CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement vos avis.

Romichino
Romichino
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:10:10

Je peux même pas dire que je suis déçu de la béta, car à vrai dire, j'attendais déjà pas grand chose du jeu.
Ils se vantent du coté "compétitif" de leur jeu, alors justement on va voir ce que ça donne niveau compétitif :)
Les serveurs non-dédiés: anti-compétitif
Les hitbox complètement random: anti-compétitif
Le tickrate qui doit s'élever à 5 maximum: anti-compétitif
Les game déséquilibrées (ça se joue en bo5, sachant qu'une équipe va jouer 3 fois sur le même side en cas de 2-2...): anti-compétitif
Système de niveau et de déblocage: anti-compétitif

Je sais que ça peut encore s'améliorer, mais pour l'instant y'a pas grand chose qui fait envie.
De plus Ubisoft ne sait pas faire de online, et quand on base son jeu entièrement là-dessus, c'est quand même assez con.
Y'avait de bonnes idées, mais mal utilisées. Je pourrai le prendre si ils le passent à 10€, et encore :)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
04 octobre 2015 à 16:25:31

Perso j'aime beaucoup mais la seule raison pour laquelle je ne vais pas le prendre est les serveurs. Suffit que le host se fasse kill en début de partie et t'es niqué retour à 0. Ca fait 30min que j'ai pas fini une partie, soit parce que le mec se barre soit parce que en recherche de partie, j'attéris dans une partie déjà lancée dlnc en spectateur ... Super !
Ca commence légerement à me les briser dlnc ce jeu ne sera pas mien malgré le fait que j'aime beaucoup son gameplay malgré ses défauts...

Spike05
Spike05
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:43:58

Romichino > c'est des serveurs dédiés il me semble, l'histoire de transfert d'hôte c'est pour les communications. enfin on verra à la sortie comment ça va être (c'est pour ça que je vais pas l'acheter day one d'ailleurs, avec ubi on peut s'attendre à n'importe quoi comme début^^)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
04 octobre 2015 à 17:14:58

Pourquoi il est indiqué des fois que l'hote est parti et donc on est bougé de la partie ?

Romichino
Romichino
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:47:41

Le 04 octobre 2015 à 16:43:58 Spike05 a écrit :
Romichino > c'est des serveurs dédiés il me semble, l'histoire de transfert d'hôte c'est pour les communications. enfin on verra à la sortie comment ça va être (c'est pour ça que je vais pas l'acheter day one d'ailleurs, avec ubi on peut s'attendre à n'importe quoi comme début^^)

Et bah si c'est vraiment des serveurs dédiés va falloir qu'ils se bougent un peu pour les améliorer parce que le ping c'était pas fameux (Et j'ai la fibre 300Mb donc non ça ne vient pas de ma co)

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
04 octobre 2015 à 21:56:01

Je ne l'attendais pas, j'ai testé et je suis fan

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
04 octobre 2015 à 22:32:28

Ok premièrement, la bêta avait le système d'host.
Deuxièmement, à la sortie du jeu il est censé d'avoir des serveurs dédiés (toute plateforme confondu? Aucune idée je ne suis pas l'évolution de ce jeu)

Pour finir rominicho, de dire que Ubi ne sait pas faire de jeu online... Tu es un gros troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 23:32:09

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre en favoris les réponses déjà apportés.
Les serveurs dédiés ont été confirmés pour la sortie officielle en Décembre.
Ubi a fait un très bon jeu.
Je l'ai réservé ce w-end, au plaisir d'y rejouer dans 2mois !

wolfdriver777
wolfdriver777
Niveau 8
05 octobre 2015 à 14:02:37

Uttra répétitif, graphiquement moche, framerate inégale entre chasse aux terroristes (30FPS) et multi (60FPS) ce qui est une honte. Le jeu sera sans solo ce qui est la aussi une honte surtout au vue des deux RB6 Vegas qui avait un solo réussi.

Bref ça s'annonce comme un gros ratage ce jeu.

J'ai pas du tout apprécié la bêta, je trouve le jeu nul.

Message édité le 05 octobre 2015 à 14:03:03 par wolfdriver777
jesuisgoku
jesuisgoku
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:41:31

Le 05 octobre 2015 à 14:02:37 wolfdriver777 a écrit :
Uttra répétitif, graphiquement moche, framerate inégale entre chasse aux terroristes (30FPS) et multi (60FPS) ce qui est une honte. Le jeu sera sans solo ce qui est la aussi une honte surtout au vue des deux RB6 Vegas qui avait un solo réussi.

Bref ça s'annonce comme un gros ratage ce jeu.

J'ai pas du tout apprécié la bêta, je trouve le jeu nul.

c'est fini le temps ou le mod MULTI etai juste optionnel un plus que tu pourra teste apres avoir fini le solo c'est FINI maintenant le only Multi et considéré comme un jeux only SOLO !!
maintenant les jeux MULTI tu peu les considéré comme des jeux qui ont que du solo et le pire ya des jeux only solo avec une duré de vie de 6heur coucou the order + d'autre jeux qui coute 70euro ...

dire que ce jeux est répétitif c'est comme dire cs:go est répétitif pk pas aussi COD aussi alors non sur ce jeux c'est totalement le contraire pas besoin d'argumenté le nombre de classe , le nombre de stratégie possible et c'est juste une version BETA son oublié les 25 mission coop que tu pourra faire en solo aussi ( le jeux n'a pas de scénario mais ya des mission ) .

aussi les gens qui compare ce jeux a evolve c'est que des trool , + j'invite les gens instatisfait d'attendre la sorti du jeux avant de donné votre avis , ya des gens qui savent meme pas cmt acheté les opérateur et os donné leur avis .

sinon j'ai réussi a dépassé 80fps donc l'excuse de bloqué a 30-60 .... je suis sur pc .

Message édité le 05 octobre 2015 à 14:43:16 par jesuisgoku
ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:44:28

C'est comparable à Evolve car le modèle est similaire, personnage débloquable, only multi, coop et versus, map gratuite et persos payant, envie de devenir un jeu e-sport etc...

Spike05
Spike05
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:59:16

ManuelBalls > le prix des dlc sera pas identique j'imagine sinon... :peur: ^^

jesuisgoku
jesuisgoku
Niveau 10
05 octobre 2015 à 15:06:36

Le 05 octobre 2015 à 14:44:28 ManuelBalls a écrit :
C'est comparable à Evolve car le modèle est similaire, personnage débloquable, only multi, coop et versus, map gratuite et persos payant, envie de devenir un jeu e-sport etc...

evolve c'etai tres différent , la premier parti de evolve j'ai direct compris que le jeux n'a pas d'avenir que c'etai une blague pour laissé place a un max de DLC alors que rainbow est prométeur je di bien prométeur ni bon ni mauvais reste a voir le jeux final .

evolve ce base sur des monstre donc le jeux n'etai meme pas sorti ils ont annoncé seulement 3 monstre la grosse blague et 4 en précommande mdr mais cmt vous arrivez a comparé rainbow a cette gross blague de evolve qui ressemble a un free-to-play + rempli de DLC a foison , son oublié les map qui ce resemble tous enfin une impression vu la pat artistique a chié .

Message édité le 05 octobre 2015 à 15:09:20 par jesuisgoku
LoG4n27
LoG4n27
Niveau 6
05 octobre 2015 à 16:21:58

Je suis le seul à trouver qu'il y a un manque cruel de communication entre les joueurs au micro? Ou encore que le bouclier est carrément en vibranium et peut résister à un lance roquette? Non parce que tirer à 3 avec des fusils d'assaults calibres 7.65mm dans un alliage d'acier, dsl mais ça fait des trous dedans hein. Va falloir qu'ils revoient ce bouclier à la baisse car là c'est nawak.

Sinon j'ai beaucoup aimé perso, le feeling est là, le peu que j'ai joué en équipe, c'était très bien, le son excellent, etc... Je l'attends à sa sortie :)

Romichino
Romichino
Niveau 10
05 octobre 2015 à 16:30:59

Ah bah si ils mettent des serveurs dédiés à la sortie c'est déjà une bonne chose :)
Mais ça m'étonnerai que le problème de tickrate soit grandement amélioré...

Et si je dis qu'Ubisoft ne sait pas faire de multi, c'est que jusqu'ici tous les jeux online qu'ils ont fait ont des serveurs en carton pas du tout adaptés au compétitif (déjà que CSGO c'est limite... :rire2: )

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
05 octobre 2015 à 17:56:44

Le 05 octobre 2015 à 16:21:58 LoG4n27 a écrit :
Non parce que tirer à 3 avec des fusils d'assaults calibres 7.65mm dans un alliage d'acier, dsl mais ça fait des trous dedans hein. Va falloir qu'ils revoient ce bouclier à la baisse car là c'est nawak.

La munition 7.65mm c'est pour des tout petits calibres. Je pense qu'un bouclier blindé résiste facilement a ce type de munition :hap:

Tu dois confondre avec les munitions 7.62 qui elles sont de grosses bastos et peuvent surement traverser un shield. Mais sinon, je suis d'accord, les shields sont pétés et les gros calibres et pompes devrait leur faire plus de dégâts. Ils devraient aussi augmenter la dispersion des balles de flingue.

J'ai beaucoup aimé le jeu. J'en attendais pas grand chose et il m'a scotché de longues heures même en jouant sans team.

phenix33
phenix33
Niveau 7
05 octobre 2015 à 18:01:18

Ah, tu as des armes chambrés en 7x65mm, dans le jeu ? Ouais, bon, d'après ce que j'ai vu les shield résistent pas mal et à de multiples calibres, cela dit j'émets des doutes sur leurs résistances à des rafales soutenues de 4.6/5.56/5.7/9mm... Enfin, il faudrait surtout qu'ils suppriment les "hitmarker" et les indications affichés au dessus de la tête de celui qu'on est en train de viser (avoir un HUD le plus vide possible serait le bienvenu aussi)... Après, rajouter les licences d'armes et augmenter le réalisme, on l'a déjà dit, mais cela me semble important (surtout pour un Rainbow Six qui est à la base, un "tactical shooter")...

Message édité le 05 octobre 2015 à 18:02:04 par phenix33
frogofwar
frogofwar
Niveau 9
05 octobre 2015 à 18:53:44

Aussi, certains opérateurs m'ont semblé moins fort. Par exemple, Bandit, j'ai pas trouvé ses batteries a haute tension très utiles.
Et aussi Pulse, le détecteur cardiaque est une bonne idée mais je ne l'ai pas trouvé très efficace. Il y a une petite latence avant qu'il capte le premier signal et sa portée est un peu trop courte.

Mes préférés (les plus fun) que j'ai pu testé sont Twitch (HK417 :hap:), Smoke et Fuze (à la LMG bien sûr :) )

LoG4n27
LoG4n27
Niveau 6
05 octobre 2015 à 19:01:59

Le 05 octobre 2015 à 17:56:44 Frogofwar a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 16:21:58 LoG4n27 a écrit :
Non parce que tirer à 3 avec des fusils d'assaults calibres 7.65mm dans un alliage d'acier, dsl mais ça fait des trous dedans hein. Va falloir qu'ils revoient ce bouclier à la baisse car là c'est nawak.

La munition 7.65mm c'est pour des tout petits calibres. Je pense qu'un bouclier blindé résiste facilement a ce type de munition :hap:

Tu dois confondre avec les munitions 7.62 qui elles sont de grosses bastos et peuvent surement traverser un shield. Mais sinon, je suis d'accord, les shields sont pétés et les gros calibres et pompes devrait leur faire plus de dégâts. Ils devraient aussi augmenter la dispersion des balles de flingue.

J'ai beaucoup aimé le jeu. J'en attendais pas grand chose et il m'a scotché de longues heures même en jouant sans team.

Voilà tu m'as compris et traduis correctement :D

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:15:36

Le jeu est clairement mauvais. Poubelle direct.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment