CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 349350351352353354355356357358359  ... 388»
Page suivanteFin
AnjinSama AnjinSama
MP
Niveau 29
10 juin 2021 à 09:51:14

Sérieux en dessous de Gold I c'est la jungle complète (en solo). Personne ne communique, tu fais face à des strats improbables (qui n'en sont pas en fait), tu te fais TK, personne ne pick de bracher sur des sites à breach, c'est horrible. Tu es en réalité en 1v5 perpétuellement et tu te dois de carry si tu veux espérer tomber sur des mates corrects.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
10 juin 2021 à 15:52:10

Le 10 juin 2021 à 09:51:14 :
Sérieux en dessous de Gold I c'est la jungle complète (en solo). Personne ne communique, tu fais face à des strats improbables (qui n'en sont pas en fait), tu te fais TK, personne ne pick de bracher sur des sites à breach, c'est horrible. Tu es en réalité en 1v5 perpétuellement et tu te dois de carry si tu veux espérer tomber sur des mates corrects.

Oui, ça + le jeu qui (et qu'on vienne pas me dire que je remets la faute sur les autres et que je devrais me remettre en question, merci) te match avec des 0.4kd alors qu'en face c'est mini 1kd et ça joue en stack, ça va bien deux minutes.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
10 juin 2021 à 21:24:36

faut lâcher 1 chargeur pour descendre qq1 mtn :rire:

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 23:44:32

L'arrivée de Battlefield 6 devient vitale , R6 me dégoutte chaque jours de plus en plus , entre la communauté toxic , les mecs increvables , les problèmes de servers récurents , et je parlerai pas du carnage de la nouvelle saison qui arrive. :)
Fuyez pauvre fous.

Message édité le 10 juin 2021 à 23:45:42 par gokumanseiya
Tintock Tintock
MP
Niveau 37
14 juin 2021 à 05:07:26

Ubisoft faites quelque chose pour les DDOS putain ça fait des années que ça dure

Alors maintenant ils se font ban et il y a un MMR rollback, c'est bien mais c'est pas suffisant
Aujourd'hui, dernière journée de la saison, de je me fais full DDOS sérieux, là je viens de faire 2 parties de suite qui n'ont pas compté, génial

Misuzu1 Misuzu1
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 18:55:54

Première game de la saison, premier cheater :)

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
15 juin 2021 à 00:54:59

Et voilà, première manche perdue à cause de leur délire d'appuyer sur une touche pour ramasser le désamorçeur

Putain sérieusement pourquoi ils changent des trucs inutiles ???
On a rien demandé mais ils changent ça, on sait pas pourquoi, plus de 5 ans après ....

Message édité le 15 juin 2021 à 00:57:42 par Tintock
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
15 juin 2021 à 10:47:04

Le 15 juin 2021 à 00:54:59 :
Et voilà, première manche perdue à cause de leur délire d'appuyer sur une touche pour ramasser le désamorçeur

Putain sérieusement pourquoi ils changent des trucs inutiles ???
On a rien demandé mais ils changent ça, on sait pas pourquoi, plus de 5 ans après ....

Faut comprendre c'est plus réaliste de devoir ramasser quelque chose qui, les 3/4 du temps est dans une position délicate, et donc ça te fais perdre du temps, et une possibilité de clutch. Ça m'est arrivé 2-3 fois hier et je pense que ça risque de continuer. Ils ruinent leur jeu petit à petit, changent des trucs dont personne ne se plaint, détruisent des personnages, mais quitte à faire ça autant les supprimer puisque leur pickrate deviendra quasiment nul (coucou Melusi), font un rework qui n'est même pas en ranked (heureusement pour le coup, mais inutile en soit) et j'en passe. On se fait pisser à la gueule mais on est toujours assez cons pour continuer à jouer et à mettre de la thune dans ce jeu.

MoraI2004 MoraI2004
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 05:28:47

C'est de pire en pire :malade:

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
17 juin 2021 à 13:25:40

Le 15 juin 2021 à 00:54:59 :
Et voilà, première manche perdue à cause de leur délire d'appuyer sur une touche pour ramasser le désamorçeur

Putain sérieusement pourquoi ils changent des trucs inutiles ???
On a rien demandé mais ils changent ça, on sait pas pourquoi, plus de 5 ans après ....

Parce-que ubisoft ne rime pas avec intelligence et bon sens. :)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 juin 2021 à 21:35:05

Les coéquipiers débiles m'exaspèrent. A cause de cette idiote on ne peut pas circuler librement sur l'objectif et elle offre une excellente vue aux attaquants. Certains ne réfléchissent pas du tout avec leur Mira. :sarcastic:
Je n'ai même pas essayé de le renforcer car les Mira sont toujours en train de tk les personnes qui touchent à leurs murs.
https://www.noelshack.com/2021-24-4-1623958485-ps-app-20210617-073114.jpeg

GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 54
18 juin 2021 à 09:09:44

[21:35:05] <Barbiatch>
Les coéquipiers débiles m'exaspèrent. A cause de cette idiote on ne peut pas circuler librement sur l'objectif et elle offre une excellente vue aux attaquants. Certains ne réfléchissent pas du tout avec leur Mira. :sarcastic:
Je n'ai même pas essayé de le renforcer car les Mira sont toujours en train de tk les personnes qui touchent à leurs murs.
https://www.noelshack.com/2021-24-4-1623958485-ps-app-20210617-073114.jpeg

C'est vraiment 2 de QI pour le coup :rire:

GizmHap GizmHap
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 17:06:17

C'est normal en étant Gold 2/1 de tomber constamment en "Partie Rapide" contre des plat1/diamant/champion ?
Avant j'avais jamais rencontré ce problème et depuis l'arrivée de Thunderbird c'est une purge...

Vivement BF6 car là ça devient pénible :hap:

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
22 juin 2021 à 17:38:58

Le 22 juin 2021 à 17:06:17 :
C'est normal en étant Gold 2/1 de tomber constamment en "Partie Rapide" contre des plat1/diamant/champion ?
Avant j'avais jamais rencontré ce problème et depuis l'arrivée de Thunderbird c'est une purge...

Vivement BF6 car là ça devient pénible :hap:

T'as un MMR caché en partie rapide en fait et vu que les plat/diams ne jouent pas souvent dans ce mode ils sont généralement au même rank qu'un gold
Vu que là c'est la nouvelle saison, ça a reset le MMR et donc t'as beaucoup plus de chance de tomber contre eux

GizmHap GizmHap
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 17:45:40

Le 22 juin 2021 à 17:38:58 :

Le 22 juin 2021 à 17:06:17 :
C'est normal en étant Gold 2/1 de tomber constamment en "Partie Rapide" contre des plat1/diamant/champion ?
Avant j'avais jamais rencontré ce problème et depuis l'arrivée de Thunderbird c'est une purge...

Vivement BF6 car là ça devient pénible :hap:

T'as un MMR caché en partie rapide en fait et vu que les plat/diams ne jouent pas souvent dans ce mode ils sont généralement au même rank qu'un gold
Vu que là c'est la nouvelle saison, ça a reset le MMR et donc t'as beaucoup plus de chance de tomber contre eux

J'utilise Overwolf donc je vois les mmr cachés considérés comme "MMR Casual", j'ai le même MMR Casual depuis 6mois et là depuis Thunderbird je vois que des MMR Casual Plat1 Diamant :hap:

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
22 juin 2021 à 17:46:36

Sinon j'en ai marre des gens qui joue au jeu comme si ils étaient sur Battlefield, les mecs prennent des agents au pif et rush comme des no brain
Ya littéralement 0 stuff de détruit, ya des Ash/Zofia, ils utilisent même pas leur gadget

Et les parties en Diams/champ sur PS4 c'est ça TOUT LE TEMPS
La saison dernière j'ai stuck P2 et franchement ça m'a fais du bien de faire des games normales où les gens jouent à R6 et pas à COD

Message édité le 22 juin 2021 à 17:49:57 par Tintock
Tintock Tintock
MP
Niveau 37
22 juin 2021 à 17:47:03

Le 22 juin 2021 à 17:45:40 :

Le 22 juin 2021 à 17:38:58 :

Le 22 juin 2021 à 17:06:17 :
C'est normal en étant Gold 2/1 de tomber constamment en "Partie Rapide" contre des plat1/diamant/champion ?
Avant j'avais jamais rencontré ce problème et depuis l'arrivée de Thunderbird c'est une purge...

Vivement BF6 car là ça devient pénible :hap:

T'as un MMR caché en partie rapide en fait et vu que les plat/diams ne jouent pas souvent dans ce mode ils sont généralement au même rank qu'un gold
Vu que là c'est la nouvelle saison, ça a reset le MMR et donc t'as beaucoup plus de chance de tomber contre eux

J'utilise Overwolf donc je vois les mmr cachés considérés comme "MMR Casual", j'ai le même MMR Casual depuis 6mois et là depuis Thunderbird je vois que des MMR Casual Plat1 Diamant :hap:

Ya pas de reset du MMR en casual ?

GizmHap GizmHap
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 17:49:27

Le 22 juin 2021 à 17:47:03 :

Le 22 juin 2021 à 17:45:40 :

Le 22 juin 2021 à 17:38:58 :

Le 22 juin 2021 à 17:06:17 :
C'est normal en étant Gold 2/1 de tomber constamment en "Partie Rapide" contre des plat1/diamant/champion ?
Avant j'avais jamais rencontré ce problème et depuis l'arrivée de Thunderbird c'est une purge...

Vivement BF6 car là ça devient pénible :hap:

T'as un MMR caché en partie rapide en fait et vu que les plat/diams ne jouent pas souvent dans ce mode ils sont généralement au même rank qu'un gold
Vu que là c'est la nouvelle saison, ça a reset le MMR et donc t'as beaucoup plus de chance de tomber contre eux

J'utilise Overwolf donc je vois les mmr cachés considérés comme "MMR Casual", j'ai le même MMR Casual depuis 6mois et là depuis Thunderbird je vois que des MMR Casual Plat1 Diamant :hap:

Ya pas de reset du MMR en casual ?

Oui y'en a un mais le mien ne fluctue presque pas, ça reste dans la trempe du Plat 3. Je vais attendre quelques semaines pour retourner en rapide en espérant que ça ait changé quelque chose... J'ai aussi le sentiment que pas mal de joueurs stop que ça soit à cause de l'évolution du jeu, du nombre de cheateurs, de l'algorithme en règle générale. Et vu que le but des parties rapide c'est de jouer vite c'est un fourre tout où les diamants sont légions :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2021 à 19:15:57

Le MMR de la Casual il est jamais réinitialiser :rire:
Je suis Silver 4 je tombe contre du Platine/Diamant à chaque partie :rire:
Bugisoft :rire:

OMG_ITS_ULTRA OMG_ITS_ULTRA
MP
Niveau 5
23 juin 2021 à 14:45:56

Les Fr sont les pires sa ne m’étonne même plus qu’on passe pour des grosse mèrde à l’étranger

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment