CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes 1.1 Update en FR :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 17:01:24

Bonjour,

Apo viens de traduire le patch notes, bonne lecture :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99085-Notes-de-Patch-Update-1-1

Amicalement

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
16 décembre 2015 à 17:06:10

C'est ce que je disais, le tickrate sur PC sera intermittent et temporaire, ça peut être 5 minutes à 60 et ensuite tomber à 30 le reste de la manche

Senjitheshame
Senjitheshame
Niveau 18
16 décembre 2015 à 17:12:44

Ça va deja arranger beaucoup de choses. Vivement le tickrate 60 sur PS4... :)

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
16 décembre 2015 à 17:15:11

Quand ils disent "nous allons" ça veut dire que ils travaillent encore dessus ou ça va être appliquer sur la 1.1 ?

Veiika
Veiika
Niveau 23
16 décembre 2015 à 17:22:08

Le 16 décembre 2015 à 17:15:11 KaerMorhen a écrit :
Quand ils disent "nous allons" ça veut dire que ils travaillent encore dessus ou ça va être appliquer sur la 1.1 ?

Ils le disent dans le paragraphe sur le tickrate ;)
Ils vont faire des tests en essayant différentes configuration donc logiquement à ce patch on aura un de ces tests d'appliqué

Diverses corrections

Fixed a PC voice chat bug in which inviting players to the game set the squad leader’s voice chat record mode settings to Open.
Correction d'un bug de PC dans lequel vous appuyez sur ALT + Entrée en jeu tout en ayant le panneau d'information personnelle ouverte laisserait le joueur avec aucune fonctionnalité.
Ajout d'une indication claire dans le jeu que tous les niveaux de modes de difficulté Chasse aux Terroristes sont destinés à une équipe complète de 5.
Correction d'un bug de PC dans lequel la sélection de la fréquence de rafraîchissement a été brisée.
Correctifs de localisation ont été faites, nous avons mis le texte en plusieurs langues.
Diverses connexion, la stabilité, les performances, les erreurs et les problèmes de plantages ont été corrigés.

On a la flemme de traduire la première phrase ? :D

Message édité le 16 décembre 2015 à 17:22:39 par Veiika
J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
16 décembre 2015 à 17:30:32

J'ai du mal a croire qu ils travaillent réellement sur leur jeu....vu le nombre impressionnant de bug, leur serveur de merde et j en passe. Du grand art ubi comme toujours.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:35:30

Vdd on a beau dire tout ce qu on veux jeu bugue, serveurs en carton etc etc mais ca doit pas etre si facile que ca de tout " regler " en deux semaines et demi, parceque bf4 1 ans et demi pour le netcode si la tout est presque nickel ca sera deja un grand bond en avant.

die_hard_VI
die_hard_VI
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:40:49

Le 16 décembre 2015 à 17:30:32 J_Mesrine a écrit :
J'ai du mal a croire qu ils travaillent réellement sur leur jeu....vu le nombre impressionnant de bug, leur serveur de merde et j en passe. Du grand art ubi comme toujours.

Ubisoft sont des bras cassé mais il faut pas forcé, ils sont pas con non plus. Enfin j'espère... Pratiquement tout le monde est d'accord pour dire que le jeu est excellent mais que les bugs et les serveurs niquent tout. J'espère vraiment qu'ils carburent à fond dans leurs locaux pour sortir quelques chose de potable sinon putain ils vont droit dans le mur.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
16 décembre 2015 à 17:40:50

Oui mais tu n aspas le.droit desortir u. Jeu exclue multi avec des serveur aussi a chier. J adore ce jeu, mais je chie sur ubi sérieux. Ils font une maj...ils ameliorent l angle du bouclier quand on est en rapelle... Qu est ce qu on en a a foutre de leur bouclier. Ameliorer les serveur et je pense une priorité.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:42:17

Bah écoute, si t'es Super Dev le plus grand de tout les développeurs, je t'invite à aller chez Ubi, leur mettre une petite claque et résoudre tout les bugs liés aux jeux :)

Tu fais partie des gens qui pensent qu'un netcode foireux et des serveurs instables ça s'améliore en 5 lignes de codes? Ou encore faut-il que tu sache ce que c'est qu'une ligne de code? Et c'est pas parce que les bugs cité sont travaillés que le reste ne l'est pas. Y'a des équipes pour tout, c'est pas ton option informatique au lycée.

Réparer ce genre de choses ça prend du temps, alors soit tu joues soit tu joues pas, dans tout les cas tu te met en PLS dans ton coin et t'attend.

Si c'est "du grand art ubi comme toujours" pourquoi avoir acheté le jeux? :)

Et si ils ont le droit de le sortir, pour deux choses : l'argent et une deadline. Les développeurs ils ont un produit à rendre à une date précise, fini ou pas fini ça sort point barre.

Sans compter que c'est pas ton petit lag qui va faire chier toute la population de joueurs, les shields qui sont invulnérables en rappel par contre ça fait vraiment chier. Pareil pour les bugs de clippings et autres.

Message édité le 16 décembre 2015 à 17:46:40 par Leeroy__Jenkins
die_hard_VI
die_hard_VI
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:45:14

. Ameliorer les serveur et je pense une priorité

Ubisoft c'est pas 4 geeks derrière un ordi hein, le mec qui fix l'angle du bouclier c'est pas forcément le même gars qui s'occupe des problèmes de serveur ...

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:48:28

Ils travaillent dessus. Ils ont pas encore fini de travailler dessus hein, le patch est pas encore sortit. Achète toi une crédibilité et apprends le subjonctif présent.
Ubi c'est pas mal débrouillé sur ce jeu et sont rapides concernant le déploiement d'un patch.
Puis "Ubi comme toujours" non, les Rayman qui sont mondialement reconnu comme étant de bons jeux, c'est fait par Ubi. Les FarCry de même. Et les AC jusqu'au 4 (en excluant le 3) sont très bons.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:51:00

Sinon merci pour le topic et merci Apo :noel:

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
16 décembre 2015 à 17:53:34

Farcry et ac des bons jeux ?

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:55:33

Le 16 décembre 2015 à 17:53:34 J_Mesrine a écrit :
Farcry et ac des bons jeux ?

Lance pas un débat Dylan, c'est une question de goût.

Senjitheshame
Senjitheshame
Niveau 18
16 décembre 2015 à 17:58:26

"Et si ils ont le droit de le sortir, pour deux choses : l'argent et une deadline. Les développeurs ils ont un produit à rendre à une date précise, fini ou pas fini ça sort point barre"

Le respect du timing est primordial. Tout les jeux qui sorte en ce moment sont buguer car ils sont beaucoup plus complexe qu'il y a 10 ans... Les graphismes, le coutenu etc...
Ubisoft comme tout les studios ont respecter la date de sortie pour ne pas repousser et perdre de potentiel joueurs.

Fin c'est ce que j'en pense :)

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:00:38

+1 VDD.
Sans compter que la période des fêtes approche, encore un facteur à ajouter à une sortie plus ou moins prématurée.

Message édité le 16 décembre 2015 à 18:02:05 par Leeroy__Jenkins
J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
16 décembre 2015 à 18:05:25

Je ne crache pas sur les devs directement mais sur ceux qui obligent à sortir des jeux qui ne sont, a mon sens, pas fini. Le jeu est vraiment comme je l ai dit excellent mais j ai le droit de trouver et de penser qu ils ont abusaient de sortir un jeu exclusivement multijoueur avec des serveurs dans cette état.

Senjitheshame
Senjitheshame
Niveau 18
16 décembre 2015 à 18:07:37

Le 16 décembre 2015 à 18:00:38 Leeroy__Jenkins a écrit :
+1 VDD.
Sans compter que la période des fêtes approche, encore un facteur à ajouter à une sortie plus ou moins prématurée.

Carrement.
Quoi qu'on disent, ce jeu à redonner une vie au FPS Teamplay (Roleplay limite) / Tactique.

Et je le vois largement tâter le Esport d'ici quelques mois.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
16 décembre 2015 à 18:12:51

De l esport ? Oui sûremet, c est en LAN j espere. Non treve de plaisanterie il est vraiment excellent. Juste déçu des serveurs. Et pour ac et farcry. AC s arête au 2 pour moi et farcry au 1. Bizoux les loulou.
Signé Dylan

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment