CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes 1.1 Update en FR :)

GodFather989
GodFather989
Niveau 8
17 décembre 2015 à 09:32:39

J'ai installé la MAJ hier soir et ensuite impossible de jouer en ligne, les modes Multijoueur et Chasse aux terroristes étaient non cliquables. Je pensais que c'était du au serveur mais je vois ce matin que la plupart d'entre vous ont pu jouer. Je retesterai ce soir.

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
17 décembre 2015 à 09:32:47

Patchnote à moitié respecté, dommage, ça aurait pus être bien. :honte:

ThomasPolska
ThomasPolska
Niveau 9
17 décembre 2015 à 09:51:01

Oui, je vois toujours des jambes/bras traverser des murs...

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
17 décembre 2015 à 09:56:26

Je joue sur console, ya toujours des team kill (et bien volontaire) et personne d'exclu..

enjokosai
enjokosai
Niveau 11
17 décembre 2015 à 10:23:28

Ce patch est une blague !

Je me tape encore des erreur serveur
- caméra qui tombe sous la map
-perso bloquer
-toujours des déco de malade quand on lance une partie avec sa team

Et la killcam j'en parle pas, car il y a toujours des truc wtf. genre ennemie te regarde pas mais te killcam...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:23:37

idem pour moi hier , il ya eut du TK mais aucune exclusion

Sphincterius
Sphincterius
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:41:50

bien les textures ultra hd qui changent rien :rire:

darktatsu
darktatsu
Niveau 7
17 décembre 2015 à 11:33:04

À mon tour de faire mon retour sur la MAJ

J'ai fait ma première partie ce matin et quel bordel pour trouver une partie en rankef, le jeu me dit qu'il me faut 2 minutes 30 pour trouver une partie :ouch2:
J'attends patiemment et au bout d'une bonne minute erreur de serveur :diable:
Je retente ma chance au bout de une minute trente il me trouve une partie c'est la galère pour trouver des joueurs une fois la partie lancer erreur de connexion me revoilà au menu.
Merci pour la maj ;-)

flooz40
flooz40
Niveau 30
17 décembre 2015 à 11:36:40

Le 17 décembre 2015 à 01:25:45 BeurreDeVache06 a écrit :
On m'a TK en début de partie et il n'y a eu aucun kick, il faut qu'il en tue plusieurs ?

Normalement non, hier un adversaire a TK et il a été immédiatement kick pourtant c'était son premier TK de la partie.

phenix33
phenix33
Niveau 7
17 décembre 2015 à 11:48:40

Pour les M67 et M84 stun grenade ? On en parle ? Non, mais déjà que les grenades dans ce superbe jeu ne portent pas de goupille... Avoir une M67 qui nous pètent dans les mains, alors que la "cuillère" est toujours dessus... Wow, réaliste, j'aime... Sans compter, que le 9mm fait plus de dégâts que du 5.56mm, j'adore, fabuleux ! Et après, ils parlent d'un mode hardcore à venir ? C'est une blague ?? Le mode "hardcore" ne se résume pas à un ATH "minimaliste", messieurs/mesdames de chez Ubisoft (déjà, faut augmenter la visière du casque de "IQ", car je doute qu'avec les 2mm de plexi soit suffisant pour arrêter du 22 long rifle. Non, c'est pas le seul opérateur à revoir, il y en a d'autres...) !!! Une maj en mi ton, car elle aurait dû être appliquée avant même la sortie.... Le pack HD est une bonne découverte, même si j'ai toujours l'impression d'être dans le monde des playmobils, car les couleurs sont toujours aussi horribles. L'optimisation est à l'image des créateurs de ce jeu, c'est à dire : laxiste... C'est moins beau que d'autre jeu concurrent et pourtant ça bouffe plus en ressource... Va savoir.

Veiika
Veiika
Niveau 23
17 décembre 2015 à 12:23:22

Personnellement je touche un peu mieux aussi mais il reste des situations assez WTF, un exemple récent :
Je joue Twitch, j'arrive dans un long couloir (J'étais avec le F2), je vois Rook au fond (P90), je lui met TOUT mon chargeur (sans full) et il n'a perdu que la moitié de sa vie... Pourtant en avançant je visais le corps et donc sa tête aurait du prendre vu qu'il était accroupi (Pour ceux qui me diront blabla ping dégueu' non c'est pas le cas + "blabla t'as visé à coté" non plus car il y avait du sang donc bon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 13:15:15

Dans leur patch ils disent qu'il faut 4Go de VRAM pour le pack de textures ultra HD. Cependant, en jeu, ils disent qu'il faut 6Go de VRAM pour mettre en ultra.... DAFUCK ?!

Vous pensez que ça passe avec une GTX 970 4Go ? Pas eu le temps d'essayer encore donc j'attend les retours ! :)

GodFather989
GodFather989
Niveau 8
17 décembre 2015 à 13:39:21

+1 VDD

Intéresse aussi de savoir si une GTX 970 4Go permettra de faire tourner le jeu avec de plus belles textures tout en restant fluide.

flooz40
flooz40
Niveau 30
17 décembre 2015 à 14:26:28

Ya une maj en ce moment? J'ai 8 go à dl là, je sais pas pourquoi.....

Tout ce que j'ai fait, c'est installer le module pour les textures HD, ça induit derrière un dl de 8 go?

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:30:57

Le 17 décembre 2015 à 14:26:28 flooz40 a écrit :

Tout ce que j'ai fait, c'est installer le module pour les textures HD, ça induit derrière un dl de 8 go?

"installer le module pour les textures HD" - "j'ai 8Go a DL là"

Vas-y, je te laisse réfléchir :hap:

flooz40
flooz40
Niveau 30
17 décembre 2015 à 14:42:09

Le 17 décembre 2015 à 14:30:57 _Poulegarou_ a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 14:26:28 flooz40 a écrit :

"installer le module pour les textures HD" - "j'ai 8Go a DL là"

Vas-y, je te laisse réfléchir :hap:

Non mais c'est ma question en fait.... je sais pas j'avais l'impression d'être clair. Je pensais que ça nécessitait peut être qu'une installation ou que le dl se faisait juste après sans que je m'en sois rendu compte: 8go ça me paraissait énorme.

hs-power
hs-power
Niveau 27
17 décembre 2015 à 14:47:00

C'est pas une màj ça! C'est un dlc! En gros tu peux ten passer si tu joues en 1080p...A moins d'avoir une 980ti ou deux et de mettre tout à fond et le mssa 8x ...
Mais tu vois une grosse différence tout de même! Toutes les textures sont améliorées et les lumières etc..d'où les 8go. Ou alors c'est très utilse en 2k et 4k si tu as la carte pour et alors tu peux viré le mssa.. etc qui pompe 10-30 fps!

Message édité le 17 décembre 2015 à 14:48:08 par hs-power
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment