CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur la Goty ( encore )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 14
19 octobre 2017 à 12:41:54

Bon la question a été mainte fois débattue mais pas moyen d'avoir une réponse concrète avec la recherche, enfin j'ai un doute quoi. La version physique GOTY, je peux juste y jouer sans être connecté à internet ? J'ai une connexion de merde, disons le, et ça me ferais chier de télécharger une màj de 10 Go pour faire le jeu en offline, le online ne m'intéressant pas du tout.

Bon je raterais des correctifs, les meilleures gemmes de ce que j'ai compris mais bon osef comme on dit.
Et pitié ( si possible ) pas de réponses contradictoires. Du concis, de préf des personnes qui sont dans mon cas et qui l'ont pris récemment.

Voilà merci d'avance ! :-)

Aster-Hunter Aster-Hunter
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 13:06:29

Salutations,

J'ai le jeux en version GOTY depuis assez récemment.
Pas besoin de jouer en ligne, le jeu se fait très bien en solo. Tu galères mais bon c'est un peu le principe !
Après je crois que tu as pas besoin des fonctionnalités en ligne pour jouer.
Le jeu pèse dans les 30 Go je crois :(

Après je sais pas si j'ai bien saisi ta question :ok:

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 14
19 octobre 2017 à 13:13:23

En gros je veux simplement savoir si la version physique de la Goty demande internet pour pouvoir jouer en ayant tout de disponible ( le dlc quoi ) :) .

En gros si j'achète le jeu, est-ce que je peux y jouer tout de suite sans faire de màj pour pouvoir entrer dans le dlc. Je sais que la GOTY n'a pas les dernières màj mais comme j'ai dit ma connexion est vraiment mauvaise.

Aster-Hunter Aster-Hunter
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 13:38:40

logiquement tout est compris dans le jeu de base (j'avais pas de code dans ma boîte)

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
19 octobre 2017 à 15:19:07

Non, par contre la maj est obligatoire pour le dlc ! Le goty à de base le dlc mais la maj doit être faite durant l'installation du jeu et elle est automatique ! Tu n'es pas obligé de faire le dlc online , mais je suis pas sûr que tu en aura l'accès si tu installes le jeu hors connexion!

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 14
19 octobre 2017 à 15:39:55

Le 19 octobre 2017 à 15:19:07 guz2 a écrit :
Non, par contre la maj est obligatoire pour le dlc ! Le goty à de base le dlc mais la maj doit être faite durant l'installation du jeu et elle est automatique ! Tu n'es pas obligé de faire le dlc online , mais je suis pas sûr que tu en aura l'accès si tu installes le jeu hors connexion!

Ah merde :snif: donc les 9.4 Go quoi ? y'a pas moyen de faire ça tout en jouant dans le jeu normal ? C'est quand même con de vendre une version physique qui demande internet pour être joué.

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
19 octobre 2017 à 15:57:44

Le 19 octobre 2017 à 15:39:55 El-Bibu256 a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 15:19:07 guz2 a écrit :
Non, par contre la maj est obligatoire pour le dlc ! Le goty à de base le dlc mais la maj doit être faite durant l'installation du jeu et elle est automatique ! Tu n'es pas obligé de faire le dlc online , mais je suis pas sûr que tu en aura l'accès si tu installes le jeu hors connexion!

Ah merde :snif: donc les 9.4 Go quoi ? y'a pas moyen de faire ça tout en jouant dans le jeu normal ? C'est quand même con de vendre une version physique qui demande internet pour être joué.

Maj , lol je suis quand même allé vérifier et apparemment il n'y a pas besoin de connexion pour avoir accès au dlc sur le goty ! Le soucis qu'on eu de nombreux joueurs avec le jeu est qu'ils ont lancés le jeu directement après l'installation et que systématiquement un message erreur d'installation apparaît. Si cela t'arrives à toi , attend une bonne trentaine de minutes voir 1 heure avant de lancer le jeu une fois l'installation terminée ! SVP tiens moi au courrant comme ça je serrai fixé !!

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 14
19 octobre 2017 à 16:02:24

Le 19 octobre 2017 à 15:57:44 guz2 a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 15:39:55 El-Bibu256 a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 15:19:07 guz2 a écrit :
Non, par contre la maj est obligatoire pour le dlc ! Le goty à de base le dlc mais la maj doit être faite durant l'installation du jeu et elle est automatique ! Tu n'es pas obligé de faire le dlc online , mais je suis pas sûr que tu en aura l'accès si tu installes le jeu hors connexion!

Ah merde :snif: donc les 9.4 Go quoi ? y'a pas moyen de faire ça tout en jouant dans le jeu normal ? C'est quand même con de vendre une version physique qui demande internet pour être joué.

Maj , lol je suis quand même allé vérifier et apparemment il n'y a pas besoin de connexion pour avoir accès au dlc sur le goty ! Le soucis qu'on eu de nombreux joueurs avec le jeu est qu'ils ont lancés le jeu directement après l'installation et que systématiquement un message erreur d'installation apparaît. Si cela t'arrives à toi , attend une bonne trentaine de minutes voir 1 heure avant de lancer le jeu une fois l'installation terminée ! SVP tiens moi au courrant comme ça je serrai fixé !!

Ah ouais j'ai vu sur des forums anglophones l'histoire des installations en 2 parties, la 2ième étant "cachée", d'où les 30 mins ou plus pour pas avoir le message "installation incomplète".

Je commande le jeu demain donc je dirais que d'ici 4-5 jours en prenant large je serais fixé.
Je repasserais sur le topic pour mettre ça au clair :ok: .

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 14
19 octobre 2017 à 17:21:34

"This is a thread to clarify the ongoing confusion regarding downloadable content, regions, etc.

1. You **MUST** have the base game to play "The Old Hunters" DLC. This means you must have a disc or the full digital game installed into your PS4. You cannot play the DLC if you have re-sold the Bloodborne disc or uninstalled digital version from your PS4.

2. Some regions are getting a bundle. We know The Physical Bundle has the DLC on disc. No download required.
Japan & Asia: Physical Bundle confirmed (JPY 5000+). Standalone DLC digital only
Europe: Game of the Year Edition (49.99 GBP). Standalone DLC digital Only
US: No known bundle. Standalone DLC digital only (Source)

3. Your game region **MUST** match your DLC region. If you have a game not from your region, you'll have to jump some hoops.

Example:
If you have a US Disc, and your account is in EU: You must create a US account to buy the DLC from US digital store. Then go to settings on the US account and set your ps4 as primary. Now return to the EU account and you'll be able to play normally. "

J'ai trouvé ça déjà, sur Fextralife : https://fextralife.com/forums/t48503/bloodborne-dlc--region-questions-amp-answers/

En gros le dlc est sur le disque, pas de téléchargement. On peut voir aussi que le dlc est est démat seulement en Standalone.

Bon ça me conforte mais j'attendrais de tester moi même quand je l'aurais en main.

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:44:22

Le 19 octobre 2017 à 13:13:23 El-Bibu256 a écrit :
En gros je veux simplement savoir si la version physique de la Goty demande internet pour pouvoir jouer

Tout est sur la galette.
Un simple recherche sur ce forum t'aurait permis de répondre à ta question: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-42048434-1-0-1-0-version-goty-le-dlc-est-bien-sur-le-disque.htm

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 14
19 octobre 2017 à 18:06:20

Le 19 octobre 2017 à 17:44:22 Karbage a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 13:13:23 El-Bibu256 a écrit :
En gros je veux simplement savoir si la version physique de la Goty demande internet pour pouvoir jouer

Tout est sur la galette.
Un simple recherche sur ce forum t'aurait permis de répondre à ta question: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-42048434-1-0-1-0-version-goty-le-dlc-est-bien-sur-le-disque.htm

Ouais je suis tombé sur le sujet mais y'a toujours des mecs qui disaient que c'est faux alors que si j'ai bien compris c'est juste l'histoire de l'installation incomplète qui posait soucis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment