Faut croire que la mise à jour à ramenée du monde. Dont les cheaters qui étaient partis 
Depuis la màj, je vois beaucoup plus de no-recoil (qui est hyper obvious hein, suffit de voir la killcam et c'est réglé), sans compter les wh obvious des types qui en ont rien à battre parce que de toute façon, y'a pas d'anti-cheat (donc l'alourdissement des peines de ban servent à rien
) au point de te mettre des headshot au travers d'une barricade + mur tout les deux fermés 
Et evidemment, tout ces Jean-ESL fan de VwS.Clever t'assurent "no it's skill noob i have good headphones i report u" 
En fait dès qu'il y a un pic de population, on a tout les connards qui étaient retournés sur CoD / CS qui reviennent pour faire grandir leur e-penis à coup de wall-hack dans l'urètre.
C'est chaud, la communauté de CS est déjà merdique, je pensais pas voir pire.... mais la on atteint les bas fonds bordel, on dirait un mix ignoble entre les Jean-Kevin "1 pécé sa koute 100€ é je fé tournait wicher 3 ah font mdr" MasterRace, les joueurs de LoL, et les Cyka de CS qui tea bag avec leur awp quand t'es round eco.