CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les envies de TK

Oromis2236
Oromis2236
Niveau 50
27 janvier 2016 à 09:37:29
  • met du fuze

Foutue t9

Dsl du double post

Oromis2236
Oromis2236
Niveau 50
27 janvier 2016 à 09:38:10
  • fuze dsl du double post
-longarius-
-longarius-
Niveau 5
28 janvier 2016 à 23:28:30

Mou le seul TK que j'ai envie de faire c'est une bombe atomique sur les locaux des consanguins qui ont créer le jeu... 2016 et ils doivent poser un mec hôte ? Hôte qui dans le 99% des cas tue son équipe avant de quitter la partie pour tout le monde :honte:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
28 janvier 2016 à 23:35:53

L'hôte c'est que en chasse aux terro

Mais bon j'y vais rarement dans ce mode

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
28 janvier 2016 à 23:55:16

Le 28 janvier 2016 à 23:35:53 AimeNintendo a écrit :
L'hôte c'est que en chasse aux terro

Mais bon j'y vais rarement dans ce mode

Moi en chasse au terro je TK facilement si le mec fait de l'XP en enlevant et remettant sa barricade sans cesse.... Idem pour ceux qui sont au FaP mais tire sur l'ennemi en étant derrière toi du coup tu te prends des bastos pour rien :pf: Hop TK :pf: Ainsi que sur sur qui se pense des des film, se foutent au milieu d'une pièce et tire en tournant sur lui même :rire: :pf:

Message édité le 28 janvier 2016 à 23:56:47 par Steeven94
eikod
eikod
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:58:46

J'ai eu envie de TK tout à l'heure, je me retrouve en 1v5 parce que mon équipe était nul. Je commence à enchaîner les kills j'arrive à 1v3 et là boum vote kick sur moi... je me retrouve exclu de la partie. Et j'entends au micro: "wesh il est trop lent lui", putin :fou:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:23:35

Le 28 janvier 2016 à 23:58:46 Eikod a écrit :
J'ai eu envie de TK tout à l'heure, je me retrouve en 1v5 parce que mon équipe était nul. Je commence à enchaîner les kills j'arrive à 1v3 et là boum vote kick sur moi... je me retrouve exclu de la partie. Et j'entends au micro: "wesh il est trop lent lui", putin :fou:

:rire:
Moi ces des types qui ont leave après la première manche, ils sont tous morts au même endroit, j'en tue 3 en tout, je meurs, et ils écrivent "gg sale noob fallait pas rush" :rire:
Cette communauté du diable :rire:

nelson-k
nelson-k
Niveau 6
29 janvier 2016 à 00:59:41

J'ai jamais team kill et on m'a jamais TK

Si un mec à le désamorceur je le suit si il veux chercher le kill au lieu d'absolument vouloir désamorcer

Je me suis fais avoir à tuer l'orage avec fuze bref sa arrive

Une fois mon équipe se fais TK et le mec quitte la game et là tous le monde m'insulte ect alors que c'était pas moi il a fallu 2 manche pour qu'ils comprennent que c'était un autre mec ^^

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
29 janvier 2016 à 02:16:23

Le niveau à vraiment mais vraiment régressé, même si mon équipe est lvl 40 ils peuvent être un peu simplet malheureusement

On était 4 contre Glaz, il fallait simplement défendre l'objectif mais chacun à leur tour ils ont été à la chasse où leur ancien collègue est mort, Glaz attendait à l'extérieur et quand il voyait un gars il le tuait. Un après l'autre.

On gagnait cette partie et c'était la victoire parfaite, mais ça m'a tellent dégouté de voir que les gens peuvent être aussi con que j'ai simplement quitté, j'ai fermé le jeu et j'ai écouté un film.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
29 janvier 2016 à 02:55:29

Moi les film je les regardent perso :hap:

Mais ouais souvent les gars vont a l'endroit meme ou le gars est mort histoire de vérifier si il simule pas :rire:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
29 janvier 2016 à 02:57:21

Ah ouais, expression québécoise :hap:

Exactement ça doit être ça :rire:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
31 janvier 2016 à 12:36:14

Être glaz dans la maison. Poser une charge sur une fenêtre et allée sur son perchoir pour la faire exploser. Montagne en bas qui tire sur la fenêtre comme un dératé:pf: Je lui ai collé une balle pour le.punir mais sans le tue.

Vu que c'était la deuxième fois qu'il faisait une tel connerie. Bah manche suivante j'ai attendu qu'un ennemi casse une fenêtre puis direct j'ai lancer de la Nitro et j'ai fait passer ca pour un accident :diable:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
31 janvier 2016 à 12:39:19

Ou sinon les mecs qui se font tuer en deux secondes et au micro nous insulte parce qu'on est nul :hap: En attendant sur la manche j'en ai tué 3 et toi aucun:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 12:42:29

"Venez sur la bombe B avec le désamorceur il y a personne"
Le mec vient sur la bombe B avec le désamorceur... pour péter le mur qui donne sur le seul mec encore en vie de l'équipe adverse :fou:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
31 janvier 2016 à 12:55:07

Le 31 janvier 2016 à 12:42:29 woufh a écrit :
"Venez sur la bombe B avec le désamorceur il y a personne"
Le mec vient sur la bombe B avec le désamorceur... pour péter le mur qui donne sur le seul mec encore en vie de l'équipe adverse :fou:

+1 :rire: :rire:

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:57:07

J'ai l'impression que le niveau a vraiment diminuer ces 2 dernières semaines. J'ai l'impression d'être au zoo quand je joue [[sticker:p/1kki]]

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
31 janvier 2016 à 13:13:59

Tien ta rencontrer aussi Kévin avec sa musique à fond dans le micro qui gueulle à chaque fois qu'il creve?

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
31 janvier 2016 à 13:22:41

Non mais j'ai rencontré des soigneurs animaliers de zoo qui s'amusaient à faire jouer leurs singes [[sticker:p/1kki]]

"Tiens, y'a deja deux équipier de mort dans ce couloir, on va aller voir ce qu'il s'y passe c'est étrange"

"Oh y'a une trappe juste au dessus de moi et on entend que les ennemis sont à l'étage du dessus, je vais rester cacher bien en dessous"

"Je vois mes coéquipiers en surbrillance mais j'arrive quand même à les TK en étant surpris de les croisés au coin d'une pièce"

"J'ai le desamorceur, je vais aller m'infiltré seul pendant que les 4 autres font diversions ensembles à l'autre bout de la map. MDR ils sont cons à rester aussi groupé"

"Tiens mon coéquipier a fait un trou dans le mur, c'est surement pour me demander de le renforcer. Et je vais le faire en tant que bon coéquipier. [[sticker:p/1kki]] "

Message édité le 31 janvier 2016 à 13:23:16 par AlexKoehler
AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
31 janvier 2016 à 13:24:32

Ou sinon je suis le seul qui quand il entend une voix d'enfant dans le chat, le mute directement? [[sticker:p/1kki]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
31 janvier 2016 à 13:30:55

Le 31 janvier 2016 à 13:24:32 AlexKoehler a écrit :
Ou sinon je suis le seul qui quand il entend une voix d'enfant dans le chat, le mute directement? [[sticker:p/1kki]]

Nan, moi je vote kick :oui: C'est jouissif de les entendre pleurer :sournois:

"Tiens mon coéquipier a fait un trou dans le mur, c'est surement pour me demander de le renforcer.

Si j'estime que le trou est très mal placé dans une pièce et peut au contraire se retourner contre nous, perso je renforce :oui: Je veux pas prendre le risque de me faire tué parce qu'un crétin à fait un trou MAIS ne le surveille pas.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]