CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes 1.1 Update en FR :)

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
16 décembre 2015 à 22:09:22

Perso pour moi retour aux galeres de la bêta, parties injoignable, ça quitte et en plus ça me pénalise, un carnage, ils se foutent vraiment de la gueule du monde ces fdp

CaptainYolo
CaptainYolo
Niveau 8
16 décembre 2015 à 22:11:32

Ok toute premiere partie que je fais (sur One) :
- ENCORE CE BUG QUAND TU LANCE LE JEU AVEC L'ERREUR QUI S'AFFICHE, ELLE APPARAÎT 3 FOIS MAINTENANT !! (majuscule parce que ce bug me fait vraiment péter un cable, même pas corrigé et c'est encore pire)

- J'suis en fibre, j'ai 118 de ping dans le menu, 64 en jeu. OK WHY NOT.

- Mon pote se tape une déco du serveur au lancement de la partie.

- Bug de killcam toujours présent, avec un gros zoom wtf sur l'arme.

- Et le sang est toujours aussi moche.

J'ai envie de pleurer, j'aime pas quand Ubisoft me fist comme ça [[sticker:p/1kks]]

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
16 décembre 2015 à 22:22:39

Mais c'est encore pire que avant impossible de jouer sur one 1h sans faire une partie

DjWuJing
DjWuJing
Niveau 30
16 décembre 2015 à 22:35:08

Capitainyolo je confirme pareil pour moi
Fais chier!

Korigato
Korigato
Niveau 6
16 décembre 2015 à 22:36:24

Une vrai blague ce patch... 200 de ping au lieu de 60 toujours les même problème de déco de bouclier de sang et autre. Bravo ubi :rire:

Oxitric
Oxitric
Niveau 5
16 décembre 2015 à 22:48:24

Vous faites peur les gars, je suis au taff et vous allez réussir à foutre ma nuit dans les chaussettes

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:53:21

Tout est ok pour moi (PC) j'ai pas un ping de malade et pas de déco

oplexus
oplexus
Niveau 7
16 décembre 2015 à 22:53:31

pour moi tou marche parfaitement je comprend pas cmt ca ce fait que certain bug , ca me rapelle gta online ou tlm joue tranquille mais moi j'ai des déconnection même a 3ans après la sorti .

entouca ubisoft ils ont inféré a fix les bug ya leur réputation the division et l'autre me rappelle pas le nom qui est en jeux .

j'ai remarqué que les joueur pc n'en aucun probleme mais sur console beaucoup de monde qui ce plaint .

Message édité le 16 décembre 2015 à 22:54:52 par oplexus
AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:55:30

Bro moi aussi j'ai plein de deconnection sur GTAO depuis toujours alors que j'ai une super bonne connection internet et mon pote avec qui je joue tout le temps a une moins bonne connection et a jamais de soucis [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 16 décembre 2015 à 22:55:50 par AlexKoehler
oplexus
oplexus
Niveau 7
16 décembre 2015 à 22:58:28

Le 16 décembre 2015 à 22:55:30 AlexKoehler a écrit :
Bro moi aussi j'ai plein de deconnection sur GTAO depuis toujours alors que j'ai une super bonne connection internet et mon pote avec qui je joue tout le temps a une moins bonne connection et a jamais de soucis [[sticker:p/1kki]]

ca me rassure j'ai cru que j'etai le seul vu que personne ne ce plaint des server gta online mais ca reste hors-sujet les mec :)

Message édité le 16 décembre 2015 à 22:59:18 par oplexus
bonethugs13
bonethugs13
Niveau 8
16 décembre 2015 à 23:04:52

Toujours impossible d enlever la reticule en ranked et tout autre truc sur l ath .... cest chiant ca

Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
16 décembre 2015 à 23:13:32

Ping toujours dégueulasse même avec fibre optique.

Les killcam y a du progrès mais bon vu les ping de merde difficile au final d'évaluer vu que les décalages sont trop important quand même.

J'ai pas fait gaffe pour le sang.

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:14:17

les gens pour le ping les problemes de lag et tout ça , ça n'a rien avoir avec le patch mais a cause des serveur qui on restart et que tout le monde essaye de se connecter en même temps du coup les serveur on du mal a suivre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 01:11:27

Retour sur le patch : (PC)

Il y a vraiment une nette amélioration sur l'ensemble du jeu !

- Les balles passent bien mieux. (quand le TickRate est à 60, on sens la différence, attention only PC)
- Les killcam sont bien plus fidèles ! (enfin ça dépend de la variation sur le TickRate vu que c'est intermittent)
- La disparition de certains bugs récurrents est appréciable !
- Le système de kick en cas de TK volontaire est justement ÉNORME ! Gros GG !
- La recherche de partie par tranche de niveau est vraiment bien, le temps d'attente dure plus longtemps (grand max 1m30) mais les parties deviennent vraiment intéressantes.
- L'affichage à deux secondes est vraiment appréciable, je pense que c'était le meilleur compromis entre les diverses opinions.
- Belle amélioration sur l'optimisation PC !

Par contre :

- Le retour d'un ping élevé, impossible pour moi de jouer en dessous de 130... Alors qu'hier ça allait super bien... Je suis le seul ?
- La triche... c'est hallucinant le nombre de passe-muraille (les types travers le mur) que je vois depuis la fin de maintenance... Nan très franchement, je n'ai pas eu de chance ? Non, ce n'était pas le ping, un mur plein, sans fenêtre et porte et pouf d'un coup un type apparaît, c'est juste dingue <<

Bref, plus de bons points que de mauvais, mais il y a encore un peu de boulot ! ^^

Message édité le 17 décembre 2015 à 01:11:51 par Pseudo supprimé
BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
17 décembre 2015 à 01:25:45

On m'a TK en début de partie et il n'y a eu aucun kick, il faut qu'il en tue plusieurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 01:31:17

euh... y'a eu un patch?? :/

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
17 décembre 2015 à 01:52:57

La map campus est dispo du coup maintenant?

okcjeanmidu13
okcjeanmidu13
Niveau 10
17 décembre 2015 à 02:33:55

Putain serieux j'ai des bugs que j'avais encore jamais eu avec cette maj, quand des agents meurent certains se mettent à voler, genre ils freezent en l'air, ou alors ils sont en lévitation comme dans l'espace! wtfff j'sais pas si vous m'avez bien compris...
Aussi, la killcam est completement bugée, elle se barre en couille et vise le ciel ou alors bouge dans tous les sens, du grand n'importe quoi,
Le sang est moins prononcé en termes de quantité (enfin, à certains moment) mais toujours cette foutue couleur orange fluo
Toujours la sensation d'me prendre un one shot de l'espace alors que dans la killcam le mec a dû me mettre 4-5 balles avant que je tombe!!!

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
17 décembre 2015 à 02:39:49

Hey, quand je lance le jeu, il ne me propose pas de DL le patch, comment ça se fait ? Je n'ai pu télécharger que le pack de textures HD de 8 go

Killcam
Killcam
Niveau 10
17 décembre 2015 à 07:58:49

Perso pour moi c'est nickel sur PC comparé à avant, seul regret c'est que j'ai encore quelques décos sauvages.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment