Par expérience je dirais que ceux qui pratiquent le TK lors d'une partie sont souvent ceux qui ne sont pas les plus utiles ...
Pour exemple ce soir j'étais dans une partie ou on était trois à se parler et deux qui ne parlaient pas.
Alors que nous communiquions à trois et tentions de faire un truc ou tout le monde peu participer, nous avions nos deux compères qui en attaque se barre loin de l'objectif et pour ce qui est de la défense ça déposait le sac de rook au mieux pas trop loin de la ZAD et se barrent sans participer aux fortifications ...
Alors que ça nous les brisais sérieux, ces deux idiots lors du début de la dernière manche se permette de tirer dans le tas, l'un d'entre eux meurt suite à notre riposte puis les deux se barrent ...
Ce genre de session moisi j'en subis une par jour en moyenne et à chaque fois malgré le fait que je sente le coup en traitre arrivé je me retiens ...
A l'avenir dès que j'en verrai un faire n'importe quoi je le dessoude sans sommation, car il y en a marre des boulets qui se croient indispensable alors qu'ils suivent rien de ce qui se passe ...