CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 54»
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
06 avril 2020 à 13:31:30

Le 05 avril 2020 à 22:53:01 moudjhai60 a écrit :
Salut chasseurs,auriez vous un glyphe de loran frc avec des veilleurs,merci d avance.

Salut

On a pas ça. Les veilleurs n'existent pas dans les donjons Loran :-(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
06 avril 2020 à 13:42:36

Le 05 avril 2020 à 22:12:52 Apocalypto-12 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 16:46:51 ashe_valkyrie a écrit :

Le 04 avril 2020 à 16:50:25 Godzilla1954 a écrit :
Quand j'avais commencé les donjons FRC le premier sur lequel je suis tombé contenait pas moins de 2 rochers de sang dans le même donjon le premier vers le tout début et le dernier en battant le 3eme boss voici le code :

bhu7x6dg c'est un Loran inférieur

Je m'en doutais un peu mais en refaisant le donjon on ne peut plus les réobtenir :hap:

C'est un donjon Loran racine simple ton donjon. Ici on partage les glyphes des donjons ayant les trois offrandes ajoutées. C'est ce qu'on appelle les FRC ^^

C'est bien ce que je me disais quand je l'ai testé ! Sinon j'ai exploré les différents donjons (sauf le Isz) dont le miens et plutôt pas mal pour des premiers donjons FRC. Juste les sorcières qui invoquent les prédators et les fous qui hurlent peuvent être relous, surtout quand ils sont ensemble et qu'ils font assez mal :peur:

Les predators sont nos amis. Un FRC sans predators c'est pas pareil. Le jeu qui rame pendant l'invocation, les cris des predator :bave:

Je t'invite à essayer le Ihyll 63kxmyfd. C'est un des meilleurs donjons pour l'exploration que j'ai créé encore vivant sur les serveurs. Prends un build physique pour le faire il loot des gemmes pas mal pour les builds force. Par contre, il est assez dur si on explore vraiment tout. Mais il a un bestiaire varié et des boss errants et des mobs rares. Et ça c'est cool :hap:

arzach07 arzach07
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 13:54:52

Et en plus il est toujours vivant :hap:

Je vais créer 2-3 Loran cet aprem, pour pallier un minimum à la perte

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
06 avril 2020 à 16:28:31

Je vais faire pareil. Faut refaire un stock de monstres odieux :hap:

arzach07 arzach07
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 16:32:05

Ah putain oui ! On a perdu ce petit bout d’chou :-(
Bon, je mets les glyphes demain, j’explore pas pour laisser une surprise totale

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 16:45:13

Loran FRC fn6gaig5

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 16:48:28

et dkkp9z5m

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
06 avril 2020 à 16:49:01

Je viens de créer un Loran et un Isz
Loran FRC : wapq2m2m
Isz FRC : 5t45ftub

Pas encore explorés. En espérant qu'il y ait des trucs potables dedans :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
06 avril 2020 à 16:51:14

@Ggskalala
Merci, je les ajoute de ce pas.
On va bouffer du Loran ces prochains jours :rire2:

arzach07 arzach07
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 16:52:37

J’ai assez pour faire 2 Lorans, voire 3 si j'achète des compos :(
Il faut des Monstres Odieux ! Un des meilleurs boss du jeu :hap:

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 17:12:32

Le Loran fn6gaig5
Spoil

1er pré sarcophage sang rituel ×2
Boss Gardien des dieux anciens

2ème fleur de nécrosang ×6
pré boss sarcophage gemme de feu (dsl c'est un bordel sans nom dans mon inventaire donc aucune idée de sa qualité)
Boss Loran Bêteargent

3ème pré sarcophage sang rituel ×6
donjon sarcophage gelée rouge ×1
pré boss vasque de messagers, sarcophage griffe de monstre perdue , bâtard de loran ×2
Boss Amygdala

Donjon un peu décevant , peut être utile pour le farm d'Amygdala car très rapide à parcourir

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 19:35:19

Le 06 avril 2020 à 13:42:36 ashe_valkyrie a écrit :

Le 05 avril 2020 à 22:12:52 Apocalypto-12 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 16:46:51 ashe_valkyrie a écrit :

Le 04 avril 2020 à 16:50:25 Godzilla1954 a écrit :
Quand j'avais commencé les donjons FRC le premier sur lequel je suis tombé contenait pas moins de 2 rochers de sang dans le même donjon le premier vers le tout début et le dernier en battant le 3eme boss voici le code :

bhu7x6dg c'est un Loran inférieur

Je m'en doutais un peu mais en refaisant le donjon on ne peut plus les réobtenir :hap:

