Le 05 octobre 2015 à 14:02:37 wolfdriver777 a écrit :
Uttra répétitif, graphiquement moche, framerate inégale entre chasse aux terroristes (30FPS) et multi (60FPS) ce qui est une honte. Le jeu sera sans solo ce qui est la aussi une honte surtout au vue des deux RB6 Vegas qui avait un solo réussi.
Bref ça s'annonce comme un gros ratage ce jeu.
J'ai pas du tout apprécié la bêta, je trouve le jeu nul.
c'est fini le temps ou le mod MULTI etai juste optionnel un plus que tu pourra teste apres avoir fini le solo c'est FINI maintenant le only Multi et considéré comme un jeux only SOLO !!
maintenant les jeux MULTI tu peu les considéré comme des jeux qui ont que du solo et le pire ya des jeux only solo avec une duré de vie de 6heur coucou the order + d'autre jeux qui coute 70euro ...
dire que ce jeux est répétitif c'est comme dire cs:go est répétitif pk pas aussi COD aussi alors non sur ce jeux c'est totalement le contraire pas besoin d'argumenté le nombre de classe , le nombre de stratégie possible et c'est juste une version BETA son oublié les 25 mission coop que tu pourra faire en solo aussi ( le jeux n'a pas de scénario mais ya des mission ) .
aussi les gens qui compare ce jeux a evolve c'est que des trool , + j'invite les gens instatisfait d'attendre la sorti du jeux avant de donné votre avis , ya des gens qui savent meme pas cmt acheté les opérateur et os donné leur avis .
sinon j'ai réussi a dépassé 80fps donc l'excuse de bloqué a 30-60 .... je suis sur pc .
Message édité le 05 octobre 2015 à 14:43:16 par jesuisgoku