Bon ben je poste ici vu que mon sujet a été illico modéré et locked :
En chasse aux terros, ceux qui meurent en début de partie et qui se retrouvent à regarder le seul encore vivant essayer d'en finir avec la grosse quinzaine de terros restants laissés à disposition par les morts, merci de SVP BIEN FERMER VOS GUEULES jusqu'à la fin du jeu et garder pour vous les réflexions du genre "omg kill urself", "speed up u r 2 slow", "run run", "wtf are u waiting 4", etc etc j'en passe et des meilleures.
Quand on est suffisamment mauvais pour crever dès le début de CHAQUE jeu, on s'écrase et on attend, ou alors on change sa manière de jouer c'est plus intelligent, mais en tous cas on ne dit pas au seul survivant de se dépêcher et que c'est un noob et que ça fait chier d'attendre et autres joyeusetés du genre.
Et SVP les rageux, quittez le jeu si ça vous gonfle, et n'attendez pas le jeu d'après pour faire du TK comme ça pour rien juste parce que vous êtes de minables grosses merdes.
Vous plombez le jeu bande de sales pitoyables nuls, retournez jouer au Solitaire parce qu'au final c'est le jeu qui vous convient le mieux.