Pour les M67 et M84 stun grenade ? On en parle ? Non, mais déjà que les grenades dans ce superbe jeu ne portent pas de goupille... Avoir une M67 qui nous pètent dans les mains, alors que la "cuillère" est toujours dessus... Wow, réaliste, j'aime... Sans compter, que le 9mm fait plus de dégâts que du 5.56mm, j'adore, fabuleux ! Et après, ils parlent d'un mode hardcore à venir ? C'est une blague ?? Le mode "hardcore" ne se résume pas à un ATH "minimaliste", messieurs/mesdames de chez Ubisoft (déjà, faut augmenter la visière du casque de "IQ", car je doute qu'avec les 2mm de plexi soit suffisant pour arrêter du 22 long rifle. Non, c'est pas le seul opérateur à revoir, il y en a d'autres...) !!! Une maj en mi ton, car elle aurait dû être appliquée avant même la sortie.... Le pack HD est une bonne découverte, même si j'ai toujours l'impression d'être dans le monde des playmobils, car les couleurs sont toujours aussi horribles. L'optimisation est à l'image des créateurs de ce jeu, c'est à dire : laxiste... C'est moins beau que d'autre jeu concurrent et pourtant ça bouffe plus en ressource... Va savoir.