Le 16 décembre 2015 à 18:12:51 J_Mesrine a écrit :
De l esport ? Oui sûremet, c est en LAN j espere. Non treve de plaisanterie il est vraiment excellent. Juste déçu des serveurs. Et pour ac et farcry. AC s arête au 2 pour moi et farcry au 1. Bizoux les loulou.
Signé Dylan
Je n aime pas farcry 2 et 3 et alors.
Et lequel de Far Cry "1" exactement ? Non parce que t'as Far Cry, Far Cry Instincts (le 2ème opus donc, mais pas intitulé Far Cry2), et son addon Far Cry Evolution. Sachant que Far Cry Instincts, c'est le premier avec un scénar remanié qui permet de lancer Far Cry Evolution. Y'a pas de sens à juste dire "Far Cry 1", ou alors t'as joué à un des épisodes gamin et tu t'en souviens pas.
AC ça s'arrête au 2 pour le scénar intéressant, mais pour le gameplay, ça continue avec le 4. Si t'aimes pas, cool pour toi, mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. De même pour Far Cry 3, dire qu'Ubisoft fait de la merde avec juste parce que toi tu n'aimes pas ce jeu....c'est excessif.
Et bien évidemment, aucun commentaire sur les Rayman j'imagine ? Bah oui après tout, ce ne sont pas ces jeux qui ont contribué à la montée en puissance d'Ubisoft dans l'industrie du JV hein, puisque vu que c'est Ubisoft, ils sont forcément mauvais comme jeux.
Non treve de plaisanterie il est vraiment excellent. Juste déçu des serveurs.
Les serveurs ne sont pas le problème, c'est le netcode. Oui, c'est différent.
qu'il y ait certain bugs dans le jeu c'est une chose, ne pas pouvoir y jouer s'en est une autre...
Quelle plateforme ? parce que sur PC, aucun problème, j'y joue très souvent pourtant, le seul défaut c'est le netcode qui sera amélioré bientôt (tickrate de positionnement qui passe de 30Hz à 60Hz).
Attention ne critique pas le jeu tu vas te faire lyncher en place publique.
Il y a une différence entre critiquer et bâcher. Toi, tu bâches juste. Tu bâches Ubisoft comme si ils ne faisaient que de mauvais jeux. Et tes arguments ? Soit ce sont des "j'aime pa" soit t'es mal renseigné.
Le 16 décembre 2015 à 19:32:27 Matthews1011 a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 19:30:27 TsainDrai11 a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 19:30:06 Yokxan a écrit :
C'est quoi ce texture pack de 9 Go ?!
Je me suis dit la même chose 
Ubisoft resume a faire des jeux non fini...
T'aurais dû télécharger beaucoup plus de GO lorsque le jeu est sortit / en DLC gratuit (comme ici).
Je vois pas en quoi mettre des options de base capable de tourner sur la plupart des machines (PC comme consoles) et proposer un pack HD gratuits pour ceux ayant les moyens de se prendre un écran 4K avec leur PC (oui, c'est dispo que sur PC) est honteux et prouve qu'Ubisoft ne finit pas ses jeux.
si tu TK un mec qui passe devant ton viseur il se passe quoi?
C'est contre le TK volontaire. Si tu TK au spawn / plusieurs alliés, le kick se fait (je suppose).
Au lieu de me traiter de campagnard, faut déjà se demander si c'est normal de sortir un jeu où les graphismes ne sont pas "finis"
Comme l'a dit un VDD, les graphismes sont finit. Ils sont fait pour tourner sur la plupart des PC et sur les consoles. La, c'est du bonus pour les joueurs (minoritaires) qui ont les moyens de se payer un écran 4K et une GTXTITAN (ou du moins, une carte avec 4Go de Vram). Ils offrent un cadeau à la communauté PC et vous crachez dessus.
Vous êtes pitoyables.