CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coincer donjon calice sans lanterne

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Flanderia Flanderia
MP
Niveau 1
20 janvier 2020 à 19:16:26

Bonjour tout est dans le titre ca va peut etre faire un doublon comme j'ai poster dans l'aide pour les nouveaux aussi mais je vais demander mon aide ici aussi on sait jamais ... voila j'ai rejoins un calice coop pour xp un peu je chercher parmis plusieurs seulement voila que le dernier que j'ai essayer je n'arrive pas a sortir je suis dans une salle avec un boss et une porte avec du brouillard j'arrive a tuer le boss mais rien ne se passe et il n'ya pas de lanterne et si j'essaye d'utiliser la marque du chasseurs ca me ramenne devant cette porte avec le boss qui reviens c'est un enfer ...

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
21 janvier 2020 à 09:21:46

Salut Flanderia,

Tu es à 1ère vue dans un donjon moddé prévu à la base pour affronter un boss inédit du jeu. Normalement tu devrais pouvoir sortir de celui-ci en te dirigeant vers ses extrémités.

Ton personnage tombera dans le vide, puis mourra au bout d'un moment, ce qui le téléportera directement au rêve. Sinon si tu veux un conseil : évite les donjons avec les glyphes suivants :

  • xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • Zullie_The_Witch
  • Foxy_Holligan
  • X-Trin
  • Mispath_Claude

Je dois sûrement en oublier et ça a même dû empirer depuis. Ça fait un bail que je ne parcours plus de donjons et que je ne joue plus à Bloodborne.

En tout cas, même si ces donjons ne causent a priori pas de problèmes majeurs, ils ne sont pas naturels, car élaborés à partir de lignes de codes via une émulation du jeu sur PC. La bande des Tomb Cheators s'amuse à faire joujou avec ses calculettes Casio depuis 2 ans et pond régulièrement ce type de merde.

Tout ça dans le but d'obtenir des gemmes encore plus pétées qu'elles ne le sont de base et pour se le raconter en se prenant en vidéo avec des bosses bugués. Heureusement que parfois ils trouvent quelques trucs intéressants, comme des bosses cachés ou certaines particularités non exploitées.

Cependant, en-dehors de ça, on n'a droit qu'à de l'optimisation destinée à rendre le PvP encore plus broken et le PvE easy peasy. Sauf si on prend en compte les donjons moddés de profondeur 6 et au-delà, qui pourraient constituer une trouvaille en termes de défi et encore, ça n'est pas vraiment ce sur quoi ils planchent en priorité depuis 2 ans...

Message édité le 21 janvier 2020 à 09:22:02 par GuiDaFunkyMan
Flanderia Flanderia
MP
Niveau 1
21 janvier 2020 à 11:53:28

d'accord merci beaucoup de ta reponse je vais essayer de chercher dans les extremités le probleme c'est qu'il n'y a pas de "trou/passage" pour que je puisse tomber mais bon il y'a peut etre un mur buguer apres tout je vais m'amuser a faire le tour quel idée de coder des trucs comme sa aussi ... surtout sans sortie normal.

Flanderia Flanderia
MP
Niveau 1
21 janvier 2020 à 13:28:19

edit: je n'arrive toujours pas a partir j'ai essayer tout les recoins en sautant en roulant ... j'ai remarquer que si je reste immobile j'ai une sorte de tourbillon sous mes pieds et je vois des autres chasseurs en mode fantome transparent mais ca ne maide pas beaucoup si seulement javais pas la sauvegarde auto en ligne je serais revenu avant d'entrer ... jai chercher sur youtube dans tomb cheator et prospector mais je vois pas le miens dedans moi je suis comme dans un temple avec un boss vieux et qui utilise des lames je vois pas trop quoi faire jespere que mon perso est pas condamnés quand meme ...

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
22 janvier 2020 à 12:02:38

Sinon, tu peux aussi tenter la marque du chasseur. Tu vas mourir et perdre tous tes échos de sang, mais il se pourrait que tu sois transféré au rêve, contrairement à la marque de chasseur téméraire, qui ne compte pas comme une véritable mort.

Message édité le 22 janvier 2020 à 12:02:57 par GuiDaFunkyMan
Flanderia Flanderia
MP
Niveau 1
22 janvier 2020 à 13:27:39

malheuresement non j'ai deja essayer les 2 :( les 2 mes ramene devant la porte qui ne sert a rien ca fait repop le boss c'est tout j'ai essayer de sauter dans tout les coins meme de "grimper" mais je ne passe pas rien a faire saleter de donjon si j'avais su ... et pas moyen de revenir a une ancienne sauvegarde apparament sur le cloud

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 13:32:41

C'est quel boss? Si c'est le cheval t'es baisé, si c'est la présence lunaire, sauter dans le vide te permettra de revenir au rêve

Flanderia Flanderia
MP
Niveau 1
22 janvier 2020 à 14:10:23

ni l'un ni l'autre c'est un vieux avec un sabre celui de la miniature de cette video et qu'on voit au debut a part que moi je suis enfermer avec lui pas du tout le meme donjon

https://m.youtube.com/watch?v=j0vRq6U0F8c

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 15:41:45

Moros NYX est un sacré mange-merde mine de rien

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
22 janvier 2020 à 16:00:42

Est-ce que tu te souviens du glyphe du donjon dans lequel tu te trouves, Flanderia ?

Message édité le 22 janvier 2020 à 16:01:30 par GuiDaFunkyMan
Flanderia Flanderia
MP
Niveau 1
22 janvier 2020 à 17:47:15

pas du tout je me souviens juste que j'ai fais rechercher et en descandant un peu y'avais 4/5 avec le nom "placename?" et celui ou je suis est etage 8 cest ce dont je me souviens et j'ai trouver un post reddit qui en a parler d'ailleurs

https://old.reddit.com/r/tombprospectors/comments/du5q9x/warning_do_not_enter_dungeons_conducted_by_psn/?st=k5pem60e&sh=64b1d48b

et j'ai se calice aussi sur la photo du post qui ressemble a celui ou je suis rentrer mais j'ignore si c'est le meme

https://www.reddit.com/r/bloodborne/comments/duaaln/exploring_some_placename_hacked_chalice_dungeons/

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
22 janvier 2020 à 18:12:14

Aïe... J'ai comme l'impression que tu vas devoir suivre le protocole indiqué dans la publication reddit, en choisissant une des 3 solutions.

Sans vouloir paraître cynique vu ta situation, il m'est arrivé plusieurs fois d'aborder ce genre de sujets avec nos confrères anglophones, en l'occurrence la bande de bras cassés présente sur reddit et à les écouter, on n'arriverait jamais à ce type de dénouement.

Malheureusement, entre le fait de constater que les 3/4 des joueurs optent aujourd'hui pour des gemmes à loot forcé pour le PvE et le PvP, qui les rendent encore plus pétées qu'avant et que ces donjons génèrent des problèmes chiants comme le tien, je me rends compte qu'en définitive j'étais plutôt dans le vrai. Du coup ça renforce encore plus mon sentiment sur le fait que la communauté Bloodborne est totalement merdique.

En espérant que tu ne te sois pas rendu volontairement dans ce donjon de merde, cela prouve une fois de plus que ce système de donjons moddés va à l'encontre d'une run normale pour un joueur novice.

Message édité le 22 janvier 2020 à 18:13:21 par GuiDaFunkyMan
Flanderia Flanderia
MP
Niveau 1
22 janvier 2020 à 20:25:27

volontairement oui et non je chercher juste un donjon pour xp a la base j'ignorer l'existence de ses donjon merdique et cheater avec des boss qui sont pas censer etre la ...

Flanderia Flanderia
MP
Niveau 1
22 janvier 2020 à 21:47:45

j'ai la version goty maintenant comme cetait la premiere solution mais je comprend pas ce que je dois faire maintenant pour debloquer la chose ... :x

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
23 janvier 2020 à 09:31:38

Le topic parle de la possibilité de trouver une lanterne, une fois qu'on passe sur la version GOTY. Si tu ne la trouves pas, je crains que tu doives créer un autre personnage...

Message édité le 23 janvier 2020 à 09:31:58 par GuiDaFunkyMan
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
23 janvier 2020 à 17:46:53

Salut

Chaud, ce qu'il t'arrive. J'espère que tu vas trouver une solution évitant d'avoir à supprimer le personnage et à en créer un autre.
Ton perso était très avancé dans le jeu ?

Les créateurs de ces donjons auraient au moins pu les mettre en privé pour éviter ce genre de déconvenue aux joueurs n'étant pas au courant et que seuls ceux ayant le glyphe puissent s'y rendre à leurs risques. Si seulement fromsoftware se bougeait les fesses pour faire un peu de menage et virer tous ces donjons cheatés...

Message édité le 23 janvier 2020 à 17:47:32 par ashe_valkyrie
arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 17:05:22

Guida, tu as évoqué des boss non-implémentés et des fonctionnalités inédites, tu aurais des exemples ?

Sinon, je comprends pourquoi ces donjons existent, le farm des gemmes est horrible, surtout quand il reprend la génération aléatoire de DQ9

ColonelCalas ColonelCalas
MP
Niveau 3
15 mars 2020 à 09:44:28

Bonjour, j'ai exactement le même problème as-tu réussi à en sortir ou dois-je officiellement reconnaître mon personnage comme perdu ? (No, no god please, no, NOOO)

C'était la toute première fois que je lançais ces donjons, je comprenais mal l'interface alors pour ne pas faire n'importe quoi j'en ai testé un en random, et voilà je me retrouve enterrée vivante avec ce vieux mob qui repop ad vidam eternam.

Es ce qu'au pire il serait possible de moder le jeu sur ps4 avec un objet qui te ramène au rêve du chasseur par hassard ?
Juste pour repêcher mon perso après tu supprime le mod.
Le pire c'est que je déteste tout ce qui est mod en général, je ne serais jamais entré dans ce truc de mon pleins grès pour farm en trichant ou autre. Mon truc c'est les jeux vanilla (même les elders scrolls ...).
Je suis dépitée.

Pitié aidez moi ! :snif2:

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 11:39:51

Si t’as une save PS+, prie pour qu’elle soit antérieure à ton entrée dans ce donjon
Sinon, ben… RIP :-(

ColonelCalas ColonelCalas
MP
Niveau 3
16 mars 2020 à 18:16:31

C'est surement RIP alors ...
Merci quand même ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment