Retour sur le patch : (PC)
Il y a vraiment une nette amélioration sur l'ensemble du jeu !
- Les balles passent bien mieux. (quand le TickRate est à 60, on sens la différence, attention only PC)
- Les killcam sont bien plus fidèles ! (enfin ça dépend de la variation sur le TickRate vu que c'est intermittent)
- La disparition de certains bugs récurrents est appréciable !
- Le système de kick en cas de TK volontaire est justement ÉNORME ! Gros GG !
- La recherche de partie par tranche de niveau est vraiment bien, le temps d'attente dure plus longtemps (grand max 1m30) mais les parties deviennent vraiment intéressantes.
- L'affichage à deux secondes est vraiment appréciable, je pense que c'était le meilleur compromis entre les diverses opinions.
- Belle amélioration sur l'optimisation PC !
Par contre :
- Le retour d'un ping élevé, impossible pour moi de jouer en dessous de 130... Alors qu'hier ça allait super bien... Je suis le seul ?
- La triche... c'est hallucinant le nombre de passe-muraille (les types travers le mur) que je vois depuis la fin de maintenance... Nan très franchement, je n'ai pas eu de chance ? Non, ce n'était pas le ping, un mur plein, sans fenêtre et porte et pouf d'un coup un type apparaît, c'est juste dingue <<
Bref, plus de bons points que de mauvais, mais il y a encore un peu de boulot ! ^^
Message édité le 17 décembre 2015 à 01:11:51 par Pseudo supprimé