CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement vos avis.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
05 octobre 2015 à 21:30:06

Faut vraiment être de mauvaise fois pour pas reconnaitre les qualités de ce R6 et dire qu'il est "clairement mauvais" même si on aime pas. Tu peux être critique mais apporte au moins des arguments sinon ton avis ben c'est de la merde mec :ok:

jean-Assad
jean-Assad
Niveau 4
05 octobre 2015 à 23:24:30

Pour donner mon avis en deux mots

J'ai tout débloqué dans la bêta, niveau 52, Le jeu n'est ni une claque ni mauvais... sa ce laisse jouer mais pas pour 50 €, a prendre en solde et tout ça en prenant en compte que c'était qu'une bêta et que la version final aura plus de contenu et moins de bug.

ah et le truc que j'ai trouvé vraiment con c'est dans le mode contre l'IA les ennemis qui arrive de dehors... C'est juste pas logique...

Message édité le 05 octobre 2015 à 23:26:09 par jean-Assad
akgamer86
akgamer86
Niveau 20
06 octobre 2015 à 00:16:35

Perso j'ai adoré ce jeu. Le jeu de l'année pour moi tout simplement en attendant quand même de voir ce que vont donner battlefront et fallout 4.

Enfin un fps où tu vois pas des mecs jouer au corps avec un snipe aussi efficace qu'un pompe.

C'est tactique, faut pas faire n'importe quoi. Si tu rush, t'as une espérance de vie de 5 secondes...

C'est mon type de jeu. Après je comprends tout à fait que les fan de fps bourrins/futuriste/exosquelette y trouvent pas leur compte.

Rainbow six siège, ça se joue en escouades de 5 avec 4 de tes potes et avec micro. Là c'est exceptionnel aussi bien en multi que chasse au terros.

C'est tellement d'avoir un jeu qui ressemble pas aux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 08:45:10

vdd +1
Je confirme. Je n'envie rien au CoD où le gars pose une headshot en quickscop à 5m de hauteur.
Le coté réaliste me "play" beaucoup !

phenix33
phenix33
Niveau 7
06 octobre 2015 à 10:01:14

D'accord avec toi Akgamer, mais il pourrait pousser leurs concept encore plus loin, pour que ça soit vraiment parfait^^.
:oui:

jesuisgoku
jesuisgoku
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:21:59

Le 06 octobre 2015 à 00:16:35 Akgamer86 a écrit :
Perso j'ai adoré ce jeu. Le jeu de l'année pour moi tout simplement en attendant quand même de voir ce que vont donner battlefront et fallout 4.

Enfin un fps où tu vois pas des mecs jouer au corps avec un snipe aussi efficace qu'un pompe.

C'est tactique, faut pas faire n'importe quoi. Si tu rush, t'as une espérance de vie de 5 secondes...

C'est mon type de jeu. Après je comprends tout à fait que les fan de fps bourrins/futuriste/exosquelette y trouvent pas leur compte.

Rainbow six siège, ça se joue en escouades de 5 avec 4 de tes potes et avec micro. Là c'est exceptionnel aussi bien en multi que chasse au terros.

C'est tellement d'avoir un jeu qui ressemble pas aux autres.

je te corrige le jeux "multi" de l’année parceque cette anné on a rien eu comme jeux multijoueur online surtout que battlefront va tellement bidé .

stonecold32
stonecold32
Niveau 6
07 octobre 2015 à 15:00:54

COUP De guele enorme ! la beta cest completement indigne des rainbow six vegas 1 et 2 ; les graphismes sont laids et datent de 2003 , on dirait du call of duty , le gameplay est saccagé , aucune infiltration que du bourinage et defoncage de porte ! quest ce quils ont fait a mon rainbow ! honteux ! cest juste minable cest devenu un jeu pour gamins de 12 ans , qui ne veulent plus reflechir et ne jouent quen reseau ! DE LA MERDdde cette beta !

Message édité le 07 octobre 2015 à 15:01:42 par stonecold32
mozerfuker
mozerfuker
Niveau 7
07 octobre 2015 à 15:21:01

soit t'es un tocard de troll ou t'as vraiment rien compris au game
je penche pour les 2

phenix33
phenix33
Niveau 7
07 octobre 2015 à 15:31:04

Faudrait déjà que Rainbow six vegas 1&2 soient considérés comme de "vrais" Rainbow six... Or, selon moi, ce n'est pas le cas...

Rainbow Six siege est dans la bonne voie pour être un "vrai" Rainbow six, même s'il est perfectible...

Message édité le 07 octobre 2015 à 15:34:46 par phenix33
stonecold32
stonecold32
Niveau 6
07 octobre 2015 à 16:42:04

nan sois vous etes des tocards qui jouez en medium ou HARD , sois vous ne comprenez rien a la vie en passanbt vos journées en reseau comme des abrutis de la vie de premiere , mais rainbow six vegas 1 et 2 cetait genialissime en mode solo au niveau le plus dur ( 1 balle tu meurs ), moi jen ai rien a foutre de votre jeu en reseau avec des pauvres mecs comme vous qui nen ont rien a faire de jouer avec un jeu au QI de mouette et des graphismes dil ya 20 ans ,vous etes completement a la masse , cette beta est une pure chiotte ,cest juste deguelasse graphiquement et avecl a jouabilité des pires bourrins du monde et essaye pas de pas comprendre ce que je viens de dire mozerfucker , jpenche pour le contre avec ton raisonnement de troll des jeux de merde

Message édité le 07 octobre 2015 à 16:42:59 par stonecold32
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 16:48:14

Le 07 octobre 2015 à 16:42:04 stonecold32 a écrit :
nan sois vous etes des tocards qui jouez en medium ou HARD , sois vous ne comprenez rien a la vie en passanbt vos journées en reseau comme des abrutis de la vie de premiere , mais rainbow six vegas 1 et 2 cetait genialissime en mode solo au niveau le plus dur ( 1 balle tu meurs ), moi jen ai rien a foutre de votre jeu en reseau avec des pauvres mecs comme vous qui nen ont rien a faire de jouer avec un jeu au QI de mouette et des graphismes dil ya 20 ans ,vous etes completement a la masse , cette beta est une pure chiotte ,cest juste deguelasse graphiquement et avecl a jouabilité des pires bourrins du monde et essaye pas de pas comprendre ce que je viens de dire mozerfucker , jpenche pour le contre avec ton raisonnement de troll des jeux de merde

Cette rage, ce torchon ... :rire:
Et ce QI de génie, pourrait-il mettre de la ponctuation correctement ?

gabilou47
gabilou47
Niveau 6
07 octobre 2015 à 18:49:59

Je n'ai pas jouer à cette bêta, mais je m'aperçois que tout les pro call of et battlefield dise du mal en disant que ce jeu c'est de la daube et les pro Rainbow qui en dise du bien. Honnêtement faut arrêter de dire que le jeu c'est poubelle alors que certains n'ont aucun argument pour se justifier... Et puis ce n'est qu'une bêta... Perso entre un Call of ou c'est quick scop non stop et tout le tralala irréaliste, et Rainbow qui se rapproche le plus du réel, je prends Rainbow six !!

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
07 octobre 2015 à 19:22:20

stonecold32 est un effectivement un gamin abruti de troll. C'est tellement gros, pas la peine de feed.

gabilou, chacun a son avis et celui qui a fait et apprécié cette beta n'a pas eu besoin de lire les avis des autres pour prendre son pied sur ce jeu. Les retours sont majoritairement positif point.

Laissons de côté les aigris, les gosses immatures et les sois-disant gamers 'pro-machin' à la vision étriquée.

Les gens sérieux qui n'aiment pas ce jeux pour des raisons valables se la ferment et passent a autre chose en général ou alors ils expriment leurs critiques mais avec de vrais arguments. Ils viennent pas polluer ce forum en vomissant leur merde.

Message édité le 07 octobre 2015 à 19:22:57 par frogofwar
Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
10 octobre 2015 à 21:50:00

Le jeu n'est ni passionnant, ni impressionnant. Je prends pour comparaison le multi du Rainbow Six Vegas, plus fun et plus tactique. Est-ce que RSS donne envie d'y jouer des heures ? Non.

---> J'ai même envie de dire : toute cette attente pour ça. Ça me fait juste rager.

remycool
remycool
Niveau 8
11 octobre 2015 à 06:05:54

Sérieusement le jeux est beaux.Je vois mal comment vous pouvez dire qu'il est laid.Le teamplay est exceptionnement bien pensé.Un gameplay pop corn avec une couche tactique old school.Achat direct

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
11 octobre 2015 à 11:09:01

Le 10 octobre 2015 à 21:50:00 Buster_Baron a écrit :
Le jeu n'est ni passionnant, ni impressionnant. Je prends pour comparaison le multi du Rainbow Six Vegas, plus fun et plus tactique. Est-ce que RSS donne envie d'y jouer des heures ? Non.

---> J'ai même envie de dire : toute cette attente pour ça. Ça me fait juste rager.

C'est ça le multi de R6 Vegas sensé être mieux ? https://www.youtube.com/watch?v=jvqs52cmhQs
:gne:

Excuse-moi mais c'est super merdique. Autant jouer à Call Of Duty ou BF pour ce style de Gameplay ! "Kill at short Range +5" :rire: Ca montre bien l'objectif d'Ubisoft a cette époque-là d'en faire un concurrent aux cod en supprimant tous ce qui à fait la charme de cette licence. C'était devenu un gameplay sans saveur.

Le Cover qui te passe à la 3ème personne pour avoir une vision bien cheaté derrière le mur :pf:
Les armes qui n'ont aucun recul :honte:
Aucun objectif/teamplay du deathmatch sans intérêt quoi. Rush mitraillette et c'est tout. Elle est ou la stratégie là-dedans ?

Non excuse-moi mais Siège est bien au-dessus, et oui, j'ai envie d'y jouer des heures. Pas comme celui de Vegas. Pour jouer a ce type de FPS autant prendre un BF qui propose la même chose en mieux.

phenix33
phenix33
Niveau 7
11 octobre 2015 à 12:30:05

Vegas, c'était un gros navet, dans la lignée des jeux badgés Activision ou EA, bref, tu as raison... RB6 Vegas était une perle, dans le sens qu'on a rarement fait plus mauvais en terme de tout, tous étaient nul dans vegas... Mais je te rejoins, c'était une pure merveille... Comme jeux de merde, of course !
:oui: :cool:

Message édité le 11 octobre 2015 à 12:33:15 par phenix33
Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:00:09

Le 05 octobre 2015 à 23:24:30 Jean-assad a écrit :

ah et le truc que j'ai trouvé vraiment con c'est dans le mode contre l'IA les ennemis qui arrive de dehors... C'est juste pas logique...

+1,dehors y'a des forces de l'ordre en principe, des snipers normalement et les supervilains sont barricadés à l'intèrieur.
Ici ,pas du tout,les types sortent sur les balcons tranquilles...Ils se croient dans ghost recon au Mexique.
Pkoi ils n'appellent pas des renforts tant qu'on y est? Bah oui.
Ben l'armée Mexicaine elle peut venir hein.

Message édité le 11 octobre 2015 à 17:02:16 par Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:08:24

Nan mé c'est le même débat tous les cinq ans: Le Drame d'Ubisoft c'est d'avoir fait trop Fort avec Raven Shield et de n'avoir jamais vraiment comprii comment ils avaient fait.

alawokba
alawokba
Niveau 6
11 octobre 2015 à 22:16:31

Garphismes exellent, pas derniers cri, on est d'accord mais on s'en tape honnetement, je prefere des graphismes moins bien mais nettent avec un fps stable qu'un joujou trop beau mais injouable a la premiere explosion!
Tout y est le gameplay, l'equilibrage des operateurs, la tactique, le teamplay, le son et les effets, la difficultée, l'action, le stress!
Perfictible comme dit plus haut, c'est bien vrai mais aujourdhui, souez honnetes, quel jeu sort fini sans mise a jour necessaire?
Ce jeu est un vrai bijoux!

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment