CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pnj invocable pour les ombres ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SavageGear SavageGear
MP
Niveau 16
23 janvier 2023 à 21:25:46

Bonsoir,

Je suis bl 53 aux ombres de Yarnham, c'est ma première run sur Bloodborne et ce que je redoute le plus arrive...un combat avec plusieurs boss, une chose plus débile et injuste que ça ?
J'ai abandonné le dlc de DS3 à cause de ses deux démons...

Enfin bref, y'a t-il un PNJ invocable quelque part pour ce combat ou je dois arrêter la ?
Car le combat est infaisable, j'ai pourtant first try assez aisément tout les boss jusque là.
Vicaire Amelia ne m'a pas touché une seule fois et n'a pas fait long feu par exemple.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
23 janvier 2023 à 21:47:58

Bonsoir,

Un 1st try ne signifie rien. Il suffit que tu affrontes ces bosses dans des conditions différentes (build, arme utilisés) et qu'ils te sortent un ou deux patterns que tu connais mal et tu revois complètement ta copie.

Si tu veux un conseil : évite d'invoquer des PNJ. Ils sont nuls et surtout, ils gonflent la barre de PV des bosses. Ce qui signifie qu'une fois qu'ils se sont fait buter, tu te retrouves comme un couillon.

En ce qui concerne les Ombres de Yharnam, essaie de te débarrasser du pyromancien en 1er, parce que ses projectiles vont te gêner. Sers-toi également du décor, comme la pierre tombale au milieu de l'arène. Elle te permettra de souffler un peu.

En dehors de ça, as-tu bien réparti tes statistiques ? As-tu monté ton arme jusqu'à +6 environ ? As-tu récupéré des gemmes avoisinant les 10% d'attaque physique ? Je te pose ces questions, car ces points peuvent t'aider à faire la différence.

Alerte : Le boss d'après est un boss multiple et il est bien plus chiant que les Ombres de Yharnam. :hap:

Message édité le 23 janvier 2023 à 21:48:57 par GuiDaFunkyMan
SavageGear SavageGear
MP
Niveau 16
23 janvier 2023 à 22:01:30

Je fais un build qualité, j'ai 28 force 28 compétence, 18 vitæ 16 endurance pour le moment.
Je joue lame sacrée de Ludwig +6 à deux mains.
Je m'en sors pas trop mal, je trouve même le jeu un peu simple par rapport à un Dark Souls ou même Elden Ring.
Mais les boss multiples, je déteste ça...je trouve que c'est de l'anti-jeu, aucun fun dans ces combats totalement inégaux...surtout que les 3 ombres attaques toutes en même temps sans aucun temps mort donc bon, je vois pas comment les passer en solo.

SavageGear SavageGear
MP
Niveau 16
23 janvier 2023 à 22:03:05

Et j'ai une gemme +7,3 d'attaque physique actuellement, je dois avoir mieux par contre mais je pense jamais à regarder.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
24 janvier 2023 à 12:43:52

surtout que les 3 ombres attaques toutes en même temps sans aucun temps mort

Elles n'attaquent pas toutes en même temps et c'est le cas pour tous les bosses multiples des ARPG FromSoftware. Sinon, cela serait ingérable.

Pour moi, le boss qui succède aux Ombres et le Duo Sanctechair d'Elden Ring sont les 2 bosses multiples les plus pénibles que j'ai pu affronter dans un opus de la série. La P2 de Friede n'est pas mal aussi dans le genre. Je n'ai pas combattu le double boss du DLC de DkS 3, donc je ne peux pas juger.

Le duo est particulièrement chiant à bas et à moyen RL, parce que ces 2 baltringues envoient des projectiles de manière coordonnée et régulière. Par conséquent, chaque coup que tu tentes comporte un gros risque. Heureusement qu'on peut parer le gros sur certains de ses moves, car sinon ce combat serait un cauchemar.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
25 janvier 2023 à 15:45:56

Utilise la cloche pour invoquer un joueur ? :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment