière ce mur, sans même avoir eu l'info (et sur le screen on peut voir qu'il n'y a pas de drones derrière moi qui aurait pu lui donner ladite info), et sa manière de jouer ? C'est juste un copper qui a un wallhack entre les mains, un "bon" cheater, et par bon j'entends un joueur mini gold qui sait à peu près ce qu'il fait, ne regarderait pas de cette manière un plafond sans avoir la certitude qu'il y a quelqu'un au dessus, bref j'ai pas besoin de m'expliquer davantage, je vois pas comment l'admin de Tabwire peut me sortir qu'il y a pas assez de preuves, c'est flagrant.