CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les envies de TK

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:24:06

Ca vous arrive jamais à vous d'avoir envie de TK? Tout à l'heure j'ai voulu jouer... J'ai fais qu'enchainer des parties avec... avec des macaques je pense pas qu'on puisse les définir autrement. Tu leur donnes des info etc et ils s'en servent pas ils n'en font qu'à leur tête et de manière débile... Donc tu finis par toujours 1vs5... A un moment j'ai craquer et au 3eme round d'une partie j'ai TK 1 gars et tiré sur d'autre.

Ca vous arrive jamais de vouloir TK quand vous tombez sur des singes?

byLuciiole
byLuciiole
Niveau 7
25 janvier 2016 à 16:26:05

Il m'arrive très souvent d'en mourrir d'envie mais je me retiens je me dis qu'ils peuvent toujours faire le kill qui suffis ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 16:35:17

AlexKoehler
Si tu as jamais pensé qu'il était pas francais peut être ?
Et/ou qu'il ne parle pas anglais ?

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:36:13

Ca n'excuse pas le fait de jouer comme un singe [[sticker:p/1kki]]

flotimker
flotimker
Niveau 6
25 janvier 2016 à 16:42:55

Un mec dans le passage pendant la phase prépa en défense et qui te fait perdre 10 sec :D La l'envie monte d'un cran mais je ne le fais jamais car un TK c'est toujours con. Ca arrive très souvent quand je prends Castle et que je dois placer les barricades.

Message édité le 25 janvier 2016 à 16:43:23 par flotimker
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:42:58

Donc tu TK ceux que t'aime pas....ggwp t'es un PGM, t'auras une médaille pour ton comportement exemplaire [[sticker:p/1kki]]

Tu vaux pas mieux que les "singes" si tu TK.

killeurlepro
killeurlepro
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:44:13

Moi justement c'est l'inverse.
Tu joue très bien avec tes potes , tu joue en donnant des infos sur les ennemis à tout le monde etc puis tu ne sait pas pourquoi tu a Dylan qui te tue sans aucune raison et qui rage quitte après...

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:44:28

La tentation est forte mais j'me répète une quarantaine de fois "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". En général, l'envie de tk disparaît, faut se calmer, c'est qu'un jeu, blablabla ^^

NeXiom
NeXiom
Niveau 8
25 janvier 2016 à 16:44:58

Moi je me retiens pas, encore toute a l'heur j'ai tk un pov' type qui jouait comme un pied, encore si il venait d'avoir le jeu sa me pose aucun problème, mais il était lvl 65, on était en 2vs2, je rentre dans une pièce, fais le duel contre un ennemie et on se retrouve tout les deux à terre, je le dis en vocal et dans le chat plusieurs fois que je suis safe et qu'il doit venir (en anglais bien sure :oui: ) et il en fait que a ca tete et cherche le duel contre la gars restant (le perds évidemment :rire: )
Manche d'après une balle dans la tete..
Et ca m’arrive souvent

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
25 janvier 2016 à 16:47:12

Ça m'arrive mais je le fais rarement.
La dernière fois c'est un mec qui m'a mis à terre en phase de préparation. Evidemment il ne m'a pas relevé et il s'est amusé à s'accroupir sur moi.
Du coup quand un autre mec m'a aidé, je suis allé le tk :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 janvier 2016 à 16:59:47

Mon dernier TK en date remonte à hier :hap: J'était Castle, je barricade tranquille et tout :) Quand je pose la dernière barricade là 2 gars me tire dessus car ils voulaient visé dans un couloir... :hum: au micro ils me sortaient Ce n'est qu'un jeu, calme parce que j'insistait pour barricader du coup ils m'ont TK. Ces idiot ont perdu la manche à vouloir cherché le kill :) Du coup manche d'après on attaque, j'attend que les deux soient dans ma ligne de mire et je les aient arrosés :) Et dans le micro j'ai eu tout plein d'insulte, quand c'est pour eux, Ce n'est plus un jeu :rire:

Et la même journée, en bombe, 2 fois un gars allait cherché le kill au lieu de diffusé la bombe. Du coup bah TK et je récup le diffuseur. Je le pose, pose une charge explosive sur la barricade de Castle, j'attend l'ennemi, et boum :) J'ai fait 2 full team (sans le vouloir) :cute: Heureusement le gars ne s'est pas vengé :peur: il a du comprendre son "erreur" :o))

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:00:11

Bien entendu, le TK je le fais que lorsqu'on est mené 2-0 (en normal game) et qu'on a aucune chance de gagner [[sticker:p/1kki]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 janvier 2016 à 17:05:34

Le 25 janvier 2016 à 16:47:12 barbiatch a écrit :
Ça m'arrive mais je le fais rarement.
La dernière fois c'est un mec qui m'a mis à terre en phase de préparation. Evidemment il ne m'a pas relevé et il s'est amusé à s'accroupir sur moi.
Du coup quand un autre mec m'a aidé, je suis allé le tk :hap:

Ah bah ça oui, c'est justifié :oui:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 janvier 2016 à 17:06:44

Ou sinon, ceux au micro qui donne que des ordres et font de la merde... Perso je les vote kick et là ils gueulent Oh mais aller c'est qui qui veut me kick :-( Je fait rien de mal :-( :rire: J'adore les entendre pleuré :rire:

Message édité le 25 janvier 2016 à 17:07:02 par Steeven94
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
25 janvier 2016 à 17:19:34

Les seuls moment ou je TK volontairement c'est pour récupérer le desamorceur

Geoice67
Geoice67
Niveau 6
25 janvier 2016 à 17:24:01

Les mecs qui te mettent à terre ou t'enlevent casiement toute ta vie en préparation --"

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 janvier 2016 à 17:26:13

Le 25 janvier 2016 à 17:24:01 Geoice67 a écrit :
Les mecs qui te mettent à terre ou t'enlevent casiement toute ta vie en préparation --"

Ouais c'est chiant mais en général je TK pas, je laisse coulé histoire qu'on soit pas handicapé plus... Ça part d'une bonne attention en voulant tué les drone mais une fois l’objectif découvert, osef des drone, ont s'en occupe après :hap:

Geoice67
Geoice67
Niveau 6
25 janvier 2016 à 18:02:21

Je TK pas, mais des fois tu as tellement l'envie qui monte...ou les Castel qui s'amuse à poser ses barricades quand tu veux passer, les Bandit avec les systèmes électrique qui le pose là où tu poses le système de Yager...

rainbowx64
rainbowx64
Niveau 3
25 janvier 2016 à 18:03:28

C'est arrivé à personne de faire un trou de pré-shoot dans un mur, tu pars 2 secondes, tu reviens y a un mec qui t'a barricader ton mur ? 👍 tk cash.

DarkStoon
DarkStoon
Niveau 5
25 janvier 2016 à 18:04:50

Franchement vous cherchez des raisons scpaces pour justifier vos teamkill.
Le seul teamkill legit c'est qd on te tue sans raison. Le reste c'est du blabla, ne le prenez pas mal mais si on devait teamkiller aussi facilement les gens en vrai, rien qu'à cause des routes y aurait plus personnes (celui qui fait mal son créneau = HS...) donc oui il joue mal n'est pas une raison. Il ne fait pas ce que je dis non plus. Ou encore il donne des ordres = je le met sur muet simplement, domage pour le teamplay mais c'est mon recours peace and love.
Aprés c'est juste un avis, et OUI il y en a qui te donne vraiment envie de les buter voir bannir à vie.
Malheuresement mon dernier recours c'est de changer de matchmaking à la fin de la partie😧
Mais de là à rager et le TK...Je me retiens. Aucune envie de ressembler de prés ou de loin à ce que je hais.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]