C'est un donjon Loran racine simple ton donjon. Ici on partage les glyphes des donjons ayant les trois offrandes ajoutées. C'est ce qu'on appelle les FRC ^^

C'est bien ce que je me disais quand je l'ai testé ! Sinon j'ai exploré les différents donjons (sauf le Isz) dont le miens et plutôt pas mal pour des premiers donjons FRC. Juste les sorcières qui invoquent les prédators et les fous qui hurlent peuvent être relous, surtout quand ils sont ensemble et qu'ils font assez mal :peur:

Les predators sont nos amis. Un FRC sans predators c'est pas pareil. Le jeu qui rame pendant l'invocation, les cris des predator :bave:

Je t'invite à essayer le Ihyll 63kxmyfd. C'est un des meilleurs donjons pour l'exploration que j'ai créé encore vivant sur les serveurs. Prends un build physique pour le faire il loot des gemmes pas mal pour les builds force. Par contre, il est assez dur si on explore vraiment tout. Mais il a un bestiaire varié et des boss errants et des mobs rares. Et ça c'est cool :hap:

Hello ashe,

Merci pour le partage du Ihyll, il était vraiment cool ! Le 3ème sous sol m'a un peu fait suer j'avoue :hap: entre la sorcière et ses prédators + l'invocatrice à la cloche à côté + 2 sorcières aux boules de feu en bas et surtout le passage annexe du 3ème sous sol entre le chasseur et après t'avais une sorcière qui spammait les boules de feu qui OS + invocatrice à la cloche + un veilleur + un guerrier avec une épée de feu + pas loin une âme possédée par le monstre, c'était le festival !

Ah et mention spéciale pour le fou caché à côté de l'escalier au niveau du levier du 3ème sous sol déjà gardé par un veilleur :hap:

Par contre, agréable surprise d'avoir croisé une personne âgée Pthumérienne errant dans les couloirs . Je ne m'attendais pas à croiser ce boss hors combat de boss justement.

Par contre je bloque sur le dernier boss monstre de saignée sans tête . J'ai dû faire 6 ou 7 try et rien que le mid life c'est compliqué :hap:

Message édité le 06 avril 2020 à 19:38:20 par Apocalypto-12
kanki- kanki-
MP
Niveau 36
06 avril 2020 à 20:04:58

Vous auriez des calices sympa pour se mettre bien niveau gemme en mid game?

Je suis level 55 et je joue avec la lame de Simon. Voilà si vous avez des glyphe intéressants pour build :ok:

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
06 avril 2020 à 20:36:16

Désolé pour le double poste j'ai oublié de préciser que je suis actuellement en train d'explorer le pthumeru inférieur. Voilà :p)

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
06 avril 2020 à 21:38:46

@Kanki

Si tu es dans le Pthumeru inférieur, alors ça tombe très bien, parce que le 1er boss : les veilleurs, peut te droper des gemmes physiques comprises entre 16% et 18% ! L'idéal serait que tu fasses le 1er sous-sol deux fois d'affilée, afin de choper 2 radiales de ce type. ;^)

Ensuite, tu as ce donjon d'Ashe qui peut t'être très utile, pour compléter ton setup de départ. Voici son protocole :

NB : Les gemmes en forme de goutte sont pratiques, car elles peuvent s'insérer dans n'importe quel emplacement d'une arme.

Message édité le 06 avril 2020 à 21:39:11 par GuiDaFunkyMan
kanki- kanki-
MP
Niveau 36
06 avril 2020 à 22:09:38

Ah ok super. C'est bizarre ce qu'il m'a lâcher au début ne m'a pas marqué. J'ai du manquer de chance.

Du coups je vais le refaire après car je suis arrivé au niveau 4 donc je vais essayer de le finir avant si le monstre de saignée me laisse passer évidemment :happ:

Ah et j'ai déjà la fameuse gemme goûte de ash..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png

arzach07 arzach07
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 09:54:42

Nouveaux Loran FRC :
6uh4hvp8
p3nmu8ru

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 13:08:23

Pour éviter l'overdose de Loran , un petit Ihyll ag2dhpmf

arzach07 arzach07
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 13:09:57

Je suis à court de compos, donc j’irais faire un tour dans les nouveaux dans la semaine.
Je prie pour qu’on ait quelques Monstres Odieux :hap:

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 13:38:02

J’aime bien faire les Loran et oui le Monstre Odieux est indéniablement l’un des meilleurs boss du jeu ! Seul problème : la sombrebête qui arrive à me mettre en PLS alors que Paarl reste une vaste blague dans le jeu principal :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment