CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 54
Page suivanteFin
arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
22 avril 2020 à 18:24:44

Paarl en 3ème boss, mais pas de donut :hap:
Elles font super mal les Taupes bordel :ouch:

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
22 avril 2020 à 18:35:25

Le 22 avril 2020 à 18:24:44 arzach09 a écrit :
Paarl en 3ème boss, mais pas de donut :hap:
Elles font super mal les Taupes bordel :ouch:

Et Tata Yoyo en second aussi, j’avais oublié

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
22 avril 2020 à 19:46:22

Le 22 avril 2020 à 18:24:44 arzach09 a écrit :
Paarl en 3ème boss, mais pas de donut :hap:
Elles font super mal les Taupes bordel :ouch:

Oh quel dommage pour le donut :hap:

Ouais, elles sont super énervées, ça OS ces trucs. ça peut aussi nous digérer. D'ailleurs, si vous voyez un fantôme qui se fait bouffer, il y a de forte chances que ça soit moi :hap:
En tout cas, va falloir le garder au chaud son donjon. C'est un des trucs les plus chauds à générer.

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
22 avril 2020 à 19:47:33

Le 22 avril 2020 à 19:46:22 ashe_valkyrie a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:24:44 arzach09 a écrit :
Paarl en 3ème boss, mais pas de donut :hap:
Elles font super mal les Taupes bordel :ouch:

Oh quel dommage pour le donut :hap:

Ouais, elles sont super énervées, ça OS ces trucs. ça peut aussi nous digérer. D'ailleurs, si vous voyez un fantôme qui se fait bouffer, il y a de forte chances que ça soit moi :hap:
En tout cas, va falloir le garder au chaud son donjon. C'est un des trucs les plus chauds à générer.

Même avec 99 de Vita, je me prenais des patates à 95% de vie :hap:
En plus elles proc la folie quand tu te fais avaler

Deux â la suite en plus, c’est fou :noel:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
22 avril 2020 à 20:03:12

Par contre, j'en ai jamais vues seules et c'était exactement dans le même genre de tunel. j'ai l'impression que c'est toujours par lots de deux sinon rien. J'ai jamais eu l'occaz de les voir m'infliger la folie. Elles me butent toujours avant ces saletés. Le mob le plus crade et hardcore du jeu :hap:

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 09:54:15

Exploration Loran FRC yrqrxa2v

1er Étage
Pré-lanterne : Predators + Bête-argent

PP : Fou à aura

Pré-Boss : 2 Cauchemars rampants géants. Gemme de feu dans le sarcophage (flat 70)

Boss : Loran Bête-argent (torche)

2ème Étage
PP : Predators + 2 taupes du Labyrinthe

Pré-boss :

Boss : Tata Yoyo

3ème Étage
Boss : Paarl

Bilan : Des taupes !

Message édité le 23 avril 2020 à 09:54:48 par arzach06
arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 10:44:18

Exploration Loran FRC dwf8my5i

1er Étage
Pré-lanterne : Sagesse donc ?

PP : Fou à l’étage

Pré-Boss : Sagesse donc ?

Boss : Loran Bête-argent (torche)

2ème Étage
Pré-lanterne : Fou à aura sur un pont + Sagesse donc ?

PP : Géant Errant (doubles faucilles) avec des bougies allumées sur le dos. Levier par Clerc de Loran.

Boss : Âme Possédée

3ème Étage
PP : Tata Yoyo et ses Chiens en Errants. ZA dans PP : Fou + Predators. Sagesse donc ?

Boss : Amygdala

Bilan : Ca va :hap:

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 11:03:10

Le 22 avril 2020 à 15:33:52 arzach09 a écrit :
Deux taupes à la suite, 2ème Étage, PP :hap:
Elles sont l’une derrière l’autre

Le 22 avril 2020 à 15:39:14 ashe_valkyrie a écrit :

Le 22 avril 2020 à 15:33:52 arzach09 a écrit :
Deux taupes à la suite, 2ème Étage, PP :hap:
Elles sont l’une derrière l’autre

Sérieux ?! :ouch:
Génial ! Apocalypto, t'es un héros :coeur:
Je vais voir ça . J'avais l'intention de faire du tekken cet aprem mais mince des taupes vénères dans un de nos donjons :noel:

Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que Guida disait vrai pour la sombrebête avec puits par contre :hap:

Oui j'ai vu ça en l'explorant hier soir ! Sacrée surprise, première fois que je vois des taupes dans les donjons, c'est cool ! Heureusement qu'elles étaient là d'ailleurs parce que j'ai pas trouvé le donjon ouf.. Surtout qu'il se finissait sur une Sombrebête que j'ai réussi à éclater sans trop de mal par rapport à d'habitude :noel:

Par contre ouais les taupes rigolent pas, elles font super mal !

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 11:46:36

Exploration Ihyll FRC vp2xws68 :

Layer 1 :

Pré-lanterne : Âme possédée par le monstre errante + chasseur de cendres pas loin. Sarcophage : Reiterpallasch perdu gardé par un guerrier du labyrinthe (boulet + chaîne).

Principale : Levier gardé par un veilleur impitoyable (aura rouge) + rats. Chasseur de Cainhurst errant.

Boss : Monstre de saignée sans tête.

Layer 2 :

Principale : Chasseur de cendres errant. Levier gardé par un fou (massue + aura rouge).

Pré-boss : Sarcophage : 4x rituels (5) gardé par un veilleur impitoyable. Vasque marchande avec armes DLC en version étrange/perdue.

Boss : Âme possédée par le monstre.

Layer 3 :

Principale : Levier gardé par un veilleur impitoyable (aura rouge) + Tata Yoyo avec ses 2 chiens juste à côté.

Pré-boss : Sarcophage : 3x gelées rouges gardé par un veilleur impitoyable (aura rouge). Chasseur de Cainhurst errant.

Extension pré-boss : Âme possédée par le monstre errante. Sarcophage : Sagesse de Grand, donc ?, gardé par un veilleur impitoyable (aura rouge). Tata Yoyo avec ses 2 chiens.

Boss : Personne âgée pthumérienne (arbalète/serpe/lance).

Layer 4 :

Pré-lanterne : Sarcophage : Sagesse de Grand, donc ?, gardé par un fou (massue + aura rouge) + araignées + mort-vivant avec fusil. Chasseur de cendres errant de dos.

Principale : Chasseur de cendres errant. Âme possédée par le monstre errante. Suceur de cerveua errant. Veilleur impitoyable (aura rouge) devant coffre avec 4 gelées rouges. Levier gardé par un gardien du labyrinthe (boulet + chaîne). Raccourci menant à pré-lanterne.

Boss : Chien de garde des Dieux anciens.

Bilan : sympa à explorer, donjon assez vaste. Pas mal de chasseurs au détriment d'avoir des prédators par contre.

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
23 avril 2020 à 13:06:02

Le 23 avril 2020 à 09:54:15 arzach06 a écrit :
Exploration Loran FRC yrqrxa2v

1er Étage
Pré-lanterne : Predators + Bête-argent

PP : Fou à aura

Pré-Boss : 2 Cauchemars rampants géants. Gemme de feu dans le sarcophage (flat 70)

Boss : Loran Bête-argent (torche)

2ème Étage
PP : Predators + 2 taupes du Labyrinthe

Pré-boss :

Boss : Tata Yoyo

3ème Étage
Boss : Paarl

Bilan : Des taupes !

hahahaha le bilan est génial,je prends note j'en ai jamais vu de mes propres yeux

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 14:23:17

Vous savez sur quoi je peux farmer des gemmes chasseur de monstres/d'êtres cosmiques svp ?

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 14:26:11

En radial, les Chasseurs qui se promènent, ou les Fous

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
23 avril 2020 à 14:31:44

Le 23 avril 2020 à 14:23:17 Apocalypto-12 a écrit :
Vous savez sur quoi je peux farmer des gemmes chasseur de monstres/d'êtres cosmiques svp ?

https://the-moonlight-legacy.forumactif.com/t286-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-les-gemmes-de-chasseur-de-monstres-etres-cosmique

tu as tout ici dans la section famille de gemmes ou les tableurs

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 14:44:54

Top merci les gars ! Ah et génial le site bad, je viens juste de parcourir la page en diagonale. Une vraie mine d'or !
J'ai de la lecture en perspective :banzai:

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 14:57:56

Exploration Isz FRC xhtd3vme :

Layer 1 :

Pré-lanterne : Prédators. Sarcophage : 2x rituels (5) protégé par un Suceur de cerveau + invocatrice.

Principale : Levier protégé par un suceur de cerveau.

Pré-boss : Sarcophage : Sagesse de Grand, donc ? protégé par un suceur de cerveau.

Boss : Sanglier mangeur d'hommes.

Layer 2 :

Pré-lanterne : Sarcophage : Sagesse de Grand, donc ? avec 2 Suceurs de cerveau.

Principale : Prédators devant coffre avec cheveux de sage x2. Suceur de cerveau devant levier.

Boss : Suceur de cerveau.

Layer 3 :

Pré-lanterne : Sarcophage : canne fouet perdue protégé par un Suceur de cerveau. Prédators.

Principale : Levier protégé par un veilleur impitoyable (pistolet + aura rouge).

Extension principale : Sarcophage : Sagesse de Grand, donc ? protégé par un Suceur de cerveau. Prédators + 2 sangliers.

Boss : Ebrietas.

Bilan : Beaucoup de prédators, quelques composants rituels mais donjon plutôt bof selon moi.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 18:16:58

Exploration Isz FRC yuv7pyfz :

Layer 1 :

Principale : Levier gardé par un suceur de cerveau.

Pré-boss : Sarcophage : Sagesse de Grand, donc ? gardé par un suceur de cerveau.

Boss : Géant mort-vivant (doubles faucilles).

Layer 2 :

Pré-lanterne : Sarcophage : Sagesse de Grand, donc ? gardé par un suceur de cerveau dans salle au trésor + composants rituels. Chasseuse de cendres errante.

Principale : Levier gardé par un suceur de cerveau. Chasseuse de cendres cachée au fond à droite juste après la lanterne derrière une charrette.

Pré-boss : Sarcophage : Sagesse de Grand, donc ? gardé par un suceur de cerveau.

Boss : Suceur de cerveau.

Layer 3 :

Principale : Chasseuse de cendres errante + 2 loups garous. Sarcophage : Sagesse de Grand, donc ? gardé par un veilleur impitoyable (arme en feu + aura rouge). Salle au trésor avec chasseuse de cendres + double coffre l'un derrière l'autre + composants rituels. Mur illusoire pour revenir dans le couloir avant la lanterne. Suceur de cerveau errant. Levier gardé par un suceur de cerveau.

Boss : Ebrietas.

Bilan : Quelques chasseurs et quelques composants rituels. Donjon moyen à mon sens mais reste sympa à explorer.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 18:27:50

Exploration Isz FRC qvyhac62 :

Layer 1 :

Pré-lanterne : Sarcophage : Sang rituel (5) x1 gardé par un suceur de cerveau.

Principale : Chasseur de Cainhurst errant. Chasseuse de cendres errante. Levier gardé par un suceur de cerveau.

Boss : Suceur de cerveau.

Layer 2 :

Pré-lanterne : Sarcophage : Epine dorsale jaune x1 gardé par un suceur de cerveau. Chasseur de Cainhurst errant.

Principale : Levier gardé par un suceur de cerveau.

Boss : Veilleurs impitoyables.

Layer 3 :

Pré-lanterne : Chasseur de Cainhurst + géant mort-vivant errant (double faucilles). Attention à la gardienne du rite qui peut spam les boules de feu depuis la plateforme en hauteur. Sarcophage : Epine dorsale jaune x2 gardé par 2 suceurs de cerveau + 3 loups garous.

Principale : Sarcophage : Sagesse de Grand, donc ? gardé par un suceur de cerveau. Levier gardé par un suceur de cerveau.

Pré-boss : Sarcophage : Sagesse de Grand, donc ? gardé par un suceur de cerveau. Chasseuse de cendres errante.

Boss : Ebrietas.

Bilan : Encore un donjon avec quelques chasseurs et quelques composants rituels. Donjon qui se traverse facilement pour arriver jusqu'à Ebrietas. Sympa à explorer, surtout au niveau 3.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
25 avril 2020 à 13:26:27

Merci, pour les récap des donjons.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
27 avril 2020 à 18:46:04

Je viens de refresh le listing de donjons.

On a eu quelques pertes. Mais pour la plupart, c'était des donjons très moyens voir nuls. Seule perte ennuyeuse, le donjon avec le monstre odieux au premier sous-sol qui pouvait être pratique pour les jeunes builds éso. J'ai pas encore mis le tableur à jour par contre. Je le ferai plus tard.

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 18:46:47

Ca fait déjà 2 semaines ? Bordel :-(
Je vaus essayer d’en faire 2-3 après-demain

Pour pallier à ca, on pourrait s’attribuer les biomes à refresh ?
Par exemple, 2 sur les Ihyll, 2 sur Isz, 2 sur Loran ?

Message édité le 27 avril 2020 à 18:48:03 par arzach06
DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 54
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment