Je crois que le pire c'est quand le dit "boulet" est en groupe d'amis donc tu te doutes bien que tu as beau lui crier dessus (même très fort), il ne t'entendra pas ...
Oui car souvent quand on débute on se mets en groupe d'amis avec des gens qui ne jouent pas au même jeu que toi histoire d'être imprégné par le jeu que tu es sensés découvrir ...
C'est tellement logique ...
La semaine dernière, j'ai TK un gars dans ce genre, le seul à ne pas vraiment suivre l'objectif, à ne pas parler, pas vraiment une fine gâchette, un qui débute vraiment quoi !
Alors qu'on était quatre à se parler on se met d'accord pour le virer car il était plus handicapant qu'autre chose, on lui met deux demande d'exclusion en se disant qu'il réagira peut être, c'est alors qu'il se pointe dans le tchat du jeu et nous dit "c'est bon je débute !",en criant...
Alors on lui demande pourquoi il nous demande pas des conseil et si il comprend quelque chose à ce qu'on est sensé faire dans le jeu, il nous répond qu'il est en tchat avec un pote qui joue à COD et qu'il ne capte rien au jeu ...
Avec ça on doit être indulgent ...?
Avec les gens qui ne font pas d'effort, dans le virtuel comme dans le réel, je leur fais pas de cadeau !
(c'est un point de vue personnel évidemment)