CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les envies de TK

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:18:21

Le truc c'est que tu es annonyme donc osef de kill en mate. Personne n'en saura rien en dehors du match. Ah mon sens le TK permet de montrer au gars qu'il fait n'importe quoi, que c'est un vrai macaque et ca lui empêche de profiter de son jeu tout comme il nous empêche de profiter du notre. Apres je le redis, je TK pas en debut de partie, juste quand je sais que c'est le dernier round [[sticker:p/1kki]]

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
25 janvier 2016 à 18:25:53

Justifier sa propre connerie, bah c'est beau.

clm83
clm83
Niveau 4
25 janvier 2016 à 20:58:51

C'est plutôt toi qui empêches aux autres de jouer. Au pire tout le monde ne joue peut être pas autant que toi, chacun sa progression puis aussi chacun fait ce qu'il veut. Chacun a payé son jeu et fait ce qu'il en veut donc arrête de faire le relou et si t pas content change de match ou trouve toi des potes pour jouer avec des gens que tu connais.

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
25 janvier 2016 à 21:10:07

Quand je joue avec des bites, j'évite de perdre mon temps à être aussi stupide qu'eux en les TK, je préfère juste quitter la game, même si c'est en classé.

EQUALiZZ
EQUALiZZ
Niveau 1
25 janvier 2016 à 21:35:13

Le TK c'est la life bro

Spo0kie
Spo0kie
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:37:02

Moi perso, jouer avec des mecs qui savent pas trop s'y prendre avec le jeu au début ça m'est égal. Mais par contre je pers trés trés vite patience avec un fuze qui bute l'otage avec son gadjet de merde. Et qui au passage ne comprend pas l'utiliser et pour le match suivant tue les coéquipiers :(

Ça, c'est la seule raison où je TK facile

volgin70
volgin70
Niveau 6
25 janvier 2016 à 21:37:24

L'autre jour un mec TK un camarade. Je le met au sol, un autre le soigne, il me met une rafale, je le TK ^^

Spo0kie
Spo0kie
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:37:40

Surout quand le fuze en question est niveau 66

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:57:36

Par expérience je dirais que ceux qui pratiquent le TK lors d'une partie sont souvent ceux qui ne sont pas les plus utiles ...

Pour exemple ce soir j'étais dans une partie ou on était trois à se parler et deux qui ne parlaient pas.
Alors que nous communiquions à trois et tentions de faire un truc ou tout le monde peu participer, nous avions nos deux compères qui en attaque se barre loin de l'objectif et pour ce qui est de la défense ça déposait le sac de rook au mieux pas trop loin de la ZAD et se barrent sans participer aux fortifications ...

Alors que ça nous les brisais sérieux, ces deux idiots lors du début de la dernière manche se permette de tirer dans le tas, l'un d'entre eux meurt suite à notre riposte puis les deux se barrent ...

Ce genre de session moisi j'en subis une par jour en moyenne et à chaque fois malgré le fait que je sente le coup en traitre arrivé je me retiens ...

A l'avenir dès que j'en verrai un faire n'importe quoi je le dessoude sans sommation, car il y en a marre des boulets qui se croient indispensable alors qu'ils suivent rien de ce qui se passe ...

bol5
bol5
Niveau 25
25 janvier 2016 à 22:02:12

Les mecs qui partent solo avec le bombe ou qui reste derrière plutot que de poser. C'est pas compliqué si tu veux la jouer solo/en retrait tu lâches la bombe, c'est 90% de mes TK et je n'attends même plus si le mec comprends pas.

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:09:08

EN général les gens qui TK c'est des sous merde. Y'a pas de bonne raison pour TK, a part jouer a celui qui est plus gamin que l'autre. Je propose de les kick, si les autres mates veulent pas, tant pis.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:16:34

j'avoue grinchieur que je suis de ton avis en général...

Mais en général personne ne suit l'idée d'exclure ceux qui jouent mal sous prétexte qu'ils manquent d'expérience ou je ne sais quelle raison foireuse ...

En général les mauvais je les couvre pas quand ils sont "pris" dans le feu de l'action et je les laisse crever comme des merdes ...

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 janvier 2016 à 22:51:48

Il est vrai que certains joueurs ne jouent pas de façon " intelligente " a Rainbow, mais ne souhaitat pas être mal vu par la communauté, je quitte seulement le partie.

Le matchmaking fait en sorte que l'on joue beaucoup avec des français. J'en ai trouvé de super sympas et plutôt bon ;)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 janvier 2016 à 22:59:44

Le 25 janvier 2016 à 22:51:48 gamer81210 a écrit :
Le matchmaking fait en sorte que l'on joue beaucoup avec des français. J'en ai trouvé de super sympas et plutôt bon ;)

Pareil :)

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
25 janvier 2016 à 23:55:38

Quand je vois un fuze poser son engin vers la salle où y'a l’otage, j'hésite pas vraiment :hap:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
26 janvier 2016 à 00:00:44

Wewerehappy

Moi je le laisserai apprendre de son erreur, surtout si c'est en simple.

Quand il va voir en gros que c'est une défaite à cause que sa team a tué l'otage et que sur la killcam finale on le voit tous poser sa charge et la déclencher comme si le mec utilisait pas son cerveau, juste ça c'est pire que de se faire TK :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
26 janvier 2016 à 01:53:18

Je vous explique ce qu'il vient de se passer sur ma partie.

Nous sommes attaquant en sécu zone dans la maison. Je suis glaz qui snipe au garage quand d'un coup la fenêtre juste en haut se casse, j'ai HS le gars ! Manque de bol c'était un allié :hum

Manche suivant il me tue :) Un pote PSN le tue et là combat de vote kick (personne n'a été kick)

Partie suivante le gars nous TK mais j'ai eu "l'intelligence" de monter en haut d'une échelle pour y échapper. C'était Montagne et je le FaP :bave: La il est à l'agonie et je le spam avec le marteau de Sledge :bave: Je le réanime, on se cherche vite fait, et bim, adios :cool:

Il reste 1min et j'ai eu le temps de tuer 2 mec, d'en foutre 1 à l'agonie :oui:

Bref, épique :o))

-longarius-
-longarius-
Niveau 5
26 janvier 2016 à 02:26:34

Et apres on s'étonne de la médiocrité des parties :oui: forcément si des mecs n'ont rien pigé au but du jeu :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
26 janvier 2016 à 02:31:06

Nan mais j'ai pas fait exprès de le tué :-( C'était un réflexe, le gars casse la fenetre au dessus de mon point de snipe, j'ai flipper pour une ennemi moi :-(

Bref, c'était amusant quand même

bientix13
bientix13
Niveau 10
26 janvier 2016 à 03:39:42

Quand tu es 2 VS 4-5mecs, que tu es sur le lieux de la bombe et que l'autre au lieux de poser le diffuseur il part chercher du kill -_-

Alors là c'est TK direct pour vite poser !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment