CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les envies de TK

-longarius-
-longarius-
Niveau 5
26 janvier 2016 à 03:53:09

Moi mon péché mignon quand je me fais TK et que mes 3 demandes de kick ne passent pas, si je suis hôte j'attend les 3 derniers ennemis et je quitte :hap:

La gueule des mecs qui se voyaient prendre des points :rire:

-longarius-
-longarius-
Niveau 5
26 janvier 2016 à 03:55:48

Le truc sympa aussi c'est de relancer une partie et de C4 au départ, la tout d'un coup, les neuneu qui ne savent pas click pour exclure un fan du TK, apprennent très vite à le faire :oui:

-longarius-
-longarius-
Niveau 5
26 janvier 2016 à 04:01:21

Mais le must c'est d'avoir comme toujours l'hôte qui est le trou duc recrue car ca lui fait hiech de faire les situations et non seulement il vient parasiter les parties pour se faire pl mais le mec afk... La je défonce l'otage direct pour que ce neuneu se tape max 20 pts :content:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
26 janvier 2016 à 04:04:00

Le 26 janvier 2016 à 04:01:21 -Longarius- a écrit :
Mais le must c'est d'avoir comme toujours l'hôte qui est le trou duc recrue car ca lui fait hiech de faire les situations et non seulement il vient parasiter les parties pour se faire pl mais le mec afk... La je défonce l'otage direct pour que ce neuneu se tape max 20 pts :content:

Ah ouais :rire: T'as vraiment aucune pitié :peur:

-longarius-
-longarius-
Niveau 5
26 janvier 2016 à 04:06:11

Bah écoute, les parasites qui viennent de faire pl car ils n'ont pas envie de faire les situations ça me gonfle mais si en plus le mec afk...

kabr
kabr
Niveau 6
26 janvier 2016 à 07:45:39

Une fois j'avais Mute, je pose mes 4 brouilleurs, et un abruti de Bandit met des barbelés+batteries sur 2 de les brouilleurs. J'avais envie de le buter :-(( Mais je me suis "fais pas ça, c'est salaud, faut pas faire comme ça" alors je m'approche de lui et lui met des coups de couteau, pour lui faire comprendre, et là, un imbécile de Castle me regarde et met un coup de couteau dans un de mes brouilleurs. C'en était trop :-(( Je me suis dit "je lui met une balle dans le dos, ça le tueras pas, et il comprendras" alors je vise son dos, et là, le pauvre se baisse pour poser son shield, et la balle part dans la tête... Pas de chance :hap:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
26 janvier 2016 à 09:31:02

Je crois que le pire c'est quand le dit "boulet" est en groupe d'amis donc tu te doutes bien que tu as beau lui crier dessus (même très fort), il ne t'entendra pas ...

Oui car souvent quand on débute on se mets en groupe d'amis avec des gens qui ne jouent pas au même jeu que toi histoire d'être imprégné par le jeu que tu es sensés découvrir ...
C'est tellement logique ...

La semaine dernière, j'ai TK un gars dans ce genre, le seul à ne pas vraiment suivre l'objectif, à ne pas parler, pas vraiment une fine gâchette, un qui débute vraiment quoi !

Alors qu'on était quatre à se parler on se met d'accord pour le virer car il était plus handicapant qu'autre chose, on lui met deux demande d'exclusion en se disant qu'il réagira peut être, c'est alors qu'il se pointe dans le tchat du jeu et nous dit "c'est bon je débute !",en criant...
Alors on lui demande pourquoi il nous demande pas des conseil et si il comprend quelque chose à ce qu'on est sensé faire dans le jeu, il nous répond qu'il est en tchat avec un pote qui joue à COD et qu'il ne capte rien au jeu ...

Avec ça on doit être indulgent ...?

Avec les gens qui ne font pas d'effort, dans le virtuel comme dans le réel, je leur fais pas de cadeau !
(c'est un point de vue personnel évidemment)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
26 janvier 2016 à 12:57:54

Le 26 janvier 2016 à 07:45:39 Kabr a écrit :
Une fois j'avais Mute, je pose mes 4 brouilleurs, et un abruti de Bandit met des barbelés+batteries sur 2 de les brouilleurs. J'avais envie de le buter :-(( Mais je me suis "fais pas ça, c'est salaud, faut pas faire comme ça" alors je m'approche de lui et lui met des coups de couteau, pour lui faire comprendre, et là, un imbécile de Castle me regarde et met un coup de couteau dans un de mes brouilleurs. C'en était trop :-(( Je me suis dit "je lui met une balle dans le dos, ça le tueras pas, et il comprendras" alors je vise son dos, et là, le pauvre se baisse pour poser son shield, et la balle part dans la tête... Pas de chance :hap:

J'ai un pote qui lui fait exprès de mettre des Bandits sur des Mute justement :noel: C'était ptet lui :noel:

IDHEMforsure
IDHEMforsure
Niveau 6
26 janvier 2016 à 12:59:12

Le 25 janvier 2016 à 18:04:50 DarkStoon a écrit :
Franchement vous cherchez des raisons scpaces pour justifier vos teamkill.
Le seul teamkill legit c'est qd on te tue sans raison. Le reste c'est du blabla, ne le prenez pas mal mais si on devait teamkiller aussi facilement les gens en vrai, rien qu'à cause des routes y aurait plus personnes (celui qui fait mal son créneau = HS...) donc oui il joue mal n'est pas une raison. Il ne fait pas ce que je dis non plus. Ou encore il donne des ordres = je le met sur muet simplement, domage pour le teamplay mais c'est mon recours peace and love.
Aprés c'est juste un avis, et OUI il y en a qui te donne vraiment envie de les buter voir bannir à vie.
Malheuresement mon dernier recours c'est de changer de matchmaking à la fin de la partie😧
Mais de là à rager et le TK...Je me retiens. Aucune envie de ressembler de prés ou de loin à ce que je hais.

Ca c est une attitude que je respecte !
Un mec m a tk parce que j ai pris Bandit et qu il voulait jouer avec...
Non mais faut etre un espece de connard de capricieuse dans la vraie vie pour faire ca dans un jeu...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:49:47

IDHEMforsure> je suis tout fais d'accord avec ton analyse !

C'est déroutant de voir son perso favori jouer par un autre et dont l'efficacité est douteuse...
(Si le gars en question gère, j'observe pour mettre en pratique plus tard)

Je joue principalement bandit et j'en vois trop souvent l'utilisé comme un "tank squatteur de coin de pièce", en général je le laisse se faire poutrer dans les règles de l'art et la prochaine fois c'est à celui qui sera le plus rapide à le choisir ...

... et bien souvent je me fait TK lors de la dernière manche parce-que j'ai oser prendre bandit

Mais même en attendant son tour, si je puis dire, ça n’empêche que beaucoup de joueurs ne respectent personne puisque le "surmoi" doit être surement assourdissant dans la tête de certain ...

Kaariste
Kaariste
Niveau 6
26 janvier 2016 à 13:54:56

Je TK jamais gratuitement... Par contre quand un mec s'amuse a me tirer dans le dos et faire croire qu'il a rien, qu'il détruit mes gadgets ou qu'il ne fait rien sur l'objectif (Ca arrive souvent que le mec soit LOIN de l'objectif pendant toute la durée de la manche, ou que lorsqu'il est le survivant n'ose même pas mettre le bout de son nez près de la salle), ben il finit par se prendre une balle dans la tête en début de manche suivante :hap:

zepeke4800
zepeke4800
Niveau 6
26 janvier 2016 à 14:35:07

Pfff la mentalité les jeunes serieux.......

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:27:15

Je trouve ca drôle les gars qui crie au sacrilège pour avoir TK un mate complètement attardé. Vous allez pas recevoir une médaille à la fin de la partie pour ne pas l'avoir TK. Moi je préfère me laisser aller lors de la dernière manche et le TK histoire d'avoir eu un peu de plaisir [[sticker:p/1kki]]

Par contre ce que je comprend pas c'est ceux qui TK apres qu'on leur ai fait une remarque dans le chat, surtout si elle est pertinente.

Message édité le 26 janvier 2016 à 15:28:08 par AlexKoehler
Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
26 janvier 2016 à 16:47:09

Si tu joue avec des attardés, 5 attardés contre 5 gars ça sera toujours mieux que 3.5 attardés contre 5 gars.

Le mec le plus stupide dans la partie c'est le gars qui se permet de juger l'intelligence des autres et de les tuer en conséquence parce que les gens obéissent pas aux doigts et à l'oeil à ce que le Grand Manitou de la partie a décidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 16:56:49

l'autre jour je me place avec tachanka pour couvrir un couloir

Caste se ramène et pause son panneau qui me cache toute la vue...

Je la retire me remet a mon poste, la manche commence et il revient,
je lui de pas la remettre, il me regarde 2 secondes et commence a la mettre...

J'ai perdu mon sang froid je l'ai allumé

IDHEMforsure
IDHEMforsure
Niveau 6
26 janvier 2016 à 21:45:27

LOL Tachanka le boucher !!

Par contre lors de mes dernieres parties avec lui j ai l impression que les balles de la trailleuse "touchent" (impacts et sang) mais que ca ne fait pas de degats.
Suis je le seul a qui c est arrivé?

Nikoko703
Nikoko703
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:12:24

Je TK tres rarement, quand un gars tire pour aucune raison en début de partie et te blesse :hum: Je préfère kick et les entendre me supplier de ne pas le kick :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
27 janvier 2016 à 03:19:39

+1 vdd :bave:

kabr
kabr
Niveau 6
27 janvier 2016 à 07:55:08

Steeven94 :d) Il serait pas un peu idiot ton pote :question:

Oromis2236
Oromis2236
Niveau 50
27 janvier 2016 à 09:36:40

J'ai une furieuse envie de TK quand une mec en otage met du fumé sur la salle de l'otage et bute l'otage et qu'à la manche d'attaque suivante il recommence comme un bolloss alors que tous le monde lui dis au micro de pas le faire et que le mec te répond "West tkt je gère chef" :nonnon:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]