CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes 1.1 Update en FR :)

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:01:45

Le 16 décembre 2015 à 18:12:51 J_Mesrine a écrit :
De l esport ? Oui sûremet, c est en LAN j espere. Non treve de plaisanterie il est vraiment excellent. Juste déçu des serveurs. Et pour ac et farcry. AC s arête au 2 pour moi et farcry au 1. Bizoux les loulou.
Signé Dylan

Je n aime pas farcry 2 et 3 et alors.

Et lequel de Far Cry "1" exactement ? Non parce que t'as Far Cry, Far Cry Instincts (le 2ème opus donc, mais pas intitulé Far Cry2), et son addon Far Cry Evolution. Sachant que Far Cry Instincts, c'est le premier avec un scénar remanié qui permet de lancer Far Cry Evolution. Y'a pas de sens à juste dire "Far Cry 1", ou alors t'as joué à un des épisodes gamin et tu t'en souviens pas.

AC ça s'arrête au 2 pour le scénar intéressant, mais pour le gameplay, ça continue avec le 4. Si t'aimes pas, cool pour toi, mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. De même pour Far Cry 3, dire qu'Ubisoft fait de la merde avec juste parce que toi tu n'aimes pas ce jeu....c'est excessif.

Et bien évidemment, aucun commentaire sur les Rayman j'imagine ? Bah oui après tout, ce ne sont pas ces jeux qui ont contribué à la montée en puissance d'Ubisoft dans l'industrie du JV hein, puisque vu que c'est Ubisoft, ils sont forcément mauvais comme jeux.

Non treve de plaisanterie il est vraiment excellent. Juste déçu des serveurs.

Les serveurs ne sont pas le problème, c'est le netcode. Oui, c'est différent.

qu'il y ait certain bugs dans le jeu c'est une chose, ne pas pouvoir y jouer s'en est une autre...

Quelle plateforme ? parce que sur PC, aucun problème, j'y joue très souvent pourtant, le seul défaut c'est le netcode qui sera amélioré bientôt (tickrate de positionnement qui passe de 30Hz à 60Hz).

Attention ne critique pas le jeu tu vas te faire lyncher en place publique.

Il y a une différence entre critiquer et bâcher. Toi, tu bâches juste. Tu bâches Ubisoft comme si ils ne faisaient que de mauvais jeux. Et tes arguments ? Soit ce sont des "j'aime pa" soit t'es mal renseigné.

Le 16 décembre 2015 à 19:32:27 Matthews1011 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 19:30:27 TsainDrai11 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 19:30:06 Yokxan a écrit :
C'est quoi ce texture pack de 9 Go ?!

Je me suis dit la même chose :rire:

Ubisoft resume a faire des jeux non fini...

T'aurais dû télécharger beaucoup plus de GO lorsque le jeu est sortit / en DLC gratuit (comme ici).
Je vois pas en quoi mettre des options de base capable de tourner sur la plupart des machines (PC comme consoles) et proposer un pack HD gratuits pour ceux ayant les moyens de se prendre un écran 4K avec leur PC (oui, c'est dispo que sur PC) est honteux et prouve qu'Ubisoft ne finit pas ses jeux.

si tu TK un mec qui passe devant ton viseur il se passe quoi?

C'est contre le TK volontaire. Si tu TK au spawn / plusieurs alliés, le kick se fait (je suppose).

Au lieu de me traiter de campagnard, faut déjà se demander si c'est normal de sortir un jeu où les graphismes ne sont pas "finis"

Comme l'a dit un VDD, les graphismes sont finit. Ils sont fait pour tourner sur la plupart des PC et sur les consoles. La, c'est du bonus pour les joueurs (minoritaires) qui ont les moyens de se payer un écran 4K et une GTXTITAN (ou du moins, une carte avec 4Go de Vram). Ils offrent un cadeau à la communauté PC et vous crachez dessus.

Vous êtes pitoyables.

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:04:54

Le pack change vraiment beaucoup la qualité visuelle ? Ca saute aux yeux ou pas en fait ?

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
16 décembre 2015 à 20:08:22

Le 16 décembre 2015 à 20:04:54 BeurreDeVache06 a écrit :
Le pack change vraiment beaucoup la qualité visuelle ? Ca saute aux yeux ou pas en fait ?

Non ça change pas énormément la qualité, ça saute pas aux yeux, j'ai mit en ultra, et je vais te dire que je vois presque aucune diff :ok: je suis en 1080p :oui: faut vraiment s'approcher du sol/mur pour voir des textures plus nettes :ok:

Message édité le 16 décembre 2015 à 20:10:24 par TsainDrai11
Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:10:18

Le 16 décembre 2015 à 20:00:20 J_Mesrine a écrit :
Quelqu'un peut il resumer vite fais les changements important hormis les graphismes ?

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99085-Notes-de-Patch-Update-1-1 ? :hap:

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
16 décembre 2015 à 20:19:13

Detrompe toi j adore rayman. Mais ubi sur ce coup m as déçu apres j abuse peut etre un peu. Et pour farcry 1 je parle vraument du tout premier oas d add on et compagnie. Je sais plus qu elle age j avais quand je l ai fais, j etais peut etre gamin comme tu dis ou plus âgé que toi peut etre. Par contre pour le tk volontaire là,j applaudie ubi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 20:19:57

Le 16 décembre 2015 à 19:52:23 Mehdii-92 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 19:48:50 MrGoibniu a écrit :
Nan mais vous lisez les info' ?

PC: 19:00 - 20:00
XB1/PS4: 20:00 - 21:00

Désolé je reste pas sur le forum h24donc j'ai pas le tempscde tout lire je rentre du boulot en espérant recevoir une info sans agression si possible mais bon c'est pas pour ce soir et voila ^^ merci en tout cas d'avoir répondu :)

Oh mais je ne t'agresse pas, désolé c'est juste la lassitude de répéter la même chose depuis deux jours ^^'

m-salami
m-salami
Niveau 70
16 décembre 2015 à 20:22:23

Ca fait chier de bosser, faire un effort toute la journée pour atre aimable avec des inconnus, et débarquer sur internet pour voir que les gens savent pas preuve de courtoisie. :nah:

Si ça te fais chier dde répondre 100= fois la meme chose ne répond pas...

Ratrat
Ratrat
Niveau 6
16 décembre 2015 à 20:25:51

Quid de la map université ?

steph13001
steph13001
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:36:40

Alor les joueurs PS4

La Maj est dispo ?

Et combien de Go fait t elle ?

Merci

A+

😉

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:36:55

Le 16 décembre 2015 à 20:22:23 m-salami a écrit :
Ca fait chier de bosser, faire un effort toute la journée pour atre aimable avec des inconnus, et débarquer sur internet pour voir que les gens savent pas preuve de courtoisie. :nah:

On est payés pour bien répondre aux gens ici :noel:
Si ça te fais chier de ne pas avoir de réponse courtoise parce que les gens ont déjà posté la question 1500 fois, ça te coûte rien de ne rien poster et d'appuyer sur les petit numéros en bas de la page après avoir utilisé ta roulette pour descendre, et tes yeux pour lire.

Mais file moi ton salaire et je promet que je répondrai gentiment aux gens :noel:

Message édité le 16 décembre 2015 à 20:38:28 par Leeroy__Jenkins
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:37:57

Le 16 décembre 2015 à 20:19:13 J_Mesrine a écrit :
Detrompe toi j adore rayman. Mais ubi sur ce coup m as déçu apres j abuse peut etre un peu. Et pour farcry 1 je parle vraument du tout premier oas d add on et compagnie. Je sais plus qu elle age j avais quand je l ai fais, j etais peut etre gamin comme tu dis ou plus âgé que toi peut etre. Par contre pour le tk volontaire là,j applaudie ubi.

Si la nostalgie marche toujours, essayes Far Cry Instincts Predator (ça regroupe les 2 campagnes, la 1ère étant "Far Cry" avec le scénar modifié), c'est très bon :oui:
Ubi m'a déçu sur les AC, ils ont fait de la merde avec la licence (pour ce qui est du scénar du moins) mais ça n'empêche pas qu'ils soient bons niveau gameplay. Ca n'empêche pas qu'ils font de bons jeux à côté.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:40:51

Le pack HD il met ma R9-290 à genoux pour avoir les 60 fps constants :noel:
Mais c'est beaux donc osef :hap:

liloulou
liloulou
Niveau 8
16 décembre 2015 à 20:45:55

beh moi j'ai toujours des problèmes de déconnexions random. Error code: 2-0x00000041

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
16 décembre 2015 à 20:48:34

Le 16 décembre 2015 à 20:36:40 steph13001 a écrit :
Alor les joueurs PS4

La Maj est dispo ?

Et combien de Go fait t elle ?

Merci

A+

😉

Oui elle est dispo elle fait 693 mo pas grand chose par contre j'ai pas testé pour voir si il y'avait eu de changement

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
16 décembre 2015 à 20:49:40

Pas grand chose quand on a une bonne co

Ratrat
Ratrat
Niveau 6
16 décembre 2015 à 20:49:59

Vraiment des branleurs pas foutu de corriger les decos après 1 mois

steph13001
steph13001
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:50:37

Merci 😉

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
16 décembre 2015 à 20:51:27

Sur pc je me retape 8 giga 😭

m-salami
m-salami
Niveau 70
16 décembre 2015 à 20:53:04

Le 16 décembre 2015 à 20:36:55 Leeroy__Jenkins a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 20:22:23 m-salami a écrit :

On est payés pour bien répondre aux gens ici :noel:
Si ça te fais chier de ne pas avoir de réponse courtoise parce que les gens ont déjà posté la question 1500 fois, ça te coûte rien de ne rien poster et d'appuyer sur les petit numéros en bas de la page après avoir utilisé ta roulette pour descendre, et tes yeux pour lire.

Mais file moi ton salaire et je promet que je répondrai gentiment aux gens :noel:

J'serais pas moins payé en étant désagréable...

steph13001
steph13001
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:56:02

Ratrat 😒

Ca fait 16 jour que le jeux et sortie donc bon pas besoin de critiqué tout le temps 😊

Je suis presque jamais deco donc voila quoi

😉

Rainbow sixe Siege 😍

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment